Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 17:52
salut valebo, Merci de t'inquièter pour moi, c'est vrai que je me suis un peu abstentée comme une voleuse. Et toi dis moi comment vas tu? Je vois que tu n'as toujours pas eu cet foutu RRR, tu dois attendre encore longtemps qu'est ce que te dis ton gygy?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 15:54
[quote:3a99ae37e4="lilou1179"]salut valebo, Merci de t'inquièter pour moi, c'est vrai que je me suis un peu abstentée comme une voleuse. Et toi dis moi comment vas tu? Je vois que tu n'as toujours pas eu cet foutu RRR, tu dois attendre encore longtemps qu'est ce que te dis ton gygy?[/quote:3a99ae37e4] Moi je vais bien, j'ai repris le travail lundi et du coup j'ai posé congé aujourd'hui car une semaine entière apres 1 mois d'absence c'était trop dur!!! J'ai eu des pertes bizares et je ne sais pas si se sont des règles ou non. Ca me parait un peu tot, le gyneco m'avait dit retour des regles vers la mi-septembre. je le vois le 13/10, on vera bien. bisous a toi et a bientot
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:10
Salut les filles, je suis de passage pour prendre de vos nouvelles. Moi, enfin nous, ca va ! J'ai bientot fini mon 4e mois ! Ca passe à la fois vite et pas vite ! La 2e écho est pour fin octobre ! La 1e était bonne, la pds pour le HTV21 c'est bien passé aussi ! Juste du repos et prendre ma tension matin et soir 3 fois par semaine ... Sinon ca va ! Et vous que devenez vous ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 23:00
Coucou les filles igribouille, contente de savoir que tout se passe bien et vivement ton echo de fin octobre lilou ca va? pour moi rien de neuf, j'attends toujours le retour de mes règles depuis mon opération de juillet. je susi pas sure qu'il y aura quelque chose avant mon rdv chez le gygy le 13/10 bisous les filles et donner un peu de vos nouvelles valebo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 15:12
salut IGRIBOUILLE: alors comment vas tu? ta grossesse se passe bien? VALEBO: encore 11 jours avant ton rendez vous ça va aller vite, c'est dommage que tu n'as pas eu tes régles, se serra quoi la suite pour toi? FIV ? Moi je vais bien j'ai commencé la 2 FIV (en avance). Pour le moment tout se passe bien , pas trop de douleur au ventre ,pas trop de stress et j'ai l'echo de control lundi pour voir si les follicules poussent bien, j'espère que cette fois ça va aller mieux que la première, j'essaie de rester positive. Je vous tient au courant de l'evolution BISOUS
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:49
pour celle qui se souviennent de moi, j'étais en essai bb1 depuis juin 2007, mise sous dudu et clomid depuis octobre 2007 et pas de résultat, lorsque j'arrêtais de prendre mon traitement, je n'avais plus de RRRRRRR cet été en juillet j'ai décider avec mon mari que j'allais faire une pause dans tout mes traitement, j'ai donc arrêter clomid et dudu le 8 juillet 2008, je n'ai pas eu mes rrrrr comme prévu début aout; mais en revenant de vacances, surprise, j'apprends que je suis enceinte de 2/3 semaines, bilan, j'attends un petit bb1 prévu pour le mois de mai 2009, alors juste pour vous dire de pas trop y penser les filles, c'est vraiment venu au moment ou je m'y attendais le moins... Je vous souhaite a toute bon courage et croyais moi, je sais par quoi vous passer certaines... Allez je vous embrasse... Bye, bye
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:58
[quote:012642594d="cedanie66"]pour celle qui se souviennent de moi, j'étais en essai bb1 depuis juin 2007, mise sous dudu et clomid depuis octobre 2007 et pas de résultat, lorsque j'arrêtais de prendre mon traitement, je n'avais plus de RRRRRRR cet été en juillet j'ai décider avec mon mari que j'allais faire une pause dans tout mes traitement, j'ai donc arrêter clomid et dudu le 8 juillet 2008, je n'ai pas eu mes rrrrr comme prévu début aout; mais en revenant de vacances, surprise, j'apprends que je suis enceinte de 2/3 semaines, bilan, j'attends un petit bb1 prévu pour le mois de mai 2009, alors juste pour vous dire de pas trop y penser les filles, c'est vraiment venu au moment ou je m'y attendais le moins... Je vous souhaite a toute bon courage et croyais moi, je sais par quoi vous passer certaines... Allez je vous embrasse... Bye, bye[/quote:012642594d] [size=18:012642594d][color=red:012642594d][b:012642594d]FELICITATIONS[/b:012642594d][/color:012642594d][/size:012642594d][color=red:012642594d] Bonjour Cedanie66, [/color:012642594d] Je suis inscrite sur le forum depuis peu et n'avais jamais suivi le post dans lequel tu écris, mais j'ai ouvert un post "[color=indigo:012642594d]stimulation ovarienne, qui connait ?[/color:012642594d]" parce que j'ai commencé Clomid pour trois mois et j'avais besoin de lire des témoignages et d'être accompagnée et d'en parler... Si j'avais su que le post Clomid existait je l'aurais dévoré (j'ai déjà commencé à le lire) ! Je suis très heureuse d'apprendre que tu es enceinte, car comme moi tu essayais depuis juin 2007... Alors je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse et dans ta vie avec ton enfant ! Félicitations ! Cela me redonne de l'espoir (même si c'est vrai que pour l'instant, ne plus penser à ce désir de bébé me semble impossible dans le cadre de mon traitement... tu connais cela) Bisous, LIsA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.