Entre copine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:12
[quote:a8ba8f8bf5="freni"]coucou, j'ai fais un post ce midi ayant le mm but que le tien et malheureusement, je n'ai pas eu autant de succès. :cry: Je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, et suis OMPK ! mais malgré des hauts et des bas, je ne cesse jamais d'y croire ![/quote:a8ba8f8bf5]JE T AI ENVOYE UN MESSAGE PRIVE.ARMONI
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:35
bon les filles je dois vous laisser, pas le temps de répondre, jevous ai bien ttes lues, bienvenue aux nouvelles et surtout ARMONIV !! J'ai bien vu ton mp, je t'ai répondu..... Les filles faites un super accueil à ARMONIV, elle a pas la pêche ! Allez, je vous souhaite une bonne soirée Je vous bises toutes les copines A samedi
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:39
Au fait les filles, on a le résultats de notre caryotype, à chéri et à moi, TOUT EST NORMAL !!!!! En voilà une bonne nouvelle !!! Allez, bises
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:46
salut les nenettes, je vois que depuis hier il s'est écrit beaucoup de choses!! :) pour info le [b:174556d696]CLOMID[/b:174556d696] est préconisé pour: - traiter les stérilités - traiter les aménorrhées - pour déclencher les ovulations (non non, vous inquiétez pas je ne suis pas gygy et je n'ai pas non plus fais des études de médecine.... j'ai juste la notice sous les yeux :lol: ) en ce qui me concerne je le prends depuis deux mois pour : - régulariser mes règles :? - trouver ENFIN ma période d'ovulation !!!! :? mais c'est pas gagné ... le premier mois mes rrrr sont arrivés comme il faut au bout de 28 jours :D mais là j'attends .... et ça fait déjà 37 jours et ... :( :( :( FORCEMENT j'ai dessuite fais un test (et puis un 2ème!!) mais vous vous doutez du résultat :cry: :cry: donc ça me gonfle mais je suis une tête de mule (comme beaucoup d'entre vous) et je vais finir par arriver à mes fins !!!!!! allez on y croit (olalala, voilà que j'écoute notre coatch sportif .... n'est-ce pas NANOU :roll: ???!!!!!) A++++++ et au lieu de vous morfondre (ce qui n'avance à rien..) écrivez nous ... ici, les nenettes sont super !! :P :P :P :P :P
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:42
Coucou les filles!! Alors bienvenue à Armoniv! courage! heureusement t'es tombée au bon endroit!!!:wink: :wink: hein les filles!! J'ai bien pensé à vous aujourd'hui!! A nos attentes, notre calendrier, nos dates, nos ovulations.... on est des vraies[size=18:2b7c6f7f77][color=red:2b7c6f7f77]wonderwomen[/color:2b7c6f7f77][/size:2b7c6f7f77]!!!! Bien reçu ton mp ptite Freni!! :wink: :D Après avoir passer l'après midi au boulot( enfin presque toute l'apres midi... :lol: ) je rentre à la maison ko... Le ventre me tire parfois....mais sans plus. Je ne sais pas si je vais faire ce remplacement jusqu'au bout....beaucoup de voiture.... Aujourd'hui aussi, dansla série" je m'osculte sous toutes les coutures..."je me suis aperçu de la dilatation de mes aréoles....wouaou!!trop impressionnant! et c'est que le début!! J'espère que le ptit bout qui grandit en moi s'accroche...viviment lundi!!! Milles bises à toutes Je pense bien à vous, Vaillantes maman et futures mamans!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:40
[quote:d043eaa59e="valfro"]Bienvenue Armoniv, et bien que je ne sache pas où tu en es, garde espoir comme nous toutes !! Freni, aussi, il faut attendre tes vilaines avant de vraiment desespérée. Mais dans le pire des cas, vaut mieux hurler et pleurer que de garder tout à l'intérieur !! :wink: moi ragnana dans 2 jours :( heureusement que vous êtes là ! je sais je me repète !![/quote:d043eaa59e] BONJOUR A VOUS TOUTES!!! MERCI DE VOTRE ACCUEIL ET A TOI PARTICULIEREMENT FRENI. ALORS POUR ETRE BREVE,J AI 25 ANS ET J AI DEJA 3 FC DERRIERE MOIS LA DERNIERE DATE DE DEC2006.J AI BEAUCOUP DE MAL A M EN REMETTRE MAIS JE RELATIVISE!!!TU VOIS FRENI JE T AI ECOUTE J AI ARRETE DE PLEURER SUITE AU MESSAGE SUR L AUTRE POST.AUJOURD HUI JE VAIS MIEUX. JE SUIS RAVIE DE VOIR QUE VOUS ETES DE BONNES VIVANTES ET JE PENSE POUVOIR ME REBOOSTER A TRAVERS VOUS. JE FELICITE TOUTES CELLES QUI ONT EU DES +++,ET POUR LES AUTRES,MA FOIE,ON VERRA LE MOIS PROCHAIN C EST EN TOUS CAS CE QUE JE ME DIS TOUS LES MOIS. LA PATIENCE EST DE RIGUEUR ET ENSEMBLE ON Y ARRIVERA. JE VOUS EMBRASSE TOUTES ARMONI
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:22
Coucou les poupettes!! Nous sommes vendredi et j'ai l'impression que cette semaine en a duré 3!!...:? J'ai du mal à me calmer, l'écho de lindi me rend hystérique :lol: :lol: Un bros bisous et plein de douces pensées pour vous accompagner dans cette journée! A très vite!! Bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:25
[quote:f361a1b8c4="Eira"]Coucou les poupettes!! Nous sommes vendredi et j'ai l'impression que cette semaine en a duré 3!!...:? J'ai du mal à me calmer, l'écho de lindi me rend hystérique :lol: :lol: Un bros bisous et plein de douces pensées pour vous accompagner dans cette journée! A très vite!! Bisous[/quote:f361a1b8c4] SALUT EIRA. DU CALME!!!!CE N EST BON NI POUR TOI NI POUR LUI!!! PATIENCE CA VA VITE PASSER. ALLEZ,JE SUIS AVEC TOI... AARMONI
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:53
T'as raison, je sais, mais ça devient obsessionnel!! :evil: Je vais tout de même essayer de me calmer :lol: :lol: a plus!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:35
coucou les filles bienvenue a toi armoni courrage eira di toi ke nous aussi en attend lundi ac toi (pr l'echo et le boulot) pr moi fausse joie pas ovulation a ce jour als j'attends en faisant kelke tp (n'est pas freni :wink: ) bonne aprem a ttes et a ce soir
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:58
Salut les filles!! Très belle métaphore Val, la branche bien verte...!!j'adore, c'est complètement ça!!! :D :D :D De mon côté, un peu calmée depuis toute à l'heure, c'est par phase... :lol: :lol: Pour nous toutes, une journée de plus dans nos calculs délirants, ou dans nos bonnes résolutions de "lâcher prise". Je pense à toi nanou, ça va venir, j'en suis sùre!!! On devrait nous appeler les "Mères Patience"!! :lol: :lol: :lol: Mes 2 ptites belle filles sont avec nous ce week end...voilà de quoi m'occuper et penser à autre chose!!!( effet garanti, faut les voir les louloutes!!) Je vous dis bonne nuit les copines et à demain ! Bisous et doux rêves...
