Fecondation in vitro (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 22:18
bnmb bonsoir alors moi je suis du nord de gravelines, j ai ete suivie a l AMP de calais! un tres bon centre rien a redire! moi j ai une trompe de bouche mon gygy a fait un ceolio pour asseyedd arranger ca mais bon ca na pas fonctionè, mon hom lui a une asthenospermie, donc a nous deux on cumul!!! j avais fait 5 insiminations avec mon gygy et apres je lui es demander de m envoyer en AMP, et de la on a fait la FIV ! ils m ont ponctionner 6 oeufs et trois ont pris! deux jours apres ils m en ont mis 2 et effectivement les deux ont pris, a je suis a 14 semaines! je suis toujours sur ustrogestant 200 car prob d hematome et je suis en arret jusqua la fin de la grossesse!! si tu veux d autre renseignements hesite pas au plaisir severine
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:54
coucou naima, comment va tu? désolé de ne pas t avoir repondu plus tot mais je travaillai du soir et en ce moment on a beaucoup de travail donc on fini tard. la repos aujourd hui et demain. on a rendez vous demain soir a 16h avec le dc b...pour les ordonnances et lui ramener le dossier de consentement. moi mes :twisted: sont prevu pour dimanche. pour le prix la premiere fois c est lui qui m a dit ca vous fera 23 euro mais je pense que demain ce sera plus cher :cry: une intuition :roll: et je pense pas que c etait exeptionnel la derniere fois avrais dire je sais pas pourkoi puisque le dc amar nous a fait payer 130 e a l hopital :cry: pour l infirmiere a domicile c est chiant pour toi si elle veulent pas se deplacer c est pas normal. moi de ce coté la je me les ferais vu que j ai fait l ecole d infirmiere et que je suis aide-soignantes je sais les faire. mais tu peut demander a l infirmiere de te montrer comment on fait et apres te les faire toutes seule si tu t en sens le courage bien sur :roll: gros bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:58
merci bb93 pour ton soutient la on commence a en voir le bout ca devient bon :lol: bonne grossesse a toi. bisous salut severine merci aussi a toi pour ton soutient et tes encouragement ca n a pas ete facil e tout les jour mais avec bnmb( naima) on y arrive bientot ce sera notre tour. bonne grossesse. bisous vanessa
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:43
sasa77 de rien et bon courage severine
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:53
bonjour à tout une amie vient de m'apprendre qu'elle était enceinte, elle venait juste de faire sa FIV 1, elle attend 1 bb, ça faisait 2 ans et 1/2 qu'elle essayait.... pour moi c'est long d'attendre mais quand je vois que ça marche finalement je me sens bien et je vous le dis pour que tout lemonde est un peu d'espoir ... courage les filles, on peut le faire :D :D :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 18:25
salut naima alors ou en est tu ? t a commencer? moi ma premiere piqure pour bloquer les ovaires c est au prochain cycle donc vers le 26 juillet ensuite j ai une prise de sang le 21 aout et rendez vous avec le dc b... le 22 aout pour les autres ordonnances. il nous a dit que la ponction se ferait le 3 ou 4 septembre. j aime pas la premiere piqure c est une intra musculaire donc dans les fesse :x aiiii. il a pas voulut commencer avant car il est en vacances en juillet :cry: mais bon ca va passer vite :lol: en tout cas tiens moi au courant pour toi bisous
bealthea1 5 messages
bealthea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 19:36
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. je suis dans le même cas que nombreuses d'entre vous : une envie de bb avec mon homme dpuis 1an1/2, et un prob avec les zozos de mon homme :( Lui est suivi pas le DR AMAr de l'hopital américain, il doit m'envoyer sur un gygy du mm hopital, afin de faire une icsi. je voulais connaitre les étapes, le foncionnement etc. Par exemple je me demande si une fois le protocole commencé on peut faire les prises de sang ds n'importe quel labo, où si il faut aller impérativement à l'hopital américain. je voulais égaleement connaitre vos impressions sur le personnel pour les fiv etc.. je sais cela fait bcq de question, mais je ne sais pas trop où l'on va pour l'instant. je vous remercie d'avance.
