Entre copine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:19
coucou eira ss déolée pr toi mais espère ke 2eme pds sera ok bises
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:31
Merci nanou!!:wink: Ou là!! pas de panique Val!!! J'ai 30 ans et je suis en essais depuis plus de 4 ans.... tic tac.... :lol: mais je pense sincèrement qu'à 46 ans on est encore très dynamique!! et d'avoir un ptit bout de 10 ans te rajeunira de jour en jour, je suis certaine! En ce qui me concerne, t° stable à 36,9 depuis 12 jours....mais je maitrise mal les courbes de t°, je n'ai jamais eu le courage de les faire jusqu'au bout!! Comme cité plus haut, la pds du 21 était ---. SAns pouvoir me retenir, j'ai fait un test pipi qui me restait ( test très bon marché acheté sur le net....:roll: ) négatif lui aussi... patience!!!! Maintenant que le temps passe, et que mon ventre reste vide, je commence à m'y mettre plus sérieusement, même très sérieusement!!!!!!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:59
je vous souhaite un bon we a ttes on part a anglet ac mon homme pr décompresser bises et a lundi
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:29
coucou moi aussi suis en essai bb 1 depuis mars 2005 et on se marie en juillet 2008 j'ai des problèmes d'ovulation : détecté en janvier 2006 depuis on fait des stimulations déceptions sur déceptions ... à partir d'aujourd'hui j'attends mes règles bisous à toutes Laurence
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:52
Bonjour Laurence Bienvenue parmi nous! Et une future mariée de plus!! :D Pour ce qui est des rrr, nous allons attendre ensemble! Courage A bientôt
capricebaby 6 messages
capricebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:21
[quote:395fc5e585="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:395fc5e585] salut :) moi c linn' g 24 et g un petit garcon de 4 ans avec mon ami nous somme ensemble depuis 3 ans vous aurez compris que ce n'est pas e père de mon fils :? mais bo voila un ans deja que nous essayon d'avor une petite fifi le prob c ke en 2006 g t encore stérile voir meme surproductive ajourd'hui je n'ai quasiment plus de folicul et je souffre selon mon gynéco de ménopause juvénil ce ki est tres rare :? :( :? :shock: la solution qui m'est proposé est l'ovulation artificiel :? :?: :? :?: cependant g ete sous dufaston pendant deux mois et fev et jan et ce moi si rien pas de régle et g tout les syptomes d'une grossesse je ne veu surtout pas me faire de fausse joie :oops: :oops: merci de votre attention si vous ete dans un cas similaire je voudrai bien en discuter car c une situation qui me dévalorise vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 22:16
Bonsoir à toutes! Moi c'est Charlotte et je suis en essai bb1. Comme tout le monde dit, il faut être patiente! Mais cela arrivera tôt ou tard pour chacune d'entre nous! Biz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:43
Bonjour aux ptites dernières!! :D Je rentre du ciné avec chéri pour décompresser un peu... mes seins sont maintenant assez douloureux et depuis la fin d"aprem je suis prise de remontées acides...charmant!!! Heureusement il y a Pepsane gel( dégueu à avaler mais très efficace!!). Eh les filles, mon présentiment est en train de changer! :P Comme une drôle de sensation...l'avenir nous le dira vite!! Bonne nuit!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:29
Coucou val! Mes rrr dévraient être là entre hier et lundi....large n'est ce pas? mes cycles ne me permettent pas de prévoir plus précisemment. Ce matin, t° 36,9( comme depuis 13 j) Apyrétique madame!!!! :lol: :lol: J'attend sans attendre( pas facile). mais j'ai prévu tampons et serviettes pour ce w.end, je ne voudrai surtout pas les freiner( psychologiquement...), si elles doivent arriver!!! De toute façon je vous tiens au courant!!! bisous à toutes et bon Week end!!!!!!!! On décompresse!!!!!!! :lol: :? :lol:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:49
Coucou les filles!! Quel temps magnifique ici!!!! que du bleu et 15° ce matin!!! indécent!! Et c'est par un magnifique dimanche de printemps que le doute me gagne réellement!!!!!! -seins énormes avec de minuscules petits" boutons " blancs au bout des tétons... d'après mes souvenirs...c'est les tuberculesde Montgomery...trop bizar!! -transit ralenti ! moi qui suis réglée comme une pendule et qui y vais plutôt 2 fois qu'1 par jour, là ça bloque grave...desolée je vous épargne les détails!!! :lol: ) -écoeurée+++, et ce dès que j'ouvre les yeux...et ce matin pour le comble du bonheur, j'ai du ramasser le caca( liquide) du chien des bo parents( en w.end)....que du bonheur de bon matin!!!! :? Bref, tout ça pour vous dire que je fais pas qu'avoir des doutes!!! j'attends 2 jours pour le test pipi( si je tiens!!! :lol: ) Bonne journée et à très vite!! Bisous
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 19:33
Re coucou les filles! Alors que le w.end se termine doucement, de nouveau tranquille à la maison. Après avoir résister toute la journée à l'envie irrépressible de faire pipi sur le batonnet :lol: , j'ai craqué. Me revoilà pour la énième fois à tramper ma bandelette, à attendre 5 minutes et à ne rien voir venir...comme d'hab :cry: ...et puis je l'ai posé et j'ai été prendre une douche pour me consoler( :cry: )... Vous imaginez ma réaction lorsque je me repenche sur cette maudite bandelette éternellement négative et vlà pas qu'une autre petite barre est apparue !!! :?: :shock: :shock: J'hallucine ou quoi?? j'ai tellement envie de la voir que l'imagine c'est pas vrai!!! j'ai la berlue!!! Cette petite barre dont je rêvais!!elle est là!!moins marquée que barre de test, mais elle est là!!!! Je n'ose pas hurler youpi. Je n'ai pas envie de le dire à mon loulou tout de suite. Après l'impatience, la peur!! Les mauvais démons qui ressurgissent! Dès demain matin, re pipi sur un test de la pharma cette fois, je vous tiens évidemment au courant! Bises
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:26
hello Yocoma! Merci en effet je devrai essayer de me détendre...Mais c'est l'ébulition dans ma tête!! :mrgreen: Pour ce qui est du remède...l'espoir!! et il me tient toujours! Je vous envoie toutes mes ondes positives et pense fort à vous!!:D :D :D :D :D Gros bisous PS: Ma petite Freni où es tu????
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:34
coucou eira félicitation si le trait est moins prononcé ke celui du test cé ke cé effecivement + mais ke le taux mais pas assez élevé pour ke le trait soi plus foncé bonne nuit et a 2m1
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:45
Coucou les filles! Ce matin je me suis levée avec la boule au ventre...toujours pas rrr...j'ai acheter le test pipi à la pharma ce matin...faut attendre demain matin maintenant....faut essayer!! :x C'est affreux je n'arrive pas à me rejouir!!! vous devez me prendre pour une dingue!! J'en ai rien dormi de la nuit( réveil toutes les 2 h... :oops: ) à me revoir faire une fausse couche!! Avec mes conneries, je vais finir par me la provoquer!!! Je déraisonne je sais, mais là je perd pied... Aujourd'hui, entretien pour du boulot à 13h 30, faut que je me rassemble!! :o A toute à l'heure!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:35
Coucou Val! Et oui, il va falloir s'armer de patience!! Mais je ressens déjà tes ondes!!! merci! :lol: Je vous tiens évidemment au courant dès la première heure!!!! Et pour toi chère Val, je te dis à mercredi!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.