Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:08
oui je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire (oui il m'en reste encore 10 en réserve lol) mon copain me l'a dit aussi. Je pense que je vais encore attendre jusqu'a demain normalement mes rrr arrivent toujours vers la fin de matinée. Mais d'un autre coté je n'ai non plus aucun symptome de grossesse et je ne me sens pas enceinte. Je dois essayer de penser à autre chose mais c'est difficile pour le moment en plus je suis en congé tout pour m'aider quoi. Pour le cycle prochain je commencerai aussi les test d'ovulation , je ne l'ai jamais encore fait, mais à mon avis il faudra que j'en utilise quelques un car je n'ai aucune idée quand j'ovule non plus. Que c'est quand meme difficile tous ça et pas toujours facile à vivre non plus, dire que pour certaines (et tant mieux) que ça marche comme ça du premier cycle et que pour nous c'est y penser tout le temps, écouter le moindre symptome, devoir prendre des médicaments aller voir régulièrement le gygy. Mais bon on va y arriver aussi, on va l'avoir aussi notre beau ++++. Mon copain il me dit toujours que si ça prend tant de temps c'est que notre petit bout serra parfait lol. Puis on le désire tellement qu'on l'aime déjà!!!!!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:12
[quote:9ed2016a33="lilou1179"]oui je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire (oui il m'en reste encore 10 en réserve lol) mon copain me l'a dit aussi. Je pense que je vais encore attendre jusqu'a demain normalement mes rrr arrivent toujours vers la fin de matinée. Mais d'un autre coté je n'ai non plus aucun symptome de grossesse et je ne me sens pas enceinte. Je dois essayer de penser à autre chose mais c'est difficile pour le moment en plus je suis en congé tout pour m'aider quoi. Pour le cycle prochain je commencerai aussi les test d'ovulation , je ne l'ai jamais encore fait, mais à mon avis il faudra que j'en utilise quelques un car je n'ai aucune idée quand j'ovule non plus. Que c'est quand meme difficile tous ça et pas toujours facile à vivre non plus, dire que pour certaines (et tant mieux) que ça marche comme ça du premier cycle et que pour nous c'est y penser tout le temps, écouter le moindre symptome, devoir prendre des médicaments aller voir régulièrement le gygy. Mais bon on va y arriver aussi, on va l'avoir aussi notre beau ++++. Mon copain il me dit toujours que si ça prend tant de temps c'est que notre petit bout serra parfait lol. Puis on le désire tellement qu'on l'aime déjà!!!!![/quote:9ed2016a33] oui je suis sur qu'on l'aura ce mois ci notre +++++ reste positive et pour le test fais comme tu le sens si tu préfère attendre et tel a ta gygy demain et bien fait le moi je vais à la piscine pour me changer les idées mais c pas facile de ne pas y pensé car dés le matin on prend la T. bon je te laisse à ce soir et courage. bizzzzz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:13
merci beaucoup à toi va bien nager alors passe une bonne journée moi je pense que je vais aller me promener à se soir
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:03
SALUT les filles ce matin je vien de prendre ma température elle est 37.00et je suis au j26 alors je patiente bizous a toute
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 13:24
salut oui il faut bien patienter 37 c'est bien comme tempèrature tu as des cycles de combien?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 15:01
voila areva ça y est j'ai quand meme été faire une PDS, J'en avais marre de psychotter Si c'est +++ alors je serrai la plus heureuse au monde, Si c'est ---- ben je me prendrais une bonne giffle dans la figure mais au moins je serrai quoi. Normalement dans 1 heure j'aurai les resultats je te tiens au courant
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:34
