Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 10:36
salut à toutes aujourd'hui tempèrature 37,0, je suis j18 de mon ovulation toujours pas de rrr. Je suis sur de mon ovulation car le gygy m'a fait 2 echo pour étre sur de mon ovulation et depuis ma tempèrature est entre 36,9 et 37,1. La j'ai repris le duphaston donc les rrr doivent arrivès le 15 avril maintenant , je n'ai plus qu'a attendre patiemment. Mais je n'y comprends quand meme rien à tous ça. starr: tu as toujours tes pertes marron? areva: comment vas tu? tu te prépares à ta prochaine ovulation, j'espère que ça va marché se cycle ci. Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:43
[quote:c5cf32c27b="lilou1179"]salut à toutes aujourd'hui tempèrature 37,0, je suis j18 de mon ovulation toujours pas de rrr. Je suis sur de mon ovulation car le gygy m'a fait 2 echo pour étre sur de mon ovulation et depuis ma tempèrature est entre 36,9 et 37,1. La j'ai repris le duphaston donc les rrr doivent arrivès le 15 avril maintenant , je n'ai plus qu'a attendre patiemment. Mais je n'y comprends quand meme rien à tous ça. starr: tu as toujours tes pertes marron? areva: comment vas tu? tu te prépares à ta prochaine ovulation, j'espère que ça va marché se cycle ci. Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++[/quote:c5cf32c27b] salut lilou, et tu sur que tu n'es pas enceinte car c bizarre qd même ta T est haute encore? moi je continue de prendre ma T et elle est entre 36.7 et 36.8 depuis le début. sinon moi j'ai pris mon dernier caché de clomid aujourd'hui après je dois prendre de l'oromone pour la glaire et j'attend impatiement le jour J. sinon dans l'ensemble j'espère que tu as le moral moi ca va j'essai de m'occuper l'esprit starr : moi ca m'est arrivée le mois dernier d'avoir 2 jours de pertes marrons en pensant que mes rrr allée arriver et en fait rien du tout et du coup comme j'avais pris du clomid j'ai eu un cycle de 23 jours. et je n'étais pas enceinte mais c différent pour chaque femme.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 10:55
ben j'ai fait une pds mardi elle est ---- donc je suppose que ça ne trompe quand meme pas. Je t'avoue que je n'y comprends rien moi meme. Le moral ça va mieux maintenant j'ai eu assez dure mardi, mon homme était la pour me réconforté et je me suis laissée gatée aussi.lol il est pret à faire un spermogramme maintenant. Que tout cela est long attendre toujours attendre. J'espère que tu vas voir ton ovulation ou fait des tp tous les 2 jours comme ça c'est sur que tu ne risques de ne rien ratter .
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:59
[quote:a87b84d0b5="lilou1179"]ben j'ai fait une pds mardi elle est ---- donc je suppose que ça ne trompe quand meme pas. Je t'avoue que je n'y comprends rien moi meme. Le moral ça va mieux maintenant j'ai eu assez dure mardi, mon homme était la pour me réconforté et je me suis laissée gatée aussi.lol il est pret à faire un spermogramme maintenant. Que tout cela est long attendre toujours attendre. J'espère que tu vas voir ton ovulation ou fait des tp tous les 2 jours comme ça c'est sur que tu ne risques de ne rien ratter .[/quote:a87b84d0b5] c bien que ton homme fasse un spermo car c vrai que l'on croit tjs que c la femme qui est en cause mais souvent les hmmes aussi on quelques difficulté avec leurs zozos Moi je lui donne des vitamines tout les matins pour c zozos Par contre tu n'avais pas un souci de glaire aussi toi???? et puis laisse toi réconforter par ton homme c trop bien lol
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:05
oui c'est trop bien de se laisser gater, font en profiter lol non je ne pense pas avoir de problémes de glaires, d'ailleur j'en ai assez bien. Mais le clomid peut provoquer une insuffisance de glaire cervical. toi comment as tu remarqué que tu avais un probléme de glaire?
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:06
Salut à toutes, Ce matin, j'ai eu mes régles mais ce que je ne comprends pas c'est que ma temperature est toujours élevé 37.4. Test - donc demain clomid. lilou : est tu toujours à 37 ? Bonne chance à toutes pour le prochain cycle. Et espérons beaucoup de+++++++.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:16
[quote:95ea83c61e="lilou1179"]oui c'est trop bien de se laisser gater, font en profiter lol non je ne pense pas avoir de problémes de glaires, d'ailleur j'en ai assez bien. Mais le clomid peut provoquer une insuffisance de glaire cervical. toi comment as tu remarqué que tu avais un probléme de glaire?[/quote:95ea83c61e] et bien je n'avais pas de galire filante transparente au moment de l'ovulation donc la gygy m'a donné de l'oromone et la galire +++ donc avec un peu de chance (chose que je n'ai pas vraiment!!) et bien ca devrait fonctionné j'espère.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:16
salut starr je suis vraiment désolée pour toi, tu as eu tes rrr malgrés 37,3 de tempèrature ??? le corp est parfois étranche des fois. J'espère que ça va avec ton moral, je sais c'est pas toujours facile à vivre pour moi; aujourd'hui tempèrature 37,0 et pas de rrr, j'attends je n'ai que ça à faire de toute façon. aller courage on va l'avoir TOUTES notre beau ++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:17
[quote:4b5255d8cd="starr"]Salut à toutes, Ce matin, j'ai eu mes régles mais ce que je ne comprends pas c'est que ma temperature est toujours élevé 37.4. Test - donc demain clomid. lilou : est tu toujours à 37 ? Bonne chance à toutes pour le prochain cycle. Et espérons beaucoup de+++++++.[/quote:4b5255d8cd] désolée pour toi par contre tu prend combien de comprimé ?? et prend tu autre chose??
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:22
pour ma glaire avant mon ovulation j'ai eu l'impression d'avoir la culotte toute mouillée, j'espère que ton traitement va bien marché. on doit prendre plein de traitement mais on ne doit pas trop y penser, facile tout ça.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:51
Je prends clomid 2cp à partir du 2e au 6e et oromone du 8e au 14e. Et toi?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:02
[quote:750d9f8736="starr"]Je prends clomid 2cp à partir du 2e au 6e et oromone du 8e au 14e. Et toi?[/quote:750d9f8736] je prends clomid 1 cp de J2 à J7 et oromone normaelemnt de J10 à J12 mais je vais le commencer avant car le mois dernier j'ai ovulé à J9 de je pense que je vais faire comme toi de J8 à J14
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:02
[quote:ee4e17b9c1="starr"]Je prends clomid 2cp à partir du 2e au 6e et oromone du 8e au 14e. Et toi?[/quote:ee4e17b9c1] et tu prends combien de cp d'oromone???
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:28
1 seul et j'ai ovulé à j12.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:32
[quote:c79be1991b="starr"]1 seul et j'ai ovulé à j12.[/quote:c79be1991b] moi je dois en prendre 2 tu fais des écho de controle pour voir t fofos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.