Entre copine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:51
Moi aussi je l'ai fait et il me prévoit l'annonce d'une grossesse entre mars et juillet!! Mais je t'avoue que j'ai beaucoup de réserve quant à cette méthode!!Pour tes rrr, tu sens que c'est ça? gros bisous
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:55
Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles !!! 8) Salut ma chère Eira, je vois que je t'ai manqué ! Désolée, mais comme je t'ai dis j'ai internet seulement au boulot et en plus je ne travaille pas le vendredi + examen médicaux hier avec chéri ! En plus pas moyen de me connecter ce matin !!!! ALORS LA, J'EN REVIENS PAS EIRA !!!!!!!!! Dis moi qu'on rêve pas !!!! J'spr de tout mon coeur que tu es enceinte !!!!!!! Je m'en doutais, je le sentais!!!!!! c'est pas possible autrement !!! Qd as tu confirmation par PDS ?????? JE CROISE TOUT......... :D :D :D :?: :?: Pour moi, j'en suis à... J+1 date présumée des régles !!! Y a de l'espoir !! toujours vaseuse, d'autant plus ce matin sans franchement avoir de nausées, pas de seins gonflés, pas mal hormis il y a qq jours ou j'ai resenti des pointes de douleurs sr les côtés mais qui n'ont pas persisté !! Samedi, gros mal de ventre comme si j'allais avoir mes rrrr et les ovaires qui travaillaient...... Et toujours ces fameux maux d'estomac et remontées !!!!!! Samedi, j'étais tellement pressée que j'ai failli pisser un test, et puis ma pharmacienne m'a résonnée, OUF !! elle a eu raison !!! Depuis 2 ans et demi, suis plus à une semaine près !!!!!! et puis PDS prévue vendredi 30, au départ gygy m'a fait ordonnance pour demain le 28 mais ensuite il m'a dit, le 30 pour être sure !!!!! je crois que je vais craquer demain si toujours rien à l'horizon...... Je prie pour ne pas avoir mes rrrrr !!!! J'spr te suivre Eira !! C'est que je t'avais dit il y a qq temps !!!! et stresse pas surtout, pour qu'il reste accroché !!!!! Allez, tiens moi au courant !!!!! Biz à toutes
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:01
Salut freni!! Coucou les filles!!! Quel plaisir de te lire!!! Je me demandais...si tout allait bien :roll: quand auras tu les résultats des exam? D'ailleurs, c quel type d'exam? J'espère que tes rrr vont faire la grêve!! :lol: :lol: . Je croise à mon tour tout ce que je peux croiser et pense fort à toi!!! Mon conseil tout de même est d'attendre le 30 pour la pds...mais comme je te comprend!!!!!!! C'est impossible de se raisonner!!! De mon côté, j'ai refait pipi ce matin sur test pharma pour être sùr ( comme me le disait très justement nanou) que ce ne soit pas un faux positif, et non!! Je suis belle et bien enceinte!!! résultats pds à 18h ce soir, pour voir mon taux. Petites douleurs types rêgles, mais en bien moins douloureux. Quelques douleurs localisées à droite, au niveau de l'ovaire, mais supportable(ça travaille!) Quant à mes seins, se sont 2 obus tout ronds, tout bô!!! le top... super douloureux surtout sur les côtés quand même :? Sinon depuis ce matin, franchement écoeurée, je ne peux plus allumer une clope( que la nature est bien faite!!!) . Je suis un peu ko mais pas plus que dab... Je reviens vous donner les taux de bétâ et vous envoie toutes les ondes positives possibles!!!!!!!!!!!!! bisous!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:46
