Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:14
[img:4b62f2b822]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:4b62f2b822] les filles vous allez bien?? attendre, toujours attendre, cest dur dur !!!! jespere qu'il y aura beaucoup de [img:4b62f2b822]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/femme-enceinte.gif[/img:4b62f2b822] ce mois ci !!!! je suis a mon c3j20 et t° a 37.1. ( :evil: pour le 26 ou 27 avril, en esperant qu'on ne les verra plus pendant 9 mois) [img:4b62f2b822]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:4b62f2b822]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:17
Salut sonklms, t'inquiète ton jour viendra comme on dit plus c'est long plus c'est bon. Surtout quand on sait ce qui est bon, la tendresse d'une maman :D . Il faut garder espoir tu a encore 6 à 7 jours à tenir. Moi j'en ai encore pas mal :lol: . En tout cas je croise les doigts pour vous toutes (peut être même plus que pour moi) car ce qui vous rendra heureuse me rendra autant heureuse. Bisous et plein de +++
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:29
cet gentils ce que tu dis jen ai les [img:d889fb24ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:d889fb24ce] jespere de tout coeur qu'on aura notre [img:d889fb24ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe6.gif[/img:d889fb24ce] notre tour viendra !!! tu en est ou de ton cycle? bonne [img:d889fb24ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/endormi.gif[/img:d889fb24ce] bisou
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:33
Moi je suis à J17 sur J 29 avec ovulation tardive à J18 depuis deux cycles. J'ai commencé duphaston hier. Je suis en essai depuis 15 cycle maintenant donc je suis un peu rodée avec les attentes. JE PRENDs mon mal en patience, je m'occupe etc... De toute façon le futur papa est déjà un homme qui se fait appeler désiré donc le futur bébé aussi. Donc pour moi c'est mon quotidien l'attente. Et toi depuis combien de temps tu essayes ? Bonne nuit à toi aussi fait de beau rêves.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:48
Salut tout le monde !!! Aujourdhui J21 sur 26 ou 28, T° est passé de 37.1 a 37. (rien de grave) mais jespere qu'elle ne baissera pas encore... jen ai marre detre decue tout les mois :cry: . Heureusement qu'il y a du soleil et le forum pour nous remonter le moral bisosuuuu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 12:33
Salut les filles, je vois que tout le monde va bien à sa façon. Josée je suis très heureuse pour toi, à ce que j'ai lu tu va garder quatre enfants. Sacrée veinarde tu vas jouer les mamans à temps partiel. Tu vas pouvoir t'épanouir et leurs donner tout ton amour, mais bon gardes en un peu pour ton futur bébé :lol: . Pamy, je suis heureuse de te revoir et d'avoir des nouvelles, j'ai vu que ta température été encore haute ce matin c'est cool. Même si tu as des douleurs ca veut pas dire que tes rrr arrivent. Attendons demain. Sonklms, ta température est toujours haute même si elle baisse de 0.1° temps qu'elle ne baisse pas à atteindre les températures de ta phase folliculaires. Gardons espoir et dis toi que si ce n'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain. Sois patiente, chacun son tour :lol: . Ludivine on attends avec impatience lundi pour savoir ce que ta gygy t'as dit. Bambou alors ou en est tu ? as tu fait un test ? allez je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Sinon à part tout ça moi ça va bien. Je vous embrasse toute. Bye et vive les +++
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:38
Salut declana, Merci pour ton soutien, ce matin à J32 j'avais 37,2°, toujours mes pertes marrons, beurkkk!!!!! J'attends pour le test car pour mes deux grossesses mes démarrages étaient très lents donc stressant, et ce n'est pas le moment!!! Comme j'ai eu un décès dans ma famille ce mois est ce que je ne fais pas un blocage. Pour mes 2 grossesses j'ai eu des pertes aussi mais moins que ça, ta soeur ça a duré longtemps? Bon je vois que tu as pris ton traitement, verdict bientôt, en tout cas je te souhaite treès vite un beau +++++++++ car tu le mérites. A bientôt de te lire.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:51
Bonjour Josée30, J'ai vu que tu étais calée pour la méthode noug, peux tu le calculer pour moi et ma copine. Je suis née le 14/09/1973 et ma copine le 04/12/1977. Par avance merci beaucoup. A+
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:28
