Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:38
kithy tu ma eu sou traitemen?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:51
coucou mes adorables copines... Alors tout d'abors FELICITATIONS à notre adorable future maman Kitthy (j'ai failli pleurer de joie devant mon pc)... Ensuite bienvenue à Sandra et bathroom... J'espère que vous vous plairais sur notre post... Coucou aussi à ma daddyange et mon estelle (et désolé pour celle que j'oublie car une toute petite mémoire lol) mais je pense à vous très souvent... Pour ma part, je dois être à J26 et j'ai ovulé à priori il ya quelques jours seulement (3/4 jours) donc voilà j'attends sans y croire (pour ne pas être trop déçue non plus)... Sinon j'ai toujours la poitrine gonlfée avec les tétons douloureux durs et tout rouges (alors que d'habitude ils sont roses)... J'ai eu un peu de spotting hier donc je ne sais pas à quoi cela serait du et depuis deux / Trois jours j'ai de petits tiraillements dans le bas ventre... (nidation possible ou simplement douleurs passagères je ne saurais vous dire)... En tous les cas, je suis vraiment heureuse d'avoir des copines comme vous à qui je tiens énormément... N'hésitez pas à me contacter sur msn aussi si vous préférez aller plus vite pour discuter ou bien sur mon portable en me le demandant par mp... beverly18f06@hotmail.com voilà mes copines énormes bisous à vous toutes, courage pour celles en attente de +++ et félicitations à nouveau à notre magnifique Kitthy.... lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:57
lulu !!! enfin de tes nouvelles! ah! je me suis fait un sens d'encre tu sais!! :wink: je suis contente de voir que tu sembles avoir la pêche! bon ben y'a plus qu'à attendre ton verdict maintenant, j'espère vraiment qu'il sera bon, se serait trop bien de se suivre! :wink: mais faut pas que ça t'empêche de continuer les tps hein! :lol: ... en mm tmps je ne me fais pas de soucis car si ma mémoire est bonne chez vous ça bosse dur ! :wink: :lol: et vous avez RAISON !! qu'on se le dise ! ooooooh! merci, ça me fait plaisir ton petit mot tu sais! mais bon, pour le moment, passé l'émotion du +, moi je suis surtout dans l'angoisse liée aux 3 premiers mois vus mes antécédents.... alors c pas facile de sauter au plafond! mais on est super contents ça c sûr! Sandra, excuses moi, il est tard et je dois avoir les neuronnes fatigués ce soir, je ne comprends pas très bien ta question :? , mais je vais essayer de secouer mes neuronnes! : et bien apparemment oui, j'ai eu mon + sous ttt (c bien ça que tu me demandes?), mais pour être honnête je ne sais pas si c cloclo qui a fait son effet (ct mon 1er mois à seulement 1cp/j), ou plutôt l'hystéro passée en juin qui aurait aidé à déboucher un peu les trompes (qui n'étaient pas vraiment bouchées, mais il se peut que ça ait élargit le passage disons, c si petit là-dedans!), ou les deux combinés, en tout cas voilà, tout ça a bien dû aider c sûr! depuis le temps que j'attendais ça! il y a aussi qu'on était en vacs et que y'a pas à dire, j'y ai bcp bcp moins pensé que d'habitude... et n'oublions pas les goelands et les mouettes! très très importants !! si si ! c comme le père noël, moi j'y crois toujours, pkoi? pas vous?? :wink: biz à vous, il semblerait qu'il soit grand temps que j'aille mettre mes neuronnes au lit! :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 23:00
Sandra, excuses moi, il est tard et je dois avoir les neuronnes fatigués ce soir, je ne comprends pas très bien ta question :? , mais je vais essayer de secouer mes neuronnes! : et bien apparemment oui, j'ai eu mon + sous ttt (c bien ça que tu me demande oui c es ca ok moi aussi 3 mois apres hystero enceinte av traitemen pikure mais fc precoce tes symptome? t essayee dpui qd
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:02
