Entre copine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:01
Coucou les filles!!! Dimanche pluvieux par chez moi, pour une fois!! :wink: Mais c'est pas grave! Ce W.end, on a les 2 pépettes de mon chéri. Malgré la pluie, c'était super! Alors freni, je lis que les vilaines ne sont toujours pas là!!! trop cool!!!! Nanou, j'ai vu envoyé spécial jeudi, et encore une émission vendredi sur la prostitution de jeunes en asie...l'horreur... Comme tu le dis très bien bien, ça remet un peu les choses en place, même si il est difficile de faire un parallèle avec notre misère, ça ne tient pas la comparaison. Entre l'éthiopie en guerre, le yemen qui devient une terre d'asile ( :shock: ), la prosititution des enfants partout encore dans le monde, les catstrophes naturelles, le manque d'eau pour plus d'1/3 de la pop mondiale, le réchauffement climatique et j'en passe, ça fait réfléchir. L'espace de quelques instants, ça nous éloigne de notre petite misère, de nos tracas, ceux qui nous rendent parfois l'existence invivables, ceux là même qui suffiraient à faire le bonheur des malheureux, des oubliés qui apparaissent parfois sur notre écran de télé, ou même au coin de notre rue... J'avoue que ça m'a aussi drôlement secoué!! Ouh lala!!! c'est bientôt la déprime!!! Attention !! la vérité et la réalité sont comme toutes les bonnes choses de ce monde, elles doivent être consommées avec modération!! sinon, gare à l'indigestion!! :lol: J'espère en tout cas que vous avez passé un bon W. end!! Bisous à toutes et à lundi
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 18:31
salut les nenettes, ben du côté de Toulouse le temps est vraiment pourri aujourd'hui ...tout comme mon état d'esprit ! :( :( et oui ça y est (contratirement à Freni!).... mes vilaines sont arrivées ... après 40 jours d'attente !!! ai-je battu un record ?????? :shock: pfff, je suis dégoutée en plus c'est pas la joie car c'est les chutes du Niagara ..... j'ai quelque part un peu de chance dans mon malheur car j'ai les chutes du Niagara ...chez moi ... sans me déplacer !!!!! (lol) :? mais bon, pas de stress, maintenant je vais me consacrer aux calculs, ausx prises de températures ...le bonheur quoi !!! :roll: mais comme je n'aime pas trop m'éterniser sur mon cas, raconter moi votre week-end les filles : -[u:a5d2a77a44]Eira[/u:a5d2a77a44], ce week-end avec les "2 pépéttes de ton chéri", ça va, ça s'est bien passé???elles sont jeunes? - [u:a5d2a77a44]Nanou[/u:a5d2a77a44](ma coatch sportive préférée !!!), bien sur qu'il faut croire aux signes! chez nous, on aime bien parler de pensée positive .... si tu as un coup de cafard par rapport à une situation, pense y positivement (tu as un problème à ta voiture?? pense que c'est arrangé.... tu veux un bébé?? pense que dans le futur tes enfants formeront à eux seuls une équipe de rugby!!!) ===> [b:a5d2a77a44]PENSEE POSITIVE[/b:a5d2a77a44], ça marche, c'est comme les signes, il faut y croire ..... :wink: en plus tu es bientôt en congès, c'est cool! :) :) [u:a5d2a77a44]- valfro[/u:a5d2a77a44], pas de réponses pour toi car je n'ai pas acheté ces tests à 1€ et n'est pas encore essayé les tests d'ovulations...mais si j'ai des infos, je te les communiquerai PROMIS ! et toi aussi pense à des choses sympas ([b:a5d2a77a44]PENSEE POSITIVE [/b:a5d2a77a44]quoi !) regarde... tu veux que je t'aide à en trouver une ??? trop simple ... regarde, lis, ... quoi?? toujours pas trouvée de pensée positive avec tout ça ???? pfff, allez, je t'aide :wink: .... tu as vu que sur ce forum tu avais plein de nouvelles copines!!!! [b:a5d2a77a44]PENSEE POSI[/b:a5d2a77a44]TIVE.. :P [u:a5d2a77a44]- quand à Freni,[/u:a5d2a77a44] que dire .... pauvre petite ... bien sur qu'il faut que tu arrêtes la moquette !!!!! :D :D sinon tu vas finir aussi tarée que moi! lol heureuse pour toi de voir que TOI tu n'as toujours rien !!! :P toi aussi [b:a5d2a77a44]PENSEE POSITIVE [/b:a5d2a77a44]pour demain .... bien que tu n'ai pas demandé de mes nouvelles (oui, oui, tu m'as zappée !!!! :cry: :cry: ..... je lis quand même tes mots de soutien aux autres et je trouve ça super! - [u:a5d2a77a44]Armoniv,[/u:a5d2a77a44] je vois que tu as déjà un moral d'acier. Vu tes derniers mois de galère tu arrives à "relativiser" .. c'est trop fort ... continue ... bon les filles, ce n'est pas que je m'ennuie mais je suis une grande bavarde alors je vous laisse la main ... je vais manger chez belle maman ce soir alors je vous quitte en vous bizouillant très fort à toutes ......[b:a5d2a77a44] et n'oubliez pas ... QUOI ???!!! vous avez déjà oubliez???!!!! [b]PENSEE POSITIVE[/b:a5d2a77a44] les filles ....[/b]
