Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:59
vigie allez, c'est pas grave! tu commences tout juste, pour le moment y'a pas de lézard :wink: dans un premier temps dis-toi que ces nouvelles rrr c'est un nouveau cycle qui commence et donc une nouvelle chance qui s'offre à vous. ensuite c2 c'est loin d'être là catastrophe, il ne faut pas te mettre la pression surtout, ça ne fera que retarder l'échéance. Dis-toi d'avance que de toute façon la moyenne normale c'est autour de 6mois/1an : avant : c'est les chanceuses, après : tout est possible quand mm. Donc détends toi et ...... keske je vais dire les filles???? .......... PATIENCE et PERSEVERANCE !! bravo! yes! y'a que ça de vrai! mon vrai grand conseil c'est de surtout ne pas te prendre la tête. je ne te dis pas de ne pas y penser, on sait toutes que c'est impossible, ce n'est pas de ça dont je te parle : mais ne prends pas ta temp, ne compte pas les jours, sauf pour savoir qd tes rrr devraient arriver à peu près, et ne cherche pas à savoir quand aura lieu ton ovu : la meilleure méthode : dès que tes rrr ont cessé : reprise immédiate des tps 1j sur 2, pas de panique s'il se passe 2 ou 3 jours entre : les zozos vivent plusieurs jours, et fais-toi confiance car en plus normalement tu auras naturellement plus facilement envie au moment de l'ovu. laisse tomber tout le reste, contentez vous de faire tps jusqu'au bout (y'a des ovu très tôt dans un cycle et des ovus très tard, c pour ça que le mieux c tps réguliers plutôt que de stresser pour viser l'ovu). avec ça, si vraiment dans plus de six mois y'a rien tu pourras progressivement et en douceur commencer à observer ton corps de plus près : temp quelques temps, mais pas plus de 3 mois, puis progressivement plus de trucs, mais pour le moment tu es encore trèèèèèèès loin de tout ça! alors pas de panique! ce serait dommage. OK? je compte sur toi! :wink: et......... au boulot! :lol:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:23
merci pour ta réponse si rapide, je ne m inquiete pas je sais que faire un bb c est prendre son temps et ne pas faire de plan sur la comete! Donc je viendrai regulierement vous rendre visite, bisous!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:17
vigie surtout ne le prend pas mal, je ne t'envoie pas promener hein ! :wink: je voudrais juste que tu ne te prennes pas la tête c'est tout, car on sait toutes comme c'est facile de psychotter, et comme c'est dur d'en "sortir" !! par contre tu es tout à fait la bienvenue pour discuter avec nous, et nous faire part de tes sentiments, de tes doutes et tout ! :wink: c'est surtout par rapport à calculer l'ovu et tout que je préférais te mettre en garde à tomber trop vite dans le "panneau" de vouloir tout controler, tant que tu peux laisse faire la nature un maximum, la seule aide au début c tps réguliers! :D mais reviens vite faire la causette! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:51
coucou les filles... Ma petite kitthy, comment tu te sens aujourd'hui ? Tu en es où dans ton cycle ? Racontes-moi tout.... Ma petite Estelle, ne t'inquiètes pas même si je ne réponds pas sur le post je ne suis jamais loin de vous... Si je suis absente, mon coeur et mes pensées vous soutiennent... Je souhaite tellement que vous soyez enceinte.... Ce serait vraiment magnifique... Pour ma part, oui j'ai bien mangé ma pizza et mes crevettes à la mayo et en ce moment j'ai une faim atroce qui ne me lâche pas alors je mange comme une vache (lol) sinon donc pour celle qui ne sont pas encore au courant et bien à ma grande surprise et sans avoir pris de traitement autre que clomid mes rrrr sont arrivées samedi matin alors que je ne les attendais pas (puisque seule on m'avait bien dit que je ne pourrais jamais les avoir) du coup moi qui n'avais rien prévu en protection j'en ai mis absolument partout dans la salle de bain (je vous raconte pas le carnage lol)... Enfin aujourd'hui J5 et plus que quelques traces donc câlins dès ce soir car déjà qu'une journée c'est dur à tenir mais là quatre jours non merci c'est beaucoup trop... Pour les deux 'tites nouvelle arrivées, ne vous prenez pas la tête (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure chose à faire)... Les signes que vous avez peuvent très bien être annonciateurs de ++++ comme de rrrrr... Arrêtez d'y penser de trop et trouvez une autre occupation pour votre esprit (conseil d'une ancienne car cela fait deux ans que nous essayons en vain avec mon mari) j'ai beaucoup souffert de ces déceptions que l'on ressent lorsque le ---- s'affiche sur l'écran du test et qu'en allant chercher le résultat au labo on vous dit maladroitement "euh non vous êtes pas enceinte, au revoir"... Depuis quelques temps j'ai décidé de reprendre les études et je vais donc rentrer en fac de droit cette année (dans quelques jours) et cela prend beaucoup de place dans mon esprit, à tel point que je ne pense plus vraiment avoir un bébé... (même si j'en en envie une partie de moi n'en veut plus).... donc gardez espoir tout de même et évitez vous les douleurs, les peines et les déceptions.... de cette façon, si c'est ---- vous ne serez pas trop déçues et si c'est ++++ votre bonheur sera au plus haut point... Allez les filles, courage et patience sont de rigueur... Je vous adore gros bisous lulu
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:08
coucou ma belle contente de te voire ici tu ma manquer tu sais alors comme sa tu reprend tes etudes ses super sa le moyen de ne plus pensser au ++++ je suis vraiment contente pour toi et ki sais sens le vouloire vraiment ton +++ arriverat comme moi pour mon fils j'et velut reprndre la pilule car j'aver trouver du boulot et je suis tomber enceinte pour moi toujour pareille kel ke naussee un peut male au sein mes rien de mechant alors je ne fait pas test trop peur d'etre decut a nouveau j'attend encors kitthy coment te sens tu aujourd'hui la marmotte et encors verte se matin lol je vous envoie de gros bisous de normandie ou le soleil et au rendre vous je vous adore vraiment beaucoup les poulettes estelle
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:18
vous m'avez beaucoup maquées aussi ! bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.