FIV APRES COELIOSCOPIE POUR TROMPES BOUCHEES

Discussions

Auteur
Message
Guest293043
3 messages
Guest293043
Posté le : 04-04-2007 à 14:09
Salut à toutes et à tous! je m'appelle YAELLE, j'ai 25 ans, mon époux 32 ans, après une coelioscopie pour réparer mes trompes en octobre 2006, je ne suis toujours pas enceinte donc en mai 2007 j'ai rendez vous pour entamer une stimulation ovarienne en vue d'une FIV;le spermogramme de mon mari est très bon selon les termes du gygy.Je souhaiterais des témoignages des femmes ayant les mêmes problèmes que moi (au niveau des trompes) , leur parcours, voilà, je me pose un milliard de question.A votre avis si j'ai rdv en mai, mon traitement va débuter quand, cAr je n'en peux plus d'attendre.Au niveau des piqures, une infirmière pourra t elle venir me les faire chez moi car je ne me vois pas les faire, la prise en charge par la sécu met elle du temps...Merci pour votre aide :(
angele5 31 messages
angele5
Posté le : 04-04-2007 à 14:40
Salut YaelleVoila moi j'ai aussi des trompes bouchées, et j'ai eu rdv avec mon mari au debut du mois de fevrier avec le centre de fiv et ensuite avec mon gygy le 24 fevrier et la il me donne mes ordonnances pour faire la stimulation, ca a été tres vite. J'ai eu mes regles le 26 mars et on a commencé les piqures le lendemain. Pour les piqures c'est fait avec l'infirmiere et sans proba n'importe quelle heure.Sinon pour la prise en charge on a eu un papier pour l'accord au bout de 15 jours.J'espere avoir bien repondu a tes questions.
Guest293043
3 messages
Guest293043
Posté le : 04-04-2007 à 14:44
Merci pour tes réponses, je suis un peu soulagée, donc j'espère que tout se fera avant septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus