Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:03
[quote:981d4699a9="areva"][quote:981d4699a9="valoche05"][quote:981d4699a9="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:981d4699a9] Salut, Je prends clomid jusqu'à mardi et je commence provames mercredi pendant 5 jrs. et j'ai rdv avec ma gygy vendredi pour écho et pds et elle me dira qd faire l'injection d'ovitrelle. Pour Areva : ovitrelle déclenche l'ovulation. l'écho sert à voir la maturation du ou des follicules pour voir quand prendre ovitrelle. A +[/quote:981d4699a9] coucou, dis moi je vais voir ma gygy demain matin pour écho et crois tu qu'elle va me prescrire ovitrelle pour déclancher mon ovulation si fofo de 20 mm il y a ? ou est ce que l'ovulation ce déclanche elle meme ????[/quote:981d4699a9] Salut, je ne sais pas, elle t'avait dit qu'elle te donnerait ovitrelle ? dans mon cas, je fais une écho et si fofo de 20, alors je dois faire ovitrelle le jour même. et même si tu n'as pas ovitrelle l'ovulation doit se déclencher toute seule je pense.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:49
salut à toutes, alors voilà je suis allée faire une écho de controle pour voir si le clomid fonctionné sur moi et j'ai un follicule de 20 mm et un de 12 mm je suis à J12 donc ma gygy ma dis que j'ovulerais dans 2 jours et qu'il fallait que ma glaire soit un peu plus abondante voilà donc je c pas si je serais enceinte se mois si bizzzz et pleins de +++ a nous toutes
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:51
[quote:796bf8ee87="valoche05"][quote:796bf8ee87="areva"][quote:796bf8ee87="valoche05"][quote:796bf8ee87="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:796bf8ee87] Salut, Je prends clomid jusqu'à mardi et je commence provames mercredi pendant 5 jrs. et j'ai rdv avec ma gygy vendredi pour écho et pds et elle me dira qd faire l'injection d'ovitrelle. Pour Areva : ovitrelle déclenche l'ovulation. l'écho sert à voir la maturation du ou des follicules pour voir quand prendre ovitrelle. A +[/quote:796bf8ee87] coucou, dis moi je vais voir ma gygy demain matin pour écho et crois tu qu'elle va me prescrire ovitrelle pour déclancher mon ovulation si fofo de 20 mm il y a ? ou est ce que l'ovulation ce déclanche elle meme ????[/quote:796bf8ee87] Salut, je ne sais pas, elle t'avait dit qu'elle te donnerait ovitrelle ? dans mon cas, je fais une écho et si fofo de 20, alors je dois faire ovitrelle le jour même. et même si tu n'as pas ovitrelle l'ovulation doit se déclencher toute seule je pense.[/quote:796bf8ee87] bah non elle ne m'a pas parlé d'ovitrelle par contre elle a dis que si d'ici 2 cycles je n'étais pas enciente on passerait au piquure car comme ca ma glaire serait meilleure et la j'ai un fofo de 20 mm alors j'espère que je vais ovuler seule
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:59
[color=violet:47c8cd5403]Coucou les filles, Ce matin, donc, je suis allée faire ma prise de sang puis je suis allée à mon rdv avec gygy. Elle m'a fait une écho et a mesuré mes follicules. La plus grosse fesait 16,5. Elle m'a dit que je réagissait bien au traitement. Il y en avait plusieurs (des follicules)à tel point qu'elle a abordé le fait que je pourrais avoir de striplés!!!Des jumeaux, avec plaisir mais des triplés :lol: Enfin bon, on prendra ce qui viendra. Pour conclure, elle a eu les résultats de ma prise de sang et m'a dit de me faire faire l'injection d'ovitrelle demain. J'ai choisi 6H30 car il faut faire les calins 36 à 40 heures après!!! :wink: Je vous tiens au courant. :D A+ Bibis[/color:47c8cd5403]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:15
[quote:414a2a13f5="Fullisamoon"][color=violet:414a2a13f5]Coucou les filles, Ce matin, donc, je suis allée faire ma prise de sang puis je suis allée à mon rdv avec gygy. Elle m'a fait une écho et a mesuré mes follicules. La plus grosse fesait 16,5. Elle m'a dit que je réagissait bien au traitement. Il y en avait plusieurs (des follicules)à tel point qu'elle a abordé le fait que je pourrais avoir de striplés!!!Des jumeaux, avec plaisir mais des triplés :lol: Enfin bon, on prendra ce qui viendra. Pour conclure, elle a eu les résultats de ma prise de sang et m'a dit de me faire faire l'injection d'ovitrelle demain. J'ai choisi 6H30 car il faut faire les calins 36 à 40 heures après!!! :wink: Je vous tiens au courant. :D A+ Bibis[/color:414a2a13f5][/quote:414a2a13f5] Cool pour toi c'est a peu près pareil que moi sauf que moi j'en ai qu'un et que je n'ai pas de piqure à me faire T'en ai ou dans ton cycle?
