Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:28
Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu as ton moral en dents de scie, pour moi c'est la même chose. Et si tu veux en parler n'hésite pas. Comme tu dis si bien, j'ai pas trop le choix il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende jeudi prochain. Tu as quel âge et tu viens d'où en Belgique si ce n'est pas indiscret? Bon w-e :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 16:49
VNATH, merci et si tu veux en parler n'hésite pas non plus. Moi j'ai 28 ans , mon homme en a 33, Nous habitons vers Malmedy- Stavelot (je sais pas si tu connais?) Moi je suis infirmière, je travaille en chirurgie dans une petite clinique. Pour la FIV, je suis suivie à Bruxelles (UZ Brussel). Et toi d'ou viens tu? Tu as quel age? A toi aussi passe un bon WE Moi j'ai congé se WE, donc je vais pouvoir me reposer un peu et recharger le moral à bloc.
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:14
Moi j'ai 26 ans et mon copain va avoir 31 le mois prochain. Je viens de Liège centre et le 14 je déménage à Wandre dans notre petite maison.Je connais Malmédy enfin de nom. Je suis commerciale interne. Tu travailles en chirugie esthétique aussi?? ça doit etre super interressant! Repose toi bien ce w-e!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:05
salut VNATH: non je ne travaille pas en chirurgie esthétique, je travaille en chirurgie générale. Je pense que c'est aujourd'hui que tu dois avoir tes rrrrr , j'espère qu'elles ne vont pas venir, tient moi au courant. IGRIBOUILLE: alors tu en es ou? tu as déjà commencer le traitement pour l'AI? Bonne journée
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien gros bisous à vous et à bientot valebo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 09:43
salut valebo Moi ça va , j'ai eu ces derniers temps le moral fort bas mais ça va mieux maintenant. Je suis denouveau redevenue positive. Donc pour moi si tout se passe bien (j'attends encore un coup de fil du laboratoire génétique) j'ai ma première PDS le 1 juillet puis je commence le 2 avec le duphaston et quand j'ai mes rrrr les injections pour la FIV. ça se rapproche de plus en plus , j'essaie de rester zen mais pas facile tous les jours. Sinon je travaille toujours mais un peu moins c'est dernier temps car j'ai assez bien d'heure supplémentaire qu'il faut que je récupére. Et toi comment vas tu? Quoi de neuf? Bonne journée Bises
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:19
Salut les filles, Et bien pour moi c'est encore et encore raté! J'ai eu des pertes lundi matin et depuis hier je saigne beaucoup! Déçue mais pas autant que les dernières fois, je suis beaucoup occupée dans notre petite maison on emménage samedi prochain! Plus que deux essais sous clomid puis FIV! Lilou ça passe comment excatement pour les FIV? Bon weekend à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 17:12
salut Vnath Je suis désolée d'apprendre que ça n'a pas encore fonctionné cette fois ci. Dis moi pourquoi dois tu passé directement par la FIV aprés clomid? En fait qu'elle est votre probléme ton homme a t'il déjà fait un spermogramme? Pour la FIV, je suppose comme tu habites Liège tu serras suivie par le centre de reproduction de Liège et je pense qu'il se trouve à la Citadelle(mais je ne suis pas certaine). Je t'expliquerai tous ça en détail si tu le veux une autre fois car la je n'ai plus le temps. Bon WE BIses
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 10:07
Coucou les filles, J'ai fait la 4e et dernière IA jeudi, on attends... Ensuite si jamais ca marche pas, ca sera une FIV ICSI pour septembre. Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 20:07
[quote:e9959fe23d="lilou1179"]salut valebo Moi ça va , j'ai eu ces derniers temps le moral fort bas mais ça va mieux maintenant. Je suis denouveau redevenue positive. Donc pour moi si tout se passe bien (j'attends encore un coup de fil du laboratoire génétique) j'ai ma première PDS le 1 juillet puis je commence le 2 avec le duphaston et quand j'ai mes rrrr les injections pour la FIV. ça se rapproche de plus en plus , j'essaie de rester zen mais pas facile tous les jours. Sinon je travaille toujours mais un peu moins c'est dernier temps car j'ai assez bien d'heure supplémentaire qu'il faut que je récupére. Et toi comment vas tu? Quoi de neuf? Bonne journée Bises[/quote:e9959fe23d] Coucou lilou, Contente de voir que ton moral est remonté; c'ets un peu dur des fois, je comprends.... Vivement l'arrivée de tes rrrr que tu puisses démarrer le ttt pour la FIV. Je suis de tout coeur avec toi. Moi ça va; je suis toujours en menopause et j'ai encore 2 injections d'enantone à faire. Je dois etre ré-opérer mais je ne sais pas trop quand. je vois le doc samedi prochain et j'espère qu'il me dira que l'on fait plus qu'une injection et qu'il m'opère en juillet mais je n'y crois pas une seconde! Enfin, j'ai changé de taf en avril et je suis bien occupée. Ca m'aide a faire passer le temps. Bisous et a bientot
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:00
ca fait un baille désolé, mais j'etais en plein déménagement!!! Et là on a toujorus pas internet et le téléphone. Je suis à mon 5 ème essai je saurais quoi entre le 3 juillet et le 5 juillet. Mais honnêtement je n'y crois plus trop, je suis trop stressée comme fille! Mon médecin traitant m'a donné du magnesium, calsium et de l'omiobionta. Et vous vous en êtes ou? gros bisous
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:35
Pour mon cas, je prends du clomid et une injection pregnyl pour avoir des ovulations et grâce à mes ovulations, 14 jours jours après j'ai mes règles. Quand je dis que j'attends mes règles c'est bien sur en espérant en pas les avoir et espérer être enceinte.... Et toi?
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:41
J'ai commencé a en prendre il y a quelques mois mais dès que je suis passée sous traitement clomid j'ai arrêté donc je ne sais pas trop. Qu'a dit ton gyné sur le fait que tu n'as plus tes regles? L'aspiration c'est quoi et c'est pour faire quoi?
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:31
Salut les filles, Me revoilà après un moment d'absence ! Je suis à J 37 de mon cycle après une 4e et dernière IA avant une FIV ICSI prévue pour septembre ! la dernière IA date du 5/6 et j'attends mes règles ! J'avoue être assise entre 2 chaises soit ca a marché soit pas ! Je doute réellement que cela est marché au regard des résultats de mon homme et de l'absence totale de symptome ! A part une douleur aux seins habituelle quand j'attends mes rrrrrrr et mal dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles ! Bref ! Demain direction la PDS pour savoir ... J'avoue beaucoup stresser quelque soit le résultat ! En plus on pars mi juillet en vacances dans le sud... Bises à toutes
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 23:55
salut à toutes je viens de découvrir ce site et je n'en reviens pas , tous ces témoignages sont touchants et je n'ai plus l'impression d'etre isolée,je viens de commencer le clomid le 7 juin et depuis depuis j 15 j'ai plus de 37° cela varie entre 37 et 37,3 est ce un signe? ou est ce la chaleur? lol je ne veux pas trop me faire d'idée car sinon je vais encore etre déçue, avec mon mari cela 4 ans que l'on essaye et com j'ai 38 ans c'est pas évident, alors la gigi m'a mise sous clomid pour accélerer, ce matin j22 37,2 , j vous salue toutes et à bientot de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.