Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 00:38
ouffffff je suis soulager ma kitthy :wink: le gygy ma donner estradiol mes rien en vue mes j'et male comme si j'allais avoir mes rr mes toujour rien en plus cela fait plus de trois mois je je n'et pas eu mes r alors comment savoire si j'ovule ? si tu peut me repondre je t'ecoute et fait ma courbe de temper je n'et jamais fait voilas pour moi mes je n'y pensse plus comme avant je me dit sa viendrat comme sa viendrat ses peut etre le solution car si je me mes sa trop ds la tete ses pas bon du tout alors je jardine et je sort plus et aujourd'hui j'et fait du grand manege se ke ma occuper l'esprit voilis voilas aller il et tard je vait au dodo bisous les filles dit moi kitthy pas trop malades ? aller repose toi bien bisous poulette estelle
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 01:04
Kitthy, Merci beaucoup pour ta réponse c'est vraiment sympa de ta part Ta réponse est bien complète en plus! Pour moi, J28 Temp à 37.2°....j'ai des cycles de 30 / 32 jours en moyenne donc pour le moment je ne me fais pas trop d'espoir. Je vais prendre ma temp encore pendant 4 jours et si pas de règles je ferais mon test de grossesse. Moi seins tendus un peu moins douloureux ces 2 derniers jours, glaire blanche et épaisse mais très très peu. Un peu de nausées mais sans plus! Voilà où moi j'en suis les filles!!! De gros bisous à vous toutes les miss...et bon courage Toi Kitthy reposes toi bien. , j'ai fait le tour! ah oui, pour les glaires, ben, bien blanches ça c sur, et épaisses, mais pas si abondantes que ça... comme clomid a tendance a assécher, malgré l'estrofem derrière pour rétablir justement, moi j'avais plutôt l'impression qd mm d'en avoir assez peu...d'ailleurs j'espère pouvoir bientôt faire une pds pour connaitre mon taux car suite à mes 2 fc j'ai qd mm très peur, je me demande si ça commence bien.... j'espère pouvoir en faire une cet aprèm, sinon pt être demain matin... voilà, dsl d'avoir été un peu longue, mais je voulais te répondre complètement! mais de toute façon on est toutes différentes, et chaque grossesse aussi! et toi alors ce matin? j28! quelle tempiotte? dis moi vite! ce serait sympa de se suivre de si près!! Lulu? des nouvelles? bisous ma belle! gros gros bisous à toutes ![/quote]
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:44
Kitthy, J'ai oublié de te demander si toi aussi t'avais (enfin t'as) le ventre très gonflé et dur..car moi c'est le cas comme un ventre de femme enceinte... quand vous dîtes "le ventre qui tiraille" ça veut dire quoi exactement?? question un peu con mais bon... merci pour ta réponse, bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:44
bonjour! Estelle je suis contente de voir que tu reprends le dessus comme il faut! bon courage! :D Daddyange: ça sent bon quand mm tout ça! je devrais pas t'encourager à psychotter, mais j'ai l'impression de m'entendre y'a 1 semaine quand je te lis...alors je croise très fort les doigts pour toi! :wink: pour le ventre, euh, oui il était un peu gonflé, d'ailleurs j'ai bien failli ne pas rentrer dans ma jupe pour la noce samedi dernier.... ça serrait! cela dit j'ai très vite le ventre qui gonfle quand j'ai de l'air... ce qui m'arrive souvent :oops: , mais là quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte d'au moins deux/trois mois, pourtant je sais bien que vu la taille microscopique encore de mon 'ti bout ça ne se peut pas!! :lol: cela dit pour moi c'est une 6èm grossesse (3 enfants + 2 fc), et à chaque fois on "gonfle" plus vite, c'est un fait (faudrait pas que j'en ai 12! je commencerais direct avec un gros bidon !!! :lol: ) pour le bidon qui tiraille : drôle de sensation, comme si on te tirait sur l'utérus, c'est bien au milieu, alors que les douleurs de rrrr c plus diffus. c pas facile d'y mettre des mots, et chacune a surement un ressenti différent, alors pas évident à expliquer! bon moi ce matin j'ai le moral au 36è dessous : je ne sens plus mon ventre qui tiraille, je ne le sens plus du tout, ça me fait une impression de vide qui me terrifie.... par contre la poitrine ça va. Je vais aller faire un tour chez doc pour voir si je peux pas avoir une pds aujourd'hui, histoire de ne pas me faire de films si ça doit mal tourner.... :cry: je vous fait de gros bibis!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:58
un petit coucou pour vous dire que doc m'a bien rassurée, j'ai fait pds qui a confirmé le +, par contre pour le taux il faut que j'attende encore jusqu'à lundi pour le connaitre :? , dur dur, mais bon, gentil doc m'a remonté le moral alors je vais attendre plus sereinement, enfin j'essaye ! :wink: , il m'a mm d'avance prescrit une autre à faire pour d'ici 15 jours pour me rassurer sur la bonne évolution. j'espère que vous allez toutes bien, bathroom ton verdict approche non? où en es-tu finalement? Estelle, Daddyange, Lulu, et toutes les autres! bon weekend! bisous!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:10
[quote:ec858ac9ad="kitthy"]un petit coucou pour vous dire que doc m'a bien rassurée, j'ai fait pds qui a confirmé le +, par contre pour le taux il faut que j'attende encore jusqu'à lundi pour le connaitre :? , dur dur, mais bon, gentil doc m'a remonté le moral alors je vais attendre plus sereinement, enfin j'essaye ! :wink: , il m'a mm d'avance prescrit une autre à faire pour d'ici 15 jours pour me rassurer sur la bonne évolution. j'espère que vous allez toutes bien, bathroom ton verdict approche non? où en es-tu finalement? Estelle, Daddyange, Lulu, et toutes les autres! bon weekend! bisous!![/quote:ec858ac9ad] Coucou Kitthy, Eh bien pour moi les rrr ont débarquées.... :? ça m'énerve... mais bon j'ai pris la décision de ne plus me prendre la tête avec ça... je dois passer une hystérographie, j'ai une prise de sang que je dois faire autour du 3ème jour du cycle donc en début de semaine prochaine, pour continuer le bilan d'infertilité (je déteste ce mot !!! :twisted: ) Donc on continue....! En tout cas je suis très confiante pour toi il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, et j'aimerai tellement être à ta place mais mon tour viendra !!!!!!!! Allez gros bisous à vous toutes !
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:19
Coucou Kitthy, Je suis rassurée pour toi aussi...t'inquiètes pas je suis sûre que ça va aller! Pour moi, c'est mort pour ce mois çi, mes vilaines sont arrivées hier! Mais comme je te le disais je m'en doutais! On le sait quand on est enceinte généralement... Donc c'est reparti pour un 2ème cycle sous cloclo, ja vais voir ma gynéco cette semaine... Je vais aussi lui demander si ça ne pourrait pas venir de mes trompes ou de mon homme car moi je n'ai fais aucun examen.... Je vous fais de gros bisous à toutes, bon courage et vous inquiètez pas un jour ce sera notre tour, il n'y a pas de raisons... Prends soin de toi Kitthy et de ton petit, A bientôt, Angie
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 09:36
bonjour! bathroom, daddyange! mince alors! je suis très déçue pour vous! je comprends votre peine pour l'avoir trop souvent vécue! mais allez, il ne faut pas se laisser abattre! dites-vous qu'un jour ce jour de vos rrrr sera un jour magique! et oui! car ce sera votre point de repère, ce jour que vous annoncerez à tous les médecins, gynécos et cie qui vous demanderont : "quelle est la date de vos dernières règles?" pour calculer l'âge de votre grossesse et tout! :D :wink: j'ai réalisé ça pour la première fois samedi quand doc m'a posé la question, je lui ai donc répondu : "12 juillet" en me souvenant combien ça avait été difficile encore ce jour là! et aujourd'hui je vais répéter cette date à tout va! c'est une bien jolie date que je ne me lasserai pas de répéter! :wink: alors je vous fais de gros bisous de réconfort et vous souhaite que cette fois soit la bonne! et puis bathroom pour toi