Pertes blanches avant les regles? Foutu ou pas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:23
Coucou les filles Vos messages donnent du courage..voilà moi ça fait depuis octobre que j'essaie mais rien...là j'ai un retard de 7 jours mais la semaine dernière douleurs comme si rrr mais rien..alors gygy dit que je me suis bloquée..!test pipi neg à 1 J de retard...mais beaucoup pertes blanches je crois que c mes trucs à chaque fois et qques crampes au ventre parfois...je sais plus quoi penser!!!! c pour ça que je suis allée faire PDS ce matin, résultat dans 3 heures..trop peur..que ce soit encore --- QU EN PENSEZ VOUS? merci.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 14:48
morgane, tiens ns au courant !!! un test pipi neg a 1 jour de retard ne veut rien dire !!!! le taux de hcbg est trop faibe souvent pour deceler quelques choses... rien ne vaut la PDS. ensuite c'est difficile a dire car les premiers signes de grossesse ressemble aux premiers signes d'arrivée des rrrrr. Douleurs de ventre, perte blanches, fatigue... moi il m'a fallu une semaine de retard pour avoir une pds a 17.. vraiment limite surtout que les 2 tests pipi etaient negatifs. et pourtant la crevette est bien la. ne vous decouragez pas, on pense fort a vous toutes bises et bon we.. morgane, j'attends ta reponse. courage
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:30
juste pour prendre de tes nouvelles missara et savoir comment tu vas avec ton beau ++ ? je sais pas trop où te trouver maintenant mais j pense a toi ! sinon moi tjrs rien c'est nul .... c11j18 pfff ca m"ennerve je compte plus je pars en vacances une semaine on verra bien, biz maud
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:51
coucou maud.. contente aussi d'avoir de tes nouvelles.... hum j18, encore quelques jours pour savoir.. tu a raison, parfois il faut arreter de se prendre la tete (plus facile a dire qu'a faire !!!). les vacances rien de mieux pour se changer les idées. fais toi chouchouter et decompresse. je t'envois plein de bisous..ainsi qu'a toutes les futures mamans de ce post. ps : mon petit plus se porte bien et mesurait 6 mm le 2 mai..je fais face aux petits desagrements (insomnies, nausées,...). il faut ce qu'il faut. et pas d'inquiétude, je veille sur ce post et sur vos ecrits..
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 17:51
bonjour les filles, je me presente je m'appel yuko et je suis en essai bb 1 depuis decembre ! je suis actuellement sous dudu (le dernier cycle 80 jrs ou elle ma donner dudu pour declencher mes rrr) la je suis a j58 j'ai repris du dudu et j'en ai pour 6 mois ! j'ai arreter de prendre le dudu samedi 5 mai et toujours rien ! j'ai remarquer que j'avais des perte blanches et plutot abondante ! de plus je mouille beaucoup :oops: et hier pendant l'act j'ai eu mal (c'est la premier efois que j'ai mal) j'ai aussi des douleur dans le bas du ventre mal au dos et des coup de chaleur avec des coup de fatigue !! une question est ce que vous savez apres cb de temps le dudu fai effet (la premiere fois que j'en ai pris il a fai effet a j3 apres l'arret) et la toujours rien merci de vos reponse
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:35
Salut Xaka, Peux-tu me dire après combien d'inséminations tu y es arrivée (pour ma part j'en suis à la 3ème), c'est juste pour avoir une idée. Merci d'avance... A bientôt.
bebou83 3 messages
bebou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:03
bonjour tout le monde je suis dans le meme cas, j'ai trois jours de retard, mal aux seins, le ventre qui me tiraille et les fameuses pertes blanches. je suis allee voir mon medecin qui m'a prescrit une prise de sang mais pas avant vendredi, c'est vraiment trop dur d'attendre. je comprends ce que tu es en train de vivre et je croise les doigts pour toi pour que cela soit positf. j'espere que tu le diras sur le forum a bientot
bebou83 3 messages
bebou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:06
bonjour tout le monde je suis dans le meme cas, j'ai trois jours de retard, mal aux seins, le ventre qui me tiraille et les fameuses pertes blanches. je suis allee voir mon medecin qui m'a prescrit une prise de sang mais pas avant vendredi, c'est vraiment trop dur d'attendre. je comprends ce que tu es en train de vivre et je croise les doigts pour toi pour que cela soit positf. j'espere que tu le diras sur le forum a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 00:52
salu les nana je souhaite des plus a toute en essai dpui 17 mois la j 25 37 ja i des cycle de 26 A 28 jour la j ai fai un premier stimulation ovarienne puregon ovitrelle sein tendu maicomme tes les moi j ai eu apres lovualtion des tiraillemen o bide mafoi et la depui 4 jour j ai des perte mai ca grate donc je pense ke c es une mycose
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:31
Salut les filles je suis à ma première insémination. Ca a eu lieu le 10 mai, au jourd'hui j'ai mal aux seins et j'ai des pertes blanches. Je vais tout à l'heure faire une prise de sang pour voir mon taux de progestérone. J'espère que se sera une bonne nouvelle car essai bébé depuis 3 ans. A plus les filles et bonne chance.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:21
Bonne chance à toi aussi ANGE :P
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:50
[quote:ace511ec81="ANGE76"]Salut les filles je suis à ma première insémination. Ca a eu lieu le 10 mai, au jourd'hui j'ai mal aux seins et j'ai des pertes blanches. Je vais tout à l'heure faire une prise de sang pour voir mon taux de progestérone. J'espère que se sera une bonne nouvelle car essai bébé depuis 3 ans. A plus les filles et bonne chance.[/quote:ace511ec81] salu tu pren koi comme traitemen pikure? car moi ossi mal o sein pour les stimulation
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:00
Désolé mais je me souviens plus du nom de la piqure par contre j'ai pris du clomid. Donc le mal aux seins peut être dû à la piqure ? Merci de ta réponse. bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:43
clomid j ai jamai eu moi je suipasser direct avec la pma echo et pds ts les jour et puregon pikure mal o sein moi j ai mal ts le tem
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 07:54
et coucou... mais ou etes vous donc passé ???? maud (smelly) et toutes les autres.... allo des nouveles vite vite, vous en etes ou ??? bisous a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.