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:34
coucou moi jai commencé clomid le mois dernier et jai ovuler un jour apres puis ce mois si jai pri clomid mais je nest toujour pas ovuler je suis a j19, mais ce que je ne trouve pa normal c'est que votre gygy a pri un rendez vous pour voir si clomid fesai effet et voir si vous ovuler mais moi mon gygy ne me fai pa ca autre question vous ovuler a j combien parce que moi je sai pa quan je devrai ovuler
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:38
[quote:67ed1faa7b="areva"][quote:67ed1faa7b="Fullisamoon"][color=violet:67ed1faa7b]Coucou les filles, Ce matin, donc, je suis allée faire ma prise de sang puis je suis allée à mon rdv avec gygy. Elle m'a fait une écho et a mesuré mes follicules. La plus grosse fesait 16,5. Elle m'a dit que je réagissait bien au traitement. Il y en avait plusieurs (des follicules)à tel point qu'elle a abordé le fait que je pourrais avoir de striplés!!!Des jumeaux, avec plaisir mais des triplés :lol: Enfin bon, on prendra ce qui viendra. Pour conclure, elle a eu les résultats de ma prise de sang et m'a dit de me faire faire l'injection d'ovitrelle demain. J'ai choisi 6H30 car il faut faire les calins 36 à 40 heures après!!! :wink: Je vous tiens au courant. :D A+ Bibis[/color:67ed1faa7b][/quote:67ed1faa7b] Cool pour toi c'est a peu près pareil que moi sauf que moi j'en ai qu'un et que je n'ai pas de piqure à me faire T'en ai ou dans ton cycle?[/quote:67ed1faa7b] [color=violet:67ed1faa7b]Je suis à j12 et toi?[/color:67ed1faa7b]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:22
[quote:0e179c93d8="Fullisamoon"][quote:0e179c93d8="areva"][quote:0e179c93d8="Fullisamoon"][color=violet:0e179c93d8]Coucou les filles, Ce matin, donc, je suis allée faire ma prise de sang puis je suis allée à mon rdv avec gygy. Elle m'a fait une écho et a mesuré mes follicules. La plus grosse fesait 16,5. Elle m'a dit que je réagissait bien au traitement. Il y en avait plusieurs (des follicules)à tel point qu'elle a abordé le fait que je pourrais avoir de striplés!!!Des jumeaux, avec plaisir mais des triplés :lol: Enfin bon, on prendra ce qui viendra. Pour conclure, elle a eu les résultats de ma prise de sang et m'a dit de me faire faire l'injection d'ovitrelle demain. J'ai choisi 6H30 car il faut faire les calins 36 à 40 heures après!!! :wink: Je vous tiens au courant. :D A+ Bibis[/color:0e179c93d8][/quote:0e179c93d8] Cool pour toi c'est a peu près pareil que moi sauf que moi j'en ai qu'un et que je n'ai pas de piqure à me faire T'en ai ou dans ton cycle?[/quote:0e179c93d8] [color=violet:0e179c93d8]Je suis à j12 et toi?[/color:0e179c93d8][/quote:0e179c93d8] aujourd'hui je suis à J13 et test ovulation ------ et t° à 36.9. par contre elle ta dit la taille des autres follicules???? moi j'en ai un autre sur l'ovaire droit mais il faisait hier que 12 mm donc je ne pense pas qu'il peut etre fécondé.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:23
[quote:8ec04f3e54="titoune 67"]coucou moi jai commencé clomid le mois dernier et jai ovuler un jour apres puis ce mois si jai pri clomid mais je nest toujour pas ovuler je suis a j19, mais ce que je ne trouve pa normal c'est que votre gygy a pri un rendez vous pour voir si clomid fesai effet et voir si vous ovuler mais moi mon gygy ne me fai pa ca autre question vous ovuler a j combien parce que moi je sai pa quan je devrai ovuler[/quote:8ec04f3e54] coucou c normal que notre gygy surveille la stimulation car on peut faire une hyperstimulation et kystes sur ovaires se qui est dangereux.
