Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 20:05
Salut pamy, trés jolie ta courbe on voit très bien l'ovulation et tu as raison y a plus qu'à attendre. Moi je vais bien, je suis en week end au soleil avec 26 °. Dans le nord c'est tellement rare que j'ai l'impression de réver :lol: . En tout cas je vous avoue que ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles et comment on peut être solidaires entre femmes. L'écoute, la compréhension et l'entraide est vraiment formidable ici. Bon à qui le prochain ++ ? Et si on l'avait tous en même temps ce serait super, on pourrait suivre nos grossesses toutes ensemble. Après tout, l'espoir fait vivre. Je vous embrasse les filles à bientôt.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 10:51
Coucou les filles... Me revoilà de vacances et waouhhh que de messages et que de pages à lire...Cela me fait plaisir...Pour celles +++ toutes mes ficelles de caleçon (euh toutes mes félicitations), pour celles comme moi ---- courage les filles, on s'accroche et on va y arriver...Je ne reste pas aujourd'hui car du ménage a rattraper mais je reviens demain promis... Pour ma part, J37 et toujours aucune ovulation du coup j'ai finit mon traitement duphaston depuis hier et j'attends mes rrrr avec impatience malgrè beaucoup de vertiges au réveil, la journée et le soir...Et beaucoup de douleurs dans le bas ventre (mais pas comme des douleurs de pré-règles) c'est plus diffus et comme de grosses crampes...J'ai des glaires un peu jaunes et très extensibles aussi...Bizarre vous avez-dit bizarre !!! Bref, j'attends impatiemment le rendez-vous avec gygy le 23 ça se rapproche et il était temps quand même....J'ai à nouveau des mycoses (comme tous les mois après la prise de dudu) je trouve ça très douloureux et très chiant...Beurk...mais mes pertes "celles décrites au dessus" ne sont pas des pertes du aux mycoses car celles-ci devraient être blanches et très liquide...Enfin voilà pour les nouvelles, j'ai passé de super bonnes vacances avec z'homme...Que de câlins, que d'amour, que d'attention toute particulière...Ah la la... Voilà les filles, plein de gros bisous à vous toutes et à demain aprem....
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 12:13
Salut ludivine, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Génial que tes vacances ce soit bien passées. Désolé tu nombre de pages que tu as eu à lire à ton retour mais comme tu as pu le voir on s'entraide. Alors bon retour parmi nous. Ca n'as pas l'air bon la prise de duphaston, quand je lis ce que tu notes, mais bon faudra que je passe par la donc on assumera les effets secondaires (si j'en ai, je croise les doights pour que j'en ai pas :lol: ). Sinon moi je vais bien, j'ai l'impression d'être en été c'est génial car le moral est bon. Voilà pour les news. Sinon comme tu as pu le voir on attendais ton retour. :D A demain ludivine
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 18:13
Coucou Josée, il est fort possible que tu es ovulé avant hier et ce serait une bonne nouvelle. Au moins tu n'auras plus qu'à compter les jours, et je te souhaite unbeau +++. Tu as raison de te reposer, profites en bien car comme tu l'as dit semaine chargée. Allez à bientôt les filles, bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:44
Bonsoir pamy, c'est bien je vois que tu profites aussi du bon temps que la nature nous donnes pour un printemps. Tu sais la prise de température, tu peux la prendre quand tu te réveilles même si tu as des heures irrégulières tant que tu ne te lèves pas. La différence est moindre. Josée ne t'inquiètes pas avec le MACA je suis sur que le prochain cycles sera mieux et que tu pourras faire plein de calins au moment de l'ovulation. Moi aujourd'hui je suis à 13, dans 3 jours je commence Duphaston. D'après Fertility friend ovu dans 5 jours. alors on va bientot commencé les gros calins. Bonne soirée à toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 10:32
Bonjour les filles comment allez vous ? J'ai une question pour vous, pour une fois :D . Voilà hier j'avais des douleurs dans le bas ventre et ce matin j'ai pris ma température et elle n'a jamais été aussi basse 36.2°. Je suis à J14, pensez vous que c'est mon ovulation. Je vous pose cette question car sur mes deux derniers cycles mon ovulation était à J18 et comme je dois prendre duphaston à J16 à cause de cette ovulation tardive, je voulais savoir si je commence quand même mon ttt jeudi ou si j'appelle le gygy pour lui expliquer ce souci ? Voilà pour celle qui ont déjà pris duphaston et qui pourrait me répondre, je vous attend. Allez bisous je retourne travailler.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:53
coucou les filles.... Alors pour répondre à cette question...Moi j'ai des ovu irrégulières (entre J8 et J19) du coup ma gygy m'a dit de ne pas prendre duphaston tant que je n'avais pas ovulé mais pas trop tard non plus....Du coup je l'ai pris vers J27....je pense donc qu'il serait préférable de demander l'avis de ton gygy avant parce que chaque personne réagit différemment face au même traitement... Pour ma part, je comprend plus rien du tout nausées + vertiges du matin au soir + grosses douleurs de ventre de temps à autre mais pas comme des douleurs de rrrrr, depuis hier soir des rrrr très peu abondantes et pourtant je n'ai pas ovulé le cycle passé mais le cycle d'avant (hyperstimulation)...Depuis ce fameux cycle avec hyperstim ma tempé est ou avoisine le plateau haut...Elle a montée la veille d'avoir mes rrrr alors qu'elle aurait du baisser bref tout et n'importe quoi sans compter que pendant plusieurs jours j'ai eu des pertes un peu jaunes et très élastiques sans aucunes mauvaises odeurs...et je me sens un peu fatiguée aussi....Du coup je pense que je dois très certainement avoir un dérèglement hormonal ou des ovaires complètement tarré ce mois-ci... Regardez un peu ces courbes de tarré (sachant que mon plateau haut avec ff 2 cycles avant devait dépassé 36,3 pour y être)...???!!! http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Voilà pour les nouvelles de mon côté (sans oublier qu'à J13 j'ai eu spotting juste rosé voire un peu brun mais sans plus une ou deux gouttes)... Gros bisous les filles...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:16