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 18:48
salut valfro je vois ne pas être la seule à faire [b:e4fc332319]CE[/b:e4fc332319] poisson d'avril .... :lol: mais je ne sais pas toi ... mais moi ça n'as fait rire personne!!! pfff, ces tristes ces gens qui n'ont pas d'humour :? mais bon, en tout cas [b:e4fc332319]MOI[/b:e4fc332319] ça m'as bien fait sourire ... :D et puis il vaut mieux en rire qu'en pleurer (ça on la déjà assez fait, c'est bon, ça suffit) allez bonne soirée, je vais me préparer... sinon comme d'hab je vais être en retard (mais peut être à tout à l'heure avant mon départ :roll: ...)
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:48
salut a ttes ici non plus le tps est pas top val t'es une vilaine qd j'ai vu ton mes j'étais contente pr toi mais ma joie est vite retombée (ptite coquine )faut pas plaisanter ac ça :D (ja rigole j'ai un peu d'humour qd mm) qd a moi dimanche tranquil sur le canapé bises
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:27
Ah Val!!! Quel humour, j'adore!!!! Quant à toi, Magetchouchou, et bien maintenant tu sais où tu en es...courage et pas trop de calcul( facile à dire :lol: ) Ici, les pépettes( 2 et 5 ans ) sont rentrées chez leur maman La maison est toute vide d'un coup! Fini la journée, fini le w.end...Je vais me glisser sous la couette à côté de mon loulou, le top par temps de pluie, l'idéale pour finir cette grise journée!! Bisous
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:45
Bonjour les filles!!! Une nouvelle semaine, de nouveaux espoirs, ou de nouvelles résolutions ( n'est pas val :wink: ) car en effet, la fixation et l'obsession peuvent nous détourner de nos objectifs!! Merci pour le soutient! J'en saurai plus à 16h 30...je vous tiens au courant quand je rentre!! E toi ma petite Freni, whats the news??? Sinon, j'ai aussi assisté à l'émission sur la chir foetale, impressionnant!!!!! A toute à l'heure les filles!! bisous
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:38
[color=darkblue:f8d34e85c3]Salut les copinettes !!! Ennnnnnfin je me connecte, c'est bizarre, tout les lundis matins mon pc a du mal à se remettre en route du WE, c dur dur pour tout le monde !!!! mdr ! Donc je recommence car j'ai eu des pb de connexion.... Je disais donc... bonjour les copines, j'espère que le WE fut bon et qu'il n'a pas été trop difficile pour Val et Magetchouchou (que je n'ai pas oublié dans mon message car je t'ai cité au début :wink: ), qui ont vu leurs vilaines arriver !! HAAAAAAAA, je suis triste pour vous !!!! mais comme tu dis chouchou, PENSEE POSITIVE (je sais c'est facile à dire !) Pour le poisson d'avril, MDR, mais j'y ai cru qd mm, c'est pas bien.... Eira, j'ai pensé à toi aussi ce WE, c'est le grand jour aujourd'hui, je vois que tu as les résults à 16h30, chic, tu pourras me le dire avant que je parte du taff..... et pour le boulot, n'oublies pas... cool raoul, sinon tu te portes bien ? Nanou, tu as vu 3 cigognes, ça veut dire 3 bébés ??? Je me trompes ???? Donc Eira c'est le premier, ensuite qui d'autres ??????? Val, je vois que malgré tout tu as l'air positive, et que tu essaies de tedétacher de ta courbe, c'est bien mais si tu en as besoin, pour qq raison que soit, fais le, il ne faut pas aller contre ses envies mais s'en détacher un peu qd mm !! :wink: Ah oui, depuis tt à l'heure, je ne vous parles pas de moi, j'ai passé un super WE, il a fait super beau, on a bien profité et on s'est aéré, fais du vélo etc..... et puis surtout le WE était carrément génial car ce matin...................................................................................................