Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:56
coucou! bisous à vous deux! eh! lulu, super! si tes rrr débarquent, ça veut dire nouveau cycle, ça veut dire nouvelle chance! du coup j'espère pour toi qu'elles seront au rdv! :wink: biz!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 11:56
hello les filles... kitthy, oui comme tu dis si elles débarquent c'est un nouveau cycle et une nouvelle chance mais si elles ne débarquent pas alors ça sera peut être +++ cette fois-ci... Demda, comment va le moral aujourd'hui ? Tes rrrr sont elles arrivées ? Juliette, où en es-tu dans ton cycle maintenant ? pour ma part donc aujourd'hui 13dpo (bien que ff ne le voit pas)...et à part une légère tension dans le bout des seins et quelques nausées tout va bien... voilà les filles pleins de gros bisous pour vous toutes lulu
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:47
[quote:70b3988526="ludivinepraline"]hello les filles... kitthy, oui comme tu dis si elles débarquent c'est un nouveau cycle et une nouvelle chance mais si elles ne débarquent pas alors ça sera peut être +++ cette fois-ci... Demda, comment va le moral aujourd'hui ? Tes rrrr sont elles arrivées ? Juliette, où en es-tu dans ton cycle maintenant ? pour ma part donc aujourd'hui 13dpo (bien que ff ne le voit pas)...et à part une légère tension dans le bout des seins et quelques nausées tout va bien... voilà les filles Non toujours pas de règes. On ne veut pas qu'elles arrivent et maintenant on attend que ça. Sinon ça va. Voila les petites nouvelles. bisous a+ Claire pleins de gros bisous pour vous toutes lulu[/quote:70b3988526]
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:50
[quote:c4dffa435f="ludivinepraline"]hello les filles... kitthy, oui comme tu dis si elles débarquent c'est un nouveau cycle et une nouvelle chance mais si elles ne débarquent pas alors ça sera peut être +++ cette fois-ci... Demda, comment va le moral aujourd'hui ? Tes rrrr sont elles arrivées ? Juliette, où en es-tu dans ton cycle maintenant ? pour ma part donc aujourd'hui 13dpo (bien que ff ne le voit pas)...et à part une légère tension dans le bout des seins et quelques nausées tout va bien... voilà les filles pleins de gros bisous pour vous toutes lulu[/quote:c4dffa435f] Non toujours pas de règes. On ne veut pas qu'elles arrivent et maintenant on attend que ça. Sinon ça va. Voila les petites nouvelles. bisous a+ Claire
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 20:49
bonsoir les filles.... claire, toujours pas de règles ??? bah pour ma part j'ai ovulé trois fois ce cycle-ci (température qui baisse puis remonte et reste haute 15 jours à chaque fois puis ensuite douleurs aux ovaires pertes transparentes et élastiques et col haut mou et ouvert) donc je téléphone à gygy demain... pleins de gros bisous pour vous toutes lulu
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:02
[quote:7136c1d78c="ludivinepraline"]bonsoir les filles.... claire, toujours pas de règles ??? bah pour ma part j'ai ovulé trois fois ce cycle-ci (température qui baisse puis remonte et reste haute 15 jours à chaque fois puis ensuite douleurs aux ovaires pertes transparentes et élastiques et col haut mou et ouvert) donc je téléphone à gygy demain... pleins de gros bisous pour vous toutes lulu[/quote:7136c1d78c] Salut tout le monde. Elles sont enfin arrivées après un cycle de 49 jours. Je suis un peu perdu pour mon prochain cycle : ovulation? moi cé très changeant donc .... mais demain Clomid pendant 5 jours j'aurai peut-être des signes quand l'ovulation approchera. Hier ça à fait 1an que j'ai arrêté la pillule cé long mais ça passe super vite j'aurai aimé un cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans Samedi ça sera pour une prochaine fois. bisous à toutes Claire
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 00:13
coucou les filles jsuis nouvelle ici :) . Ca fait maintenant un mois que jvous suis depuis que mon homme a dit le fameux "oui pour le bb" et j'hésitais à participer car les filles ki ont finalment leur :twisted: me font psycoter et jai peur d'en faire partie :roll: . j aimerais trop voir apparaitre la 2ème barre meme un peu. je suis à J_32 javais deja arreté la pilule depuis longtemps et c le premier mois kon essai sans preservatif, j'ai fai d test d'ovu a partir de J_14 et positf le 20 juin à J_17 depuis rien, et test -- dimanche a J28 (peut-etre trop tot mais pouvais plus attendre). Je n'ai pas de thermo ? est ce trop tard pour prendre ma t°? kan la prendre et par quelle voie? Désolée pour le roman et courage a toutes les flles qui attendent chaque mois car moi ca fait ke 1 mois mais c horrible je pense k'a ca :!: :!: :!: pour ttes celles qui ont des coup de blues je leur fait des gros calins d'amour et puis on est ttes ensembles il faut continuer d'y croire et de se soutenir ok les filles :!: :?: bisous et je souhaite une nuit sans :twisted: pour ttes celles qui ne les attendent PAS :wink:[color=brown:292c987be6][/color:292c987be6]
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 04:20
