Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:18
salut areva pour ce cycle ci j'ai pris 2 comprimès et j'ai fait une écho de controle à j17 et la follicule de 28mm. En tout cas c'est bien ton gygy n'attends pas trop pour ton traitement moi le mien a voulu que j'essaye plusieurs cycle avec 1 comprimè avant de passé à deux. Tu auras quand les résultats de la PDS? Pour ma part toujours rien aucun symptomes ce qui est un peu bizard car la je devrais déjà avoir mal au ventre car j'ai toujours fort mal au ventre avant que mes rrr arrives et comme c'est prévu pour lundi je sais pas trop quoi penser mais bon lundi se rapproche.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:39
[quote:3d896ca4e4="lilou1179"]salut areva pour ce cycle ci j'ai pris 2 comprimès et j'ai fait une écho de controle à j17 et la follicule de 28mm. En tout cas c'est bien ton gygy n'attends pas trop pour ton traitement moi le mien a voulu que j'essaye plusieurs cycle avec 1 comprimè avant de passé à deux. Tu auras quand les résultats de la PDS? Pour ma part toujours rien aucun symptomes ce qui est un peu bizard car la je devrais déjà avoir mal au ventre car j'ai toujours fort mal au ventre avant que mes rrr arrives et comme c'est prévu pour lundi je sais pas trop quoi penser mais bon lundi se rapproche.[/quote:3d896ca4e4] salut lilou, il n'a pas trouvé que ct gros 28mm ton gygy?? et du coup tu a bien ovulé à J18 ?? j'auré les résultats que mardi après midi en espérant qu'elle soit meilleure que celle du mois dernier ou j'avais la lh supérieur à la FSH à J2. et ta température donne koi aujourdh'ui????
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 15:54
salut areva ben mon gygy m'a dit que c'était un gros follicule c'est sur mais que ce n'était pas grave. OUi c'est sur que l'ovulation c'est faite le 18 pour le moment je ne sais pas prendre ma température car je travaille la nuit pour le moment. J'ai eu fini se matin donc je l'apprendrai demain matin. Aujourd'hui je suis à 14j de mon ovulation donc mes rrr doivent arrivés demain normalement. Si ma tempèrature est haute je ferrai propablement un test de grossesse demain. Par contre j'ai eu mal au ventre pendant la nuit donc je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Et toi quoi de neuf? Passe un bon dimanche
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:31
[quote:da09f77edf="lilou1179"]salut areva ben mon gygy m'a dit que c'était un gros follicule c'est sur mais que ce n'était pas grave. OUi c'est sur que l'ovulation c'est faite le 18 pour le moment je ne sais pas prendre ma température car je travaille la nuit pour le moment. J'ai eu fini se matin donc je l'apprendrai demain matin. Aujourd'hui je suis à 14j de mon ovulation donc mes rrr doivent arrivés demain normalement. Si ma tempèrature est haute je ferrai propablement un test de grossesse demain. Par contre j'ai eu mal au ventre pendant la nuit donc je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Et toi quoi de neuf? Passe un bon dimanche[/quote:da09f77edf] et bien moi j'ai repris le clomid et je dois faire test huner au moment de l'ovuation et voili voilou je vais faire test d'ovulation à partir de J9 au cas ou j'ovulerai comme le mois dernier et je prend ma température qui est de 36.7 36.8 à J2 et J3 je la trouve haute mais bon après on verra dans un mois. tiens moi aucournt demain pour t rrrrrr et je croise les doigts pour toi. bizzzz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 08:36
salut areva ce matin tempèrature 37,0 test de grossesse --------- donc je suppose qu'elles vont bientot arrivées. Est ce que quand on a une tempèrature haute on peut avoir ses rrrr quand meme??
