Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 20:31
[quote:e2d63c0c91="igribouille"][quote:e2d63c0c91="valebo"] [Vivement le 2 juillet lilou ;)) moi ce sera le mois de ma derniere piqure! bisous les filles[/quote:e2d63c0c91] Que de bonnes nouvelles pour vous deux ! Moi j'en suis à J 29 de mon cycle. J'attends ou pas (qui s'est !) mes rrrrrrr pour commencer le traitement par Gonal en vu de la 3e et dernieère IA. Bises[/quote:e2d63c0c91] Il faut mieux que tu aies eu tes regles pour commencer nan? je croise les doigts pour toi igribouille, dis nous quand tu commences et comment ca se passe bisous et bonne soirée
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:34
kikou les filles, j'ai une question j'ai commencé clomid ce mois ci donc je ne sais pas les syptomes qui peuvent etre liés et j'ai peur de retomber dans le psychotage!! voila j'ai ovulé à j15 soit lundi 14/04 enfin je pense car j'avais le col bien ouvert et la culotte toute mouillée :oops: déolée du détail !! voila depuis je sents des tiraillements dans le bas ventre seins plus tendus et sensibles que d'habitude et envie plus fréquente de faire pipi, de plus je suis carément HS le soir, j'ai envie rapidement de dormir comparé à avant!!!!voili voilou est ce que vous qui etes sous clomid ca vous le fait :?: car je ne pense pas qu on sente quelque chose a 5 dpo :!:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 19:42
[quote:98b0b309c2="maryloustone"]kikou les filles, j'ai une question j'ai commencé clomid ce mois ci donc je ne sais pas les syptomes qui peuvent etre liés et j'ai peur de retomber dans le psychotage!! voila j'ai ovulé à j15 soit lundi 14/04 enfin je pense car j'avais le col bien ouvert et la culotte toute mouillée :oops: déolée du détail !! voila depuis je sents des tiraillements dans le bas ventre seins plus tendus et sensibles que d'habitude et envie plus fréquente de faire pipi, de plus je suis carément HS le soir, j'ai envie rapidement de dormir comparé à avant!!!!voili voilou est ce que vous qui etes sous clomid ca vous le fait :?: car je ne pense pas qu on sente quelque chose a 5 dpo :!:[/quote:98b0b309c2] Je peux pas trop te dire. Perso j'allais uriner plus souvent avec CLomid mais sinon il n'a pas eu d'effet sur moi donc je sais pas comment ca fait! Désolée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:13
Salut moi quand j'etais sur clomid les principaux effets secondaires étaient: mal dans le bas du ventre (tiraillement), douleur à la poitrine, petites naussées avec perte d'appétit, et lourdeur aux jambes. A mon avis c'est un peu tot pour toi pour avoir des effets du à une eventuelle grossesse, attend peut etre un retard de régle avant tout psychotage , mais je sais ce n'est pas toujours facile. J'espère que tu pourras nous annoncer un beau ++++ Courage , reste patiente et zen. Tient nous au courant. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 18:21
Coucou les filles tout plein de bisous et bonne semaine valebo
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 07:53
salut j ai une question est que clomid a changer la durée de votre cycle? moi avec duphaston j ai mes rrr dans la soirée du 29 au 30 eme jour de mon cycle ou au pire au reveil et la pour l'instant pas de rrr en vue !!donc je me sdemande si c pas c est hormones qui decale malgré dudu qui est d'habitude precis pour mes rrr !!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:32
[quote:baec68b20e="maryloustone"]salut j ai une question est que clomid a changer la durée de votre cycle? moi avec duphaston j ai mes rrr dans la soirée du 29 au 30 eme jour de mon cycle ou au pire au reveil et la pour l'instant pas de rrr en vue !!donc je me sdemande si c pas c est hormones qui decale malgré dudu qui est d'habitude precis pour mes rrr !![/quote:baec68b20e] On peut pas comparer les 2 ttt. Duphaston est la pour te déclencher des regles, Clomid est la pour te faire ovuler et non pas pour te provoquer tes regles. Donc, si pas d'ovulation alors pas de regles. Si ovulation tardive alors regles tardives. J'espere que je suis assez claire Courage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 11:22
