Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:30
Salut Déclana, J'ai eu du mal à me connecter ces derniers jours, ça plantait à chaque fois!!! Je crois que nous avons le même problème : ovulation tardive et pas le temps d'avoir une nidation. C'est bien que tu commences un traitement, pour ma fille j'ai eu Duphaston pour avoir un cycle régulier, je l'ai commencé en février et l'ai terminé avril, je suis tombée enceinte fin juin, c'est vrai que ça m'a permis d'avoir une ovulation en milieu de cycles. Hier j'ai eu 37,1, ce matin 36,9, je suis à J23 encore 4 jours avant mes rrrrrrrrr. C'est l'angoisse à me dire si ça a marché ou pas. On verra bien, il faut que je mette dans mes cartons nous déménageons mi mai ça va m'occuper!!!! A bientôt de te lire. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:33
Salut bambou, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je vais t'apprendre quelque chose j'ai une amie qui a déménagé 3 fois et à chaque déménagement elle s'est retrouvé enceinte. Serait ce ton tour, enfin je te le souhaite. Tiens mois au courant. Sur ce te rappelles tu avoir eu des effets secondaires avec Duphaston ? Bon courage à bientot
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:36
[quote:d0760f9715="declana"]Salut bambou, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je vais t'apprendre quelque chose j'ai une amie qui a déménagé 3 fois et à chaque déménagement elle s'est retrouvé enceinte. Serait ce ton tour, enfin je te le souhaite. Tiens mois au courant. Sur ce te rappelles tu avoir eu des effets secondaires avec Duphaston ? Bon courage à bientot[/quote:d0760f9715] Salut, Non aucun effet secondaire sauf des cycles de 28 jours piles et non de 26 jours, je suis sûre que ça t'aidera. A+
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:38
Merci beaucoup bambou. A bientot
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:05
Bonjour josée, je suis sur que ce traitement va t'aider. Il ne peut que te faire du bien c'est des vitamines. J'espère vraiment que ca pourra te venir en aide et je regarde souvent si je ne trouve pas des renseignement pour toi. Je vais prendre ton adresse msn et te mettre dans mes contacts ce soir car la j'ai des choses a faire. Mais bon avec le decalage j'espere pouvoir te parler. Sinon comment vas tu ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:21
Ben la mon après midi risque d'etre mouvementée. J'ai plein de choses à faire. Je viens de terminer le travail mais a peine arriver chez moi il y en a encore à faire. Sinon moi ca y est je suis en Week end mais pareil la semaine prochaine sera chargée c'est mon chef qui me l'a dis. Mais bon comme on dit le travail c'est la santé :lol: . Voila pas de quoi s'ennuyer mais bon entre temps je continuerai mes petites activités comme vous parlez tout en tricotant. J'espère que les autres vont aussi bien que nous. On peut pas dire que les femmes n'en font pas autant que les hommes. Je reviens ce soir sur ce bisous josée à tout à l'heure peut être.
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:23
[quote:807bddc64e="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:807bddc64e][color=green:807bddc64e][/color:807bddc64e] Salut Ludivine, je m'apelle christine, j'ai connu ça. Mais j'ai eu un traitement hyper efficace pour ovuler : PERGOTIME, c'est 5 comprimés et le 1er est à prendre le 5ème jour du cycle etc.... J'ai attendu 8 ans pour avoir BB1 (en 2001) et BB2 (en 2004) et j'ai eu 3 mois de traitement pour les 2. Là j'essayais de faire BB3 avec même traitement , et ma courbe était un peu bizarre , ovulation à 20 j et retard donc test et + :D :D Ma gygy m' a toujours dit que l'ovulatiion se faisait la veille du jour où la T° monte donc pour mettre toutes les chances du bon coté il faut qu'il y ait le plus de zozos possible au moment de l'ovulation en sachant qu'ils vivent jusqu'à 72 h , alors comme me disait ma gygy " il faut y aller, y aller et y aller" un bonne semaine avant l'ovulation. Bon courage
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 12:36
Félicitations CTEG pour ton troisième petit bout. Alors ou en es tu dans ta grossesse . J'espère que tout se passe bien et que ludivine nous dira aussi qu'elle a eu son +. A bientot j'espère
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:26
