Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:05
Bonjour à ttes! Bon ben, 2main c'est parti pour 5 jours de bonheur avec double dose de clomid...déjà que j'étais bien hyperactive avec dose simple, là ça risque de donner!!! heureusement que dimanche on va faire du rafting et de l'hydrospeed pour se changer les idées! :) Et puis la semaine prochaine c'est parti pour une autre sorte d'hyperactivité, si vous voyez ce que je veux dire :lol: On croise les doigt et on évite les petages de plomb, allé les filles! Bonne journée Sanna
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:12
[quote:88d394484f="igribouille"][quote:88d394484f="celaure"]bonsoir ma gyg m'a prescrit du pregotime j'aurais aime avoir des témoignage sur ce traitement, est il efficace?des effet secondaires?etc... merci beaucoup[/quote:88d394484f] Moi je n'ai pas eu de pergotime, mais j'ai eu Clomid avec qui j'avais d'affreuses bouffées de chaleur, iritabilité, manque d'appétit. [/quote:88d394484f] Coucou les filles, J'aurai pas mieux dit qu'igribouille, j'ai eu tout pareil pendant 5 mois avec douleur au ventre également. Sinon, comment allez vous les filles? Moi ca va, j'ai une peche d'enfer. Je viens de faire ma 4 eme piqure, encore 2 et la menopause est terminé.... bisous a vous valebo
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:30
coucou moi ce mois j'en suis a 1 an d'essai et j'en suis a C9 car au debut cycles hyper long plus de 100j qui a prit fin grace au duphaston ! Donc depuis ocobre dudu du 16 au 25ème jours ! Et depuis le cycle dernier clomid et oromone en plus et ce jusqu'au mois prochain ! Pour moi les effete de clomid en tous cas sur ces 2 cylces les ovaires qui travaillent presque en permanence avec en plus ce mois ci apres ovu des lancements dans l'ovaire droit de tps en tps assez desagreables et je suis assez sur la deffensive je trouve, je m'enerve rapidement alors que je suis plutot zen d'habitude ! Voilà mon histoire et là j'attends avec impatience le 10/06 qui seras je pense le j14 de mon C10 pour rdv gygy pour voir si traitement efficace si pas de bébé alors test pour zhom et moi !!! voili voilou N'hesitez pas a partager vos ressentis !!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:11
Salut vous toutes, Ca fait du bien de vous lire! Je me sens beaucoup moins seule dans cette attente interminable! Moi j'ai arrêtémapillule en décembre 2006, mes cycles etaient de plus en plus long, donc j'ai ete consulté gygy qui a decouvert que j'avais des OMPK, donc il n'a pas chipoté,je prends Aacifemine durant tout le cycle et de J5 à J10 du clomid, à J10-J11 une petite écho puis J14 une injection Pregnyl. Je dois avouez que chaque cycle sous clomid est différent, j'ai chaque mois de nouveaux symptomes! C3 j'ai eu pendant 4 jours la poitrine qui avait grossi et pas qu'un peu mais le 5jours j'avais mes règles; Je désespère un peu.... et je vois que des femmes enceintes etdes bébés autour de moi Je nous souhaite toutes des ++++
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 22:13
Coucou les filles, Bonne semaine et gros bisous valebo
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:18
Salut les filles, pour moi ce matin, c'est petite forme ! Après la 3e et dernière IA, j'y ai cru sans y croire au regard des résultats du mini spermogramme de mon homme. Et bien confirmation ce matin, cela n'a PAS marché ! donc on va passé surement à la FIV. J'avoue avoir les choquottes car je ne sais pas à quoi m'attendre, ni quand commencer les traitements... En plus ma gynéco n'est pas à son cabinet les mardi après midi et mercredi ! Bref... J'avoue en avoir raz le bol ! :oops:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:49
Je suis à mon 4 ème cycle sous clomid et celui-ci ets particulièrement douloureux! Avez-vous déjà eu ça? Mon gygy me dit de ne pas m'inquiété qu'il n'y a rien d'anormal sur les écho! Je retourne aujourd'hui midi pour voir si les fofo sont grands assez si oui il fera une injection de pregnyl pour les TP de jeudi .... J'ai le ventre tout dur et tout gonflé, les douleurs resemble à des petites contractions et ça m'inquiète!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:44
salut à toutes IGRIBOUILLE: je suis sincérement désolée d'apprendre que la 3 IA n'a pas marcher,je comprends tout à fait ta déception. Je suppose également que tu vas devoir passé par la FIV, et oui un autre combat va commencer, je suppose que ta gygy va te dire ce que tu vas devoir faire maintenant. Si tu as des questions sur la FIV n'hésite pas meme si moi je ne suis pas encore trop loin dans se parcours. Mais garde courage surtout. VNATH:je pense que c'est normal d'avoir mal au ventre, tes ovaires travaillent beaucoup pour le moment et tiraillent dans le bas du ventre, le principal c'est que tu sois bien suivi par echographie. J'ai du une fois aller en urgence chez mon gygy car douleur insuportable dans le bas du ventre , c'était du a un follicule de 28 mm qui était pret à ovuler, donc je ne pense pas que tu dois t'inquièter. VALEBO: alors encore 2 injections et je suis contente de voir que ton moral est au bon fixe. Pour moi rien de neuf, je suis à 16j de mon cycle j'ai fait des test d'ovulation au cas ou mais évidemment c'est négatif, c'est vrai que je m'attendais à un petit miracle , c'était mon dernier petit espoir avant de passer à la FIV, mais je sens plus on s'approche de la date plus je me sens stressée, j'ai tellement peur que ça ne marche pas. J'en ai parler à ma chef pour qu'elle puisse me faire un horaire adapter au injection , PDS et echo , elle est tout a fait d'accord. Hier j'ai encore parler avec mon gygy qui m'a dit que tout allait bien se passer. Donc encore 1mois 1/2 de patience, j'ai vraiment hate d'y etre. Bisous à toutes Marita
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:57
Et bien tu avais raison Lilou, les douleurs etaient dues à cause d'un fofo de 4 cm! J'ai eu ma petite injection pregnyl et maintenant j'attends de savoir si je vais être réglée le 5 juin. Je dois avouer que les douleurs sont tjs présentes, pourtant j'ai eu mon ovulation. Et vous les filles quoi de neuf???