[quote:b98b16e3af="kitthy"]lulu !!! enfin de tes nouvelles! ah! je me suis fait un sens d'encre tu sais!! :wink: je suis contente de voir que tu sembles avoir la pêche! bon ben y'a plus qu'à attendre ton verdict maintenant, j'espère vraiment qu'il sera bon, se serait trop bien de se suivre! :wink: mais faut pas que ça t'empêche de continuer les tps hein! :lol: ... en mm tmps je ne me fais pas de soucis car si ma mémoire est bonne chez vous ça bosse dur ! :wink: :lol: et vous avez RAISON !! qu'on se le dise ! ooooooh! merci, ça me fait plaisir ton petit mot tu sais! mais bon, pour le moment, passé l'émotion du +, moi je suis surtout dans l'angoisse liée aux 3 premiers mois vus mes antécédents.... alors c pas facile de sauter au plafond! mais on est super contents ça c sûr! Sandra, excuses moi, il est tard et je dois avoir les neuronnes fatigués ce soir, je ne comprends pas très bien ta question :? , mais je vais essayer de secouer mes neuronnes! : et bien apparemment oui, j'ai eu mon + sous ttt (c bien ça que tu me demandes?), mais pour être honnête je ne sais pas si c cloclo qui a fait son effet (ct mon 1er mois à seulement 1cp/j), ou plutôt l'hystéro passée en juin qui aurait aidé à déboucher un peu les trompes (qui n'étaient pas vraiment bouchées, mais il se peut que ça ait élargit le passage disons, c si petit là-dedans!), ou les deux combinés, en tout cas voilà, tout ça a bien dû aider c sûr! depuis le temps que j'attendais ça! il y a aussi qu'on était en vacs et que y'a pas à dire, j'y ai bcp bcp moins pensé que d'habitude... et n'oublions pas les goelands et les mouettes! très très importants !! si si ! c comme le père noël, moi j'y crois toujours, pkoi? pas vous?? :wink: biz à vous, il semblerait qu'il soit grand temps que j'aille mettre mes neuronnes au lit! :lol:[/quote:b98b16e3af] ps : au fait, y'a pas grand monde qui m'a suivi dans ma journée positive attitude! .... mais je ne vous en veux pas, ct férié, vous ne deviez pas être là ! :D si on remettait ça demain? y'a des volontaires?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:07
eh sandra t'es là? C rigolo de se croiser comme ça! ben ici ct C26... sinon côté symptômes à vrai dire pas grand chose, c bien ce qui m'inquiète! : mais très très fatiguée, mal aux seins, cerveau rapide genre doc gyneco :lol: , je crois avoir fait le tour. allez, courage va! et n'oublie pas : patience et persévérance! je te jure que c pas des blagues! :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 23:10
[quote:bfec20f4da="kitthy"]eh sandra t'es là? C rigolo de se croiser comme ça! ben ici ct C26... sinon côté symptômes à vrai dire pas grand chose, c bien ce qui m'inquiète! : mais très très fatiguée, mal aux seins, cerveau rapide genre doc gyneco :lol: , je crois avoir fait le tour. allez, courage va! et n'oublie pas : patience et persévérance! je te jure que c pas des blagues! :wink:[/quote:bfec20f4da] t essayer dpui qd ta kel age kel etai le pb
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:31
coucou les poulettes alors kitthy je te suis pour ta journee possitive attitude et mm tres tres zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi j'et une question alors voilas je suis aller voire mon gygy le 20 juillet 2007 et je n'eter pas enceinte alors serrait t'il possible d'etre enceinte aujourd'hui car j'et male au sein mes pas ennormement en faite ses plus sur les tetons et j'et des nausser mes pas tout le temps je sais ses un peut bete de posser ses kestion sachant ke j'en suis pas a mon premier bb mes les trois autre j'et eu aucun symptomes celle ki veut me repondre je vous ecoute ma lulu te voilas de retours je suis contente tu ma manquer tu sais enfin tu a mon tel envois moi un message comme tu veut je te repondrer promie je vous embrasse tous tres fort et possitive attite pour tout le monde :lol: :cry:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:06
bonjour! estelle : en fait de quand datent tes dernières rrrr? parce que finalement why not, ça commence à faire un bail depuis le 20 juillet, pour peu que ct trop tôt elle n'aurait rien vu et ç'aurait été normal! oooooooooooh! dis nous vite! ce serait trop trop super! je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:42
Coucou à toutes, Ca y'est j'ai pris rdv pour mon hystéro j'y vais mardi à 14h30... oh lala c'est de la folie tout le protocole qu'ils m'ont donné, avec le questionnaire et la signature pour le consentement de l'acte........ :shock: Mais bon faut le faire et ça m'encourage de voir que pour plusieurs filles 1 ou 2 mois après leur hystéro elles ont eu leur +++ (hasard, coïncidence.....??) Bref à part ça moins marrant je suis allé ce matin à l'enterrement d'un bb de 6 mois (mort subite du nourisson...) eh ba ça remet les choses en place, j'me suis dit eh bien et dire que je suis super déprimé tous les mois quand mes rrr arrivent y'a bien de pire souffrance et j'me dit que finalement la nature fait généralement bien les choses et que si jusqu'à présent ça n'a pas pris c'est qu'il ne le fallait pas et que mon tour viendra et que ça sera la plus formidable des expériences..... Allez gros bisous à vous toutes...... :wink:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:46
