Mycose et enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:30
BONJOUR A TOUTES, Si vous saviez ce que je vous comprends toutes!!!! Moi j ai fais une FC le 5decembre 2006, en fait c etait ma 3eme, mais le soucis c est que ce dernier bebe etait bien voulu enfin pour mon chéri, il avait reussi à faire sa place!!! Mais la vie en a encore une fois decidé autrement.J ai en plus souffert le martyr,ma FC a duré 2 jours et 2nuits pour se terminer par un curetage et un sentiment de degout vis a vis de la maternité(je parle du service de la clinique).Pour etre plus claire, à mon entrée à l hopital ils n ont pas trouvé mieux que de me mettre à la maternité a côté de chambres de maman debordantes de bonheur et en face de la nursery!!!!Je n en veux evidemment pas aux differentes mamans qui se trouvaient la mais bien a la clinique! J ai depuis beaucoup de mal moi aussi a ne pas penser a etre enceinte et personne ne comprend mon etat d esprit!Tout le monde pense que j en veux a la terre entiere mais ce n est pas ca!!!Je suis deja de nature depressive alors entre ma FC et les gens y compris mon cheri qui me disent arrete d y penser ca viendra quand ca viendra et mon sentiment de culpabilité vis à vis de cet enfant qui est pour le moment et je pense le restera, irremplacable, je perds un peu pied!!! ALORS JE LANCE UN APPEL A TOUT CES TERRE A TERRE QUI NE SAVENT DIRE QU "ARRETE D Y PENSER","TU ES JEUNE" ou encore "LAISSE FAIRE LA NATURE ET CA VIENDRA"...etc...JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VOUS TAIRE ET SI VOUS N AVEZ RIEN D AUTRE A ME DIRE OU BIEN A DIRE A TOUTES CELLES A QUI CA FAIT DU MAL D ENTENDRE CA.VOUS NE SAVEZ PAS FORCEMENT CE QU EST CETTE SITUATION ET QUELLE DOULEUR NOUS RESSENTONS.NOUS AVONS MAL D AVOIR PERDU UN ENFANT,NOUS AVONS MAL DE NE PAS POUVOIR FAIRE UN ENFANT COMME LES AUTRES QUI CLAQUENT DES DOIGTS ET CA Y EST C EST FAIT.SI VOUS NE POUVEZ PAS NOUS SOUTENIR,REGARDEZ NOUS,SOURIEZ,MAIS JE VOUS LE DEMANDE, NE PARLEZ PAS ... MERCI, ET, MESDAMES JE SUIS AVEC VOUS...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:07
Coucou les filles ! Excellent ton message ARMONIV37, c'est vrai y'en a marre de toutes ces personnes qui ne comprennent rien à rien. De toute façon comme tu le dis, personne ne peut se mettre à notre place sauf celles qui rencontrent les mêmes difficultés. En tout cas il ne faut JAMAIS baisser les bras. Moi c'est un jour je positive et je me dis qu"il y a plus grave dans la vie et le lendemain je pleure parce que je suis triste et je me rends compte qu'il nous manque que notre petit bout pour être heureux. Heureusement j'ai un chéri très compréhensif. Je souhaite une pluie de ++++++++ pour 2008..... Courage les filles, tout le monde à le droit à sa part de bonheur.... BISOUS
a80 23 messages
a80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:45
je suis contente de te lire et de ne plus se sentir seule cela va faire bientôt 2 ans qu'on essaye et 6 mois qu'on fait des tests, malheureusement ils ne sont pas trés positifs mais selon le dr rien d'irrémédiable, moi j'en ai marre d'attendre entre chaque examens on se retrouve seul, les medecins sont dans leur réalité médical et ne voit pas tpujours la souffrance car franchement je souffre grave c trop dur de voir des femmes enceintes et de s'entendre dire et toi c pour quand ,ça viendra, arrêt d'y penser ça peut bloquer les choses.... marre dêtre incomprise car pour répondre à ça il faut vraiment rentrer dans l'intimité...