JE te retournes le compliment, quel plaisir de te lire également !!! Pour les examens, ça rien à voir avec PMA, chéri et moi avons des Pb d'allergies !! Je te renouvelle toutes mes félicitations et t'exprime du mieux que je peux (pas facile de voir sur internet !!! hihihi) toute la joie qui m'envahit de te savoir enceinte !!!!!!!! :lol: :lol: :D :) :wink: :lol: :lol: :lol: Quel bonheur !! surtout profites-en un max !!! et ne te fais pas soucis, tout ira bien, sois ZEN !!! OK ? J'espère de tout coeur que je te suivrai !!! Moi de mon côté je guette l'arrivée des vilaines à chaque passage au WC ! et toujours rien, j'ai 1 jour de retard, en souhaitant sincèrement qu'elles ne viendront pas ! mais comme tu dis, c'est dur d'attendre et en mm temps g tellement peur du --- !!! que je suis pressée sans l'être d'être le 30 ! en plus, c'est la première fois que j'ai ce pressentiment ! c'est bizarre, peut-être que je me trompes !! Mais bon, je dois encore attendre ! Tu as combien de jours de retard toi ? Sinon ton rdv boulot s'est bien passé ? Et en vous lisant au dessus, j'ai vu que tu as fais la méthode de noug ? j'y comprends rien moi !! Visiblement ça marche, c comme la voyance et l'horoscope : faut y croire !!!! allez, je te laisse Biz oci les filles PS : Valfro, t'inquètes pas, ça nous arrivera, suis sûre !!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:22
Et oui ma freni, c'est dur d'attendre!! Même si je sais que je dois être Zen, il y a cette angoisse... mais ça va passer après la première écho (j'espère y arriver!!) Quant au calcul du Noug, tu as raison c comme l'horoscope! ... :lol: En ce qui me concerne, j'ai eu un étrange pressentiment environ 3/4 jours après mon ovulation( là encore je n'étais pas sùre de la date). mais la peur de la déception m'a fait mettre de côté cette étrange sensation..." chat échaudé..." Je devais avoir mes rrrrr autour du 26/27 ( tjs pas de certitudes..et des cycles longs pas très réguliers) mais mes seins ont mis la puce à l'oreille!! Dès lors, j'étais casi certaine mais toujours prête à la déception qd même( on est vraiment maso!!! :lol: ). La suite tu la connais: test pipi bon marché( acheté sur le net) le jour présumé des vilaines ( dimanche soir, tout ce qu'il na faut pas faire!!!), vaguement positif. Re test hier matin, un peu plus marqué( et moi un peu plus rassurée) Et ce matin, test pipi pharma cette fois ( non non, je ne suis pas t^tue :lol: :D ...) et pds ( résultats dans 2h, 38 minutes et 23 secondes....) Ca s'arrange pas!! :lol: :mrgreen: Je prie les Dieux pour toi! Tiens moi au courant!! Bisous
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:40
Oh que oui, c dur d'attendre, mais en mm tps on peut pas nous en vouloir, ça fait tellement longtemps qu'on l'attends ce + !! Pour ma part, 2 ans et demi bientôt !!! Et je me suis promis d'être enceinte et d'accoucher pour 2007 (petit pressentiment de début d'année), on est maso des fois hein ????? moi aussi on dirait que j'ai bel et bien eu les mm symptomes que toi au mm moment !!! j'ai ovulé le 12/03 sûr car controle échographie, et le 17/03 après l'annonce de grossesse de ma copine, en allant me coucher, g remarqué des pertes rosées (peut-être pour me dire que bb se nichait ?? Qui sait ???) la semaine dernière, très fatiguée et cette sensation ne me quitte pas, je suis un peu à l'ouest aussi, peut-être sur mon nuage, et surtout ces foutus brûlures d'estomac, j'en ai à l'instant !!! mais encore les douleurs