c'est le début des exams qui vont peut être trouver le pourquoi de cette attente, et donc tu pourras être traitée en conséquence! moi aussi je déteste ce mot, c'est d'ailleurs ce qui m'a bloquée pendant des mois : j'ai eu l'ordonnance en novembre pour un "bilan d'infertilité" mais ne l'ai fait qu'en juin! je n'arrivais pas avec ce mot, je ne me sentais pas concernée vu que 3 enfants + 2fc, je voyais pas en quoi on pouvait être "infertiles"!! cela dit ces examens ont eu du bon! :wink: soit réellement physiquement, soit psychologiquement, je n'en sais rien, mais ils m'ont fait du bien c'est un fait! je te le souhaite aussi! daddyange tu n'as fait aucun exams? :shock: et elle t'a prescrit clomid comme ça? :shock: j'ai vu plein de filles très étonnées parce que je n'avais pas de suivi pendant cloclo, du coup ça m'inquiétait, mais au moins avant de me le prescrire gy m'a fait faire pds, écho, hystéro et cie! il était mm prévu que zhom en fasse aussi, du coup il y réchappe à son plus grand soulagement! :wink: (ce que je comprends). je suis tout à fait d'accord avec toi! il serait bon que ta gy fasse des recherches! je te souhaite qu'elle t'en prescrive! au moins ça te rassurera, et si y'a koikesesoit, et bien il y aura une solution! estelle alors? ça donne quoi? j'espère que tu vas bien! allez je vous fais de gros bisous les filles! :P et j'attends de vos nouvelles!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:06
Kitthy, Merci pour tes encouragements, tu sais quoi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, parce que ça me bouffe la vie. En faîte j'ai commençé par la courbe de température, de là ma gygy à vu que j'avais une ovulation de mauvaise qualité du à un manque de progestérone. Elle m'a donc fais faire une prise de sang qui s'est réveillé pas bonne, manque de progestérone...du coup elle m'a mise 2 mois sous Duphaston ensuite elle m'a fait une écho et m'a mise sous cloclo mais c'est tout. Vendredi j'ai RDV avec elle je vais quand même lui demander si ça pourrait pas venir de mon homme ou demes trompes (comme je te le disais sur le message précédent) mais en faîte je pense qu'elle fait étape par étape....enfin on verra.. je vous fais de gros bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:51
bonjour! allez daddyange, bathroom aussi, et les autres! ça va allez vous verrez! daddy tu as raison,il faut positiver et faire le nécessaire sereinement! gros bisous à toutes! :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:22
[quote:3e37a5521f="kitthy"]bonjour! allez daddyange, bathroom aussi, et les autres! ça va allez vous verrez! daddy tu as raison,il faut positiver et faire le nécessaire sereinement! gros bisous à toutes! :wink:[/quote:3e37a5521f] Coucou kitthy, Merci pour le soutien c'est super motivant.... Ce matin je suis de nouveau allé au labo pour nouvelle prise de sang (3ème jour du cycle) j'y suis resté 1 heure elle devait me faire une prise de sang toutes les 20mins!! mon dieu que c'était long !!! j'ai les résultats jeudi soir... et quand mes rrr seront fini il va falloir que je refasse une PDS puis 48h après ça sera l'hystérographie.. et enfin les exams seront finis !! mais j'ai rdv avec le gygy le 14 semptembre pour lecture complète des résultats.. On verra bien...... Voilà je vous fais de gros bisous !! :wink:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:20
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? moi sa va sa suit sont court comme d'hab kitthy j'espere ke tu et pas trop malade nis fatiguer car une 4eme grossese il faut faire attention alors prend soin de toi poulette angie je te souhaite un beau ++++ our bientot et toi ma lulu tu a disparut? lol j'espere ke tu vas bien et revient nous tres vite pour nous donner de tes nouvelles bisous a vous trois et bon courage estelle
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 17:05