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:05
Je voulais remercier tout le monde pour les témoignages positifs, je suis également en traitement FIV (ponction la semiane du 16/07), et ça remonte vraiment le moral de vous lire ! Pour moi le traitement se passe bien, aucune douleur, je suis au Québec les médicaments n'ont donc pas le même nom, mais (pour celles qi connaissent) je suis sous Buserelin et je commence le Repronex jeudi. Ça approche je suis vraiment excitée!! Bonne chance à toutes, le parcours est long mais en vaut la peine ! PS pour celle pour qui ça a réussi, étiez vous au repos les 15 jours suivants la réimplantation? avez vous vécu différemment? comment ça c passé ? Merci!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:34
[quote:f20929c3eb="bealthea1"]Bonjour, je suis nouvelle sur le site. je suis dans le même cas que nombreuses d'entre vous : une envie de bb avec mon homme dpuis 1an1/2, et un prob avec les zozos de mon homme :( Lui est suivi pas le DR AMAr de l'hopital américain, il doit m'envoyer sur un gygy du mm hopital, afin de faire une icsi. je voulais connaitre les étapes, le foncionnement etc. Par exemple je me demande si une fois le protocole commencé on peut faire les prises de sang ds n'importe quel labo, où si il faut aller impérativement à l'hopital américain. je voulais égaleement connaitre vos impressions sur le personnel pour les fiv etc.. je sais cela fait bcq de question, mais je ne sais pas trop où l'on va pour l'instant. je vous remercie d'avance.[/quote:f20929c3eb] bonjour bealthea, comme tu a pu le lire je suis aussi suivi par l hopital americain et nous avons aussi vu le dc Amar. lorsque le protocole est commencé tu peut faire tes prises de sang et echos dans n importe quel labo ils faxerons les resultat directement a l hopital. pour ceux qui est des etapes a tu fait toi tous les examens? si oui tu aura la prise en charge de la secu que le gygy te donnera a remplir et a envoyer a la secu. ensuite tu commence le protocole. pour le personnel j ai une amie qui a fait une fiv la bas et elle m a dit ils sont super tres a l ecoute tres gentil etc..tu a rendez vous quand avec le gygy? en tout cas si tu a des questions n hesite pas. bisous bon courage :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:37
[quote:61d4b26340="a_qubec"]Je voulais remercier tout le monde pour les témoignages positifs, je suis également en traitement FIV (ponction la semiane du 16/07), et ça remonte vraiment le moral de vous lire ! Pour moi le traitement se passe bien, aucune douleur, je suis au Québec les médicaments n'ont donc pas le même nom, mais (pour celles qi connaissent) je suis sous Buserelin et je commence le Repronex jeudi. Ça approche je suis vraiment excitée!! Bonne chance à toutes, le parcours est long mais en vaut la peine ! PS pour celle pour qui ça a réussi, étiez vous au repos les 15 jours suivants la réimplantation? avez vous vécu différemment? comment ça c passé ? Merci![/quote:61d4b26340] coucou a-qubec, je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi et effectivement ta ponction approche :lol: c est super plus que 10 jours j imagine tres bien dans l etat que tu est moi je serai pareil et je te souhaite de tout coeur que ca marche du premier coup. bisous et a bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:52