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:33
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. ça fait bientot un an qu'on essaie d'avoir un bb. en février, j'ai décidé d'aller voir un gygy. il m'a dignostiqué : OMPK. il m'a fait une écho courant mars pour voir si j'ovulait et biensur rien. il m'a donc dit de prendre du duphaston le 1er avril si je n'avais toujours pas mes rrrr (qui étaient prévues pour le 26 mars). bien évidemment, elles ne sont pas arrivées, j'ai donc commencé le duphaston hier matin - depuis j'ai encore plus mal au ventre, des nausées (je pense que ce sont les effets secondaires). dès que j'aurais mes règles, je commencerai le clomid le 2e jours, donc à suivre
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:58
[quote:d5f1ccea9f="lilou1179"]salut areva ce matin tempèrature 37,0 test de grossesse --------- donc je suppose qu'elles vont bientot arrivées. Est ce que quand on a une tempèrature haute on peut avoir ses rrrr quand meme??[/quote:d5f1ccea9f] normalement elle baisse le jour de t RRRR enfin moi c comme ca. reprend ta T demain matin et si elle est au dessus de 37 c bien si elle est en dessous c qu'elle vont arrivées. je suis désolé pour toi mais tant que tu n'as pas t rrrrr il y a un espoir. moi ma T est à 36.8 encore ce matin je suis à J4. bisous bonne journée
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:17
SALUT les filles bon , je suis comme vous j'ai commencer clomid le 08 mars et a ce jour pas de régle, aujourd'hui j'ai pas avec moi le tableau de ma température mais au j22 37.50 j23 37.2 j24 36.9 j25 37.00 j26 37.00 alors toujour pas régle j'éspére de tout coeur ca fait 14 mois que j'attends
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:38
[quote:5aa21693f6="lilou1179"]salut areva ce matin tempèrature 37,0 test de grossesse --------- donc je suppose qu'elles vont bientot arrivées. Est ce que quand on a une tempèrature haute on peut avoir ses rrrr quand meme??[/quote:5aa21693f6] coucou lilou, alors comment c passé cettejournée? t rrrrr sont arrivées ou pas?? courage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 19:00
coucou ben la journée a été longue, j'ai fait le ménage pour m'occuper. Non toujours pas de rrr. Ben si ma tempèrature est toujours haute demain je crois que j'irai peut etre faire une PDS, je sais pas encore peut etre qu'il faut que j'attende un peu? Je me suis posée plein de question pourtant je suis sur que mon ovulation à eu lieu le 18/03, glaire fillante, follicule de 28mm, douleur abominable au ventre, tempèrature basse le lendemain. Ou alors je psychotte de trop et donc j'ai bloqué mes rrr. Bon demain est un autre jour , je verrai bien peut etre qu'elles arriveront demain se serra à j16 de l'ovulation. en tout cas merci beaucoup de me suivre car je me sens assez seule.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:33
[quote:347de56194="lilou1179"]coucou ben la journée a été longue, j'ai fait le ménage pour m'occuper. Non toujours pas de rrr. Ben si ma tempèrature est toujours haute demain je crois que j'irai peut etre faire une PDS, je sais pas encore peut etre qu'il faut que j'attende un peu? Je me suis posée plein de question pourtant je suis sur que mon ovulation à eu lieu le 18/03, glaire fillante, follicule de 28mm, douleur abominable au ventre, tempèrature basse le lendemain. Ou alors je psychotte de trop et donc j'ai bloqué mes rrr. Bon demain est un autre jour , je verrai bien peut etre qu'elles arriveront demain se serra à j16 de l'ovulation. en tout cas merci beaucoup de me suivre car je me sens assez seule.[/quote:347de56194] et bien tu as des cycles de combien ? il vaut mieux que tu fasses une pds c plus précis qu'un test tu a utilisé koi comme test??? j'espère que tu auras ton ++++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 09:51
salut areva Comment vas tu aujourd'hui? Moi ben tempèrature en baisse 36,9 toujours pas de rrrr je suppose qu'elles vont arrivées bientot. Pour mes cycles , j'ai des cycles hyper long et irrégulier , je n'ai pas de rrr si je ne prends pas du duphaston. Il n'y a que pour se cycle ci que je n'en ai pas pris mon gygy m'a dit pas besoin d'en prendre comme il était sur que j'avais ovulé. Pour les test de grossesse j'utilise des bandelettes et non des stylos car ça commençait à faire fort chére tout ça avec mes longs cycles et mes plusieurs test de grossesse par cycle. Tu as prévu de faire une écho de controle pour voir tes follicules?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:28
[quote:dfbfbc90f2="lilou1179"]salut areva Comment vas tu aujourd'hui? Moi ben tempèrature en baisse 36,9 toujours pas de rrrr je suppose qu'elles vont arrivées bientot. Pour mes cycles , j'ai des cycles hyper long et irrégulier , je n'ai pas de rrr si je ne prends pas du duphaston. Il n'y a que pour se cycle ci que je n'en ai pas pris mon gygy m'a dit pas besoin d'en prendre comme il était sur que j'avais ovulé. Pour les test de grossesse j'utilise des bandelettes et non des stylos car ça commençait à faire fort chére tout ça avec mes longs cycles et mes plusieurs test de grossesse par cycle. Tu as prévu de faire une écho de controle pour voir tes follicules?[/quote:dfbfbc90f2] salut lilou, je viens d'aller chercher mes résultat de ma pds à J2 est mon taux de FSH est de 3.3 et de LH 3.8 et TSH 1.34 et oui j'ai pris rdv le 10/04 pour faire écho de controle en éspérant qu'il y en ai au moins un gros. que penses tu mes taux sont normaux??? tu as rdv qd chez ton gygy??? tu as peut etre un problè_me de glaire comme moi??