[size=24:f8d34e85c3]JE N'AI TOUJOURS PAS MES REDS !!!!!!!!![/size:f8d34e85c3] donc, j'ai appelé mon médecin ce matin pour qu'il me fasse à nouveau ordonance PDS que j'irai chercher ce soir pour passage au labo demain matin ! On verra bien ! J'essaie de garder les pieds sur terre.... mais je peux pas m'empêcher d'avoir la tête dans les nuages !! Merci les filles en tout cas de penser à moi, je pense à vous aussi Je vous fais des gros bisous et je reste on-line !!!!! passez une agréable journée[/color:f8d34e85c3]
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:37
Salut val !! Super t'as la pêche, à la bonne heure !! t'as raison y a que comme ça que ça marche !! et puis on est bien mieux !!! Pour l'histoire du café, c'était moi qui avait dit ça ! c'est vrai qu'on est vraiment trop loin ! c'est pas cool !! Demain, effectivement, vais faire PDS à nouveau si tjs pas de reds ! et e plus, c'est mon om qui veut aller chercher les résults pour me l'annoncer, original non, espérons qu'en rentrant il aura un grand sourire.... les cigognes, effectivement si c'est en alsace, c'est monnaie courante, je serai pas étonnée en mm temps !! MDR Bises
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:16
[quote:3d41b36e0d="freni"]YEEEEEEEEEH !!!!!!!!! It's me again !!!!!!! MDR !!!!!! Faut que j'arrête la moquette moi !!! G une de ces patates !!!! Je viens de lire tous vos messages les cocottes, en mp et sur le post, alors Eira, Valfro, Nanou, armoniv, yocoma, magetchouchou.... ça va, j'ai oublié personne ? J'espère que vous allez toutes bien et je voulais vous dire que moi aussi j'ai pensé à vous ! Ah oui, pardon.... vous voulez toutes savoir si mes vilaines sont arrivées..........................................................Eh bien......... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < [color=indigo:3d41b36e0d][size=24:3d41b36e0d]NON !!!! toujours rien !!!!!!![/size:3d41b36e0d][/color:3d41b36e0d] n'est ce pas merveilleux tout ça !?! Mais bon, attention je relativise, suis pas comme une dingue et je suis plus prête à les voir arriver que d'avoir un bo ++++ !!!! C'est con, mais je me suis ramassée qd mm mercredi soir !! donc, j'y vais molo !! mais n'empêche les filles que j'ai pas le coeur bon, nausées, fatigue..... bref pas de psychotage !!! En plus j'ai appelé mon gygy et la secrétaire m'a dit que gygy était encore plus pressé que moi pour m'avoir prescrit une PDS aussi vite ! HIHIHI !!!! il faut au moins attendre le 02 avril !!!!! EHHHHHHHHH, comme ma copine Eira, sans déconner Eira, il va se passer trop de choses ce lundi pour nous deux, c'est un signe non ? mais vas-y molo pour le taff et reposes-toi surtout..... sois égoïste enfin non, penses aussi au bb !! En tout cas, je suis contente que tu ailles bien et je vois que tu es aussi tarée que moi ! MDR !! C'est vrai que j'ai la patate !!!! Nanou, je te comprends c'est pas cool pour toi c'est un moment difficile mais il y aura des jours meilleurs, t'inquiètes pas.... il faut continuer à avancer, et puis... ma foi...... si t'as envie de péter un cable, Bein pète un cable, ça fait du bien, je vois pas pourquoi on devrait toujours faire bonne figure Valfro, j'espère que toi aussi t'as la pêche et aussi ARMONIV, comment ça va toi ?? Mieux j'espère, restes avec nous en tout cas, on est toutes là et tu ne seras jamais jugée ici !!! ma soirée de jeudi soir s'est finalement bien passée et je m'aperçois que j'ai de bonnes amies qui prennent soin de ma petite santé, ça fait cho au coeur, par contre chéri avait bu un coup et la contrariété aidant, il a été malade en rentrant :? !!!!!! Voilà pour les news, allez je vous laisse gros bisous à toutes suis là jusqu'à midi, après on se reverra pas avant lundi mais je vous lirai de suite !!!!! salut les copines[/quote:3d41b36e0d] BONJOUR FRENI,JE VAIS BEAUCOUP MIEUX.PAR CONTRE JE SAIS PAS SI JE PSYCHOTE MAIS TOUS LES SYMPTOMES SONT LA!!! MAL AUX SEINS,NAUSEES,FATIGUE,VENTRE QUI ME TIRE,T° A 37,2... ENFIN BON ON VERRA LE 8 ET COMME JE SUIS REGLEE COMME DU PAPIER A MUSIQUE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT. GROS BISOUS ET JE SUIS LA TOUT L APRES MIDI. ARMONI.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:21