salut maryloustone, Pour répondre à ta question, ça dépend quand tu as ovulé, si tu connais le jour de l'ovulation tes rrr doivent venir 14 jours aprés meme si tu as pris du duphaston maintenant si tu es à plus de 14 jours de l'ovulation c'est bon signe et tu peux faire un test d'ovulation. Je te souhaite d'avoir un beau +++ Tient nous au courant
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 11:24
pardon c'est pas un test d'ovulation mais bien un test de grossesse. J'ai vraiment la tête dans les nuages pour le moment. lol
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:05
salut à toutes, j'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va , il a du soleil donc le moral est au bon fixe. Hier j'ai eu fort mal au ventre et comme par miracle j'ai eu mes régles : la date de mes dernières régles date quand même du 4 mai 2007. Maintenant plus qu'a attendre pour savoir si c'est qu'une fois par hasard comme ça ou bien si c'est mon corps qui reprend un rythme ( ce qui m'étonnerai trés fort) De toute façon je n'ai plus que 2 mois à attendre avant ma première FIV. Passez une bonne journée ensoleillée. Bisous
celaure 5 messages
celaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 01:56
bonsoir je viens de voir votre sujet sur pergotime voila je me présente je m'appelle aurore j'ai 29ans en plein essai pour BB1. ayant des problèmes d'ovulation décelé grâce a ma courbe de t° [b:9d840d9326][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-f8377afe7ee9d2bb73d6acd766c5df95] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:9d840d9326] et un taux de progesterone a J23 bas (4,7ng), ma gyg m'a prescrit du pregotime j'aurais aime avoir des témoignage sur ce traitement, est il efficace?des effet secondaires?etc... merci beaucoup
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:55
[quote:e724271f72="celaure"]bonsoir ma gyg m'a prescrit du pregotime j'aurais aime avoir des témoignage sur ce traitement, est il efficace?des effet secondaires?etc... merci beaucoup[/quote:e724271f72] Salut et bienvenue parmi nous ! Moi je n'ai pas eu de pergotime, mais j'ai eu Clomid avec qui j'avais d'affreuses bouffées de chaleur, iritabilité, manque d'appétit. Puis je suis passé au Gonal F par injection avant les inséminations. Là j'avoue n'avoir pas d'inconvénients réels hormis que j'avais un peu mal au ventre dû au gonflement des ovaires !! Voilà, bon courage à toi !!!
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:24
Salut à ttes! J'sui en essai BB1 depuis 1,5 an... Je dois dans quelques jours renouveller un coup de Clomid. J'en ai pris déjà sur 4 cycles et toujours rien.... :( Bon pour le moment je ne désespère pas trop, je (on!) tiens le coup! Moi les fois précedente de pergotime et de Clomid (j'ai eu les 2 car pharmacien en rupture la 2ème fois), j'ai été en hyperactivité! Je dirai pas irrité, mais vraiment "à donf" pour tout ce que je faisait. Bon effectivement, fallait pas trop me chercher pdt ces 5 jours là par contre, je le reconnais :) Bon courage à ttes... A bientôt!
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:57
Bonjour les filles Moi aussi j'ai l'impression de péter un plomb et ne penser qu'à ça, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule. Petite histoire : Essai BB1 depuis 1 an, avec Duphaston depuis des années car problèmes gynéco Début novembre début de grossesse, puis saignements, hémorragies plutôt et la déception annonce d'une GEU avant les fêtes, dur dur Fatiguée psychologiquement et physiquement j'ai laissé de côté sous les conseils de gygy la courbe de température Je l'ai repris début mars, l'anarchie même avec duphaston Mercredi 07/03 à J13, follicule de 23mm à l'écho et injection d'OVITRELLE à J13-18h Gros calins jours suivants et là nausées, fatigue, diarhées J'ai l'impression que ce cycle va etre interminable N'hésitez pas à parler de vos expériences, ça fait du bien d'en parler entre nous on se sent mieux comprises Bisous les filles Marjorie
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:01
Le 07/05 pour l'injection dsl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.