dans le bas-ventre, on dirait que mes rrrr vont arriver sans que ce soit tt à fait pareil ! surtout, depuis 3 semaines, je suis zen et depuis 15 jours un sentiment de bien-être !!! mais malgré tout ça, suis comme toi : préparée à la deception car j'ai été pas mal échaudée aussi ! alors comme ça, tu me conseilles d'attendre le 30 alors que toi tu as fais test pipi le jour J des reds !!!!! Coquine !!!! Si je n'ai rien demain matin, je fonces au labo, mon gygy m'avait prescrit PDS pour le 28 au départ !!! ça fera J 16 après ovu !!!!! il me semble qu'il faut arrêter aussi de se faire mal ! NON ? de tte façon, tt est joué !! c'est vrai que ça s'arrange pas :lol: :lol: :lol: tiens moi au courant aussi !!! mais le soir suis plus là, à partir de 17h30 et matin j'arrive à 8h15 donc tes résults je les connaîtrais demain matin !!!!!! Marre d'attendre !!!! :lol: :lol: :lol:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:01
Coucou freni Peut être dernier message avant que tu quittes le boulot: les bétâ sont positif et pour le dosage, il faut attendre 18h!!! Pour ce qui est de mon conseil d'attendre le 30, évidemment c'est "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" hi hi hi!! :lol: . A demain Je pense bien à toi
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:08
[size=24:1b97d54e08][b:1b97d54e08]FELICITATIONS MA POULETTE !!!![/b:1b97d54e08] Ca y est !!!!!!! :lol: [/size:1b97d54e08] Gros bisous et à demain !! Bois un coup à ma santé !! (de l'oasis bien sûr !!!! MDR) moi tjs rien !!! croisons croisons !!!!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:28
coucou les fille [size=18:e7f816b61d]félicitation[/size:e7f816b61d] (keske je t'envie) :wink: als ce taux de hcg il es a combien ne nous fait plus languire :? dit nous tt!!!! :lol: et ton homme ca yé tu lui a di ?il a sauté au plafond? :wink: moi tjrs a prendre ma t° en attendant le jours de l'ovulation pr..... :D
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:39
[color=darkred:800e300853][size=18:800e300853]Merci les Filles!!!![/size:800e300853][/color:800e300853] Alors pour le taux de bhcg...( roulement de tambour....)...130! Autant dire que c'est un petit taux!! :lol: Ce qui me préoccupe maintenant c'est que vers 18h, j'ai eu quelques crampes et quelques pertes( plutôt brunes et roses).. :? Je sais que ça peut arriver, les rrrr anniversaires, tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas une fc!! Je pense que non, car les douleurs sont incomparables!! Demain je prend rdv chez gygy pour l'écho, et je vous tiens au courant!! Courage Nanou!! Je pense fort à toutes celles qui comptent, attendent, guettent et se languissent... COURAGE mes BELLES, COURAGE!! Gros bisous à demain
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:29
Bonjour les filles!! J'ai enfin eu 1 RDV chez gygy, le 2 avril à 16h30, pour l'écho et éventuellement un ptit ttt pour prévenir la fc quand même!! Côtés crampes, j'en ai eu quelques unes hier soir, puis plus rien. Pas d'autre perte, j'ai l'impression que ça va. :wink: Pour ce qui est de me mon entretien de boulot, ce serait pour un poste infirmier en pédiatrie ou aux urgences de l'hopital de BAgnol sur ceze, on doit me rappeler lundi 02....ça fait beaucoup de trucs ce lundi!!!!!!!! :lol: J'espère que allez bien les poulettes!! A plus dans la journée Gros bisous, toutes mes pensées positives, et pleins de +++++!!!!
