Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:53
Bonjour caroline, l'ovulation se produit le au moment ou ta t°est au plus basse et qu'elle remonte pour atteindre des tepérature plus haute que celle avant l'ovulation. En fait sur ta courbe ca doit faire une pointe brusque de 0.2 ou 0.3° par rapport a la précédente t°. Donc si tu as eu 3 t° basse avant la montée alors ton ovulation c'est produite le derniers jours de basse température voir le lendemain ou ta t° a monté. Sinon les filles quoi de neuf ? Moi je vais tres bien. Je vous embrasse bisous.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:26
Salut a toutes ptit passage pour vous donner de mes nouvelles moi et bb ont se porte trés bien rdv lundi pour la 1er ecko g hatte. Je vous tiend au courrant comme promis. Bonne continuation a toute je vous souhaite à toute de bo ++++++ Bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:57
coucou les filles Soso, je suis ravie de voir que tout va pour le mieux avec bébé... Tiens nous au courant ... Pour ma part, le moral n'est plus trop là ... Mon mari m'a ramené deux bébés lapins il y a trois jours qui étaient malades et qu'il a failli écraser... Bobby était le plus gros et Robby le plus petit... J'ai passé deux jours entier à leur nettoyer les yeux (ils étaient tout collés et il en sortait un liquide blanc comme pour le nez d'ailleurs) je leur ai donné à manger au biberon parce qu'il n'avait pas encore les dents du haut de sorties donc ils ne pouvaient pas manger tout seuls... Je les ai câlinés etc... Du coup on avait décidé de les amener chez le vétérinaire pour les faire soigner. Le lendemain matin comme prévu on se lève pour les y amener et en ouvrant la porte j'ai remarqué que Bobby était allongé sur le côté et qu'il était mort pendant la nuit ... J'ai regardé Robby et mon pauvre petit lapin était en train d'agoniser... Mon mari a dû lui abréger ses souffrances... du coup je vous racontes pas les pleurs, la peine et la haine qui se retrouvent en moi depuis hier... Mais bon je me dis qu'ils sont mieux là où ils sont et qu'ils ne souffrent plus au moins... Sinon, j'ai toujours des nausées et de forts vertiges et une importante douleur dans les tétons (gonflés et durs) sans compter les tiraillements dans le bas ventre comme si mes rrrr allaient arriver (alors que je n'ai rien pris pour les déclencher cette fois-ci) mais bon je pense que tout ça est dû au stress etc... voilà j'espère que de votre côté tout va bien gros bisous je vous adore lulu
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:08
Salut ludivine Tout d'abord je comprend que tu soit triste pour les petits lapins, il vaut peut étre mieux pour eux que ce soit comme sa Et pour t douleurs , t vertiges et ta poitrine je voudrais pas te donner de faut espoires mais tu a tout les symptomes que g eu en début de grossesse; Regarde sur ta poitrine si t auréoles sont plus foncés que d'abitude. Car moi aussi je croyais que mes régles aller arriver et pour finir c bébé qui va venir dans 7 mois et 1 semaine :wink: Voilà garde le moral sa va aller je te fait de gros bisous et te souhaite un jolie ++++ bisous
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:53
Coucou c'est encore moi. Petit rappel : essai BB3 et rien pour le moment. C'est la première fois que je fais ma courbe de température (2 mois déjà). Pour celles qui sont habituées, pourriez-vous m'expliquer un peu comment cela fonctionne? Comment repère t'on (à peu près) le moment de l'ovutation. Je ne comprends pas très bien. C'est le moment où la température dépasse 37° ou non. Avant ou après ? Aidez moi SVP BIZ ANGIE
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:32
Bonjour les filles, Je me permets de m'incruster si vous le permettez.... Alors voilà, je suis en essai Bb1 depuis décembre 2006 et toujours rien à l'horizon... :? J'ai toujours des cycles longs et irreguliers, donc pas facile de reperer l'ovulation! Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe? Est ce que vous voyez une ovulation et si oui, à quelle jour? merci d'avance! J1 36.7° J2 à J5 36.5° J6 36.6° J7 36.7° J8 36.7° J9 36.5° J10 36.6° J11 à J13 36.5° J14 36.4° J15 36.6° J16 à J19 36.5° J20 36.6° J21 36.5° J22 36.6° J23 36.5° J24 36.5° J25 à J 27 36.4° J28 36.5° J29 36.4° J30 36.3° J31 36.3° J32 36.5° J33 36.7° J34 36.5° J35 36.5° J36 36.2° J37 36.7° J38 36.5° J39 36.3° J40 36.5° J41 36.8° J42 36.8° J43 36.9° J44 36.8° J45 36.8° J46 36.7° Désolée, cest un peu long..
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2021 à 15:06

La question d'infertilité est de plus en plus récurrente, mais une des solution est la PMA, mais beaucoup ne savent pas s'il faut y recourir. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.