Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:36
[quote:bc0fff1e79="lilou1179"]moi ça va température haute 37,1 comme toi difficile à digérer, naussées mais aussi à cause du clomid il n'y a que hier ou je me suis sentie fatiguée, vidée et un peu étourdie mais surement à cause que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit avant. donc pour répondre à ta question : ovulation le18/03 TP le 16-17-18-20 et 21/3 le 19 pas pu car mon compagnon était crevé lol. mes rrr doivent arriver lundi prochain le 2 avril plus qu'une semaine d'attende[/quote:bc0fff1e79] salut, alors comment ca va aujourd'hui??? moi j'ai pris ma T par curiosité ce matin vers 8h30 alors que normalement je la prend à 7h et elle était de 36.8 sinon j'ai un peu mal au ovaires de temps en temps et toi ?????
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 10:18
salut areva moi je suis de mauvaise humeur se matin alors c'est mon chéri qui en prend plien la G...... température 37 hier j'avais des tiraillement dans la poitrine et bout des seins douloureux mais ça n'arrive que le soir c'est quand meme bizzard?? J'ai également mal aux ovaires particulièrement le droit mais ça c'est presque tous les jours depuis que je suis sous clomid. Appartir d'aujourd'hui je ne prendrais plus ma température car je commence les nuits donc pas possible, la prochaine fois que je la prendrais ce serra lundi matin donc le jour ou mes rrr doivent arrivés avec encore un petit espoir que NON. Tu trouves pas que c'est long d'attendre? Pourquoi les cycles sont si long...
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:24
[quote:d0afb87e3d="lilou1179"]salut areva moi je suis de mauvaise humeur se matin alors c'est mon chéri qui en prend plien la G...... température 37 hier j'avais des tiraillement dans la poitrine et bout des seins douloureux mais ça n'arrive que le soir c'est quand meme bizzard?? J'ai également mal aux ovaires particulièrement le droit mais ça c'est presque tous les jours depuis que je suis sous clomid. Appartir d'aujourd'hui je ne prendrais plus ma température car je commence les nuits donc pas possible, la prochaine fois que je la prendrais ce serra lundi matin donc le jour ou mes rrr doivent arrivés avec encore un petit espoir que NON. Tu trouves pas que c'est long d'attendre? Pourquoi les cycles sont si long...[/quote:d0afb87e3d] je te rassure moi aussi je suis de mauvaise humeur depuis 2 jours et je ne c pas pourkoi je m'enerve très vite. sinon pour moi c long d'attendre car je ne boss pas donc dur dur d'occuper mon esprit ailleur mais j'ai pas le choix.
Guest295841
11 messages
Guest295841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:58
salut les filles, j'ai commence la pergotine le 21 mars, je veux bien rejoindre votre groupe et voir l'évolution bonne chance à toutes déborah
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:56
Salut, J'ai commencé le clomid le 11 mars, et je voudrais en parler à quelqu'un pour comparer
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:03
salut starr ben moi j'ai pris 2 comprimés de clomid appartir du 6mars ovulation le 18mars date prévue pour les rrrr le 2 avril et toi tu en es ou? tu as ovulé tes rrr c pour quand?
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:06
Salut, Moi j'ai ovulé le 21 mars, regle prévue le 7 avril
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:11
et tu te sens comment pour le moment? tu fais ta courbe de tempèrature? moi depuis dimanche je me sens trés fatiguée je ne sais pas à cause de quoi pour ma température elle reste haute pour le moment. tu as déjà des enfants ça fait longtemps que tu essayes de tomber enceinte? moi c bb1
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:21
J'ai fais ma courbe depuis que j'ai commencé le traitement et depuis mon ovulation elle reste aux environ de 37.5. J'ai déjà 2 filles une de 6 ans et une de 2ans, et je suis toujours tombée enceinte le mois suivant l'arret de ma pillule sauf pour bb3. On essaye depuis juillet 2006
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:01
[color=violet:1dc82b0aa5]slt, Je voulais réagir sur la prise de poid!!! :x Comme mon bidon est un peu rond depuis ces derniers jours, j'ai espéré que peut-être j'étais enceinte. Apparement, ce serait courant sous clomid!!!Quelle déception :cry: Votre bidon est-il tout rond???? A part ça, pas de douleurs ni aux seins ni aux ovaires d'ailleurs! Et vous? A+ Bibis Isa[/color:1dc82b0aa5]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:42
[quote:aec901cc4f="Fullisamoon"][color=violet:aec901cc4f]slt, Je voulais réagir sur la prise de poid!!! :x Comme mon bidon est un peu rond depuis ces derniers jours, j'ai espéré que peut-être j'étais enceinte. Apparement, ce serait courant sous clomid!!!Quelle déception :cry: Votre bidon est-il tout rond???? A part ça, pas de douleurs ni aux seins ni aux ovaires d'ailleurs! Et vous? A+ Bibis Isa[/color:aec901cc4f][/quote:aec901cc4f] SALUT oui moi j'ai pris 1.5 kilos donc un peu de bidon mais pas parce que je suis enceinte c a cause du clomid et j'ai les tétons très sensibles aussi. voilà a +
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:26
salut lilou et toutes les autres j'espère que tu as le moral aujourd'hui car moi j'ai eu la plus grosse surprise ce matin mes rrrrrrrr sont arrivées avec 7 jours d'avance!! je ne comprend rien! à J12 gygy a vu fofo de 20 mm alors qu'en faisant le calclu car j'ai eu donc un cycle de 23 jours 23-14 =9 j'ai donc du ovuler à J9 bon bref je recommence le clomid demain du coup et c reparti pour 1 mois d'attente. bizzzzzzz
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:29
courage areva tu l'auras ton +++++ moi je suis à j46 et crois moi j'aimerai bien qu'elles arrivent pour le commencer ce traitement
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 17:34
salut areva ben pour une suprise, tu as bien ovulé tot se cycle ci. notre corp réagit parfois bizarement. J'espère que ton moral ça va, que tu n'es pas trop déçue? En tout cas te revoila repartie pour un nouveau cycle et je te souhaite de tout mon coeur une beau ++++. Il faudra que tu fasses des Tp trés régulièrement maintenant . Pour moi le moral ça va aussi rien de plus chez moi aucun symptome de grossesse ni de rrrr. Mais je ne me fais quand meme pas trop d'illusion pour cette fois ci, vivement lundi j'en ai marre d'attendre. Je te souhaite déjà un trés bon we
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 08:53
[quote:33ae8120b3="lilou1179"]salut areva ben pour une suprise, tu as bien ovulé tot se cycle ci. notre corp réagit parfois bizarement. J'espère que ton moral ça va, que tu n'es pas trop déçue? En tout cas te revoila repartie pour un nouveau cycle et je te souhaite de tout mon coeur une beau ++++. Il faudra que tu fasses des Tp trés régulièrement maintenant . Pour moi le moral ça va aussi rien de plus chez moi aucun symptome de grossesse ni de rrrr. Mais je ne me fais quand meme pas trop d'illusion pour cette fois ci, vivement lundi j'en ai marre d'attendre. Je te souhaite déjà un trés bon we[/quote:33ae8120b3] salut lilou, et bien je ne suis pas trop décu car je le savais par contre je conte beaucoup sur ce cycle pour tomber enceinte. la j'ai fais ma pds ce matin pour bilan lh et fsh pour voir les taux et je commence le clomid 2 cp /jours et oromone et toi tu prenais combien de comprimé ? avais tu fais une écho de controle pour voir les fofo ? bon week end a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.