coucou les filles pour te repondre kitthy mes derniere rrrr date de 4 mois donc je ne peut pas me basser sur sa :cry: je ne sais pas si ses spycologique mes j'et male au seins et comme je mange je fait des haut de coeur un male au rein et au ventre alors moi aussi why not????? :cry: enfin je verrait plutard pour faire un test car je ne veut pas etre dessus a nouveau a part sa toi tu te sent comment et kel eter tes symptomes avant de faire un test car moi comme je te les dit ds un ancien message pour mes trois grosseses je n'et jamais eu de symptomes annoncant une grossese donc encors un fois WHY NOTTTTTTTTTT gros bisous a tous le monde et passer un bon week end les poulettes estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:13
coucou! juste un passage éclair car j'ai eu du monde et je suis crevée.... estelle je croise tout ce que je peu pour toi et j'ai hâte de lire une bonne nouvelle!! why not, je maintiens! une copine sur un autre poste vient d'apprendre son + après un cycle de 50j où elle n'y croyait plus! alors tant qu'il n'y a pas de rrrr, y'a de l'espoir!! :wink: et puis chaque grossesse est différente, tu le sais comme moi, et c pareil question symptomes, je le confirme! c'est vrai qu'il faut pas croire que parce qu'on a déjà 3 minous on sait plein de choses, on a vécu des choses oui, mais on est loin d'avoir tout vu! et à chaque grossesse c'est un nouveau début avec toutes ses surprises et ses "nouveautés", ce qui rend chaque grossesse aussi intéressante à vivre que les premières! perso ça a toujours été des moments du pur bonheur (sauf les nausées of course...!!) et le même étonnement et la même curiosité! je te souhaite de revivre ça très très vite! bisous à toutes!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 18:56
coucou mes copines.... Alors alors ??? Y a de la déprime dans l'air ?? Pas bien, il faut se reprendre en main...!!!! Pour ma part donc, J20 ovulation il y a 9 ou 10 jours, pendant deux jours j'ai eu des pertes jaunes très collantes (aucune maladie ni mycose ni rien d'autre), depuis déjà 6 jours impossible de m'étirer ou de me cambrer en arrière (sinon j'ai une grosse douleur verticale du nombril au pubis) et là j'ai remarqué qu'hier et aujourd'hui mon col était entièrement fermé (mais pas comme à l'habitude) là, il m'est impossible de distinguer une ouverture...???!!! Du coup bah j'ai pas d'autre choix que d'attendre et puis on verra bien, de toute façon je n'ai pas du tout envie de savoir ce qui se passe à l'intérieur pour l'instant, je verrais bien à ma prochaine visite médicale dans 2 ou 3 mois.... Pour ce qui est des tps, comme à l'habitude, nous ne chaumons pas mais à vrai dire ce soir repose pour moi car des petits tiraillements (plutôt douloureux) pendant l'acte hier... Mais reprise dès demain (lol)... Sinon aujourd'hui envie de pleurer toute la matinée mais bon c'est passé donc tout va bien... Sinon, pas d'inquiétude ma petite kitthy d'amour, je t'enverrai des sms dès que possible... En tout cas je pense bien à vous les copines et je vous adore gros bisous à vous toutes et courage, il faut POSITIVER et surtout garder espoir et bonne humeur.... :wink: lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:08
coucou ma lulu! ben kek ksé ksa?? ça ressemblerait bien à un coup de calcaire où j'm'y connais pô! vivivi, c'est tout à fait ça : il faut POSITIVER! :wink: allez, laisse ton col tranquille quelques temps :wink: et continue tes tps dès que ça ne fera plus mal, et j'espère que tu vas vite nous rejoindre, car on t'attend au club des +! je t'ai réservé une place ! ici ct plutôt envie de dormir toute la journée! du coup : sieste après mangé, et re-sieste là, je viens de me réveiller! je ne fais que ça, une vraie marmotte!... :lol: faut dire que j'ai eu du monde, je crois que je "paye" d'avoir voulu que rien ne se voit...! bon, à + tout le monde ! (dans tous les sens du + hein!) :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:10
ohhhh ma kitthy, il faut prendre soin de toi maintenant.... Oui comme tu dis petit coup de calcaire ce matin (je pleurais toute seule en faisant la vaisselle) mais là ça va beaucoup mieux.... Bien je reviens bientôt vous faire un petit coucou et je te joins par sms dans la semaine ma puce... gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.