Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:12
ok! :D moi j'ai tèl : c'est - , mais bon, c pas vraiment une surprise! au moins y'a pas de risque pour jeudi l'exam! à plus! :)
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 21:05
[Kitthy je suis désolée pour toi sincèrement.... Pour moi tu sais ce sera pareil je suis sûr de ne pas être enceinte et donc le résultat je suis certaine qu'il sera négatif par conséquent aucune surprise... Bonne chance pour l'exam jeudi gros bisous lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:36
un petit coucou les filles pour voir comment ça va ce matin? lulu, tu tiens le coup? et toi Juliette? ça donne quoi pour l'instant? aller! on y croit! biz à vous!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 11:11
coucou kitthy, Pour ma part, ça va encore un peu de nausées au réveil tempé à 36,8°, col haut et moyennement mou et fermé mais douleurs depuis hier passagères dans le bas ventre donc les vilaines vont débarquer d'ici 24 à 48h... voilà pour moi je vous tiens au courant dès leur arrivée... gros bisous lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:42
:) re coucou lulu! je voudrais pas te donner de faux espoirs, je sais que tu luttes aussi entre être optimiste et pessimiste, mais pour le moment rien n'est sûr, tu sais un début de grossesse ça ressemble souvent aussi à un début de rrrr, les symptômes sont souvent un peu les mêmes, des douleurs au bas ventre ça peut aussi être ton utérus qui travaille, si c + il a du boulot tu sais! mais bon, tu as raison, mieux vaut une bonne surprise qu'une mauvaise... en attendant moi je continue de croiser les doigts pour toi! :wink: big bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:45
là depuis ce matin c'est surtout des petits tiraillements dans le bas ventre mais pas très douloureux surtout désagréable... J'attends tout de même mes rrr avec impatience car si elles viennent pas et que test ---- c'est à nouveau un dérèglement hormonal et on a mis quand même 4 ans à me régler le premier !!! enfin merci de partager ces moments de gros doutes avec moi... je te tiens au courant gros bisous lulu
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:39
coucou les fillessss!!!!!!! Je vous raconte rapidement car je vais aller bosser et je ne penses pas pouvoir revenir se soir! J'ai toujours pas mes rrr, aucun symptôme ni annonciateur de mes rrrr ni d'une grossesse, hormis de cette fatigue incéssante! j'ai constamment envie de dormir, toute la journée, ça en devient super rageant car je ne peux pas faire de sieste hormis aujourd'hui où je commence à 12h, je fais d'habitude 9h40 - 19h35 donc.... Autrement j'ai fais un test lundi qui était -, et je n'en ai pas refais car peur que se soit de nouveau - et que se soit simplement un retard de rrr! Alors j'attends!!!! Mis à part tout ça, je vois que pour vous c'est en attente, test - mais toujours pas de rrr, donc tant qu'elles ne sont pas là, espoir!!!!!!! restons positive et de toute façon, notre tour arrivera aussi!!! Je vous une biz les filles et on se tient au courant Bonne journée!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:47
Coucou les fillessss !!!!!!!!! Juliette, comme tu dis tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir...J'espère tout de même que tu vas l'avoir rapidement ton +++. Dans quoi travailles-tu pour avoir de telles horaires ?? Kitthy, comment te sens-tu aujourd'hui ? Quel est ce fameux exam que tu dois passer ? Tu sais une pds peut être négative parce que réalisée encore trop tôt... Allez il faut y croire tout de même et garder espoir même si cela est difficile... Pour ma part mes rrr vont arrivées car col positionné droit et dur bien que fermé mais bon sur un site il est dit que col ouvert/entrouvert + dur + bas = règles donc cela confirmerait ce que je pense.... voilà de mon côté ce n'est plus qu'une question de jour avant qu'elles n'arrivent... Gros bisous les filles... lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:33
Z'êtes plus là les filles ???
