Fecondation in vitro (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 00:00
[quote="mamaddou"]j'ai fait la fécondation in vitro et je suis enceinte en 5éme mois. il te faut le morale et peut de patience. Donc dès le 21 jours des règles la femme commence les piqûres décapeptil une demi ampoule chaque jours et dès le 1jour des règles elle commence le gonal et le dépcapetil ensemble et chaque 2 jours elle soit faire un analyse sur l'ostradiole pour voir les taux des hormones et un écho elle reste presque 10 jours sur cet état. Après le médecin le fixe un RDV pour faire 2 piqûres HCG à 22 heures et le lendemain elle doit être agin pour faire la ponction avec absence de relation de son mari. après 48 heures elle retourne au clinique pour faire le transfert elle doit boire beaucoup d'eau. et après cette opération elle doit être allongé le maximum de temps au clinique et aussi quand elle retourne à la maison aussi elle doit elle aussi allongé même la toilette essaye de faire la pipie dans un basin. durant les 4 où 5 jours suivant. salut mamaddou je ne comprend pas pourquoi tu est rester allonger aussi longtemps il faut se reposer mais de la a faire sa toilette au lit a moins que tu est autre chose :roll: ? tu a ete dans quel hopital car c est la premiere fois que j entend ca? ensuite pour le traitement cela peut etre different d une personne a une autre moi j ai fait ma piqure de decapeptyl au 2 eme jour de mon cycle et non au 21 eme :roll: je ne comprend pas pourquoi tu l afaite au 21 eme jour etant donné que ce medicament sert a bloqué les ovaires pour les mettre au repos. et mon analyse d hormones ne se fera que le 21 aout et le 22 aout suivant les resultat j ai les piqures pour stimuler et le 2 septembre celle qui va me declencher l ovulation puis le 3 ou le 4 j ai la ponction. en faite j ai beaucoup de mal a comprendre ton traitement :roll: :shock: enfin tu est enceinte c est le principal :wink: byz
mamaddou 2 messages
mamaddou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:34
[quote="sasa77"][quote:22f4516bd6="mamaddou"]j'ai fait la fécondation in vitro et je suis enceinte en 5éme mois. il te faut le morale et peut de patience. Donc dès le 21 jours des règles la femme commence les piqûres décapeptil une demi ampoule chaque jours et dès le 1jour des règles elle commence le gonal et le dépcapetil ensemble et chaque 2 jours elle soit faire un analyse sur l'ostradiole pour voir les taux des hormones et un écho elle reste presque 10 jours sur cet état. Après le médecin le fixe un RDV pour faire 2 piqûres HCG à 22 heures et le lendemain elle doit être agin pour faire la ponction avec absence de relation de son mari. après 48 heures elle retourne au clinique pour faire le transfert elle doit boire beaucoup d'eau. et après cette opération elle doit être allongé le maximum de temps au clinique et aussi quand elle retourne à la maison aussi elle doit elle aussi allongé même la toilette essaye de faire la pipie dans un basin. durant les 4 où 5 jours suivant. salut mamaddou je ne comprend pas pourquoi tu est rester allonger aussi longtemps il faut se reposer mais de la a faire sa toilette au lit a moins que tu est autre chose :roll: ? tu a ete dans quel hopital car c est la premiere fois que j entend ca? ensuite pour le traitement cela peut etre different d une personne a une autre moi j ai fait ma piqure de decapeptyl au 2 eme jour de mon cycle et non au 21 eme :roll: je ne comprend pas pourquoi tu l afaite au 21 eme jour etant donné que ce medicament sert a bloqué les ovaires pour les mettre au repos. et mon analyse d hormones ne se fera que le 21 aout et le 22 aout suivant les resultat j ai les piqures pour stimuler et le 2 septembre celle qui va me declencher l ovulation puis le 3 ou le 4 j ai la ponction. en faite j ai beaucoup de mal a comprendre ton traitement :roll: :shock: enfin tu est enceinte c est le principal :wink: byz[/quote:22f4516bd6] salut; c'est mois qui décide d'être allongé 15 jours à la maison pour avoir beaucoup de chance le medecon ma dit 4 jours c'est très sufissament mais mois je lui ai dit non je suis un responsable dasn mon travail donc je travail beaucoup et aussi je bouge beaucoup, l'année dernière j'ai cet opération mais ça n'a pas marché et cet année c'est réussi il ya le décapeptyl un paquet blanc et vert où il ya une seul piqure et aussi il ya le décapeptyl le paquet est blanc et jaune là où il y a 7 piqures donc pour moi j'ai utilisé le décapeptil paquet jeune et vert. chaque medein à son méthode ne t'en fait pas pour mon traitement soyez alaise et suit la méthode de médecinet n'oubli pas pour toi et ton mari ne fume pas et aussi ne boit pas de l'alcool et aussi éviter les cafés les stresses passé des bons moments ensemble parceque les système nerveux vous aide manger du vrai miel, du poisson de plage, des fruit secs, des viends bien cuire . et bonne chance.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:07
salut mamaddou, effectivement j ai rechercher et j ai vu que l on pouvait faire le decapeptyl au 21 eme jour moi je l ai fait au 2 eme jour mais cela revient au meme mon dc ma fait le protocole long et c est long :cry: car je suis pressé d etre en septembre.pour ce qui est de l alcool je ne boit pas et la cigarette malheureusement oui mais la je suis a 5 cigarettes par jour et je vais bientot passer la barre des 3 mon medecin ma dit que si j arrive a 1 par jour se sera tres bien et pas du tout encor mieux mais la je risque d etre beaucoup plus stressé et ca il veut pas donc j espere avoir le degout de la clope quand je serai enceinte. pour ce qui est des bons moments on en a peu ( horaires en decalés tout les 2) mais ils sont la quand meme :lol: on en profite :lol: voila byz et bonne grossesse a toi :lol:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:48
