Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 15:20
Message pour josée, j'espère que tu vas bien, je viens de trouver un post qui pourrait peut etre t'interessé, enfin je l'espère. Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=31385 Regarde si ca peut t'aider. A bientot bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 17:10
De rien josée, on se bat pour la même chose, avoir un enfant donc faut s'entraider. J'espère que tu en trouveras au canada et que bientot tu nous diras que tes cycles sont redevenus normaux (1ère étape) et que tu attends un petit bébé (2ème étape). Mais une chose à la fois. Donne nous des nouvelles qu'on sache enfin si au moins on a pu t'aider. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 17:31
Josée je viens de trouver ca aussi. Regarde au cas où : http://santebeaute.search.cafr.ebay.ca/MACA_Phytotherapie-botanique_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfgtpZQQfposZCodeQ20postalQQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQlopgZQQsacatZ67554QQsadisZ200QQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsbrftogZ1QQsofocusZbs Bonne recherche
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 17:57
Ce sera peut etre mieux en gélules, plus facile à prendre :D . Sinon moi j'ai rendez vous demain matin chez gygy je vais lui en parler pour savoir si je peut en prendre. Moi je pense qu'étant des produits naturels ca ne doit poser aucun problème. Sur ebay tu trouve aussi des professionnels donc regarde quand meme si il y en a pas qui pourront t'en fournir. Moi mes cycles sont réguliers (29j) c'est juste ma phase luthéale qui est un peu courte mais bon demain je serait fixée et je pourrait poser toutes les questions que je veux demain afin d'avoir des réponses. Si tu veux je te ferai part de son avis sur le MACA au moins tu auras une opinion. Allez courage a chaque question existe une réponse.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:13
[quote:2f36210cdc="declana"]Salut bambou, moi j'ai 27 ans et mon conjoint en a 28. Moi j'envie les femmes qui arrive à avoir des enfants aussi facilement. Il y en a même qui ne désire pas en avoir et qui en ont quand même. Mais malheureusement chaque femme est différente donc voila je pense qu'on fait parti des femmes qui appeleront leur enfant "désiré" :lol: . Il est vrai que si ta phase luthéale est de 6 jours il va falloir prendre quelque chose pour la prolonger ou alors comme tu dis faire une insimination. Moi ma phase luthéale est de 11 jours et j'ai rendez vous demain pour en parler avec la gygy. Donc j'en saurai plus et on verra bien. Bonne paques à vous. Bisous et courage.[/quote:2f36210cdc] Salut Declana, Bon courage pour ton RV de demain et tiens nous au courant. Bisous à demain.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 18:15
Pas de problème, bambou demain je vous ferez un résumé de tout ce que j'ai appris. Bon courage a vous aussi et on y arrivera. Bisous
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:25
[quote:3d49d61633="declana"]Pas de problème, bambou demain je vous ferez un résumé de tout ce que j'ai appris. Bon courage a vous aussi et on y arrivera. Bisous[/quote:3d49d61633]peux tu maidez pour ma courbe sa fait 16 mois ke jatend ce petit bout c tres dure!!sachant ke le mois derniere jai jamais monter a 37 voici ma courbe: 36.9 36.8 36.9 36.7 36.6 36.5 36.8 36.6 36.7 36.7 36.6 36.9 37.1 36.8 36.9 37.1 37 37.1 37.1 37
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 19:31
[quote:961968528a="clafouniette2205"][quote:961968528a="declana"]Pas de problème, bambou demain je vous ferez un résumé de tout ce que j'ai appris. Bon courage a vous aussi et on y arrivera. Bisous[/quote:961968528a]peux tu maidez pour ma courbe sa fait 16 mois ke jatend ce petit bout c tres dure!!sachant ke le mois derniere jai jamais monter a 37 voici ma courbe: 36.9 36.8 36.9 36.7 36.6 36.5 36.8 36.6 36.7 36.7 36.6 36.9 37.1 36.8 36.9 37.1 37 37.1 37.1 37[/quote:961968528a] Bonjour clafouinette, et bienvenue parmi nous. Peux tu me dire quand as tu commencer ta courbe ? et a quand est prévu tes prochaines rrr ? Pour moi tu aurais ovulé a partir de la 6ème température mais ce serait trop tot :lol: sauf si tu as commencer ta prise de température plus loin dans le cycle. Sinon on voit une autre baisse et augmentation à ta 11ème t° Ce qui serait plus logique. Précise moi les jours par rapport a ton cycle stp on pourra plus t'aider. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 23:16
Re clafouinette, n'ayant pas de réponses j'ai été relire tes autres post. Pour moi tu as du ovulé au 11ème jours donc tu serais à 11 DPO car si tu avais réellement ovulé au 6ème jour tu serais à 15 DPO donc tu aurais pu tenter un test. Si tu t'en sens le courage (ce que je pense tu doit avoir) fait en un par précaution ou alors (si tu as peur d'une déception) attends encore 5 jours. En tout cas tu as toi aussi une jolie courbe et je te souhaite un beau +++. Donne nous de tes nouvelles ce serait sympa de savoir ou tu en est. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 00:40
Coucou josée alors tu en est ou de tes recherches ? As tu trouve au canada du MACA ? En tout cas je te donnerai l'avis de ma gygy. La je vais aller me coucher car rendez vous dans 10 h. A plus tard bisous.
