Entre copine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:39
pas ici!!! seul le vent rafraichi l'atmosphère, sinon, c'est grand bleu!! Pour le biologiste, je ne l'ai pas rappelé, j'attend en effet les résultats par la poste( la maso) :lol:
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:54
Bein dites donc, je vois que ça papote pas mal ici !! Bienvenue à toutes les nouvelles Nanou, t'inquiètes pas, j'attendrai le 30 mars mm si je suis partagé par un sentiment bizarre : persuadé d'être enceinte et de ne pas l'être de peur de me faire mal si les rrrrr arrivent !!! Bref, laissons tomber !! Ca va faire 2 ans et demi que j'attends alors franchement, suis plus à 1 semaine ! alors comme ça il fait bo dans le sud, nous ça va on a une éclaircie !! mais effectivment Eira j'mrai bien te rejoindre ! Au fait t sotte de te faire mal comme ça, à attendre les résults par la poste !! Appelle !! ALLEEEEEEEEZ, vas-y prends ton téléphone, nom d'une pipe !!! Je plaisante, fais ce que tu as envie !! MAIS TIENS MOI AU COURANT RAPIDOS !!!
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:33
Coucou, J'essai de faire bb2 depuis 3 ans, pour bb1 pas trop de difficultés une G extra utérine, puis 2 mois de pillule, arrêt et bb 1 en route. Pour bb2 trés dur, Une FG la première année, puis plus rien. J'ovule normalement, régle à peut prés régilier. Le prôbléme et psychologique, surtout que dans ma famille y eu 5 naissances l'an dernier et 1 prévu pour juillet. Ma famille me mais sous préssion, donc je ne les voient plus. Bref, j'arrete de pleure sur mon sort. BB1 (qui a déjà 5 ans) à besion de moi. Gros bisous à vous toutes et bonne chance.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:58
als eira ta eu le courrage de tél au labo ou pas je croi kavec freni on atten le résultat aussi impatiemment ke toi :wink: :lol:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:25
Coucou les filles!! Alors freni, ce déménagement c'est pour quand? :D Vive le sud!! Et non je n'ai pas tel au labo!!! vous allez croire que je suis folle mais je flipe tellement que je préfère ne rien savoir....( :shock: ) d'ailleurs depuis ce soir, mauvais présentiment quant aux résultats....sans doute trop tôt pour les bétâ...je ne sais pas ça ne s'explique pas... Je pense que tout reste à jouer dans mon bidon et que les jeux ne sont encore pas fait...juste une drole d'impression... De toute façon patience les filles...la date présumée de mes rrrr est pour le 22, 23( et + si affinités...). "Roulement de tambour...." la suite au prochain épisode...c'est à dire demain :lol: Bisous!!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:41
salut a toutes j'ai 23 ans et essaie bb1 depuis fevrier 2006 une FC en decembre dernier et depuis rien !! un peu marre d'attendre mais bon j'espere bientot !! courage a toute
Eve28 5 messages
Eve28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:25
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis plusieurs moi. Ayant fait une fausse chouche en octobre à 10 semaines de grossesse, je prenais très souvent ma température au niveau buccale afin de m'assurer qu'elle se maintenait au dessus de 37'. Je lis très souvent sur internet et ils m'ont citer que rectale était à conseillé et que buccale il fallait augmenter de plus ou moins 0.4'. Ainsi, j'aimerais savoir si vous vous là prenez buccale ou rectale car ils en parle beaucoup qu'on doit rester au dessus de 37' pendant plus de 16 jours après l'ovulation afin de savoir si nous sommes enceinte. Juste pour vous dire que ça fait exactement 16 jours aujourd'hui que je suis élevée mais ayant des petites règles. Donc je reformule si je prends ma température buccale le matin et qu'elle est à 36.6' alors comme ils disent +0.4' alors 37' et si je la prends rectale elle est de 37'. Est-ce que c'est vrai tout ça car maintenant le matin ma température buccale est de 36.7' et rectale 37.1. Au plaisir de vous lire et merci d'avance. Je suis toute mélangée. J'attends impatiemment une réponse. Eve28 xxx
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:18