[quote:b6a30494b4="valfro"]Salut Armoniv, ça sent le bon plan tout ça ! Encore quelques jours à attendre..... Prends exemple sur Eira et Freni quiauront confirmation dans quelques heures ! Je relance ma question sur les tests en vente en ligne : des news ???[/quote:b6a30494b4] SALUT VALFRO!!! OH OUI JE PENSE BIEN A ELLEs!!!!! ALORS MOI JE SAIS PAS SI C EST BON PLAN OU PAS MAIS BON JE GARDE ESPOIR!!! LE PLUS DIFFICILES DES SYMPTOMES CE SONT LES REMONTEES ACIDES QUI ME FONT UN MAL DE CHIEN MAIS SI C EST POUR LA BONNE CAUSE PERSONNE NE S EN PLAINDRA!!LOL. VOILA JE PENSE BIEN FORT A VOUS ARMONI PS JE NE SAIS PAS POUR LES TESTS MAIS L AUTRE FOIS J AI LU QUE C ETAIT DE L ARNAQUE MAIS HONNETEMENT JE NE SAIS PAS
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:25
Coucou ARMONIV, ça ne m'étonne pas que tu as la pêche avec tout ces symptômes, bienvenue au club mais bon pas d'affolement, moi g eu 2 jours de retard et ma PDS était nég, je recommence demain, ça fera 8 jours on verra bien, donc Val il faudra attendre mercredi matin pour les résultats ! Par contre, Val pour les tests sur internet, je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté, mais d'après les dires on m'a dit que c'était moins fiables que ceux achetés en pharma !! Moi par contre, petit coup de pompe et j'ai franchement de la peine à digérer mon déjeuner ! OUCH ! dur dur !!!! Eira, j'attends de tes news, dans une heure, c'est bon !!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:29
oh la la ma chère ARMONI, c'est bien parti tout ça ! effectivement les remontées gastriques sont pénibles mais pour ma part c'est passé un peu, par contre le symptôme des seins commence à se manifester j'ai des douleurs sur les côtés mais c'est supportable, je n'ai pas remarqué une augmentation de volume (dans mon cas ce serait sympa ! :wink: ). Verdict demain soir ! peut-être...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:30
[quote:c71573fbec="freni"]Coucou ARMONIV, ça ne m'étonne pas que tu as la pêche avec tout ces symptômes, bienvenue au club mais bon pas d'affolement, moi g eu 2 jours de retard et ma PDS était nég, je recommence demain, ça fera 8 jours on verra bien, donc Val il faudra attendre mercredi matin pour les résultats ! Par contre, Val pour les tests sur internet, je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté, mais d'après les dires on m'a dit que c'était moins fiables que ceux achetés en pharma !! Moi par contre, petit coup de pompe et j'ai franchement de la peine à digérer mon déjeuner ! OUCH ! dur dur !!!! Eira, j'attends de tes news, dans une heure, c'est bon !!![/quote:c71573fbec] SI C EST CA VOUS VENEZ TOUTES CHEZ MOI!!!! OUI J AVAIS LU QUE POUR TOI C EST MERCREDI.MOI JE NE VAIS PAS ATTENDRE!!!JE SUIS ALLEE A LA PHARMACIE CE MATIN ET J AI ACHETE 2 TESTS PRECOCES.SACHANT QUE MES RRRRRR DOIVENT ARRIVER LE 8 JE PEUX LE FAIRE LE 5... VOILI VOILOU!!!CA VA BIEN SE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous armoni
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:33
[quote:879cb4f82f="freni"]oh la la ma chère ARMONI, c'est bien parti tout ça ! effectivement les remontées gastriques sont pénibles mais pour ma part c'est passé un peu, par contre le symptôme des seins commence à se manifester j'ai des douleurs sur les côtés mais c'est supportable, je n'ai pas remarqué une augmentation de volume (dans mon cas ce serait sympa ! :wink: ). Verdict demain soir ! peut-être...[/quote:879cb4f82f] SI C EST DU MAL DONT TU ES ATTEINTE LOL!L AUGMENTATION VA VENIR ET CA FAIT MAL MAIS BON IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE UNE BELLE MAMAN!!!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:49
Alors Eira, T'es là ? Quelles sont les nouvelles ??? Suis pressée moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.