[quote:e405509f46="lilou1179"]voila areva ça y est j'ai quand meme été faire une PDS, J'en avais marre de psychotter Si c'est +++ alors je serrai la plus heureuse au monde, Si c'est ---- ben je me prendrais une bonne giffle dans la figure mais au moins je serrai quoi. Normalement dans 1 heure j'aurai les resultats je te tiens au courant[/quote:e405509f46] re ca fait du bien de nager un peu et de se libérer l'esprit après je suis aller dans la coline avec la classe de mon fils. bon j'espère que tu auras ton +++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:03
ben voila je viens d'avoir mes résultats et c'est -------- je n'aurai pas mon petit bout pour noel. Je suis quand meme triste et aussi en colère sur moi d'y avoir cru. Maintenant je dois patienter pour que mes rrr arrivent mon gygy ma quand meme conseillé de reprendre du duphaston pour éviter d'avoir un cycle trop long. Je ne comprends rien à mon corp pourquoi je n'ai pas mes rrr meme si j'ai ovulé.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:27
[quote:68d71a35dc="lilou1179"]ben voila je viens d'avoir mes résultats et c'est -------- je n'aurai pas mon petit bout pour noel. Je suis quand meme triste et aussi en colère sur moi d'y avoir cru. Maintenant je dois patienter pour que mes rrr arrivent mon gygy ma quand meme conseillé de reprendre du duphaston pour éviter d'avoir un cycle trop long. Je ne comprends rien à mon corp pourquoi je n'ai pas mes rrr meme si j'ai ovulé.[/quote:68d71a35dc] je suis désolée pour toi moi aussi j'aurais aimé accouché pour noel ca aurais été un super bo cadeau de noel mais la vie veut autrement. pour t rrrr je ne peux pas t'aider mais si tu as ovulé tu vas forcément les avoir par contre tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne penses courage lilou
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:25
[color=violet:b36e4fcff2]Coucou les filles, Aujourd'hui c'est pas la joie :cry: . En effet, j'ai eu mes règles!!! :x Demain, je reprends cloclo. Ce mois-ci, gygy ne pourra pas me faire l'écho de controle donc je vais devoir "gérer" mon traitement. J'suis déçue :( Peut-être pour le mois prochain.... Bisous à toutes Isa[/color:b36e4fcff2]
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:56
[quote:f369957bca="ti-poue"]allo les filles un ti mot pour vous encourager ! Je souffre d'endométriose depuis plusieur année et la bb ce fesais attende mon gygy ma proposé d'essayé clomid car mes cycle était long et surprise le premier mois enceinte jai 4 mois et je suis tres tres heureuse ne pas désepérer ...[/quote:f369957bca] Slt moi c'est pareil j'ai une endométriose sur chaque ovaires,ça fait plus d'un an qu'on essaye et la mi mars j'ai commencer a prendre clomid.... j'éspère que cela se passera aussi bien que toi...
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:55
Salut, les filles Pouvez - vous m 'aider? J'ai commencé le clomid le 12 mars cycle court ovulation le 22 avec 36.5, et depuis ma temperature est à 37.3 . Toujours pas de régle mais des pertes marrons. Et je voulais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:51
[quote:64558b11f9="lilou1179"]salut oui il faut bien patienter 37 c'est bien comme tempèrature tu as des cycles de combien?[/quote:64558b11f9] salut en me réveillons ce matin ma température est de 36.5 et la je suis abassourdi température decendu de 37.00 a 36.5 qui veut dire pas enceinte pour ce qui est des régle il ne sont pas régulier et je suis désoler pour ton -- le plus pour la prochaine fois cette fois ci je vais passer de 02 comprimé a 03 comprimé de clomid et en vérra courage bay
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:54
[quote:c3fd99b690="starr"]Salut, les filles Pouvez - vous m 'aider? J'ai commencé le clomid le 12 mars cycle court ovulation le 22 avec 36.5, et depuis ma temperature est à 37.3 . Toujours pas de régle mais des pertes marrons. Et je voulais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un.[/quote:c3fd99b690] ma copine a eu la méme chose et elle était enceinte elle croiyait que s'était ces régles mais non s'était un bébé bon chance
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:12
Meci de m'avoir éclairci sur mon petit probleme. Et je vais faire un test dans quelque jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.