Coucou Lulu, Bon....t'as l'air de t'y connaître toi...c'est pour ça que c'est à toi que je m'adresse. Moi, essai BB1 depuis Juin 2006, ovulation de mauvaise qualité donc je vais bientôt commençer CLOMID après être passer 2 cycles sous Duphaston... j'ai une question à la con moi aussi à te poser....peut on tomer enceinte pendant la phase lutéale c'est à dire juste après le jour d'ovulation??? Je te remercie par avance pour ta réponse, A bientôt, Angie Et vous les autres filles, vous avez la réponse à ma question, génial! n'hésitez pas
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:36
Bonsoir les filles Crumble, non il n'est pas trop tard pour prendre ta température car il suffit d'être au dessus de 37 ° pour que ce soit +++ (bien sûr il faudra que tu attendes plus de jours qu'en temps normal pour être sûr que tu sois +++) pour ce qui est de la température, le mieux c'est de la prendre du côté annal, toujours avec le même thermomètre et le matin avant de poser le pieds par terre (toujours à la même heure)...voilà courage ma belle daddyange, la phase lutéale est juste là pour aider bb à s'accrocher, elle n'est donc pas fertile car l'ovule a déjà été fécondé lorsque la phase lutéale commence. L'ovule est libéré le jour de la température la plus basse sur ta courbe avant la remontée de température, il est fécondable dans les 12 à 24h suivantes... voilà j'espère t'avoir aidé un peu pour ma part, J55 toujours aucune rrrr et verdict de gygy plutôt bien - mes règles ne sont toujours pas arrivées - j'ai un follicule de prêt (13mm) - je vais ovuler dans quatre à cinq jours (glaire + col le confirmant) - je n'ai pas besoin de traitement (clomid) pour une induction puisque j'ovule toute seule seulement c'est plus tardivement - je vais être mise sous utrogestan pour avoir des cycles un peu plus réguliers - je ne suis pas enceinte - je rentre à la fac le 03 septembre 2007 !! voilà je reviens lundi les filles gros bisous et bon week-end lulu
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:20
ayé :D :cry: :D :cry: :D :cry: :D la pds est ++++ :!: :!: :!: :!: merci a ttes pour votre soutien par contre j'ai ke 38 UI c mauvais siqne ou normal pour un debut :?: :?: ______________________ BB1 C1 J35 et ++++ :!:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 21:31
OUAOUHHH crumble, toutes mes félicitations ma belle, je suis on ne peut plus heureuse pour toi... Il me semble qu'avoir un petit taux est normal en début de grossesse (il augmente progressivement chaque jour pour arriver au maximum un peu plus tard) mais bon là dessus par contre je ne suis pas câlée... alors bonne grossesse et pleins de bisous pour toi, bibou et le papa... lulu
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 00:29
merci dis donc c une belle histoire avec ton homme on dirait un film :!: :!: pour mon taux je saurai cet semaine s'il a augmenté j'espere. moi ca fait cinq ans ke jsuis avec mon homme et on est pas marié mais ca viendra jpense . alors t'en es ou ta des nouvels pour toi et tes ovulations c koi ce délir !?j'atend tes news bisous
Guest306352
2 messages
Guest306352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:00
[quote:af08a34a0f="crumble77"]merci dis donc c une belle histoire avec ton homme on dirait un film :!: :!: pour mon taux je saurai cet semaine s'il a augmenté j'espere. moi ca fait cinq ans ke jsuis avec mon homme et on est pas marié mais ca viendra jpense . alors t'en es ou ta des nouvels pour toi et tes ovulations c koi ce délir !?j'atend tes news bisous[/quote:af08a34a0f] Félicitation Crumble! Dis moi, as tu eu des signes qui t'ont fait penser que tu étais enceinte. Ca fait longtemps que tu as arrété ta pillule? Je te pose beaucoup de question mais je souhaite comme toutes les filles de ce site avoir un petit bibinou. J'ai arrété la pillule il y a 2mois et je voulais savoir si j'avais des chances de tomber enceinte dans les mois à venir. Merci de tes réponses et encore BRAVO
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:22
Coucou les copines... Alors quoi de neuf pour vous?? Missluce, tu sais en moyenne un couple doit attendre un an avant de se dire qu'il a un problème... Deux mois c'est encore très court même si l'envie de bb est aussi forte que si tu attends depuis 6 mois... Laisses le temps à ton corps de se remettre en place tout seul (en moyenne 6 mois après l'arrêt de la pilule pour que des cycles normaux reviennent)... Essaies d'y penser le moins possible et tu verras ton +++ arrivait très vite en tout cas je te le souhaitre ma belle... pour ma part, j'ai hâte d'être à la rentrée et très peur en même temps mais bon tout est question d'assiduité je pense... j'espère m'en sortir mais bon on verra bien comment tout cela se passe... Je vous tiens au courant les filles plein de gros bisous et j'espère que ta grossesse se passe bien demda... je vous adore les copines lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 00:23
salut Lulu, ben ici rien de très neuf, j'ai commencé clomid, je prends 1cp du 3è eu 5è j, la il ne m'en reste que 2 à prendre. Pour le moment tout va bien, sans doute parce que j'ai une demi dose je suppose...reste à voir ce que ça va donner.... le moral fait le yoyo mais dans l'ensemble il reste en plateau haut ( :lol: !!), chaque mois est un nouvel espoir, depuis 26 maintenant, il m'en faut plus pour me décourager! :wink: Biz à toi! j'espère que tu continues à bien aller aussi et que tes cycles vont se régulariser! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.