Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 19:45
coucou les filles... Bah si finalement me voilà mais je reste pas très longtemps... Alors pour moi J7 tempé à 36,4° et depuis hier soir spotting (légèrement rosée genre saumon voir un peu rouge mais très élastique)...Du coup j'y comprend pas grand chose mais bon lundi approche donc ça me rassure un peu...Je me demande si les saignements ne viennent pas du fait que j'ai porté du poids hier (chaises pour pouvoir passer l'aspirateur et la serpière)...Mais pourquoi depuis là ça saigne ?? C'est pas très logique de saigner quand on soulève un poids ou qu'on fait beaucoup de marche comme aujourd'hui... Declana, merci pour ce gentil happy birthday to you !!! Bambou, je te félicite et t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à bibou dans ton bidou (bah oui malgrè tout il faut penser à lui ou elle) lol.... Voilà pour les nes les copinettes...GRos bisous à vous toutes et courage pour celles qui attendent toujours un +++ comme moi...
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:36
Salut les filles, je vais faire attention pour mes cartons, mais bon, j'ai une petite fille qui fait 13 kg et il faut bien que je la porte des fois!!!! Pour Ludivinepraline, il s'agit peut être de ton ovulation, j'ai entendu ça sur un autre forum en plus ta température est basse. Merci Declana pour ton message, tu es vraiment gentille, je te souhaite à toi et à toutes les filles un +++++++++. PS : ce mois çi, ça n'a pas été un mois de gros TP alors comme quoi!!!!!! Peut être que nos hommes sont aussi fatigués!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 10:34
salut bambou, je suis vraiment trop contente pour toi...bah je pense aussi que c'est mon ovulation qui débarque parce que ma température est passée de 36,4° hier à 36,1° ce matin donc je pense que c'est aujourd'hui mon ovu mais sans grande conviction car le mois dernier ça n'a fait que monter et descendre sans ovu (à part celle à J30 mais qui n'a pas du fonctionner parce quej'avais déjà entamer dudu depuis 3 jours) enfin du coup j'attends une ovu ce mois-ci et même si ovu aujourd'hui on a couvert hier et avant-hier sans compter aujourd'hui !! Bref tout va bien même si encore du spotting aujourd'hui mais bon avec le poids des chaises que j'ai soulevées et la marche d'hier c'est peu être un peu logique.. Voilà voilou donc pleins de gros bisous à vous toutes....
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 11:41
Salut les filles, comment allez vous ? Ludivine, ne t'en fait pas trop aujourd'hui, tu en seras plus avec ton rendez vous chez le gygy demain, j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit compte rendu dans la journée. Bambou je me doute qu'avec ta petite fille ca risque d'etre dure de ne pas la prendre dans tes bras. Je suppose que toi aussi tu vas prendre rendez vous chez gygy alors donne nous des nouvelles dès que tu peux. Josée alors ton cycle, il devient quoi ? J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir prendre toutes les dispositions pour nous faire un petit bébé. Pamy et toi, quelles sont les nouvelles ? Pour moi ça va aucun effet secondaire avec duphaston, il me reste quatre jours avant de l'arréter. Ensuite j'attendrais mes rrr pour faire ma prise de sang pour le taux d'hormones et commencer clomid. Sinon ma courbe, moi elle est bien monter depuis mardi donc je suppose que c'était bien lundi mon ovulation comme je vous l'avez écris. Bizarre à J14, alors que les deux derniers cycles c'était à J18. J'ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 3 jours de mardi à vendredi et là c'est mieux. Par contre la montée de t° était plus lente ce mois-ci ( + 0,2°), et a encore augmenté ce matin (0,2°). C'est compliqué une femme quand même. Bon je vous embrasse et je vous souhaite de très beaux +++.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:29
salut!!!!!!!!!!! pamy849 pour le test pipi frigo cest des betises!!!!ca marche pas pour tout le monde.et comme on dis tant qu'il y a pas de :evil: ya de lespoir.. pour la baisse de temp cest 2 jours avant ou le jour meme des :evil: 36.9 cest bien comme t° moi jai pas pu prendre ma temp ce matin, jsuis rentrer a 4h du mat. sinon a j22 (mal au ventre+ptite envie de dormir+ptite envie de vomir au ptit dej) et aujourdhui j23 idem+je me sent barbouillée. jespere que cest bon signe parce que coté tp ce mois ci il y en avai pas beaucoup. (a j12,j14 et j15 pour cycle de 26 a 28j).. jespere qu'il y aura une pluie de +++ pour nous bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:30
Salut pamy, logiquement la température baisse le jour voir la veille de l'arrivée des rrr. Moi a ta place je ferais plus un test pipi que le test de grand-mère lol. Mais bon comme il se peut que ce sera mieux de faire une pds pour être sur. Mais je voit que Ovu à J15 donc 14 DPO si demain toujours t° et pas de rrr essaye ou attends mardi pour plus de sureté. Merci de me donner de tes nouvelles ça me fait plaisir
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:34