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:07
YEEEEEEEEEH !!!!!!!!! It's me again !!!!!!! MDR !!!!!! Faut que j'arrête la moquette moi !!! G une de ces patates !!!! Je viens de lire tous vos messages les cocottes, en mp et sur le post, alors Eira, Valfro, Nanou, armoniv, yocoma, magetchouchou.... ça va, j'ai oublié personne ? J'espère que vous allez toutes bien et je voulais vous dire que moi aussi j'ai pensé à vous ! Ah oui, pardon.... vous voulez toutes savoir si mes vilaines sont arrivées..........................................................Eh bien......... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < [color=indigo:69fc23c081][size=24:69fc23c081]NON !!!! toujours rien !!!!!!![/size:69fc23c081][/color:69fc23c081] n'est ce pas merveilleux tout ça !?! Mais bon, attention je relativise, suis pas comme une dingue et je suis plus prête à les voir arriver que d'avoir un bo ++++ !!!! C'est con, mais je me suis ramassée qd mm mercredi soir !! donc, j'y vais molo !! mais n'empêche les filles que j'ai pas le coeur bon, nausées, fatigue..... bref pas de psychotage !!! En plus j'ai appelé mon gygy et la secrétaire m'a dit que gygy était encore plus pressé que moi pour m'avoir prescrit une PDS aussi vite ! HIHIHI !!!! il faut au moins attendre le 02 avril !!!!! EHHHHHHHHH, comme ma copine Eira, sans déconner Eira, il va se passer trop de choses ce lundi pour nous deux, c'est un signe non ? mais vas-y molo pour le taff et reposes-toi surtout..... sois égoïste enfin non, penses aussi au bb !! En tout cas, je suis contente que tu ailles bien et je vois que tu es aussi tarée que moi ! MDR !! C'est vrai que j'ai la patate !!!! Nanou, je te comprends c'est pas cool pour toi c'est un moment difficile mais il y aura des jours meilleurs, t'inquiètes pas.... il faut continuer à avancer, et puis... ma foi...... si t'as envie de péter un cable, Bein pète un cable, ça fait du bien, je vois pas pourquoi on devrait toujours faire bonne figure Valfro, j'espère que toi aussi t'as la pêche et aussi ARMONIV, comment ça va toi ?? Mieux j'espère, restes avec nous en tout cas, on est toutes là et tu ne seras jamais jugée ici !!! ma soirée de jeudi soir s'est finalement bien passée et je m'aperçois que j'ai de bonnes amies qui prennent soin de ma petite santé, ça fait cho au coeur, par contre chéri avait bu un coup et la contrariété aidant, il a été malade en rentrant :? !!!!!! Voilà pour les news, allez je vous laisse gros bisous à toutes suis là jusqu'à midi, après on se reverra pas avant lundi mais je vous lirai de suite !!!!! salut les copines
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:47
Coucou valfro, bein dis donc, je vois que c'est pas top bonheur !!! Bein oui, qu'on vit dans une monde de merde, ça je le savais depuis longtemps, mais t'inquiètes pas si tes pioupious grandissent dans l'amour de leur parents, y a pas de raison qu'ils tournent mal ou qui leur arrivent qq choses ! Et puis regarde pluto d'autres reportages sur les grossesses ou alors le début de la vie, c'est plus sympa qd mm !! :wink: Allez, garde la pêche ! bon courage pour ce matin !
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:51
Allez, ma petite val, déprime pas trop longtemps, il faut qu tu remontes et arrrête de te poser des questions existentielles, c pas bon pour le moral !!!! Bon les filles je vous bise et vous souhaite un bon WE, plein de courage et d'espoir, A lundi pour de nouvelles aventures !!!!!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 17:14
coucou les filles je ne ss pas croyante mais pe ke je vé faire une exception pr cette fois : en rentrant du boulot ce matin devinez ce ke j'ai vu dans le ciel ? 3 cygognes (cigne du bon dieu pe ) cela sera t il prémonitoire on va croiser les doigts au fait ki a regardé envoyes special jeudi soir? moi g pa eu le courrage de peur de démoraliser encore un peu plus voila sinon cé tt le moral ca va et en plus je ss en congés vendredi prochain : ca me tarde on va a la mer ac mon zom ca va nous faire du bien pe a tte bises a vs ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.