Fecondation in vitro (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 13:06
coucou, bnmb alors nous on en est pas au debut on a commencer les examens en octobre 2006 mon mari a des problemes au niveau des zozos qui ne sont pas bon du tout. Normalement ton mari devrais avoir une prise de sang pour un caryotype car nous il nous a dit que toute personnes ayant recour a une fiv icsi avait un caryotype a faire . cela fait une semaine qu on est suivi par le dr b.... mais ce que je comprend pas c est que nous il nous a donné les tarifs c est dans la brochures ou ils expliquent le deroulement de la fiv normalement il a du te la remettre avec tout les papiers a remplir. pour ce qui est de la demande de prise en charge il me les a envoyer cette semaine donc le temps de les recevoir et d envoyer tous ca a la secu. mais il peuvent t encaisser les cheques lorsque tu a le remboursement de la secu c est a dire 60 jour apres. par contre la seul chose a ta charge c est le depassement d honoraires sauf si tu a une mutuelle qui prend en charge. voila byz et tiens moi au courant :wink:
Mimie66 1 messages
Mimie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:29
...
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:30
COUCOU MERCI POUR TON MESSAGE , POUR TES QUESTIONS JE REPOND JE RESSENT COMME DES CONTRACTIONS DANS LE BAS VENTRE LE TEMPS QUI S INTALLE . FAUT DE FATIGUE CAR JE MET DES OVULES DE PROGESTERONE 200 MG ET CELA ME FATIGUE BEAUCOUP ; POUR LA REINPLANATION J AI TROUVE LE TEMPS LONG CAR J AI INPACIENTE DU RESULTAT J AI EU 5 EMBRYONS QU ON DEMARRE ET ON MA IMPLANTEE 3 EMBRYON AU BOUT DE 2 JOURS . JE PENSERAI A TOI ET NE BAISSE PAS LES BRAS ON AURA NOS BEBES . SI IL TIENS J ACCOUCHERAI POUR LE 16 FEVRIER 2008 JE TE TIENDRAI AU COURANT BIZ
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:49
a mimie66 si si g bien compris ke tu es tomber enceinte naturellement je voulais etre sur tu vois d fois la vie ns reserve de bel surprise en faite tu te di j'ai fallai y passer alors ken faite ta pa eu besoin de tt c traitements vu ke c venu naturellemnt avc la patience merci encore de tt tes conseils
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:56
coucou, sasa77 ah oui mon mari en faite a tt fait l'operation tt sortes d'examens lui n'a plus rien a faire. si g eu le dossier mai moi je pensai ke les tarifs n'etait pa d'actualité par contre je savai pa ke je pouvait regler apré le remboursemnt de la secu c parfait ok c geniale merci pr tt ces info moi j'attends osi la reponse de la secu ensuite je commence je les envoi le 11 mai apré je commence bisous es examens en octobre 2006 mon mari a des problemes au niveau des zozos qui ne sont pas bon du tout. Normalement ton mari devrais avoir une prise de sang pour un caryotype car nous il nous a dit que toute personnes ayant recour a une fiv icsi avait un caryotype a faire . cela fait une semaine qu on est suivi par le dr b.... mais ce que je comprend pas c est que nous il nous a donné les tarifs c est dans la brochures ou ils expliquent le deroulement de la fiv normalement il a du te la remettre avec tout les papiers a remplir. pour ce qui est de la demande de prise en charge il me les a envoyer cette semaine donc le temps de les recevoir et d envoyer tous ca a la secu. mais il peuvent t encaisser les cheques lorsque tu a le remboursement de la secu c est a dire 60 jour apres. par contre la seul chose a ta charge c est le depassement d honoraires sauf si tu a une mutuelle qui prend en charge. voila byz et tiens moi au courant :wink:[/quote]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:09
par apport au tarif, on est dans un hopital privé donc on doit faire l avance des frais qui sont rembourser totalement par la secu et encore la fragmentation d adn (81 euros) n est pas rembourser ensuite les medecin dans le privé prennent aussi des depassement d honoraire non rembourser par la secu. mais un conseil bnmb va le voir directement a l hopital americain et non dans son cabinet en ville. j ai une amie qui vient de faire une fiv icsi a l hopital americain et la elle est enceinte e 3 mois et grace a elle je suis plus rassurer; j espere que tout va bien se passer pour toi mimi66 pour la suite car la c est vraiment une grossesse miracle que tu a eu. tu nous redonne plein d espoir. merci. byz
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:47
prkoi je devrai prendre rdv a lhopital sa revient au mm nan??? le tarif change??? felicitation a ton amie c ver ke sa ns donner de lespoir merci :wink: [quote:8852452106="sasa77"]par apport au tarif, on est dans un hopital privé donc on doit faire l avance des frais qui sont rembourser totalement par la secu et encore la fragmentation d adn (81 euros) n est pas rembourser ensuite les medecin dans le privé prennent aussi des depassement d honoraire non rembourser par la secu. mais un conseil bnmb va le voir directement a l hopital americain et non dans son cabinet en ville. j ai une amie qui vient de faire une fiv icsi a l hopital americain et la elle est enceinte e 3 mois et grace a elle je suis plus rassurer; j espere que tout va bien se passer pour toi mimi66 pour la suite car la c est vraiment une grossesse miracle que tu a eu. tu nous redonne plein d espoir. merci. byz[/quote:8852452106]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:57