Salut sonklms, désolé j'ai oublié de te demander des nouvelles mais tu en as mis quand même. S'il te plaît je te demande grandement de ne pas de donnée trop d'espoir à J23 car si ce n'est pas ça tu seras encore déçue. Ne le prends pas méchamment mais je sais ce que c'est au bout de 14 mois. Attends encore un peu, car tes symptômes je les ai eus et ce n'était pas ça. C'est un conseil d'amie, je ne veux pas que tu dramatise de trop. Garde espoir, mais te fait pas de faux espoir. J'espère que tu prendras pas à mal ce que je t'ai dit. Je t'embrasse et je croise les doigts pour toi afin que tu me prouves que je me suis trompée lourdement.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:37
[quote:d603bd463b="pamy849"]re coucou au fait declana tu as commence a faire des examans au bout de combien de temps d'essai? car il me semble que tu essayes depuis fevrier 2006 et je voulais savoir ce que te dis ton gygy mis a part de commencer duphaston que maintenant?[/quote:d603bd463b] J'ai commencé les courbes au bout de un an + echo le 10 avril = duphaston et clomid. La au prochain cycle à J3 je doit faire pds pour mes hormones et prochain rendez vous gygy le 25 mai pour savoir ce que je doit faire après si ça n'as pas marché.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:40
[quote:4cd26d0c56="declana"]Salut sonklms, désolé j'ai oublié de te demander des nouvelles mais tu en as mis quand même. S'il te plaît je te demande grandement de ne pas de donnée trop d'espoir à J23 car si ce n'est pas ça tu seras encore déçue. Ne le prends pas méchamment mais je sais ce que c'est au bout de 14 mois. Attends encore un peu, car tes symptômes je les ai eus et ce n'était pas ça. C'est un conseil d'amie, je ne veux pas que tu dramatise de trop. Garde espoir, mais te fait pas de faux espoir. J'espère que tu prendras pas à mal ce que je t'ai dit. Je t'embrasse et je croise les doigts pour toi afin que tu me prouves que je me suis trompée lourdement.[/quote:4cd26d0c56] non t'inquietes, je sais qu'il faut eviter de psychotter, jevite de penser a ca, jaurai ma réponse dans 4 ou 5j donc ya pas de soucis. En plus ce mois ci je me suis pas pris la tete par rapport au mois dernier. Juste que le mois dernier, 1 semaine avant d'avoir mes rrr, javai pas de symptomes et que là comme pour bb1 jai ce barbouillement (je sai pa si ca ce di comme ca :wink: ). Bref cetai juste histoire de donner des news. biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:48
Allez les filles, je vous fait confiance pour nous annoncer un beau +++, je serais encore plus heureuse. Alors après bambou, à qui le tour ? Un beau et bon dimanche les filles et vive les +++
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 14:29
Coucou josée, tu n'as vraiment pas de chance. Elles sont pas gentils ces petites bêtes :evil: . Sinon moi ça va, ma courbe est un peu bizarre. http://www.fertilityfriend.com/home/192556 j'ai eu deux montées de 0.2° c'est peut être du au duphaston. Sinon pas d'effets secondaires. Il fait très beau en ce moment on se croirait en été, ça fait du bien. Je vais aller jouer mon rôle de citoyenne en allant voter :wink: . Demain je travaille toute la journée et mardi aussi. Je viendrais vous faire un petit coucou au soir, pour toi ce sera le midi. En espérant lire de bonnes nouvelles. Voilà les nouvelles. Je te souhaite un bon dimanche au soleil comme moi. Bisous ma petite josée. Mes pensées sont avec vous les filles.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 14:41
Désolé josée c'était à cause de la virgule aprés le lien. Mais bon je sens que pour ce mois-ci c'est raté à cause des douleurs que j'ai eu dans le bas ventre j'ai pas fait trop de TP et la fatigue de la semaine aussi. Là je vais y aller je te souhaite une bonne fin de journée qui pour toi commence. Gros bisous Josée. A bientôt.
haind 1 messages
haind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 15:41
[color=violet:b11ce52631][/color:b11ce52631] Salut toutes; je suis nouvelle parmi vous. :oops:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 18:45
[quote:e2feb4f3dc="haind"][color=violet:e2feb4f3dc][/color:e2feb4f3dc] Salut toutes; je suis nouvelle parmi vous. :oops:[/quote:e2feb4f3dc] salut à toi haind, est bienvenue parmi nous, moi c'est aurore 27 ans essai bb1 depuis février 2006. Et toi ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 18:48
[quote:497f2955ea="Josée30"] [color=blue:497f2955ea][b:497f2955ea]elle est très belle ta courbe ! c'est une courbe totalement normale. C'est ta plus belle courbe jusqu'a maintenant ! Dit moi faut payer pour avoir le graphique ? tu es membre vip ?[/b:497f2955ea][/color:497f2955ea][/quote:497f2955ea] Re coucou ma josée, tu trouve quelle est belle cette courbe !!! je préférée les autres au moins la mon pique se voyait qu'une fois :lol: . Sinon non je ne suis pas membres VIP, mon essai est encore valable 11 jours aprés plus de FF. En fait si tu as un compte chez eux tu va dans Sharing à gauche, tu cliques sur home page setup et la il y a un lien internet, tu fait juste un copier coller. En ce qui concerne que trouve tu de normal ? Je sais c'est une drole de question mais par rapport aux deux autres je la trouve bizarre. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.