Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 18:52
Coucou, ouff journée terminée, enfin journée de travail terminée :D . Je vient de lire ce que vous avait écris et bambou écoute ce que josée t'a écris, elle a raison va voir ton gygy et fait une pds. Ludivine, j'aime bien tes coups de gueule, ca fait du bien de voir que d'autres pense comme moi. De toute façon, priorité à la famille, le travail c'est secondaire, surtout pour une femme. On va dire que ça passe le temps. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on arrive à faire un post de 9 pages rien qu'a cinq femmes :lol: . Mais maintenant à quand les bonnes nouvelles pour changer ? J'aimerais bien lire un petit + sur ce post ca nous donnerais un petit coup de fouet pour se remonter le moral. Désolé ludivine pour tes rrr mais t'inquiete ce sera pour la prochaine fois je croise les doigts pour toi. Josée pourquoi tu attends tes règles pour le MACA, je pense que tu peux le commencer maintenant, ca aidera peut être à les faire venir. Allez on se remotive, on chouchoute nos chéris, on fait plein de calinou et on attends (faut trouver quelque chose qui nous évite ce calvaire, une idée ?). Bisous à toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 21:49
C'est plutôt toi qui est attachante quand je lis tout ce que tu fais pour les autres je t'admire. Le post sur les petits miracles est franchement tres bien. On y découvre une solidarité et une amitié tres soutenue. J'ai été lire ce post et j'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai ris aussi. Je n'ose même pas m'y inscrire tellement vous vous connaissez. En tout cas vous donnez l'espoir, la tendresse, la gentillesse et l'écoute que toutes femmes a besoin. Félicitations. Sinon c'est vrai que j'aimerais garder contact avec vous toutes. Vivre chaque étape ensemble ca fait vraiment du bien. Allez bonne soirée à vous toutes et j'attends vos nouvelles (enfin si vous le souhaitez). Bisous
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:56
Merci Josée30 pour tes conseils, je me demande bien ce que ça peut être, en tout cas j'attends encore pour faire une PDS parce qu'à chaque je fais une PDS, j'ai un taux qui est très faible, j'ai un démarrage qui est très lent. Alors si je n'ai rien dans une semaine je ferai une PDS. C'est la première fois que je fais ma courbe de température, qd on a ses règles, on est autour de 36.5° et non pas 37°? C'est ça? car encore ce matin j'avais 37° malgré mes pertes. Déclana, je te souhaite un joyeux anniversaire, que cet évènenement t'apporte plein de bonnes choses. Tiens bon, tu vas ça va marcher. A bientôt
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:57
Déclana, Ma dernière phrase était : tient bon, ça va marcher!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 22:01
Salut bambou, tu a une journée d'avance mais c'est sympa d'y avoir penser, je suis trop contente. Ta température varie en fonction de celles que tu a d'habitude mais avec encore 37 ° et encore des pertes vaut peut être mieux pas attendre. J'espère que tout ira bien pour toi et que tu nous en diras plus. Bisous et plein de++++ pour nous toutes
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:11
Déclana, Je voulais te le souhaiter ce soir car je ne peux pas me connecter avant le soir et demain nous sommes invités, c'est pour ça. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 22:12
Merci t'es vraiment trop gentille bambou. Je t'envoie plein de bisous remplis de chance et de joie. J'espère que ça te sera bénéfique. Bye bye
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 12:42
Merci à vous les filles , ça me fait énormément plaisir. Josée bon courage pour ta journée d'aujourd'hui et surtout ensuite repose toi bien. Pamy, ta température peut encore remonter, la elle reste quand meme en plateau haut donc garde espoir et a partir de 14 DPo si pas de rrr fait un test. Allez je vous embrasse les filles j'ai encore une sale après midi qui m'attend. Bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 13:38
coucou les copines... Tout d'abord joyeux anniversaire à toi declana...j'espère que tu vas passer une super bonne journée... Pour ma part J4 et règles à nouveau très peu abondantes... Bien je dois y aller alors bonne aprem à vous toutes et pleins de gros bisous...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:03
Salut les filles, et merci ludivine. As tu penser à aller voir ton médecin car je trouve pas trop normal ton cycle. Enfin j'espère que ca ira mieux maintenant et qu'a la fin du cycle tu nous apprenne une bonne nouvelle. Josée enfin une bonne nouvelle tu vas enfin pouvoir commencer le MACA et faire plein de calins pour un joli plus aussi à la fin du cycle. Moi ca y es j'ai commencé duphaston 1 ce matin et j'en prends un ce soir. Logiquement ovu dans deux jours donc calins à gogo en plus aujourd'hui c'est la fête :lol: . Donc voila pour les news, j'attends vos ++ les filles gros bisous. Je vous adore :oops:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:45
coucou declana...Bah je vais voir ma gygy lundi donc je pense qu'il ne sera pas trop tard pour lui poser toutes les questions nécessaires...Aujourd'hui J5 et fin des rrrrr car là c'est marron presque noir...Voilà beurk oui je sais pas très ragoutant mais bon au moins c'est clair enfin non mais bon lol...A part ça tout va bien, je me fais un peu de bronzette tous les jours sur ma terrasse et j'avoue que cela est très bon... Voilà, j'espère que vous allez bien les filles et pleins de gros bisous à vous toutes...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 20:21
Salut les filles, comment allez vous ? Moi ca va a part que j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mardi. Ca vient ça part, je fais avec. 2ème jour de duphaston donc J17 demain J18 (normalement ovulation). Sinon, j'ai eu de très jolies roses rouges velours par mon chéri pour mon anniversaire. Je suis contente. Ca y est je suis en week end donc repos enfin. Et vous quoi de neuf ? Ludivine donne nous des nouvelles pour ton rdv chez gygy. Et comme on dit nouveau cycle nouvel espoir. Josée ça fait plaisir de voir que le soleil te rend heureuse. Et pamy et bambou vous êtes où les filles ? Bisous à bientôt.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 22:05
Coucou Declana, Je suis là!!! Je suis dans mes cartons!!! Je suis à J31 (au lieu de 26), temp 37,1° ce matin, j'ai des pertes légères marrons depuis 3 jours, je ne sais pas comment je dois l'interpréter. Bonne soirée, bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:10
Bonsoir bambou, tu sais laisse tes cartons un peu de coté et va faire un test. Les petites pertes tu peut en avoir aussi en début de grossesse, ma soeur a eu ça. Surtout que te T° reste élevée alors n'hésite pas. Meme si tu as peur d'une déception vaut mieux le faire pour être fixée. En tout cas je croise les doigts pour que ce soit un +++. J'attends de tes nouvelles ainsi que les autres. Plein de bisous d'espoir. BYE Bye
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 22:13
Message pour pamy : Attention je surveille ta coyrbe maintenant et on voit bien le joli plateau haut, déjà 10 DPO. Je garde espoir pour toi, je t'embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.