Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:28
Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu as ton moral en dents de scie, pour moi c'est la même chose. Et si tu veux en parler n'hésite pas. Comme tu dis si bien, j'ai pas trop le choix il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende jeudi prochain. Tu as quel âge et tu viens d'où en Belgique si ce n'est pas indiscret? Bon w-e :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 16:49
VNATH, merci et si tu veux en parler n'hésite pas non plus. Moi j'ai 28 ans , mon homme en a 33, Nous habitons vers Malmedy- Stavelot (je sais pas si tu connais?) Moi je suis infirmière, je travaille en chirurgie dans une petite clinique. Pour la FIV, je suis suivie à Bruxelles (UZ Brussel). Et toi d'ou viens tu? Tu as quel age? A toi aussi passe un bon WE Moi j'ai congé se WE, donc je vais pouvoir me reposer un peu et recharger le moral à bloc.
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:14
Moi j'ai 26 ans et mon copain va avoir 31 le mois prochain. Je viens de Liège centre et le 14 je déménage à Wandre dans notre petite maison.Je connais Malmédy enfin de nom. Je suis commerciale interne. Tu travailles en chirugie esthétique aussi?? ça doit etre super interressant! Repose toi bien ce w-e!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:05
salut VNATH: non je ne travaille pas en chirurgie esthétique, je travaille en chirurgie générale. Je pense que c'est aujourd'hui que tu dois avoir tes rrrrr , j'espère qu'elles ne vont pas venir, tient moi au courant. IGRIBOUILLE: alors tu en es ou? tu as déjà commencer le traitement pour l'AI? Bonne journée
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:04