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 07:54
[quote:a5a788116c="declana"]Re clafouinette, n'ayant pas de réponses j'ai été relire tes autres post. Pour moi tu as du ovulé au 11ème jours donc tu serais à 11 DPO car si tu avais réellement ovulé au 6ème jour tu serais à 15 DPO donc tu aurais pu tenter un test. Si tu t'en sens le courage (ce que je pense tu doit avoir) fait en un par précaution ou alors (si tu as peur d'une déception) attends encore 5 jours. En tout cas tu as toi aussi une jolie courbe et je te souhaite un beau +++. Donne nous de tes nouvelles ce serait sympa de savoir ou tu en est. Bisous[/quote:a5a788116c]mon cycle es de 28 jour je doit avoir mes regle normalement le samedi 14avril.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 12:14
[quote:9957894a3e="Josée30"] [color=red:9957894a3e][b:9957894a3e]oui j'en ai trouvé chez mon fournisseur de produits naturels habituels mais je vais attendre l'avis de ta gygy pour en commander. On perd rien a essayer des trucs naturels si ça peut aider pourquoi pas !!! :D En tous cas l'huile d'onagre ne semble pas fonctionner sur moi. Mis a part les glaires + abondantes.[/b:9957894a3e][/color:9957894a3e][/quote:9957894a3e] Salut josée, je reviens de chez gygy, je lui est parlé du MACA, elle ne connait pas trop les effets mais elle pense que si c'est des produits naturels ca ne peut pas faire de mal d'essayer. Pour moi le bilan est tombé, ovaires fainéantes et ovulation tardive. Je dois commencé Duphaston ce mois-ci puis clomid au prochain cycle. Prise de sang a faire au 3ème jour du prochain cycle et prochain rendez vous le 25 mai pour voir après un mois et demi de traitement. Voila c'est parti la machine est lancée. En espérant que ca marche. J'espère que le MACA aura un bon effet pour toi, moi a ta place je tenterai même juste pour me dire que c'est un nouvel espoir et je suis sincère que ca ne peut que t'être bénéfique. Allez on y va a la course du +++. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 12:19
[quote:fd4f17bb17="clafouniette2205"]mon cycle es de 28 jour je doit avoir mes regle normalement le samedi 14avril.[/quote:fd4f17bb17] Salut clafouinette, donc ton ovulation a bien eu lieu le 11ème jour donc aujourd'hui tu serai à 10 DPO. Si ta température reste haute samedi et dimanche tente le test lundi. Tiens nous au courant en espérant ton +++ tellement désiré. Allez bonne chance bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:06
Salut les filles, on a enfin récupérer le forum j'espère vous revoir bientot. J'aime bien parler avec vous et avoir de vos nouvelles me ferais tellement plaisir. Je vous attends. Ludivinepraline doit nous revenir dans 4 jours en espérant avoir de ces nouvelles. Bambou ou en est tu de tes températures ? Jacks et toi ? Josée, j'espère que tu a pu avoir des renseignements par ton médecin. J'avoue vous me manquez :oops: ca me fait tellement de bien de partager des mots avec vous. A bientot les filles et vive les futurs +++
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:17
Josée je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai été relire le post sur le MACA. La fille avait du le prendre en cours de cycle vu qu'elle désespérer de voir son ovulation arrivait et elle s'est produite deux semaines après le début de la prise du MACA. Allez garde espoir et qui ne tente rien n'à rien comme on dit. Je te souhaite une très belle ovulation. Je pourrai je t'en ferais la promesse mais ce serait une promesse en l'air. En tout cas ton histoire me touche et j'aimerais t'aider du mieux que je peux. Bisous josée à très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.