bealthea, je viens de lire ton autre post et demande a ta gygy de te faire le courier pour le docteur B...c est mon gygy a l hopital il est super je te le recommande vivement en plus il est chef du service et il est super gentil il t explique tout tu peut lui poser n importe qu elles questions. mais il est en vacances en juillet il revient debut aout. pour le protocole moi j ai ma piqure pour mettre mes ovaires au repos vers le 26 juillet au 2eme jours des regles ensuite ma prise de sang le 21 aout pour voir si ca a bien marché puis le 22 aout je vais le voir pour la suite du traitement qui va me stimuler mes ovaires puis juste avant la ponction tu a celle qui va declenché l ovulation et le 3 ou 4 septembre j ai la ponction ensuite 2 3 jours apres la reimplantation. pendant la phase de stimulation tu a des prises de sang pour voir si le traitement est efficace et pour que le gygy readapte le traitement, les doses des piqures. donc il faudra que tu donne un numero de tel pour etre joignable par l hopital pour les doses des piqures. ne t inquiete surtout pas tu sera tres bien suivi et encadrer je travaille dans un hopital et je peut te dire que l hopital americain ont vraiment un tres bon suivi et une tres bonne ecoute meme chez les secretaires. :wink: voila je te laisse je vais au travail et ce soir je suis en vacances mais je ne part pas donc je suis la si tu a d autre questions ou simplement l envie de parler. bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:42
Ho oui, j'ai bien hâte :D , car pour le moment, à part la fatigue et les désagrément liés aux piqures... c pas top! C difficile de se dire oui ça va marcher, tout en se disant que ça peut échouer, histoire de ne pas tomber de trop haut! Enfin, tout le monde ici voit ce que je veux dire je pense! Enfin, il faut y aller dans la meilleure condition possible, et attendre, on devient des pros en la matière après tout. Bises à toutes et bon courage !
bealthea1 5 messages
bealthea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:44
bonjour sasa77, Merci encore pour ton soutien et ttes ces info, je pars quand même moins angoissée. G RDV le 20/07 avec ma gygy, le DR A... lui a envoyé un courrier de recommandation afin de me diriger sur un gygy de l'hopital américian. Je pense que ça sera à l'hopital américain car si il y a prélèvement à la sourcce pr mon homme c'est A... qui doit le faire. ça serait donc + logique kil m'envoi ds le même hopital que là où il pratique. Mais bon ej verrai avec ma gygy si ce n'est aps e cas pr kelle me dirige vers le Dr B.... J'ai lu bcq de post à son sujet et il a l'air compétent et à l'écoute, ce que tu me confirme en +. Niveau exam moi j'ai fais le test d'ovul, les pds et une hystéroalpinographie, et a 1ère vu tt serait Ok de mon coté. POur mon homme il en est a 3 spermo qui ont ts déceelr une azoo, il en a très peu et ts immobile, et sur le petit nombre de présent ils n'en ont trouvé qu'1 a congeler.c'est pr ça l'ICSI.par contre ses zozos st ts "atypique", je sais pas trop ce que cela veut dire, il doit tél A... la semaine prochaine afin d'avoir les explications sur les derniers résultats. Il a aussi fait écho, un cariotype plusieurs pds avec analyses des gènes et tt est OK hormis le fait qu'il n'en fabrique presque pas et kis sont dans un drôle d'état à la sortie :wink: Je crois que les injections doivent être faites à heures fixes, comment cette heure est-elle déterminée, et par qui? Passe de bonne vacances et merci encore. a bientot
a80 23 messages
a80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:38
je suis complètement démoralisée hier j'ai appris qu'on aurait pas le choix et qu'on allit être obligé de passer par une FIV qui peut me dire en moyenne les délais / à la liste attente??????? ca me fait halluciner de devoir être sur une lsite d'attente, je ne me sens plus du tout une femme mais une future machine........
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:44
slt vanessa, oui g commencer le les piqures le 30 juin, g déjà fai 2 prise de sang les resultat montre ke je reagit bien au traitement ojourdui je voi le docteur B... pr peut etre fixer une date de ponction( sa depend des resultat de la prise de sang et l'echo) et toi g vu ke tu commencer fin juillet c dommage on orai pu commencer ensemble en tout cekeu je peu te dire c ke c fatiguant surtout à la fin ton ventre e gonflé les seins osi voilà tiens moi au courant bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.