Pertes blanches avant les regles? Foutu ou pas? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
interrogation 1 messages
interrogation
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:27
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les signes de grossesse après l'ovulation. J'ai ovulé le 12/08 et fait des câlins. Je suis sencé avoir les règles le 26/08. Aussi, j'ai vu que vous parliez de températures pouvez-vous m'expliquer please. je suis très anxieuses.
xirivela 1 messages
xirivela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 11:34
bonjour a toute je suis nouvel sur ce forum! en fait je voulai vou parler de kel peti problem ke g en fait jai denorme perte blanche, mal au ventre kom si jaller avoir mes regle et des envie de vomir! e ce ke je trouve le plus bizar c ke jai maigri mai sur la balance se di le contraire alors je sai pa a koi men tenir! aidez moi sil vou plai
desirdenfant 1 messages
desirdenfant
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:20
bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans mon gygy m'a diagnostiqué des opmk, je suis en essai bb depuis 17 mois, sous clomid pour ce cycle pour la première fois j'ai ovulé à j14 et depuis quasi tout le temps douleur dans le bas du ventre et un peu sur les côtés et depuis 3 jr pas mal de pertes crémeuses, de légères douleurs dans les seins mais identique à celle des rrr est ce que vous pensez que c douleur au ventre et c pertes assez importantes peuvent être une bonne nouvelle ou des effets du clomid, je suis à j21 de mon cycle merci ;)
matdek 1 messages
matdek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 19:15
bonjour les filles je vous expose la situation alors voila j'ai arrété ma pilule fin avril evidament j'ai eu mes rrrr ensuite c1 j'ai eu tout les syptome d'une grossesse + douleur insuportable ovaire gauche j'ai fait une echo on ma découvert un kyste de 4cm c1 treminé avec arrivé rrr plus aucune douleur plus de kyste non plus c2 prise de température probleme pas fiable car j'utilise un termometre oreille qui n'indique pas toujours la bonne t° je pense avoir ovulé le 16eme jour arrivé au 18eme jour j'ai commencé a avoir mal en bas ventre et ovaire le 19eme jour nausée + les douleur 20eme jour meme syptome et je rajoute libido+ le 23eme jour meme chose en rajoutant glaire colante et crémeuse le 24eme jour donc aujourd'hui meme chose sauf que la j'enleve la nausée. J'ai pris tout les jour ma t° mais comme c'est un termo de biiiiiiip je ne m'y fi pas car il m'annonce un t° a 35.8 alors que le termo rectale me dit 36.7. enfin bref pensé vous que d'apres tout se que j'ai décrit si dessus j'ai des chance d'etre+++. Merci de vos réponse.
mamoisellebn 1 messages
mamoisellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 23:03
coucou les filles, alors petite explication, je suis en essai bb1 depuis le 27/07 ' est tout recent ;) un premier essai d aout2010 a mars 2011 qui n a pas fonctionner et qui a ete stopper douleurs a la poitrine, dans le ventre comme si regles, et pertes blanches cremeuses depuis hier...
annorhaa 1 messages
annorhaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 10:19
Bonjours à vous tous,j'ai juste une question à posé,suite à ma fausse couche il y a 6moi bébé tarde avenir et mon compagnon est tracassé avec sa que faire:::::et pourquoi es aussi long pourtant je ne prend pas de pilule,merci à vous tous de bien vouloir me répondre::::: [color=violet:72514e1583][/color:72514e1583][color=blue:72514e1583][/color:72514e1583][b:72514e1583] :? [/b:72514e1583]
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:44
 
Allez voir votre gyneco les filles ! lui seul à la réponse !
Anne
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:55
 bonjour a tous moi j ai des peter blanche en etant enciente je pense ke c est normal
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:01
 bonjour jpe pas vou aider nn plus parce que j ai le méme souci a queque chose pré j ai les tiraillemen dan le ba ventre mes sein ki me lence de tem en tem et des préte blanche la seule différence c que moi j aivais un implan donc plu de rrr du tt j les retirer le 4avril et le 17 j eu un rappor donc pe etre que sa a pu marcher mais jme pose les méme question ke vou 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:06
 bonjour j ai les même symptômes que toi et jsui dan le doute total ossi surtout ke moi jpe méme pa me fier a mes prochaine régle vu ke j avai un implant et plu du tt de regle 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:10
 bonjour les fille alors sa a donner quoi parce que moi j les même symptômes que vous donc je me pose des question
Guest1242124
0 messages
Guest1242124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 19:44 - Modifié le : 29-04-2012 à 19:46
 bonjour mes dammes j'ai le plaisair de vous informé que ceux quil vous est entrin d'arrivé sa mais arrivé il a 4mois avan que je ne sache que je suis enceinte javais les meme simtom que vous je pence fortemen que vous etes toutes enceinte (apré c'est possible que c'est simtom ne sont que sphychiquement)mais pour mioi vous etes efectivement enceinte.......
nathalie1972 3 messages
nathalie1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:59
 
bonjour j ai unpetite probleme le 18 MAI J AI U MAI REGLE UN PEUT PA BEAUCOUP J AIPRIX DEUX SERVETTE POUR 5 JOURS DE REGLE ET MNT J ATTENT MAI REGLE ET J AI RIEN DE PLUIS J AI UN CYCLE  DE 28 JOURS JE SUIS EN REGARD DE 4 JOURS ET MON ANS 40 ANS JE CROIER QUE JE SUIS ENCINTE OU PAS
Guest1269978
5 messages
Guest1269978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 18:09
 Coucou les filles,

pertes blanches, tiraillements, seins qui durcissent, à plusieurs reprises tous ces symptômes me sont arrivés mais mes reds arrivent quelques jours après. Donc, en ce qui concerne les symptômes je ne suis plus si sure. Ou j'arrive peut-être pas à faire la différence. :) En tout cas j'y pense plus. Je me fierai uniquement à mes règles. Mais là c'est encore un autre problème ...
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:22
 Lorsque le teste sanguin a été négatif, c'est confirmé donc il n'y a pas qu'à reéssayer de nouveau. Si tes règles ne viennent pas à temps c'est peut être une grossesse nerveuse. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.