Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:44
Ba en fait j'ai eu un mois de repos suite à un gros kyste et j'ai arrêté les courbes. Depuis j'ai commencé cette semaine une stimulation simple mais je ne prends plus ma temps. Juste de tps en tps par curiosité de toute façon sans avoir le mois complet je sais si j'ai ovulé ou non en plus j'ai des ovu très douloureuses. Et depuis que j'ai arrêté la temp et le clomid j'ai l'impression de revivre, je me sens beaucoup mieux. La c'est le début de la stim mais j'ai l'impression de bien supporter le Fostimon... Voila, bizzzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 22:56
coucou les filles! merci Estelle de ta réponse, c'est gentil de ne pas me trouver trop vieille :wink: :D , c vrai que des fois à force d'attendre je vois les mois et années défiler, ça commence qd mm à être angoissant... :? j'ai pas encore eu le temps d'aller chez mon généraliste, pt etre demain! en attendant ce C25 touche doucement à sa fin, verdict dans quelques jours encore.... aaaaaah! si seulement....! comme c dur de penser à autre chose... :cry: Bisous à toutes et gardons le moral surtout! :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 07:18
Tu sais Kitthy, ma tante a 41 ans et elle vient d'accoucher la semaine dernière de son 6ème ! alors il faut garder espoir, 37 ans ce n'est vraiment pas vieux... Aller courage, on y croit pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives. Je comprends que tu puisses trouver ça angoissant mais tu sais moi j'ai 25 ans et je trouve déjà ça angoissant, tout le monde dit autour de moi "ça va venir, ça fait que 2 ans, ne soit pas pressée", non mais ! moi dans ma tête je suis prete depuis + de 3 ans et on a déménagé exprès pour avoir 1 chambre de +, on est vraiment prêt puis mon chéri à 32 demain alors je suis peut être jeune mais l'envie et la et ça ne se contrôle pas.... Puis de vois toutes mes amies mamans ou enceintes, ça ne m'aide pas... Bizzzz
nourhouda04 4 messages
nourhouda04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 16:43
[quote:aad6dd53ad="gisma"]Bonjour les filles, je me joins aussi à vous pour le mois de juillet. Je devrai commencer le traitement dans une dizaines de jours. Je suis en essai bb1 depuis février 2006. On se soutien hein!!!! bises à toutes.[/quote:aad6dd53ad] salut j'ai 28 ans et je suis maman de 3 beaux enfants de 3 ans 2 ans et 1 ans e je suis enceinte de mon 4eme moi aussi je suis passer par clomid et sa a marcher le 1er mois en esperant que tu aura autant de chance que moi. [color=darkred:aad6dd53ad][/color:aad6dd53ad]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 08:49
bonjour nourhouda, merci de ton mess, on a bien besoin de mess comme le tient! estelle tu es trop mimi de me dire ça! ça aussi ça fait bcp de bien! je sais en mm temps, ma belle soeur a eu son dernier à 40 ans, une voisine aussi, ... et mm ma grand mère! elle avait 46 ans, et ça remonte aux années 40! (sisi je vous jure) et le "bb" en question (à la retraite aujourd'hui! :lol: ) va super bien! :wink: mais bon, c que je m'étais bêtement fixé d'avoir mon dernier à pas plus de 35... :? c un peu raté ... pourtant ça a failli. si j'avais pas fait une fc y'a deux ans, ben ç'aurait été ça... ah! dur dur des fois! là y'a C26 qui semble s'annoncer, verdict sous peu, mais je le vois bien comme ça... :oops: et j'en ais plus que maaaaaaaaaaaaaarre.... allez, bisous à vous!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 09:10
Oui je te comprends Kitty. Moi aussi je voulais mon 1er à 23 et j'ai maintenant 25 et tjrs rien :cry: , des fois on se fixe des objectifs et la nature en fait autrement. Moi ce que je me dis c'est que quand mon bb sera la, je serais la plus heureuse du monde et toutes les peines et les déceptions seront oubliées, alors ne te décourage pas, il faut tjrs avoir espoir. Je dis ça mais moi aussi j'en ai marre, ce matin 8h PDS, à 11h echo et cet aprèm à 17h pic pic ! je trouve tout ça très contraignant. Puis au travail c'est un peu chaud, j'ai du en parler à ma chef (elle est très compréhensive) parce que beraucoup d'absences. Enfin, dis toi que si tes vilaines arrivent, se sera pour le mois prochain ou celui d'après :D , aller courage ma belle. Bizzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:02
merci de tes encouragements Estelle! heureusement qu'on est là les unes pour les autres! moi si elles doivent venir ben, j'commencerai clomid et on verra bien si ça change kkchoz...?! et pour toi, tu viens de commencer les picpics alors, comment ça se passe? tu supportes bien? c'est super si ta chef est compréhensive, mais je comprends que ça n'a pas dû être facile de lui expliquer. je trouve ça dur d'en parler autour de soi, pas que ce soit honteux ou quoi, pas du tout, mais juste que c'est hyper perso et que bien des gens ne peuvent comprendre ce par quoi on passe, ils ont des remarques parfois bien désagréables (mm si tout à fait innocemment, je le sais bien) dont je préfère me passer personnellement, ma peine suffit, pas besoin d'avoir à se justifier en plus! donc tu vois moi à part zhom personne ne sait, enfin... à part vous aussi!! bisous d'encouragements pour toi aussi, et à bientôt!
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 04:06
idem moi aussi je vais bientot commencé clomid je veux bien qu on se suive aussi je desepere de voir une nouvelle grossesse arrivé :cry:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:10
bonjour babethlydia, tu as raison, c'est plus sympa quand on ne se sent pas seule! quand dois-tu commencer?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:26
Oui les filles, on se soutien... :wink: Et on se suit, dur dur. Moi mon ttt se passe super bien, je supporte bien les pic pic contrairement au clomid qui m'a rendu malade. Par contre c'est vraiment contraignant, demain je ne vais pas au boulot car PDS à 7h40, echo à 10h30 et pic pic à 17h, exactement comme hier en ce moment c'est PDS tous les jours et echos ts les 2 jours. J'ai appris hier que j'étais OPK ! quel choc, mais le doc dit que c'est très très bien, j'ai un fofo dominant de 13 mm, donc on attend qu"il grossisse pour l'injection d'ovitrelle pour le déclenchement de l'ovu. Je suis super contente, la PMA de Poissy dans les Yvelines est super et on est très bien suivi. Sinon moi j'en parle beaucoup autour de moi, ça me fait du bien mais c'est vrai que j'ai l'impression que les gens s'en fiche, ils ne comprennent pas trop et ne se rendent pas compte à quel point c'est fatiguant tout ça. Mais bon on fait avec, nos futurs bb en valent vraiment la peine je pense. Puis quand ils seront la, on y pensera même plus tellement qu"on sera heureuses. Le doc m'a aussi dit, c'est très bien, si ce n'est pas pour ce mois ci, se sera pour les prochains mois mais bon, je ne crois que ce que je vois :lol:
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 16:54
[quote:560315ea63="daddyange"]Coucou, Je commençe Clomid en Juillet...qui est dans la même situation que moi?? Si vous voulez partager les ressentis avec moi, ce serait avec plaisir. Angie[/quote:560315ea63] coucou, je suis comme toi je vais commencer le clomid a partir de demain avec 2cp par jour pdt 5 jours et ensuite je dois prendre rdv avec le gygy pour faire une echo.bises
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 00:52
j ai rendez vous avec ma gygy pour savoir quand je debute clomid mais je voudrais bien qu on se suive quand meme merci.
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 07:33
Bienvenue babethlydia dans ce forum, n'hésite pas de nous donner des détails sur ton tt avec clomid pour qu'on puisse echanger nos impressions! En tout cas, je te souhaite un beau + tres rapidement! Ca fait combien de temps que tu essaies d'avoir bb, moi ca fait 1 an et j'ai fait une fc en septembre a 8SA! Bisous A+
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 07:46
Oui comme dit Val, bienvenue les filles : babethlydia et mikaoc... Tenez-nous au courant de l'avancement des choses, de votre traitement... On est la pour se soutenir mutuellement alors n'hésitez pas à poser des questions et aucune question n'est stupide alors n'hésitez pas. Bizzz et bon courage à vous toutes.... (et à moi aussi bien sur :wink: ). Estelle
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:41
merci moi ca fait 9 mois que j essaie d avoir un enfant j ai deja une fille qui a 2 ans et demi je ne pensais pas que ca serait aussi difficil de faire le 2 eme mais je me suis trompé je ne sais pas trop quand esque je vais commencé clomid j ai rendez vous avec ma gygy le 20 juillet je vais voir se qu elle va me dire et quand esque je vais commencé le traitement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.