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:17
moi j'y comprend plus rien, je viens d'aller vérifier mon col et devinez quoi.... Il est ouvert et dur en plus les pertes blanches sont élastiques et ont l'odeur du sang... Je sais plus quoi pensez parce qu'à J17 36.1 et J20 36.6 donc à priori il y aurait bien eu une ovulation... Des fois ce corps me gonfle sérieusement..!! :evil: Alors j'attends mes règles et elles viennent pas et puis tous ces petits tiraillements alors ça veut dire quoi rrrr ou autre ovu (ce qui est impossible dans un cycle d'avoir deux ovu)... bref, je pense que je vais laisser pisser et puis on verra bien... bisous les filles lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:59
salut à toutes! t'inquiète pas lulu, on est pas bien loin, moi simplement je n'étais pas là de la journée aujourd'hui, cet aprèm j'ai eu écho + hystéro machin truc : alors tout s'est bien passé, moment fort désagréable et un 'ti peu douloureux quand il fait passer spéculum, ballonet et cie, mais sinon rien d'alarmant. à l'écho pour moi tout est ok, en plus j'ai des follicules sur chaque ovaire, ça doit vouloir dire ovulation imminente non? quant à l'hystéro ben en fait c un peu bizarre, il n'exclut pas que le produit ait pu déboucher pour peu que ct un peu bouché, sinon il pense que j'ai eu une infection dans cette zone y'a kk tmps, mais rien de méchant, bref que ça devrait y allez, alors on va s'y remettre à fond!... et ce dès que possible! et tacher d'y croire surtout! j'ai qd mm pris rdv chez gygy pour mardi, on verra bien ckil dira! bon, ben sinon lulu je ne sais pas quoi te dire, c vraiment bizarre, mais ça doit bien arriver des fois. tu as rdv chez gy pour y voir plus clair? ce serait bien non? tu fais tjs tes examens samedi de tte façon? bon allez, biz à toutes! et courage! :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:38
Coucou les filles Ma petite Kitthy, bah je suis contente si tout c'est bien passé pour toi hier... Follicule = ovulation dans les 24 à 36 h suivantes (surtout si ils sont matures) donc youpiya ya youpi youpi yé lol !!! Pour ma part, J40, toujours pas de rrrr 9 jours de retard, mais le plus bizarre c'est qu'hier soir après double câlins bah quasiment rien n'est ressortit alors qu'il y en avait pas mal du tout !! Du coup je fais quand même pds samedi mais si toujours pas de règles d'ici vendredi prochain, je pendrai rendez-vous avec gygy pour la semaine d'après parce que sinon je l'a voit que le 02.08.2007 !!! Ca fait loin quand même !!! Ma petite Juliette, alors quoi de neuf de ton côté ? T'es à combien de ton cycle ? enfin voilà je vous tiens au courant dès lundi soir les filles.. Gros bisous lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:46
hello tout le monde! Juliette alors? on attend de tes nouvelles! keske ça donne? Lulu, je suis trop contente pour toi, ça prend qd mm plutôt bonne tournure tout ça! je sais pas comment tu fais pour être si patiente! moi je peux pas! dès que j'ai un doute, faut que je vérifie, parce que c trop dur! je t'admire! ben oui c bien ce qu'il me semblait, on est en plein dedans normalement, alors comme tu dis : youpi ya youpi youpi yééééééé ! hier, ben, mm programme que toi à vrai dire! :wink: allez, faut que je me sauve, à plus tard! tenez bon les filles! on y croit! bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:52
Hello Kitthy (lol) Bah me revoilà pour juste quelques secondes (encore 2h30 de ménage avant que zhome ne rentre)... Aujourd'hui pour moi pas de pertes blanches du tout par contre je cours toutes les cinq minutes aux toilettes en pensant que mes règles arrivent mais non ce n'est qu'un liquide transparent non élastiques comme de l'eau et très très abondant... Le truc le plus bizarre en fait c'est mon ventre d'habitude quand je vais avoir mes rrr il est bombé depuis les hanches jusqu'au centre là non, tous le côté de mes hanches et comme creusé et le centre lui bombé... bah tu sais kitthy à force d'attendre aussi longtemps et de toujours voir un --- au test de grossesse cela m'a dégouté, du coup je ne veux plus d'enfant pour le moment et je t'avoue même que j'ai pas trop envie d'aller faire cette maudite pds... mais bon ça sera histoire de prouver à tous ces médecins qu'ils se sont complètement gourés et que c'est moi qui aies raison !!! lol Gros bisous à vous deux les filles...peut être à plus tard... lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:09
salut Ludivine! c'est assez bizarre ce que tu décris là, je suis tombée enceinte 5 fois mais je ne me souviens pas vraiment de ça, cela dit on est toutes différentes, et 5 fois ça ne veut pas dire que j'ai tout vu, loin de là. par contre oui je pense que j'avais bcp de pertes, à être obligée de mettre des protège-slips, les tiraillements au bas du ventre aussi. fais qd mm ta prise de sang samedi, et appelle ton labo le soir, au moins tu sauras une bonne fois : soit c non et donc tu seras soulagée puisque pour le moment tu souhaites faire une pause (tu es toute jeune, tu as bien le tps c sur!), soit c oui, et là non seulement tu n'auras plus à "craindre" le débarquement, mais surtout tu pourras au plus vite prendre les précautions nécessaires (je veux parler alcool, tabac, et surtout surtout médocs !), plus vite tu seras fixée et plus vite tu pourras penser à autre chose, parce que là ça fait un bout de temps que tu te tortures, et ça me fait mal pour toi! en fait qu'est ce qui te fais le plus peur? un - ou un + ? je comprends parfaitement que tu préfères être sereine pour attaquer tes études, et d'un autre côté si c + tu sais, c que du bonheur aussi! on a qu'une vie tu sais, et on ne sait pas de quoi demain sera fait, si c non : super, fonce dans tes études et je te souhaite toute la réussite possible, et un beau + quand tu seras vraiment prête, et si c oui : fonce aussi! la vie te fais un cadeau, et pour les études il n'est jamais trop tard! mm avec un enfant on peut reprendre quand on veut/peut (moi j'ai repris avec 3 enfants!), le tout c que tu sois heureuse et que tu profites du présent, y'a que ça de vrai. Je te souhaite d'y voir plus clair très vite, et je te fais plein de gros bibis! tu me tiens toujours au courant hein? :wink: biz! et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.