Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 07:46
37,3 ce matin je commence à me faire des films, est ce quecela vous est arrivé d'avoir autant de t° et que vos rrr arrivent tout de meme? en espérant vous lire bises
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:53
[quote:e9cdcd5340="gingembra"]37,3 ce matin je commence à me faire des films, est ce quecela vous est arrivé d'avoir autant de t° et que vos rrr arrivent tout de meme? en espérant vous lire bises[/quote:e9cdcd5340] Personnellement je n'ai jamais pu me baser sur ma température ! Ce n'est pas un bon signe à mon avis !!! Le mieux est de faire des dosages de LH et oestradiol tous les 48 h à partir du 10 e jour mais pour ca il faut que tu vois ca avec ton médecin !!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 10:03
salut à toutes IGRIBOUILLE: alors as tu eu les résultats de ta PDS? J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle? VNATH: tes rrr sont prévues pour quand? en espèrant qu'elles n'arrivent pas. GIMGENBRA: je trouve que comme T° 37.2 - 37.3 n'es pas si mal, c'est la tempèrature qu'on peut avoir aprés une ovulation. Si ta température reste haute comme ça pendant plus de 14jours c'est bon signe. Tu pourras alors faire un test de grossesse. Moi quand j'ai ovulé ma température était comme toi. Tient nous au courant. VALEBO: comment vas tu, quand commences tu ton drill ? Moi je fais ma première PDS lundi, et je commence mercredi avec le duphaston. Hier on a été chercher tous les médicaments qu'il fallait , ça m'a fait bizard, d'un coup ça devient réel aprés tant de mois d'attende. Je dois normalement commencer les injections le 14 juillet. Je me réjuis et en meme temps je suis fort stressée, j'espère que ça va marcher. Bonne journée à toutes Bises
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:56
merci les filles pour vos réponses rapides, je vais patienter 5 jours et si je n'ai pas mes rrr je ferais un test, chaque moment de la vie est une leçon, et j'ai beaucoup à apprendre sur la patience, ces 5 jours vont etre interminables, je pense que au premier mois sous clomid , on attend un miracle, la deception doit etre grande . bises à toutes et bon courage pour tout vos exams
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 12:03
oh fait quand j'ai passé l'eccho j13 le gigi m'a trouvé 2 follicules ds chaque ovaire est ce assez? combien doit on avoir de follicules pour que cela soit positif, il les a mesuré 16mm et j'ai attendu le lendemain soir pour fr calin donc il devait etre plus gros ?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:02
gimgembra un follicule suffit pour ovuler. Ne te tracasse pas tu as ovuler , il te suffit à patienter encore quelques jours et meme si ça ne marche pas cette fois ci , ne te tracasse pas tu recommenceras le cycle prochain.. Il faut savoir qu'avec une ovulation il n'y a que 25 % de chance que ça aboutit à une grossesse . Donc patience et essaie de rester zen (pas toujours facile je sais)
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 08:59
aujourd'hui toujours 37,2 plus que 3 jours d'attente, espoir espoir
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 09:48
salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien? GIMGEMBRA: courage plus qu'un jour de patience, je croise les doigts pour toi VALEBO: ça va toi? IGRIBOUILLE:alors tu en es ou? Moi j'ai fait ma première PDS hier, j'attends le coup de fil du centre pour me dire si je peux prendre le duphaston et je pourais enfin commencer ma première FIV , je suis si impatiente . Bonne journée à toutes BISES
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 22:36
salut à toutes ce matin 1 er juillet 37 t° mais ce soir j'ai mal au ventre normalement mes rrr c'est pour demain, je crois bien qu'elles vt etre au rendez vous les g....., bouh , si c'est pas ce mois ci ce sera le prochain espoir... bises
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:45
salut lilou et toutes les femmes aujourd'hui 37,1 et toujours pas mes rr par contre mal au ventre com si j'allais les avoir demain si rien je fais un test bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:33
salut gimgembra Je continue de croiser les doigts pour toi... Moi j'ai commencé le duphaston ce matin , rrr prévues dans 11 jours pour que je puisse commencer les injections
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:08
[quote:0372baec70="lilou1179"] VALEBO: ça va toi? Moi j'ai fait ma première PDS hier, j'attends le coup de fil du centre pour me dire si je peux prendre le duphaston et je pourais enfin commencer ma première FIV , je suis si impatiente . Bonne journée à toutes BISES[/quote:0372baec70] Coucou Lilou, Et oui, ca va bien, je refais une celio das 10 jours et après on reprend les essais naturels. Cool, après 6 mois de pause, j'en ai un peu marre. Je crois les doigts pour que tes vilaines arrivent vite pour que tu puissses commencer le ttt pour la FIV. DAns 10 jours ca devrait etre bon.... Tu prends dudu le matin toi? Moi je prends toujours tout le soir! bisous les filles valebo PS Igribouille t'es ou ma belle?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:46
coucou valebo contente d'avoir de tes nouvelles comme je vois pour toi aussi ça avance aprés tout ses mois de patience, je pense qu'on a apprit ce que voulait dire se mot... Donc la semaine prochaine tu fais la coelioscopie, j'espère que tout va bien se passer pour toi et que enfin s'apporte ses fruits. Pour le duphaston , je l'ai pris cette fois ci le matin mais ce n'était pas trés intéligent de ma part car j'ai eu presque tous les jours la naussée aprés la prise donc la prochaine fois je le prends le soir. Encore 2 comprimés demain matin puis j'attends avec impatience mes rrr qui doivent normalement arrivé samedi. Sinon j'ai assez mal au ventre pour le moment mais une fois que j'aurais mes rrr ça va passé. Tient moi au courant pour la coelio Bisous
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 23:00
Bonsoir à toutes Juste pour vous donner quelques nouvelles. Ca y est j'ai accouché finalement trés en avance ! en effet j'ai accouché le 5 juillet au lieu du 16 aout car j'ai fait un décollement placentaire, mais tout s'est bien finalement bien passé pour nous 2 et Tristan est né à la fin de la 34SA avec un poids de 2,5 kg. Je pense bien à vous toutes, j'espère que cela ne vous rendra pas triste mais au contraire vous motivera plus que jamais. Je vous joins une petite photo. Bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tristan,cecb5a26adfe2bb9d669896f9c059bc5.jpg.html][img:febce214e2]http://images4.hiboox.com/images/2908/cecb5a26adfe2bb9d669896f9c059bc5.jpg[/img:febce214e2][/url]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 16:08
Coucou starseed, Toutes mes félicitations, qu'il est beau ton fils. C'est vrai qu'il est venu vraiment beaucoup plus tot mais le principal c'est que vous allez tous les deux bien. Je suis vraiment heureuse pour toi ça ne me rends pas du tout triste au contraire, en plus il est tellement à croquer. Je suppose que tu dois etre beaucoup occupée pour le moment, en tout cas profites en . Pour les autres copines, ça y est j'ai commencé mon traitement, pour le moment je fais les injections de puregon tous les jours . Demain je commence les injections d'orgalutran le matin , puis PDS et écho pour voir si je réagis bien au traitement . pour le moment tout ce passe bien , j'espère que ça va continuer comme ça Et vous , vous en étes ou? Il n'y a plus grand monde pour le moment BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.