mon amie a payer 150 euros la consultation dans son cabinet en ville (depassement honoraires) et nous a l hopital 23 euros et rembourser par la secu donc a moins d avoir les moyens vaut mieux que tu aille le voir a l hopital ca te reviens moins cher :lol: mais tu peut aller le voir meme si tu n a pas encor la prise en charge secu il te fera une feuille de remboursement que tu enverra a la secu donc tu sera rembourser
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:33
ah bon je savai pa du tout donc je prendrai rdv a lhopital et non a son cabinet c'vrai ke g payer 100€ la derniere fois c pas donner en faite il ma di de reprendre rdv avc lui des ke jore la prise en charge de la secu sinon aucun traitement ne sera commencer du coup je sui bien etonner la difference des prix :shock: il est souvent à lopital ??? merci bcp de l'info et ta copine prkoi elle n'est pa aller osi a lopital bisous [quote:602f01c5f3="sasa77"]mon amie a payer 150 euros la consultation dans son cabinet en ville (depassement honoraires) et nous a l hopital 23 euros et rembourser par la secu donc a moins d avoir les moyens vaut mieux que tu aille le voir a l hopital ca te reviens moins cher :lol: mais tu peut aller le voir meme si tu n a pas encor la prise en charge secu il te fera une feuille de remboursement que tu enverra a la secu donc tu sera rembourser[/quote:602f01c5f3]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 15:49
il est je crois 3 fois par semaine a lhopital; mon amie ne savait pas qu il y avait une differrence entre en ville et a l hopital . nous on dois le revoir une fois qu on a vu l urologue. apl sa secretaire de l hopital elle te dira pour sur il est la le vendredi.
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:28
ok c super merci de tt ces info d ke je recoit l accord de la secu japel la secretaire de lopital jte tiendrai au courant merci :wink: [quote:5e54f3f921="sasa77"]il est je crois 3 fois par semaine a lhopital; mon amie ne savait pas qu il y avait une differrence entre en ville et a l hopital . nous on dois le revoir une fois qu on a vu l urologue. apl sa secretaire de l hopital elle te dira pour sur il est la le vendredi.[/quote:5e54f3f921]
Guest304646
3 messages
Guest304646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 00:21
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL AURRAIS UNE PERSONNE QUI AURRé EU LE MEME CAS QUE MOI SOUR LA FIV JE SORT D'UNE FIV ET MALHEUREUSEMENT SA HECHOUER MERCI DE ME REPONDRE[color=red:dd5185ac94][/color:dd5185ac94]
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:18
slt desolé pr ta FIV mai garder espoir sa marchera la deuxieme fois et en general ils disent que sa la premiere echoue mai ne baisse pa les bras continue oubli la premiere moi par contre je sui ds le mm cas ke toi mai je vai seulement commence le traitement dis moi tu la faite a kel hopital tu peu me detailler meci moi je dois la fer a lopital americain je te souhaite bcp de courage biz [quote:0223ea24db="marina01"]JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL AURRAIS UNE PERSONNE QUI AURRé EU LE MEME CAS QUE MOI SOUR LA FIV JE SORT D'UNE FIV ET MALHEUREUSEMENT SA HECHOUER MERCI DE ME REPONDRE[color=red:0223ea24db][/color:0223ea24db][/quote:0223ea24db]
Guest304646
3 messages
Guest304646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:50
slt j'ai fait plusieurs tentative 3 FIV elles ont toutes échouer j'ai fait 6 inseminations échouer et 12 fausses couches les medecins me disent qu'il y à aucune explication à cela, je sort d'une grosse déprime si quelqu'un serais passer par là réponder moi merci
Guest304646
3 messages
Guest304646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:54
slt sa fait 12 ans que j'esseye, au départ j'ai commencer par le clomid ensuite par les insemination j'en ai fait 6 j'ai fait des analyse test hunert, hysteroscopie hysterographie analyse sanguins et recemment une radioscopie en fait tu et sous perfusion et regarde avec une camera à l'interieur de ton uterus tu n'est pas endormie et pour ma part tout et normale et pendant c'est 12 années j'ai fait 12 fausses couches qui sont venue spontanément a chaque fois je suis tombée enceinte naturellement je me suis fait suivre par un medecin privée ensuite dans une maternité et ensuite dans une grande hopital de la région qui et renomée pour sa compétence pour moi les medecin me disent que toutes les analyse qu'on à pu faire mon mari et moi tout et normale c'est inexpliqué pourriez-vous me dire ou se trouve c'et hopital americain merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.