Salut ludivine, dis moi as tu pensé à faire une pds, car moi ma soeur a eut un peu de règles et c'est parce qu'elle n'avait pas grand chose qu'elle a été voir le médecin qui lui a prescrit une pds et qu'elle a découvert qu'elle était enceinte. J'ai regardé ta courbe et on voit une légère augmentation à J28 même si elle redescend après. Je comprend que tu a peut être peur d'avoir une mauvaise surprise mais au moins tu seras fixée. Moi je vais attendre la T° de demain et si elle monte j'appelerai ma gygy pour lui demander ce que je doit faire pour le duphaston. Bisous et donnez de vos nouvelles.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:24
coucou declana... Bah non je n'ai pas refait de pds depuis celle où l'on m'a dit "vous n'êtes pas enceinte" alors que le résultat sur papier me dit l'inverse (2000mUI/ml soit entre 4-5 semaines d'aménorhée)...Je ne pense pas du tout être enceinte car pour moi je n'ai eu aucune ovulation le cycle passé mais celui d'avant oui (avec une hyperstimulation en plus)...Et puis oui comme tu dis peur d'être une fois de plus déçue donc je ne veux pas y croire (d'une part parce que c'est impossible, d'autre part parce que je n'ai aucun symptômes de femme enceinte mis à part quelques vertiges et nausées du matin au soir)...Je n'ai pas les seins tendus ou plus gros, ou plus lourds...Par contre j'ai quelques boutons d'acné sur le visage...mais je pense que tout cela doit être du à un dérèglement hormonal ou au traitement... Voilà enfin pas grave, j'ai repris cloclo ce midi...En avant pour un 6ème cycle sous cloclo...en espérant que celui-ci soit meilleur que le précédent et surtout qu'il fonctionne... Plein de +++++++++++ et de gros bisous à vous toutes les filles...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:30
Tu as un rendez vous chez gygy de prévu ? tu sais tu ne devrais peut être pas attendre. En tout cas je te souhaite aussi que ce mois ci cela fonctionne et que tu nous apprenne une bonne nouvelle prochainement. Moi je vais attendre ma t° de demain matin et je téléphone au gygy pour savoir si je prends quand même le duphaston. A bientôt les filles, bisous
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:58
Salut Duclana, A mon avis, c'est l'ovulation qui se prépare, alors vas-y!!!!! ce soir, demain et après demain...!!!!!! Pour le ttt, vois avec ton médecin. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 22:03
Salut bambou, moi je veux bien mais quelqu'un peut il prescrire un arrêt de travail à mon chéri pour demain il va travailler de nuit pfff, misère, on devrait avoir le droit à des congés exceptionnel pour cause d'ovulation. C'est les présidentielles faudrait peut être en faire un débat :lol: . Allez bonne soirée à toutes et bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:32
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui. Moi ca va bien ce matin j'ai pris ma température toujours aussi basse donc ce n'était pas mon ovu. Donc demain 1ere prise de duphaston. Désolé j'ai pas le temps d'ecrire un long discours mais je viendrais prendre de vos nouvelles ce soir si il y en a. Bisous à toutes et plein de +++
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:37
coucou les filles.... suis désolée pour toi declana mais ce n'est que partie remise...bah oui j'ai rendez-vous lundi à 9h00 avec gygy....Elle m'a dit au téléphone la dernière fois qu'elle me passerait à 2 comprimés par jour de cloclo au lieu d'un...(enfin si mes ovaires me le permettent bien sûr)...aujourd'hui règles moyennement abondantes donc ca va c'est redevenu normal (malheureusement j'aurai préféré une bonne nouvelle même si très irréaliste)...Enfin bon c'est la vie et l'on n'y peut rien...c'est dommage d'ailleurs... Comme vous le dites les filles, faudrait des congés payés pour les jours d'ovulation...ou alors on ne devrait travailler que 5 semaines par an et tout le reste serait des vacances (payées bien sûr)...lol allez les filles, si on refaisait le monde ??? Moi je pense qu'il serait bien meilleur et beaucoup plus réaliste et puis les femmes qui ont des problèmes pour concevoir un bb comme nous ne seraient plus traitées à la légère ou n'entendraient plus des "vous êtes jeune...SOyez patiente...Chaque chose vient en son temps...Il ne faut pas être obséder par le fait de vouloir un enfant à tout prix....Nous avons tout notre temps...etc! !!!!! La barbe, si l'on a décidé d'en avoir un maintenant c'est nous que ça regarde et personne n'a le droit de nous parler de la sorte..Non mais dis donc, faut pas se gêner (surtout que ces personnes n'ont certainement jamais eu nos problèmes alors elles sont très mal placées pour nous dire comment réagir)... Bref, c'était la minute coup de gueule... Alors les filles, bonne aprem à toutes et plein de gros bisous
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:05
Bonjour les filles, J'ai des pertes marrons (légères) avec des glaires à la place des règles, j'aurais dû les avoir samedi. Ma température est au dessus de 37° et je suis à J29 (j'ai des cycles de 26 jours). Excusez moi des détails mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour des règles, j'ai eu une hystéro ce moi-çi, est ce que je suis en train de rater un cycle. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un. merci de votre aide. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.