Salut les filles, et bien hier j ai eu la joie de savoir que j avais un ++ également, avec un taux a plus de 300! On a une écho de viabilité dans 15 jours, on pourra déjà entendre son coeur si tout va bien! Je vous souhait plein de bonnes choses a toutes, Aurélie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:52
[quote:09d35d6987="a_qubec"]Salut les filles, et bien hier j ai eu la joie de savoir que j avais un ++ également, avec un taux a plus de 300! On a une écho de viabilité dans 15 jours, on pourra déjà entendre son coeur si tout va bien! Je vous souhait plein de bonnes choses a toutes, Aurélie[/quote:09d35d6987] recoucou je t ai laisser un message sur un autre poste mais je te le redi car je suis tres contente pour toi alors felicitation :lol: :lol: je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonne choses :lol: tu nous racontera comment c est passer ta 1ere echo j espere :) byz
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:12
salut les filles félicitations "a_qubec" je te souhaite tt le bonheur Par contre moi je suis :cry: j'ai fait depuis le 24/07 plusieur prise de sang la 1ere etait positif a 71 la 2eme encore mieux a 439 mais la 3eme 585 et le médecin ma dit ke c pa bon signe g du refaire une prise de sang ojourdui lundi 6 le taux a diminuer il e a 230 je croi ke je fais une fausse couche je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: demain je fai une echo pr voir bisous a bientôt
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:33
Ho Naima, je suis vraiment désolée pour toi, mais savent ils à quoi c’est du ? Comme ça doit être dur, je n’ose même pas l’imaginer. Je te souhaite plein de courage, je ne sais pas quoi te dire d’autre, je suis de tout cœur avec toi…
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:29
coucou naima je suis vraiment desolé :cry: de ce qui t arrive ca doit etre dur mais il faut que tu garde espoir et le moral surtout. peut etre que ca n a pas marcher parce qu il y avait un soucis parfois la nature fait bien les choses je suis sur que tu y arrivera. je pense tres fort a toi et te souhaite plein de courage pour surmonter cela. gros bisous.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:05
coucou naima comment va tu? je n ai plus de nouvelles depuis debut aout :cry: fais moi un signe bisous
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:04
Slt les filles!!!! je suis la c'vrai que je ne me suis pas connecter depuis.... mes nouvelles st les suivantes j'ai donc fait une fausse couche j'ai tt perdu la semaine derniere c la vie mais bon je me dis c mieux kil tombe mnt que dans 3 4 5 mois j'orai plus de peine sinon sava je recommencerai vers octobre vanessa ta commencer??? et quebec sava ten ai ou??? [
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:59
[quote:5c7683bc43="bnmb"]Slt les filles!!!! je suis la c'vrai que je ne me suis pas connecter depuis.... mes nouvelles st les suivantes j'ai donc fait une fausse couche j'ai tt perdu la semaine derniere c la vie mais bon je me dis c mieux kil tombe mnt que dans 3 4 5 mois j'orai plus de peine sinon sava je recommencerai vers octobre vanessa ta commencer??? et quebec sava ten ai ou??? [[/quote:5c7683bc43] Coucou Naima, contente de te revoir sur le forum, ça doit vraiment être difficile c'est sur, en effet tout ce qu'on peut se dire c'est qu'il y avait un pb sur le foetus, la nature est ainsi faite! Pour ma part, a l'écho des 6 SA, on a vu les 2 embryons, 5 mm chacun, le coeur battait bien. La prochaine c'est le 4 septembre. J ai hâte d'en finir avec les 12 premières semaines! Je me sentirais plus rassurée! Plein de courage a toi, remet toi bien et repose toi, Aurélie
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:17
salut aurélie je suis super contente pr toi tu en ora deux :D tu a du avoir les larmes aux yeux kan tu a entendu le coeur battre c genial ah oui vivement la fin des 12 premieres semaines tu avait fait combien de tentatives ou c'est la premiére?? tu as des symptomes de pas encore??? en tout cas bonne grossesse a toi :wink: bisous a+
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:59
Oui, c'est la première tentative, quelle chance ! je remercie tout ceux que je peux remercier! J'ai qques symptômes, seins douloureux de temps en temps, et ce matin, premières nausées (mais ça m'a rendu heureuse!) et fatigue, mais en général, la journée, pas grand chose... ha si, constipation... je me suis mise aux pruneaux! Tu as l'air d'aller mieux, je suis contente, quel courage tu as! A bientôt! Bises, Aurélie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:08
coucou naima, j espere que tu tien le coup, moi j ai ete voir b... aujourd hui je commence la stimulation le 28 (fostimon) jusqu au 30 aout puis prise de sang le 31 pour reajuster le traitement il m a donné toute les ordonnances et nous a dit que la ponction se ferai entre le 10 et le 15 septembre voila. en tout cas vivement mardi car la j en ai marre des bouffées de chaleur :cry: voila. gros bisous a toi et a bientot :lol:
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:46
slt aurélie je suis bien contente pr toi sa a pris du premier coup et je te souhaite que sa aille jusqu'a la naissance tu en a combien? c'est vrai que les symptômes sont vraiment le signe de la grossesse et que quand on la tellement désiré on est bien contente de les avoir et de les vivre même si parfois c' génant oui je vais bien je me dis peut-être la prochaine sera la bonne et que si j'ai perdu les premiers c' que c pas destiner et que j'ai préfere oublier vite.... et recommencer vite.... courage a toi et a bientôt naima
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.