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:25
salut VNATH: ouawww 4cm c'est énorme ça , moi qui souffrait déjà le martire avec 28mm , je peux comprendre que tu aies eu mal au ventre comme ça. Plus qu'a patienter alors ,je croise les doigts pour toi. Tient nous au courant. IGRIBOUILLE: des nouvelles de ton gygy?? J'espère que vous allez toutes bien. Moi rien de spécial , je travaille toujours autant et je suis fort fatiguée pour le moment pas moyen de récupérer vivement les vacances mais je dois encore attendre 2 mois pour ça. Bonne aprés midi
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:41
Salut Lilou, Et ien voilà j'attends tjs impatiement le 5 pour savoir si mes vilaines vont arriver ou non, mais il me semble que c'est déjà mal parti, car j'ai denouveau mal aux tétons! Et chaque fois que j'ai eu mal et bien j'ai eu mes règles! Depuis que je suis sous clomid j'ai toujorus eu mal 1 semaine avant mes règles aux tétons et chaque fois j'ai eu ces vilaines que je déteste tant! Avez-vous ces douleurs aussi??? Est-ce à chaque fois un signe que ça n'a pas marché? Et vous les filles vous en êtes ou? Bisous et donnez moi de vos news :P
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:33
coucou les filles, J'ai repris comme me l'a conseillé ma gynéco le traitement (Gonal) pour une 4e et dernière IA en attendant de préparer le dossier pour une FIV. J'ai du recontrer à ce sujet son collègue qui s'occupe des FIV et il m'a dit qu'au regard de notre dossier ce serait une FIV ICSI ! avec une pds au 2e jour du prochain cycle si l'IA ne marche pas pour avoir encore des dosages divers ! Le traitement devrait donc pour la FIV, si la 4e IA ne marche pas, commencer par 18 jours de mise en repos des ovaires, puis 12 j environ de stimulation ovarienne et déclenchement etc... De toute façon je lui ai demandé si cela pouvait attendre septembre car perso je suis très très fatiguée physiquement et moralement de tout ca ! Il m'a dit que de toute façon la PMA où je serai suivi était fermée en aout et que cela risquait de faire juste pour juillet ! ! Voilà les filles les nouvelles, reste à espérer que cette bondieu d'IA va fcontionner et que les spermato de mon homme vont se remuer la queue !!! Zut alors :roll:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:41
salut vnath: pour répondre à ta question , non je n'avais pas vraiment de symptomes précis avant d'avoir mes rrrr sous clomid. Essaie de rester zen , je sais que se n'est pas facile mais qui sait? Igribouille: alors essaie de ne pas trop stressé , tu as encore une chance avec la 4 AI avant de passer à la FIV alors concentre toi sur cette AI puis tu verras bien. Moi aussi je dois passé par la FIV ICSI (mais pour d'autre raison que toi). Courage Moi aussi je suis un peu démoralisée pour le moment, je suis fort fatiguée à cause de mon boulot puis je n'ai pas l'impression que ça avance , cette attende me parait si longue , j'aimerai tant déjà etre au mois de juillet, mais bon je n'ai pas le choix. Bonne aprés midi à toutes Bises
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:29
J'espère que tu as repris un peu du poil de la bête et que tu n'es plus déprimée! L'attente est longue en plus quand on est fatigué c'est pire encore! Moi aujourd'hui j'ai encore très mal pourtant je suis à une semaine de mes rouges! Et aujourd'hui (désolé pour les détails) en faisant pipi j'ai vu dans la cuvette des toilettes de petites tâches brunes! Qu'est-ce que cela pourrait-être? Avez-vous déjà eu ça?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:39
salut Vnath, Oh le moral est en dent de scie pour le moment, des que je vois un bébé ou une femme enceinte je pleur mais bon ça va passer. Alors pour ta perte légére de sang , je n'ai jamais eu ça , par contre se serrai possible que se soit l'embryon qui se soit implanter, l'implantation se fait plus ou moins 5 à 7 jours aprés l'ovulation et parfois quand il s'implante dans la paroi il profoque un leger saignement.. Maintenant ça peut etre aussi autre chose, donc je n'ai pas envie que tu te fasses une trop grande joie ça se peut que tu sois enceinte ou c'est peut etre autre chose aussi car tes ovaires on pas mal travailler ce cycle. Donc surtout reste zen, tout est possible, essaie de ne pas trop te focaliser la dessus (je sais pas facile) . Aller encore 1 semaine de patience. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.