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:07
[color=darkblue:c6b766d192]Coucou Eira, Valfro et ttes les autres !! AHHHHHH ! Que de bonnes nouvelles qd mm !!! c'est sympa d'apprendre que l'une d'entre nous a réussi, ça donne la banane !!! C'est bien vrai Valfro, et ne t'inquiètes pas pour ta température, moi je te conseille un truc hormis si c'est gygy qui t'a dit de la faire, laisses la tomber, ne le fais plus, c'est le pire des trucs pour te faire un noeud au cerveau et une bonne séance de psychotage quotidienne ! moi j'en ai fais qu'une seule pour connaître mon cycle, et qd j'ai vu la gueule de la courbe, ça a tt de suite mis en évidence mon souci d'anovulation !!! mais bon, je te comprends aussi, fais comme tu le sens, c'est le plus important ! super Eira, le 2 avril il va s'en passer des trucs ! et surtout, écartes toi de la tête la possibilité de la FC ! S'il te plait, profites de ton état et penses pas à demain, ne paniques pas à la moindre manifestation de bb qui veut se nicher dans le bidon d'une quper maman (qui doit rester zen !!! OK?) je croise les doigts pour ton rdv booulot aussi ! Et comme Valfro le disait, tu l'as annoncé à ton chéri ? comment tu lui as dit, on veut des détails !!! Venons en à moi, eh oui J+2 ! Donc n'ayant pas su résister à l'appel de l'aiguille, je suis allée faire ma PDS ce matin en croisant les doigts ! car en plus, les nausées se font sentir qd mm et ce matin, gt encore dans mon lit, qu'à peine en ouvrant les yeux je me suis demandé si j'allais pas courrir aux toilettes. forte envie de vomir sans pour autant l'avoir fait et le petit déj a été difficile à avaler à la première gorgée ! en plus les seins commencent à me titiller mais je n'ai pas remarqué une augmentation du volume !!! :P Résultats et verdict ce soir en revenant du boulot, désolée les flles, vous le saurez seulement demain matin !!! je me demande qd mm si tout ça n'est pas duà de symptomes de rrrr ou de psychotage, mm si j'ai l'intuition d'être enceinte ! c'est bizarre !!! :?: voilà pour les news, portez vous bien les filles et à plus tard dans la journée. Bizzzzzzzzzz :wink: [/color:c6b766d192]
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:52
coucou a ttes je croise les doigts pr toi freni (vivement 2m1 pr kon sache ) j'espére ke tu nous annoncera un +++ eira bon courrage pr lundi: kel programme!!!! :lol: als ton zom il a di koi :?: on veut tt savoir :wink: moi aussi valfro je pren ma t° et je croi ke je vé le faire ke ce cycle parce ke comme le di freni cé prise de tête ( on va laisser faire mère nature ) . ne focalise pa tro pr la chutte de ta t° et puis si cé pas pr ce mois ci fau ce dire ke se sera pr le prochain cycle ( plus facile a dire ka faire je vs l'accorde) :?
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:15
Nanou, je souhaite que tes espoirs se concrétisent :wink: ! moi oci, j'attends depuis ce matin le résultat ce soir, ça va, c'est pas trop dur, dans la mesure où, comme Eira, j'ai les chocottes ! je me prépare PSSSSSSYCHOLOGIQUEMENT à une réponse négative, ce qui me ferait encore et toujours.... attendre un nouveau cycle pour un nouvel espoir, je vous comprends les filles pour le vivre, ça fait qd mm 26 fois que j'ai eu mes rrrr depuis essais bb, c'est très long !!!! et je finis par ne plus y croire, mm si l'envie est là !! pour la température, faite comme vous voulez surtout vivez cette expérience comme vous le sentez, on a des hauts et surtout des bas qd on a des difficultés pour avoir un enfant, alors hurlez, pestez, criez, riez, chantez..... mais vivez chaque étape à fond, il n'y a que comme ça qu'on s'en ressort plus fort !! et surtout avec un bo + à la clé !! chacun le vit comme il l'entends !! Perso, pour moi la première année fut très dure, et ensuite g cessé d'en vouloir à la terre entière et mm à moi, parce que finalement mm si g un pb, CE N'EST PAS MA FAUTE !!! et je l'ai accepté, c'est ça le plus dur !! alors Eira, et ton om, il a dit quoi ? Courage les filles, on y arrivera !!! Gros Bisous à ttes
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:09
Merci Yocoma, je vous tiens au courant !! plus que 20 minutes avant la fin du boulot + 15 mn le temps de faire la route, là je dois dire, que je commence à m'impatienter !!!! :lol: effectivement il y a des bonnes ondes sur ce forum !!! venez ttes ici pour avoir de bo + (enfin, je ne sais pas encore si j'y suis !!) mais oui ce serait rigolo, je suivrai Eira, surtout quon a pas mal de points communs, n'est-ce pas ma chère Eira (j'spr que tu vas bien !). Allez, je vous fais plein de gros bisous et pensez à moi, dans moins d'une heure je serai fixée :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.