Mycose et enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:08
ah ok ben j espere alors di donc ca t es arriver ?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:09
j compren 17 moi d essai duphaton dpui un an et courbe et la stimulation ovarienne
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:13
moi j'en ai eu a ma derniere grossesse et je m'en suis rendu compte en insérant un doigt ds mon vagin il est ressorti plein de grumeau,dsl pour les détail, le doc m'a prescrit des ovule a mettre et c passé comme c venu.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 21:04
[quote:d2f1d5969e="sandra2204"]ah ok ben j espere alors di donc ca t es arriver ?[/quote:d2f1d5969e] pas encore lol mais j'en ai deja eu qq 1 et je suis allergique a la peniciline,donc avaant qu'on le comprenne,les antibios ,ovules,cremes,....qu'on me donnait,la renforcait :cry: la cata!!! donc qd sa m'arrive c'est DIFFLUCAN et rien d'autre,et lorsque je doit qd mm prendre de la peniciline pr autre chose et ben g tjs droit au difflucan en complé ment sinon..... :evil: :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 23:57
[quote:06ff283159="petitedoula"]moi j'en ai eu a ma derniere grossesse et je m'en suis rendu compte en insérant un doigt ds mon vagin il est ressorti plein de grumeau,dsl pour les détail, le doc m'a prescrit des ovule a mettre et c passé comme c venu.[/quote:06ff283159] ok ben merci j espere ke c es un signe pour moi le quebec on adore on y etai y a un mois kel chance de vivre la ba
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 08:48
bonjour kaly77. alors depuis le mois de janvier plus de règles donc en avril le gynéco m'a fait une écho et m'a dit que mes ovaires étaient en stand by (au repos) et que ma muqueuse était très fine et ne repoussait pas. donc jai eu clomid et utrogestan et il m'a refais une écho les ovaires avaient grossi mais pas assez car toujours pas de règles ni d'ovlation c pour cela que maintenant j'ai tout ça. je sais pas si j'ai été très claire kaly en tout cas merci de m'avoir répondu.[/quote] Coucou Esther 40, Ok je compends mieux, pour le probl que tu décris, je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir te conseiller sur le traitement que ton Gynéco te donne... mais il a l'air de te suivre de près.... Mais si tu vois que le probl dure encore trop longtemps n'hésite pas à prendre conseil ailleurs.... Bon courage, donnes de tes nouvelles
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:18
[quote:de38137a1d="sandra2204"][quote:de38137a1d="petitedoula"]moi j'en ai eu a ma derniere grossesse et je m'en suis rendu compte en insérant un doigt ds mon vagin il est ressorti plein de grumeau,dsl pour les détail, le doc m'a prescrit des ovule a mettre et c passé comme c venu.[/quote:de38137a1d] ok ben merci j espere ke c es un signe pour moi le quebec on adore on y etai y a un mois kel chance de vivre la ba[/quote:de38137a1d] C'est sûr, :D cet espoir est une bonne méthode pour commencer les désagréments d'une mycose...rien que d'y penser, j'ai mal pour toi!!! Enfin, je te souhaite que ce soit vraiment un + mais ne t'emballe pas quand même car, demande à petite doula mais je ne crois pas que ce soit en tout début de grossesse. Bises et bon courage.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:03
ah mince alors
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:41
ca peut arriver mais rarement en début de grossesse les hormone atteingnent leur niveau ultime vers 12 semaine donc c a ce moment que la flore vaginal devient sensible!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 00:17
ah ben je te di la je sui a J25 37 plu mal o sein
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:24