Coucou Eira, Salut Nanou, popo et Eve et ttes les autres !! Eira, comme j'aimerai déménager !!! mais bon c'est toute une histoire !! Un jour... qui sait ? Alors comme ça, tu flippes de connaître les résultats ? Je sais je suis comme toi, je me pose mille et une questions car la date fatidique approche, pour moi les reds c'est lundi (en principe) et je me dit que demain, un test pipi pourrait déjà répondre !! mais NON, je ne le ferai pas, j'attends qd mm les vilaines avec un pressentiment égal au tien, tout en y croyant qd mm c'est assez paradoxal et très inquiétant comme sentiment !! logiquement tu devrais avoir tes résults ajd ! ALlez, courage mais tu te prépares déjà au pire donc si c -- tu seras déçue mais ce sera pas aussi dévastateur que préu !! quoi qu'il arrive, viens faire un tour sur le forum, on est toutes là ! Eve, bienvenue, en ce qui concerne tes questions, tu m'en vois navrée mais je ne peux te conseiller car je ne me prends pas la tête avec ma température ! je laisse venir, sinon je focalise encore plus sur l'envie bb !! Mais on m'a toujours dit que la t° rectale était la plus fiable !! Popo, je suis désolée pour toi, tu sais depuis ta fc, si tjs rien, c'est normal, il faut que ton corps et ta tête se "remette" du choc !! ça se fait pas comme ça, laisse toi le temps ! je sais c'est facile à dire ! Tipuce, c'est nomal ta réaction, mm si c'est psychologique on peut pas nous en vouloir, l'envie ne s'explique pas ! courage sinon moi toujours vaseuse depuis lundi, pas franchement de dégoûts, de nausées mais oui...vaseuse ! et puis toujours fatiguée, ajd ça va un peu mieux qd mm ! et j'ai la tête qui tourne un peu par moment et enfin, toujours ce ventre lourd et ballonée mais les gargouillis ont un peu disparus !!! voilà l'état général !!! mais je me demande aussi, si ce n'est pas du au ttt ! mais on attends ! vivement la semaine prochaine ! courage ne perdons pas espoir, on l'aura un jour notre piou piou biz à toutes
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:48
Salut les filles!! Je vois que le groupe se renforce, c'est cool!! Bienvenue aux nouvelles et courage à l'avance... Je me dépèche car peu de temps tout de suite...juste pour vous dire que poste pas passé, que je dois à l'instant partir faire les derniers essayage de ma robe( enfin!!!) et je suis là en fin de matinée. Je comprend votre impatience!!!! Comme moi freni, l'angoisse prend le pas sur la curiosité!!! que je te comprend!!!!! Si le courage me revient, j'appelle le labo cet aprèm.... Gros bisous à toute et à toute à l'heure...
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:31
coucou freni je me demande si ts ces symptomes st pa psychologique car moi aussi g eu des naussé et mal au sein comme si..... mais rien j'espère qd mm ke ce sera + eira srtt tiens nous au courant
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:02
Oui comme toi nanou, je pense aussi que c'est plus du à l'envie d'être absolument enceinte que je psychote !!! Enfin, là ça va mieux, je me suis quand mm raisonnée et j'attends tranquillement ! de tte façon, si je ne pense qu'à ça, ça ne passera pas plus vite pour autant ! j'ai seulement l'angoisse que ce ne soit pas ça ! On verra bien : COOOOOOOL !! Eira, alors t'as fait les retouches ça y est !! moi je n'ai toujours pas de tenue pour le 30 juin !!! mais je m'affole pas c'est un petit mariage ! Sinon t'as des news du labo ? ou de la poste ?
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:26
bonsoir les filles !! merci de votre acceuil !! moi aussi dernierement j'ai cru etre enceinte mais tout etais dans ma tete !! malheureusement. je voyais mes seins gonfler et je les sentais douloureux. mon mental y croyais tellement que mes rrrr sont arrivée 10 jours plus tard que la date normal. grosse deception mais il faut y croire. bisous a toutes
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 18:52
Coucou les flles!!! Et oui freni; les retouches sont faites. Y a plus qu'à trouver des chaussures dans lesquelles je pourrais rester toute une journée et toute une nuit...( enfin presque...( :wink: ) Rien à la poste... Pour ce qui est du labo je n'ai pas appelé...je me suis occupée avec la déco du mariage( je peind, je peind....plein de petits pots en verre pour me faire des bougeoires....). Ca fait du bien je suis en ébullition!! Je suis impatiente comme vous et en même temps...j'ai les chocottes!!! Fini les gaz, mal aux sein( comme pour mes rrrr pour l'instant... Pas de fatigue, ni autre symptôme( pourtant je guette!! :lol: ) Courage les filles, on y arrivera!!! Je vous embrasse toutes très fort!!! A demain!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:10
Bon alors me revoilà... La pds était négative....ce qui ne m'étonne pas vraiment étant donné mon cycle actuel... Pas de tristesse, même encore un peu d'espoir pour la semaine à venir car, ma chère fréni, mes seins commencent à devenir très sensibles et douloureux, notamment sur les côtés(?). Me prof qui me suit m'a demander de refaire un pds dans 4 jours, on ne sais jamais....( oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!) Sinon, rien à l'horizon.... Et vous tout va bien? Ma chère freni, toujours rien?, toujours vaseuse? Bisous les filles!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:22
yes!!!!heureusement qu'il y a l'espoir!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.