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:50
[color=violet:07b0dbea38][/color:07b0dbea38] Désolée mais hier, je ne suis pas allée sur le forum. Hier matin, j'ai reçu mon injection à 6h30 (il faut compter 36 à 40 heures entre la piqûre et l'ovulation). Même pas mal!!! :lol: Je n'ai absolument rien senti. Par contre, la journée a été très pénible: courbatures, maux de tête...La galère! :x Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai simplement l'impression que mes ovaires vont exploser!!! :shock: :) Si c'est le prix à payer... J'y crois à fond!!!!! Biz à toutes Isa
neness72 25 messages
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:04
Coucou, J'ai commencé le Clomid il y a 2 mois sans résultat pour l'instant. Je dois normalement avoir mes rr vendredi 23 mars. J'éspère ne pas le prendre ce mois-ci mais je n'y crois pas trop :roll:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:11
alors les filles à fond ds les tps ya plus personne pour causer venez donner des nouvelles moi je ne peux tjs pas commencer mon tt car elles ne veulent pas arriver J38 pourtant je fais tout pour qu'elles viennent lol!! à +++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 14:37
coucou les filles je suis également depuis quelques mois sous clomid se mois si je suis passée à 2 comprimés. le 18 hyper mal au ventre je vais voir mon gygy et la il y vu un beau follicule (28,2mm) je suis retournée le21 pour une écho et il m'a confirmiè que j'avais bien ovulé. Maintenant plus qu'a patienter jusqu'au 2 avril pour le résultat Je souhaite un beau++++ à nous TOUS
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:56
[quote:ebdbe76ba3="areva"][quote:ebdbe76ba3="Fullisamoon"][quote:ebdbe76ba3="areva"][quote:ebdbe76ba3="Fullisamoon"][color=violet:ebdbe76ba3]Coucou les filles, Ce matin, donc, je suis allée faire ma prise de sang puis je suis allée à mon rdv avec gygy. Elle m'a fait une écho et a mesuré mes follicules. La plus grosse fesait 16,5. Elle m'a dit que je réagissait bien au traitement. Il y en avait plusieurs (des follicules)à tel point qu'elle a abordé le fait que je pourrais avoir de striplés!!!Des jumeaux, avec plaisir mais des triplés :lol: Enfin bon, on prendra ce qui viendra. Pour conclure, elle a eu les résultats de ma prise de sang et m'a dit de me faire faire l'injection d'ovitrelle demain. J'ai choisi 6H30 car il faut faire les calins 36 à 40 heures après!!! :wink: Je vous tiens au courant. :D A+ Bibis[/color:ebdbe76ba3][/quote:ebdbe76ba3] Cool pour toi c'est a peu près pareil que moi sauf que moi j'en ai qu'un et que je n'ai pas de piqure à me faire T'en ai ou dans ton cycle?[/quote:ebdbe76ba3] [color=violet:ebdbe76ba3]Je suis à j12 et toi?[/color:ebdbe76ba3][/quote:ebdbe76ba3] aujourd'hui je suis à J13 et test ovulation ------ et t° à 36.9. par contre elle ta dit la taille des autres follicules???? moi j'en ai un autre sur l'ovaire droit mais il faisait hier que 12 mm donc je ne pense pas qu'il peut etre fécondé.[/quote:ebdbe76ba3] Salut les filles, j'ai rdv demain avec ma gygy pour faire une écho pour voir si j'ai des follicules . j'en serais à J9, en général j'ai rdv à J10 et j'ai 2 follicules. elle me dira également quand prendre ovitrelle et j'aurai surement une pds. on se tient au courant.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 21:05
[quote:fe396dda79="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:fe396dda79] Bonsoir, moi je devrais le commencer début avril.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.