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:46
pour tes résultats je ne sais pas beaucoup t'aider, car je sais que ça varie en fonction du moment ou tu l'as faite dans ton cycle. Téléphone à ton gygy pour lui demander des explications. Tout se que je peux te dire que moi quand j'avais fait la pds mon gygy m'avait dit que ce n'était pas bon car l'écart entre le taux de FSH et de LH était trop important Si je me rappelle bien la FSH etait de 3,.. et LH 6,.. mais j'avais fait la pds à j22 dans mon cycle. Ben oui peut etre que j'ai d'autre probléme, le premier probléme était anovulation , bon c'est déjà bien j'ai quand meme ovulè une fois tout n'est pas perdu. Non je n'ai pas encore de rendez vous chez mon gygy car je dois attendre mes rrr pour ça et quand j'ai mes rrr je dois lui téléphoner car normalement je dois commencer un nouveau traitement c'est par injection en intraveineux d'hormone mais le gygy qui place le kathéter est en congé cette semaine (oui qu'elle chance que j'ai quand meme) comme c'est un traitement assez spècial tous les gygy ne l'utilisent pas et comme les deux gygy travaillent en collaboration je vais un peu chez les deux si tu veux. Se qui n'ai pas trop normal c'est que je n'ai pas mal au ventre et normalement ça tire dans le bas du ventre avant mes rrr. A mon avis j'ai trop psychotté ces derniers jours et je les ai bloquées!!!!!! Mais si demain je ne les ai toujours pas je lui téléphonerai quand meme. Toi tu repéres facilement ton ovulation?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:52
[quote:f602123c9a="lilou1179"]pour tes résultats je ne sais pas beaucoup t'aider, car je sais que ça varie en fonction du moment ou tu l'as faite dans ton cycle. Téléphone à ton gygy pour lui demander des explications. Tout se que je peux te dire que moi quand j'avais fait la pds mon gygy m'avait dit que ce n'était pas bon car l'écart entre le taux de FSH et de LH était trop important Si je me rappelle bien la FSH etait de 3,.. et LH 6,.. mais j'avais fait la pds à j22 dans mon cycle. Ben oui peut etre que j'ai d'autre probléme, le premier probléme était anovulation , bon c'est déjà bien j'ai quand meme ovulè une fois tout n'est pas perdu. Non je n'ai pas encore de rendez vous chez mon gygy car je dois attendre mes rrr pour ça et quand j'ai mes rrr je dois lui téléphoner car normalement je dois commencer un nouveau traitement c'est par injection en intraveineux d'hormone mais le gygy qui place le kathéter est en congé cette semaine (oui qu'elle chance que j'ai quand meme) comme c'est un traitement assez spècial tous les gygy ne l'utilisent pas et comme les deux gygy travaillent en collaboration je vais un peu chez les deux si tu veux. Se qui n'ai pas trop normal c'est que je n'ai pas mal au ventre et normalement ça tire dans le bas du ventre avant mes rrr. A mon avis j'ai trop psychotté ces derniers jours et je les ai bloquées!!!!!! Mais si demain je ne les ai toujours pas je lui téléphonerai quand meme. Toi tu repéres facilement ton ovulation?[/quote:f602123c9a] non je ne la repère pas du tout car j'ai pas trop de glaire et en plus en février à l'écho je n'avais pas ovulais et la j'ai eu un cycle de 23 jours alors que qd j'ai fais mon écho à J12 elle m'a dit que j'ovulerai bien dans 2 jours donc je suis dans le flou complet. je commence mes test ovulation ce week end pour ne pas la louper et en plus j'ai écho mardi prochain. donc j'ai plus qu'à attendre le bon moment. moi aussi j'ai acheter des tests de grossesse en bandelette (moins cher) pkoi tu ne refais pas un test si tu en a encore???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.