Enceinte avec une OVULATION A J9 SOUS CLOMID

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:25
salut à toutes, pouvez vous me dire si vous avez eu votre ovulation à J9 sous cloclo et est ce que je peux qd même tomber enceinte avec une ovulation si tot?
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:38
Je pense que tu peux tomber enceinte à partir du moment où tu ovules quelque soit la durée de ton cycle. Un cycle normal dure 28 jours avec une ovulation à j14 à partir du premier jour des règles... Mais il y en a d'autres qui durent moins ou plus longtemps avec une ovulation qui est aussi décalée... J'éspère avoir repondu au mieux à ta question je ne peux pas t'en dire plus. Biz bon courage.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:43
salut, moi je suis tombee enceinte au J9 ou J10. et je suis sure, car je prenais ma temperature... j'ai toujours des cycles courts. donc n'importe quel J, quand tu ovules tu peux tomber enceinte. bonne chance
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:47
merci pour vos témoignage ce mois ci je vais faire TP à partir de J8 jusqu'à J16 au mois comme ca je serais à peut près sur d'etre dans la bonne tranche. pensez vous que je dois faire tout les jours ou tout les 2 jours sachant que les zozos de mon mari sont un peu féniants????
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:58
A mon avis tu devrais le faire sans compter car j'ai ma meilleure amie qui essaie de tomber enceinte aussi et rien que le fait de compter et de trop y penser fait que ça ne marche pas... Elle était chez son médecin ce matin pour ça et c'est exactement ce qu'il lui a dit. En plus elle a stopé ses règles à force de trop y penser... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le seul conseil que je peux te donner!! Vraiment bon courage et tiens nous au courant... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.