salut les copines... Bah pour moi J6 et t° à 36,2 (légèrement baissée puisqu'elle était à 36,4° mais ça chez moi c'est pas significatif vu qu'elle ne fait que monter et descendre)...Enfin bref à part ça toujours ces drôles de pertes jaunes et très élastiques et inodores et quelques crampes (genre règles qui arrivent alors qu'elles sont finies depuis hier matin) dans le bas ventre...Enfin pour finir j'ai des odeur qui m'insupportent (comme les pâtes bolognaises que j'ai cuisinée hier qui ont bien failli me dégoutée d'en manger)...Enfin je pense que mes hormones ont du se dérégler et que c'est cela qui donne autant de symptômes bizarres qui sont loin d'être des symptômes de grossesse car je suis sûr au fond de moi que je ne suis pas enceinte (même si je n'ai pas refait de test c'est une certitude car mon corps ne donne aucun signe de grossesse et mon esprit non plus)...Enfin voilà pour les nouvelles alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite un super week end demain c'est mon anniversaire alors je ne viendrais pas avant lundi vu que dimanche mon homme va voter et qu'on va chez les beaux-parents (génial :cry: :roll: !!!!) Bref, bisous à vous toutes et surtout que les +++++ pleuvent...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 09:49
[quote:1d0893b8f7="pamy849"]coucou, alors ce matin tjs a 36.8 et reds pour demain j'ai peur!!! et jen ai marre de l'attente vivement que ce soit passe, car j'ai mal a mon ovaire enfin on verra bien c'est tous les mois la meme chose. bambou ca me semble bien partie qd meme car ta temp est haute qui va nous annonce son +++++ pour ce mois ci???? jespere quil y en aura bcp bon week end a ttes bisous[/quote:1d0893b8f7] Salut, rien est perdu pamy849, ds_julie etait enceinte avec 36.8 tant qu'il n'y a pas de :evil: , ya de lespoir :wink: . Jespere que tu aura un beau ++++ Moi jen suis a J22=>T° 37 (idem hier, avant hier 37.1) Pourvu quelle chute pas, mon plateau haut est a 36.7 Bisous et pleins de +++ pour nous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 11:49
Salut les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien un peu débordée en ce moment, c'est le mois des anniversaires dans ma famille. Pamy, pour aujourd'hui ne pense à rien, ne te fais pas de soucis et comme dit sonklms gardons espoir. Chaque chose en son temps, quand le bébé le voudra il sera là. Faut pas dramatiser et se remotivé. Une étape et un cycle à la fois. Josée repose toi bien. Quand je te disai de garder un peu d'amour pour ton bébé, je parlai pour le futur car tu vas garder des enfants pendant un moment. En tout cas je te souhaite très vite la venue de tes rrr pour que tu puisse commencer un nouveau cycle qui j'espère sera régulier. Sonklms, pour le moment ne t'en fais pas et ne fait pas attention à ta température avant J28, c'est ce donné des idées pour un rien. Il faut vivre en même temps donc t'inquiête pas trop pour le moment. Ludivine j'espère que tout ce remettra en place et que ton rendez vous de lundi te sera bénéfique. J'attends de tes nouvelles et JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE. Plein de bisous emballés :lol: . Bambou, ma soeur a eu des pertes légères pendant trois jours, et c'est ça qui la inquiétée. Sinon je te souhaite que ce soit bon comme je te dit je croise les doights pour toi. Je vous embrasse les filles bisous et plein de ++++
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:43
Bonjour les filles, Aujourd'hui T à 37,2° (J33), je perds encore des trucs, je pense que je vais faire un test car je ne sais plus quoi penser. Merci Josée30 pour la méthode mais qu'est ce que c'est loin...2008!!!! Bon je vais refaire des cartons, je vous souhaite un bon week end (et productif pour certaines!!!). Bisous, de toute façon je vous tiens au courant!!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:07
Bon les filles j'ai craqué, j'ai fait un test et c'est ++++++++++++++++ Je suis contente mais j'ai peur de refaire une fausse couche comme en février 2006. En tout cas, voici mon parcours, grossesse en décembre 2005, interruption en février et depuis plus rien. J'ai fait une hystérosalpingographie ce cycle et ça a marché, c'est pas très agréable mais ça vallait le coup de le faire. Je vous souhaite à toutes que ça marche. Pour ma fille, nous avons mis 10 mois et cette fois-çi 17 mois!!!!! Je n'en reviens toujours pas mais j'ai toujours ces pertes est_ce que c'est la nidation qui se fait mais en tout cas ça fait 6 jours que j'ai ces pertes. Merci les filles pour vos conseils sur la courbe de température, en tout cas je viendrais discuter avec vous et prendre de vos nouvelles. Bisous à toutes.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 15:31
felicitation !!!!!! appelle ton gygy pour prendre rdv rapidement, il te prescrira une echo vers 8sa. cest ce quil mavai fait suite a arret de battement de coeur de juju :cry: ... je suis a c3j22 d'essai bb2. cycle de 26 a 28j j16=36.6 ov probable j17=36.7 j18=36.9 j19=37 j20=37.1 j21=37 j22=37
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 18:42
FELICITATIONS Bambou, je suis trop contente pour toi et tellement émue que j'en ai eu des frissons. Bravo à vous, maintenant attention aux ports des cartons tant que tu n'as pas vu ta gygy. Sincérement je sais pas quoi dire tellement que je suis heureuse (pourtant c'est pas moi qui suis enceinte lol). Sur ce ne nous abandonne pas pour autant et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.