salu je me join a vous 20 mois d essai bb un j ai 24 ans nous avon pa de pb c es psychologike j ai deja etai enceinte grace a des pi,kure mais fc rapide voila j ai des perte a chake cycle mais marron perte blanche j en ai eu qd j etai enceinte la a J26 j en ai eu hier mais la plu rien
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:31
bonjour à toutes! bienvenue ici sandra! oui je sais comme ça peut être long, moi là j'ai du attendre le c26 pour voir mon +! alors je te comprends, mais si déjà tu sais que vuvu et zozos peuvent s'entendre, c déjà rassurant! maintenant tps à fond 1j/2 et patience! notre maitre mot comme je le dis souvent : patience et persévérance sont nos principales alliées! :wink: estelle : comment vas-tu? alors ça donne quoi de ton côté? ici ça va, pour le moment juste hyper fatiguée tout le temps à ne rien faire :lol: et nénés douloureux et un peu plus gros, toute petite tension aussi, mais j'ai l'habitude! je suis qu'à 10 en temps normal déjà! :wink: sinon la pds samedi a montré 671 de taux à 17 dpo, c pas mal mais j'aurais aimé mieux! du coup pour me rassurer et voir l'évolution j'en refais une demain....quelle angoisse :? , j'espère que ça a bien progressé.... :roll: bathroom : ben dis donc! ct long pour cette pds! as-tu refais l'autre? sinon tu penses que ce sera quand? et bon courage pour l'hystérographie! vivement que tu aies tes résultats pour savoir où "aller" ! :wink: daddyange : tu nous tiens au courant pour vendredi ce que t'as dit gy? :wink: Lulu?! ma lulu où es-tu?? :shock: on va finir par se faire du soucis tu sais! donnes nous de tes nouvelles! bon ben bonne journée à toutes! et j'ai une petite idée : si aujourd'hui on lançait officiellement la journée "sans prise de tête" ?! ça vous dit? on ne pense plus ni aux exams, ni aux pds, ni aux ttts, ni à quelle date on est, ni à quel taux (là je me sens concernée..! :wink: ) ni à rien de négatif? ça vous dit? je veux bien commencer! promis! journée POSITIVE ATTITUDE aujourd'hui! qui me suit?
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:08
[quote:6345edc070="kitthy"]bonjour à toutes! bienvenue ici sandra! oui je sais comme ça peut être long, moi là j'ai du attendre le c26 pour voir mon +! alors je te comprends, mais si déjà tu sais que vuvu et zozos peuvent s'entendre, c déjà rassurant! maintenant tps à fond 1j/2 et patience! notre maitre mot comme je le dis souvent : patience et persévérance sont nos principales alliées! :wink: estelle : comment vas-tu? alors ça donne quoi de ton côté? ici ça va, pour le moment juste hyper fatiguée tout le temps à ne rien faire :lol: et nénés douloureux et un peu plus gros, toute petite tension aussi, mais j'ai l'habitude! je suis qu'à 10 en temps normal déjà! :wink: sinon la pds samedi a montré 671 de taux à 17 dpo, c pas mal mais j'aurais aimé mieux! du coup pour me rassurer et voir l'évolution j'en refais une demain....quelle angoisse :? , j'espère que ça a bien progressé.... :roll: bathroom : ben dis donc! ct long pour cette pds! as-tu refais l'autre? sinon tu penses que ce sera quand? et bon courage pour l'hystérographie! vivement que tu aies tes résultats pour savoir où "aller" ! :wink: daddyange : tu nous tiens au courant pour vendredi ce que t'as dit gy? :wink: Lulu?! ma lulu où es-tu?? :shock: on va finir par se faire du soucis tu sais! donnes nous de tes nouvelles! bon ben bonne journée à toutes! et j'ai une petite idée : si aujourd'hui on lançait officiellement la journée "sans prise de tête" ?! ça vous dit? on ne pense plus ni aux exams, ni aux pds, ni aux ttts, ni à quelle date on est, ni à quel taux (là je me sens concernée..! :wink: ) ni à rien de négatif? ça vous dit? je veux bien commencer! promis! journée POSITIVE ATTITUDE aujourd'hui! qui me suit?[/quote:6345edc070] Coucou Kitthy, Allez je te suis dans ta positive attitude !!! Promis today pas de mauvaise pensée.. pas de stress rien que du soleil et de la bonne humeur !!! Allez GROS BISOUSssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.