oma52 2 messages
oma52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:35
ce poste marche bien et c'est génial. Bisou à toutes
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 08:50
[quote:3b5d89ff10="moiseul"][color=red:3b5d89ff10]et oui y'en a marreeeeee 18mois d'attente 4mois de duphaston 2mois de clomid et tjr rien... j'en peu plus d'attendreee , et tout ce qu'on trouve a me dire ARRETE D'Y PENSER !!! si toutes les femmes qui tombe enceinte y penserais pas sa se serait NON ???? c'est impossible ke j'arrete d'y penser , dc dans ce cas je tomberais jamais enceinte .... ??? pffffffffffff[/color:3b5d89ff10][/quote:3b5d89ff10] Ouais, marre d'entendre ces bêtises. J'ai des amies de mon entourage qui on réussi à tomber enceinte en moins de 3 mois lorsqu'elles en voulaient. J'ai eu vraiment les boules. Personne est au courant de ma difficulté à tomber enceinte. [b:3b5d89ff10]MAIS J'EN AI MARRE D'ENTENDRE MA GYGY QUI ME DIT QUE CE N'EST PAS SI LONG QUE CA 1 AN D'ATTENTE[/b:3b5d89ff10]. J'entame le mois de juin ce qui fera 13mois d'attente et franchement ça me saoule. Je fais du sport pour me changer les idées.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:26
Bonjour a toutes, J espere que vous allez bien.Je suis desolee mais j avais vraiment envie de vider mon sac hier!!!Devinez quoi,hier mon homme a remis ca dans la voiture quand on allait chez des amis.Si vous avez suivi mon etat d esprit vous pouvez facilement imaginer ce qu il a prit comme soufflante!!!Malgré tout c est un peu de ma faute car plus le temps passe plus je me renferme et moins je lui parle.Il y a parfois des choses qu on ne peut pas dire... Vous connaissez je crois,le mal etre,l attente,et les RRRRRRRR qui debarquent alors qu on c est fait tout un film avec nos calculs,nos symptomes qui ne sont qu en fait que le fruit de ce desir qui restent malgré tout tres theoriques puisqu on est juste des habitants de notre corps et que, finalement,on ne se connait pas si bien!!!! Bah oui il faut etre logique, si on se connaissait, on aurait pas tout ce mal!!!! Malgré tout ca on est des grandes ecorchées parce qu on a pas ce qu on desire le plus, mais ca ,avant que les autres le comprennent,malheureusement, certaines d entre nous auront reussi, d autres auront abandonné et celles qui restent seront encore plus desesperees!!!! Alors la seule conclusion que je tire de tout ca,c est qu on est bien seule face a tout ca,je sais ce n est pas tres rejouissant mais c est malgré tout la sombre realité.Si un jour je peux faire un post en disant CA Y EST!!!je serais bien sur tres heureuse,mais je n oublierais jamais ce que j ai traversé et ce que vous comme moi avons ressenti..... Je pense bien a vous et a la prochaine...
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:17
C'est tellement triste et vrai ARMONIV37 ce que tu écris.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:40
Bonjour a toutes, Je sais bien que ce que j ai ecris ne va pas remonter le moral a tout le monde mais il est clair que oui c est la triste realité. Malgré tout j espere a chaques instants que vous aussi vous aurez un jour un ++++ et bien sur pour moi aussi!!!! Allez gardons espoirs.....
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:22
[quote:3d26648aa9="moiseul"][color=red:3d26648aa9]coucou comment sa va tout le monde ??? je viens d'avoir les résulta du spermo de mon homme 79% normales 21% anormales mon rdv pma avance c mardi j'espere ke jaurai de bon résulta kissssssssss[/color:3d26648aa9][/quote:3d26648aa9] Bon résultat pour le spermo. J'espère que mon homme fera aussi bien car la dernière fois il y avait que 46% normales. Tiens nous au courant.
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:57
moi aussi on me dit ca mais c'est un peu dur de ne pas y penser quand on doit tout calculer. bonne chance a toutes
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:10
Moi aussi, j'ai entendu pendant 5 ans des imbéciles me dire : arrête d'y penser, lance toi dans autre chose, fais un break dans les traitements, fais des voyages pour penser à autre chose, j'ai même pris un animal car parait il ça pouvait me "débloquer" Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas écouter ces gens là. J'ai mis 5 ans pour avoir mon fils, 5 ans de galère, de traitements oraux et pour finir par plusieurs FIV. Tout ça à payer car Hugo est là et je suis une maman comblée. Alors n'écoutez pas les autres et vivez pour vous ! Courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:54
coucou; je suis d accord avec vous y en a marre des gens qui nous disent de pas y penser comment ne pas y penser quand on veut un bb et qu on voit des femmes enceintes partout!!! cela fait 2 ans qu on essaye une fc en dec 2005 et apres examens le verdict on doit faire une fiv icsi car on a seulement 2 % de chance que ca marche. mais c est toujours 2 %. au mois de mai mon gygy me dis le delai d attente est tres long dans le public donc que la fiv serai dans environ 1 an. je lui di qu on est daccord pour le privée car c est beaucoup moins long et la il me repond que je suis jeune (quand meme 27 ans bientot j ai pu 20 ans et mon homme 30) et qu il faut que j arrete d y penser :twisted: du coup contre son avis on a eu un rendez vous dans le privé 2 jour apres. le week end d apres on est partit a center parc histoire de se changer les idées et de plus y penser en plus cela tombai pendant mon ovu :lol: et la a coté de nous il y avait un couple de jeune dont la fille etait enceinte de 4 mois :evil: et la je me suis di sa me poursuit donc franchement ce qui disent n y pense pas ca va arriver tout seule je les deteste :evil: qui ne pensent pas a ca? voila je me suis defoulé mais ca fait du bien :lol: bon courage a toutes et plein de ++++byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.