Fecondation in vitro (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mushu75 4 messages
mushu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 19:15
bonjour,après une première grossesse idyllique, je viens d'enchaîner deux grossesses extra-utérines avec à chaque fois ablation de la trompe. je n'en ai donc plus. nous voulons de tout coeur un BB2, quelles sont les chances de succès? merci
Mimie66 1 messages
Mimie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:37
...
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:00
dit moi les filles vous avez attendu la prise en charge de la secu avt de commencer tt traitements parceke mon gygy ma di kon commencera une foi la prise en charge accepter eske c t long pr vous la reponse de la secu c bien 15 jrs dattente non???? g envoyer un message a CPAM ils me disent un delai d'attente de 30jrs :roll: merci de me repondre les filles bizzzz
mushu75 4 messages
mushu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:14
coucou, je ne sais pas pour la prise en charge de la sécu.je n'en suis pas encore là: suis en arrêt post opératoire suite GEU et ablation des trompes. j'aimerai savoir combien de temps dure le traitement avant la première "réimplentation"( repos des ovaires et tout çà). merci à toutes pour vos conseils et vous souhaite courage et patience
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:24
salut les filles. Je suis également surprise qu'on vous fasse payer d'avance l'anesthesie et que vous ayez le choix entre locale et générale. Pour ma part j'ai eu deux fiv. J'ai donc débuter le traitement aprés accord de la prise en charge( qui est renouvelable). Je n'ai payé que le dépassement d'honoraire du chirurgien et les piqures de l'infirmière(2) qui m'ont ensuite été remboursées par ma complémentaire . j'ai eu les ponctionsdsous anesthesie generale, et les transferts au stade de blastocyte à j5. J e suis enceinte de juju de 14 sa et tout se passe bien. Pour pallier aux fausses couches( j'en ai eu 4 + une gu) on m'a fait des examens sanguins , et comme lors du cariotype ils ont vu que j'avais des anti corps anit geniques antiphosfolipides, je suis sous lovenox durant toute la grossesse, pour moi comme pour de plus en plus de femme ça marche tres bien . Et pour les traitements de fiv, c'était duphaston pour le blocage, purégon et gona pour la stimul et le déclenchement, puis piqure sous cut de lovenoxe 4000 ts les jours depuis la ponction et ovule ovitrelle pendant 16 semaines+ repos repos et repos, plus le droit de travailler. VOIL0 POUR MOI; pS JE SUIS SUIVI A URBAIN V SUR AVIGNON + EXAMEN CARIOTYPE AU CHU CAREMEAU DE NIMES( car leurs études sont trés intéressantes et tres poussées) et labo et gygy a la maison bleu, complexe médicale à coté de la clinique urbain V. Ils sont réputés pour leur réussite en fiv et tres gentils.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 20:44
salut l hopital américain est un hopital privé nous sommes obligés d avancer les frais medicaux qui nous sont rembourser en totalité par la secu après (sauf depassement d honoraires). Et oui nous avons le choix entre l anesthesie generale ou local la generale etant beaucoup plus chere. et chacun est libre de choisir surtout dans le privé. voila. salut bnmb nous aussi on doit attendre la prise en charge de la secu pour commencer et oui c est bien 30 jour de delai pour l accord.byz
Mimie66 1 messages
Mimie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 07:43
...
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:28
slt les filles g une question : hier j'ai reçu le compte rendu de l'operation de mon mari "prelevemnt testiculaire" il y ecrit mobilite des zozo 10% je doi faire une FIV a votre avis ya til une chance que sa marche la rencontre du zozo avc l'ovule au moment du transfert kelkin a deja eu ce genre d'experience.................. kel sont les chances....................... sa peut poser problem ou pas??????????? merci de m'aider biz :cry:
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:41
oui tu as bien compris le % me fesait un peu peur j'avai peur ke sa pose problem c'est rassurant merci bcp en tout cas sinon sa c derouler comment pour toi biz :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:42
salut mimi 66 ecoute chacun est libre de choisir je travaille a l hopital et je peut t assurer que tu a tout a fait le droit de choisir pour certaines interventions. dans le privé encor plus car c toi qui paye les dépassement. je suis d accord que ce n est pas un geste anodin mais tu a le droit d avoir une anesthesie generale pour une fiv. maintenant personne ne t a dit qu on fera une AG. deuxiement si une personne veut parler d otre chose dans ce sujet pourkoi pas!
Mimie66 1 messages
Mimie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:41
...
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:10
COUCOU COMMENT VA TU ? MOI J AI EU MA FIV DE FAIT LE 16 MAI 07 ET ON MA REINPLANTER 3 EMBRYONS ET JE MET DES OVULES DE PROGESTERONES POUR FAIRE LE CORPS JAUNES ET JE FAIT MA PRISE DE SANG LE 29 MAI 07 POUR VOIR LE RESULTAT . OU TU EN AI POUR TOI BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:19
[quote:eb4c6322f8="TA MERE"]COUCOU COMMENT VA TU ? MOI J AI EU MA FIV DE FAIT LE 16 MAI 07 ET ON MA REINPLANTER 3 EMBRYONS ET JE MET DES OVULES DE PROGESTERONES POUR FAIRE LE CORPS JAUNES ET JE FAIT MA PRISE DE SANG LE 29 MAI 07 POUR VOIR LE RESULTAT . OU TU EN AI POUR TOI BIZ[/quote:eb4c6322f8] salut ta mere c vensa je n'ai pas de nouvelle de toi alors ça va ? tous c bien passé ? moi j'ai fait ma seconde IAC lundi dernier voila je croise les doigt pour toi allez bon courage a toute et je vous souhaite un ++++ tres vite
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:40
COUCOU TOUT C EST BIEN PASSE POUR MOI ; J AI EU UN TRAITEMENT LOURD ET FATIGUANT J AI BIEN REAGIE AU TRAITEMENT J AI EU 12 OVOCYTES DE PONCTIONER ET 3 DE REINPLANTER JE SERAI CA MERCREDI MATIN SI CELA A MARCHER , MET J AI DES SYMTOMES D UN DEBUT DE GROSSESSE J AI MAL LA POITRINE ET IL SONT GONFLEES ET JE SUIS BEAUCOUP FATIGUEE ET TOI COMMENT VA TU ? JE TE TIENDRAI AU COURANT POUR MOI BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:10
[quote:d7aec3b771="TA MERE"]COUCOU TOUT C EST BIEN PASSE POUR MOI ; J AI EU UN TRAITEMENT LOURD ET FATIGUANT J AI BIEN REAGIE AU TRAITEMENT J AI EU 12 OVOCYTES DE PONCTIONER ET 3 DE REINPLANTER JE SERAI CA MERCREDI MATIN SI CELA A MARCHER , MET J AI DES SYMTOMES D UN DEBUT DE GROSSESSE J AI MAL LA POITRINE ET IL SONT GONFLEES ET JE SUIS BEAUCOUP FATIGUEE ET TOI COMMENT VA TU ? JE TE TIENDRAI AU COURANT POUR MOI BIZ[/quote:d7aec3b771] salut je suis contente pour toi ke tu ai bien reagit o ttt je croise les doigt pour toi repose toi bien et tien moi o courant moi ça va j'ai fait ma seconde insémination lundi la je prend utrogestan et lundi 5 juin je fait la PDS pour savoir si ça a marché ou pas je te tiendrai o courant pour la suite soit ce sera bon et super!!!! ou bien on repartira pour un nouveau cyles voilou je te fait de gros bisous et pense fort a toi pour ke ça prenne venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.