je te rejoins moiseul, yen a marre des "arrête d'y penser" et des "tu psychotes trop"!!! même si on sait que le psychologique joue bcp, on n'a pas besoin de se l'entendre dire par qq1 auprès de ki on vient chercher conseil ou juste discuter!!! j'entame mon C7 et je viens tout juste d'apprendre par PDS que j'ai un taux de progestérone et prolactine qui crève le plafond, dc je remercie ttes les personnes qui m'ont dit que si ça ne venait pas c'était uniquement parce que j'y pensais trop!! :twisted: on le sait, mais c'est pas la peine de se l'entendre répéter à tt bout de champ!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 22:23
[quote:57ef2d4c73="moiseul"][color=red:57ef2d4c73]et oui y'en a marreeeeee 18mois d'attente 4mois de duphaston 2mois de clomid et tjr rien... j'en peu plus d'attendreee , et tout ce qu'on trouve a me dire ARRETE D'Y PENSER !!! si toutes les femmes qui tombe enceinte y penserais pas sa se serait NON ???? c'est impossible ke j'arrete d'y penser , dc dans ce cas je tomberais jamais enceinte .... ??? pffffffffffff[/color:57ef2d4c73][/quote:57ef2d4c73] Alors pour ce que les autres penses et disent : ON S'EN FOU Il faut POSITIVER meme si l'attente est longue (Je suis a mon C50) il faut se dire qu'un jour on y arrivera et qu'il y a pire que nous. Meme si le desir est la, meme si chaque mois on est decu et bien c'est pas grave il faut se dire que le mois prochain sera le bon. Pleins de courage Lucie
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:27
[quote:66a796e4a9="Lucie_79"][quote:66a796e4a9="moiseul"][color=red:66a796e4a9]et oui y'en a marreeeeee 18mois d'attente 4mois de duphaston 2mois de clomid et tjr rien... j'en peu plus d'attendreee , et tout ce qu'on trouve a me dire ARRETE D'Y PENSER !!! si toutes les femmes qui tombe enceinte y penserais pas sa se serait NON ???? c'est impossible ke j'arrete d'y penser , dc dans ce cas je tomberais jamais enceinte .... ??? pffffffffffff[/color:66a796e4a9][/quote:66a796e4a9] Alors pour ce que les autres penses et disent : ON S'EN FOU Il faut POSITIVER meme si l'attente est longue (Je suis a mon C50) il faut se dire qu'un jour on y arrivera et qu'il y a pire que nous. Meme si le desir est la, meme si chaque mois on est decu et bien c'est pas grave il faut se dire que le mois prochain sera le bon. Pleins de courage Lucie[/quote:66a796e4a9] coucou moi cela fait plus de 30 mois que l'on essaye bb2 et sa march pas entre les courbes et les traitements c compliques car on est imcomprise fasse a l'envie d'1 bb* :oops: :oops:
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 01:57
Je suis moi meme passer par là! Ce sont les gens qui n'arretaient pas de me dire ca qui m'ont fait devenir assez intrensigente avec eux! Ca fait trop mal d'entendre de telles choses surtout quand les piqures sont quotidiennes! sans oublier les pds, les ttt, la température, les eco tous les deux jours! Pour ma part j'avais un soucis d'ovulation et de parois utérine suite à une fausse couche! Les gens ne peuvent malheureusement pas comprendre tant qu'ils ne vvivent pas cette situation! Mais il y en a de plus compréhensifs que d'autres c'est tout! Moi je finissais par leur dire qu'il ne comprendrait jamais cette situation et qu'ils étaient c..... et bornés, surtout lorsque la medecine prouve qu'il y a vraiment une raison médicale! ALLEZ COURAGE LES FILLES apres 3 ans d'attente, je suis enceinte de 23 semaines, alors si ca peut vous redonnez espoir! JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS! bon courage pour la suite Je croise fort les doigts pour vous toutes
Gougue 1 messages
Gougue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 04:48
[color=green:b8cc7168db][/color:b8cc7168db]Pour ma part ca fait plus de 2 ans qu'on essaie moi et mon copain. Ce que je trouve le plus dificile c'est qu'autour de moi y'a que moi dans cette situation, car mes amies tombent enceinte qu'a regarder leur conjoint. Ce qui me peine le plus, mise à part que je n'y errive pas, c'est que personne à l'aire à comprendre ma peine. On pense me réconforter en me disant tu n'as qu'apprendre ma fille ou mon gars quand tu veux, mais moi je veux pas des enfants des autres je veux être maman, il me semble que ce n'est pas si compliqué. D'une fille qui ne sais plus entre espoir ou desespoir!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.