[quote:7b79ef08de="declana"]Félicitations CTEG pour ton troisième petit bout. Alors ou en es tu dans ta grossesse . J'espère que tout se passe bien et que ludivine nous dira aussi qu'elle a eu son +. A bientot j'espère[/quote:7b79ef08de] J'ai juste fait le test hier, donc c'est tout nouveau, je dois prendre RDV chez mon DOC pour prise de sang et tout le tra lal la
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:28
Alors je te souhaite bon courage et encore toutes mes félicitations. Je suis contente pour toi. Donne nous des nouvelles durant ta grossesse. A bientot
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 22:08
Salut pamy, tout comme josée je dirais J16 donc si tu compte bien tu auras un cycle de 30 jours maximum. Sinon tout comme moi ta phase luthéale sera plus courte. En ce qui concerne Fertility friend, pour pouvoir mettre ta courbe, il faut que tu aille dans la colonne de droite, tu clique sur Sharing et ensuite Home Page Setup. Tu va arriver sur une page ou il y aura une adresse internet du style : http://3w.fertilityfriend.com/home/ et un numéro avec parfois des lettres. Tu sélectionne cette adresse et tu fais un copier coller. Voila, sinon comment vas tu ? et les autres ? Et toi josée quoi de neuf ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 22:35
Coucouc Josée, je suis très heureuse de te sentir aussi bien, ca fait plaisir. J'utilise fertility friend gratuitement, j'ai du etre chanceuse en m'y inscrivant :lol: . Moi j'ai un petit coup de blues mais te sentir comme ça me rechauffe le coeur. Dans 5 jours je vais commencer le Duphaston (je peut pas oublier la date ce sera mon anniversaire). On verra si ca modifie quelque chose. Une question : est il bien de lire les autres post pour apprendre combien de femmes marquent qu'elles ont eu leur ++ quand on a un coup de blues ? Personnellement, je dirais non. Je crois que ce soir je vais me faufiler dans la couette et ne pensais à rien pour être en forme ce week end. Allez bisous à toutes.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 15:14
Salut josée, je vois que tu as l'air en forme, bravo quel courage. Tu as raison d'essayer le MACA et je te souhaite une belle ovulation. J'ai arrêter de regarder les autres sites, je me dis qu'un jour ce sera mon tour. Par contre mon anniversaire est le 18 vu que j'avais écrit mon précédent message hier. Donc voila sinon je vais bien, le week end se présente à merveille, il fait 26 ° dehors pour un printemps c'est extraordinaire. Ca remonte le moral et rechauffe le coeur. Sinon les filles et vous quoi de neuf ?
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:20
[quote:5299c427ab="declana"]Salut josée, je vois que tu as l'air en forme, bravo quel courage. Tu as raison d'essayer le MACA et je te souhaite une belle ovulation. J'ai arrêter de regarder les autres sites, je me dis qu'un jour ce sera mon tour. Par contre mon anniversaire est le 18 vu que j'avais écrit mon précédent message hier. Donc voila sinon je vais bien, le week end se présente à merveille, il fait 26 ° dehors pour un printemps c'est extraordinaire. Ca remonte le moral et rechauffe le coeur. Sinon les filles et vous quoi de neuf ?[/quote:5299c427ab] Salut Déclana, J'espère que tu vas bien, ne désespère ton tour viendra, tu verras. Depuis jeudi j'ai de la fièvre jusquà 39°, je suis allée voir le médecin et apparemment c'est un virus de gastro, à part le fait d'avoir mal au ventre je n'ai pas d'autres symptomes. Donc du coup pour ma température je ne sais plus quoi penser, hier matin j'avais 37,3° et ce matin à 08H00 au lieu de 06H15 j'avais 37,1°. Je suis à J26, j'ai regardé ma courbe, j'aurais eu une baisse de température à J19 et à J21 et après la température a monté. J'attends mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. J'ai vu que tu allais bientôt commencer Duphaston, tu verras ça va marcher rapidement. A bientôt
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 16:28
Salut bambou, désolé pour ton virus mais tant que tes rrr n'apparaissent pas garde espoir. Et oui je commence duphaston dans quelques jours et clomid au prochain cycle on verra bien. Mon prochain rendez vous chez gygy est le 25 mai pour voir si le traitement à son effet. Je continue mes courbes. Je dois aussi faire un pds pour mes hormones. En tout cas soigne toi bien et annonce nous vite un ++. A très bientôt, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.