Fecondation in vitro (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:54
COUCOU JE VIENS DE VOIR QUE TU M AVAIS ECRIE UN MESSAGE TU FAIT UNE FIV MOI J AURAI UNE PRISE DE SANG MARDI MATIN ET J AURAI LE RESULTAT MERCREDI MATIN J AI PEUR DU RESULTAT . JE TE TIENDRAI AU COURANT POUR MON RESULTAT JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI BIZ
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:35
Salut TA_MERE, j'espére que tout se passera bien pour toi demain! si tu as les symptômes, c déjà bon signe ! Moi je commence le traitement début juin, et le prélévement aura lieu la semaine du 15 juillet... Je suis super contente de commencer enfin, c tellement long, sans traitement j'avais 7 follicules, j'espére bien réagir au traitement ! Allez, tiens nous au courant !
LOULO 5 messages
LOULO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:50
bonjour j ai deja fais une fiv le 17 fevrier et j ai eux 9 embryons ils ont tranferer 2 et au bout de 21j le test etait faible sana pas marcher,le 21mai j'ai refais le transfert de deux embryons, je prend ultrogestan 200 pendant 12j et puis je dois faire un test de hcg j espere que le taux cette fois est mieux que l autre fois, je veux savoir est ce que c est vrai que les embryons conglés sont plus costaux que les autres? Est ce que c est normale que au bout d une semaine apres le transfert je sens comme un point au milieu de mon ventre? merci .loulo
Guest305195
5 messages
Guest305195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:43
BONSOIR tout d'abord je suis contente pour vous ensuite mon cas est plus spécial, j'aieu deux leucemies successives, traitees l'une par chimio et l'autre par allogreffe, aujourdui, selon les résultats je suis en préménopause, et g rendez vous demain avec le medecin fiv à l'hopital tenon a paris,j'ai un garcon mais je ne concois pas ma vie sans autres enfants, je suis tellement mal, je n'ai que 29 ans, si kelkun a des informations ou des conseils merci bocoup, est ce ke g des chances ou pas merci a toutes pour vos conseils
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:23
Waou, 2 leucémies... tu es complètement guérie maintenant? A 29 ans, j'espére qu'ils pourront réguler ton processus de préménopause, mais hélas, je ne peux pas te renseigner mais garde espoir, la médecine fait de gros progrès! [quote:d3c4551f97="NAZEHA"]BONSOIR tout d'abord je suis contente pour vous ensuite mon cas est plus spécial, j'aieu deux leucemies successives, traitees l'une par chimio et l'autre par allogreffe, aujourdui, selon les résultats je suis en préménopause, et g rendez vous demain avec le medecin fiv à l'hopital tenon a paris,j'ai un garcon mais je ne concois pas ma vie sans autres enfants, je suis tellement mal, je n'ai que 29 ans, si kelkun a des informations ou des conseils merci bocoup, est ce ke g des chances ou pas merci a toutes pour vos conseils[/quote:d3c4551f97]
Guest305195
5 messages
Guest305195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:41
MERCI c'est gentil d'avoir répondu oui j'ai eu la leuceme=ie pour la premiere fois à 20 ans, j'étais en remission complete, je me suis mariee, j'ai eu un bebe normalement, et j'ai rechuté 6 ans et demi plus tard, j'ai été greffee en 2004, par mon frère, et depuis tout va bien sauf que je n'ai plus du tout de cycle et que ma gynéco m'a conseille ce dr à l'hopital tenon [quote:7be950017d="a_qubec"]Waou, 2 leucémies... tu es complètement guérie maintenant? A 29 ans, j'espére qu'ils pourront réguler ton processus de préménopause, mais hélas, je ne peux pas te renseigner mais garde espoir, la médecine fait de gros progrès! [quote:7be950017d="NAZEHA"]BONSOIR tout d'abord je suis contente pour vous ensuite mon cas est plus spécial, j'aieu deux leucemies successives, traitees l'une par chimio et l'autre par allogreffe, aujourdui, selon les résultats je suis en préménopause, et g rendez vous demain avec le medecin fiv à l'hopital tenon a paris,j'ai un garcon mais je ne concois pas ma vie sans autres enfants, je suis tellement mal, je n'ai que 29 ans, si kelkun a des informations ou des conseils merci bocoup, est ce ke g des chances ou pas merci a toutes pour vos conseils[/quote:7be950017d][/quote:7be950017d]
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:12
salut marina dis moi a kel hopital as tu fais ta fiv jte souhaite bien du courage
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:34
COUCOU MON RESULTAT DE GROSSESSE ET POSITIF LE TAUX ET DE 373 UI JE SUIS ENCEINTE DE 15 JOURS JE VAIS PASSER UNE ECO LE 15 JUIN 2007 POUR VOIR COMBIEN Y A DE BEBES JE SUIS HEUREUSE ET MON MARI AUSSI . NE TE DECOURAGE PAS TU EN AURA A TON TOURS BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:40
COUCOU JE VIENS T ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE JE SUIS ENCEINTE DE 15 JOURS MON TAUX ET A 373 UI ; J AI DE NAUSE TOUT LA JOURNEE JE PASSE BIENTOT UNE ECO LE 15 JUIN 07 POUR VOIR COMBIEN Y A DES BEBES . JE SUIS TRES CONTENTE ET MON MARI Y ET AUSSI BIZ
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:45
FÉLICITATIONS!!! :!: C vraiment cool, bravo, je suis heureuse pour toi et ton mari, 373 UI? c koi? le taux d'hormones? Quelle joie ça a du être ! Prends bien soin de toi alors, et reviens nous voir de temps a autres pour nous raconter la suite !
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:44
COUCOU JE TAUX QUE J AI C EST LE TAUX HORMONES D APRES LA SAGE FEMME JE SERAI ENCEINTE DE 4 SEMAINES MERCI ENCORE . JE REVIENDRAIS TE DONNER DE MES NOUVELLES ; TIENS MOI AU COURANT POUR TOI BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:49
COUCOU MERCI POUR LES FELICITATIONS J ESPERE QUE CELA VA MARCHER POUR TOI AUSSI . JE TE TIENDRAI AU COURANT POUR MA GROSSESSE . REPOSE TOI BIEN ET TIENS MOI AU COURANT BIZ
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 23:26
felicitation ta mere :lol: , je te souhaiteune bonne grossesse, nous on a toujour pas commencer ca devient long :cry: byz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 23:27
bnmb ou est tu passé???????? :roll: ou en est tu?
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:14
OUI salut sasa Alors j'ai enfin eu la réponse de la sécu concernant la prise en charge j'ai rdv à l'hopital americain le 20/06/07 avc le docteur B... gygy pour je pense commencer le traitement début de l'aventure je te tiendrai au courant de la suite ET TOI ten ai où bisous je risque de ne pas te répondre dans la semaine je parts en voyage 5 jours (repos) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.