Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:56
Salut ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! Je ne viens plus trop sur le site, mon homme m'a reproché de trop y aller, donc trop y penser... :roll: de prendre un peu du recul...mais j'y arrive pas, alors je viens en cachette...! :oops: Lilou, j'espère que l'attente est pas trop dur...mais si tu es à fond dans ton boulot, ça passera vite ! Igribouille, je vois que tu supporte bien ton traitement, tiens nous au courant des résultats de ton écho demain. Ben pour moi, toujours la même routine, je suis à J19, ma temp est à 37,1° depuis quelques jours, donc je pense avoir bien ovulé ! mais la rencontre se fera-t'elle ???? :? Verdict dans 15 jours environ.... :roll: Allez, gros bisous ! Zoé
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 19:51
Salut les filles, Comment allez vous? Alors, me dites pas que le post est mort (enfin, ca me va bien de dire ça alors que je poste plus beaucoup...) [b:5c95bc5edd][color=green:5c95bc5edd]Lilou, [/color:5c95bc5edd][/b:5c95bc5edd]je comptais pleinement, je suis a fond dans le boulot aussi pour essayer de ne pas penser aux restes. Je rentre à la maison vers 19h, 19h30 tous les soirs... qui aurait cru que l'on travaillait autant dans la fonction publique :lol: Alors [color=darkred:5c95bc5edd][b:5c95bc5edd]igribouille[/b:5c95bc5edd][/color:5c95bc5edd], on attend toujours les résultats de ton echo? L'ovulation se précise ou elle a deja eu lieu? Et toi [b:5c95bc5edd][color=blue:5c95bc5edd]Zoé[/color:5c95bc5edd][/b:5c95bc5edd], tu dois être pas loin de ta fin de cycle, tu te sens comment? serait-ce une bonne nouvelle en vue???? je croise les doigts pour toi.... même ceux des pieds! Pour moi ça va, à peu prêt. Comme je le disais à Lilou, je bosse à fond pour essayer de ne pas trop réfléchir, encore 5.5 mois de ttt avant de reprendre les essais BB. Je dors super mal et je sais pas si c'est le contre coup de l'anesthésie, le ttt ou dans ma téte... Enfin, bon, je dois prendre un nouveau poste en avril, ca me changera les idées tout plein de bisous a vous et aux filles que j'aurai oublié a bientot valebo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:04
salut les filles J'espère que vous allez toutes bien. Alors vous en étes ou? Valebo, contente d'avoir te tes nouvelles et voir que tout vas bien pour toi, dommage qu'on ne sait pas encore avancé le temps, que dire à part patience patience. Ben pour moi rien de neuf, je suis entrain de faire les nuits pour le moment , j'ai rendez vous vendredi avec le gygy et une infirmière nous expliquer comment vas ce passer la FIV, c'est un rendez vous qui dure 2h00, je me réjouis d'y étre un plus j'ai quelques questions à poser. Si j'avais pas du avoir recourt à la génétique on aurait commencer le traitement ce vendredi mais la je dois d'abord attendre l'accord de la généticienne, ils sont entrain de faire plein d'analyses de recherches ect... donc ça avance mais pas aussi vite que je le voudrais mais bon c'est comme ça il faut bien que je prenne patience. Bisous
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:25
Salut ! Ha ben enfin, quelqu'un fait remonter un peu ce post ! Bon contente d'avoir un peu de vos nouvelles les filles ! Valebo, le temps passe vite, tu verras, en plus tu as l'air bien occupé. Tu fais quoi comme métier ? au moins ça te change les idées ! :wink: Lillou, courage pour ta fiv, c'est vrai que les 1er examens sont super long, j'ai une collègue de boulot qui a fait 2 fiv, et j'ai partagé avec elle tout son parcours. Pour moi pas plus pas moins...verdict certainement ce week end ! :? :? qu'est-ce que c flippant ces derniers jours d'attente !! :x j'ai pas vraiment de symptômes, donc...vu ma courbe, je pense avoir ovulé à J14, plus tôt que d'hab. Je vous tiens au courant de toute façon ! Gros bisous à toutes ! :wink:
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:10
Salut les filles, désolée de répondre tardivement mais j'essaye de me détacher du stress ! Facile à dire je sais !! Après encore 3 PDS & 2 écho, on a fait le 2e IA mercredi ! On croise les doigts pour ce mois ci ! J'ai donc encore de l'Utrogestan à mettre par voie vaginale !! Résultat d'ici 15 jours ! A bientot,
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:47
[quote:8a825df490="igribouille"] Après encore 3 PDS & 2 écho, on a fait le 2e IA mercredi ! On croise les doigts pour ce mois ci ! [/quote:8a825df490] Alors on croise bien les doigts et je penserai bien à toi mercredi bisous a vous toutes et a bientot je vous écrit plus longuement vite à nouveau
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:13
Coucou Valebo, Zoé, Lilou et Igribouille Je suis venue faire un petit tour sur ce post. Et je suis désolée de voir que vous êtes toutes encore dans des parcours compliqués. J'espère que vous gardez bien le moral quand meme, en relisant le post je retrouve les sentiments que j'avais il y a maintenant presque 4 mois. Et vous savez, tout ca me parait trés lointain ! parce que une fois que ca marche on oublie vraiment toutes les galeres. De mon côté, ca suit son petit chemin. J'ai pris presque 3 kg et le ventre commence à pointer. La fatigue du premier trimestre est derriere moi et maintenant j'attends plus que mon homme rentre (presque 2 mois et demi maintenant) et le bonheur sera complet. Ne vous inquietez pas ca vous arrivera. Plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'il faut aussi être détendue pour que ca marche (moi comme par hasard ca a marché pendant mes congés). Pour l'instant on ne sait pas encore si c'est un petit loulou ou une petite louloute. Plein de bises et de courage à vous 4
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:26
C'est bon de te lire Starseed.... ÇA me remonte le moral et je me dis qu'il y a forcement une sortie de tunnel! JE n'arrive pas à croire que cela fait déjà 4 mois, que le temps passe. Prends bien soin de toi et de ton petit bout et reviens nous voir régulièrement des bisous a vous 2.40 :lol: valebo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 15:05
salut à toutes STARSEED: contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tous se passe bien pour toi et ton ou ta loulou(te), comme dit valebo ça fait déjà 4 mois que le temps passe, je vous souhaite plein de bonheur et merci pour tes encouragements. VALEBO: toujours boulot? n'oublie pas quand meme de te reposer de temps en temps. ZOE: alors ce n'était pas pour ce week end tes rrr, j'espère qu'elles ne sont pas arrivées et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, ça changerai un peu des mauvaises. IGRIBOUILLE: je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche, et comme tu dis plus qu'a patienter. JENNIFER: je répondrai volontier à toutes tes questions mais j'ai pas bien compris ce que tu demandes dans ton message. Mais surtout n'hésite pas. Ben pour moi ,j'ai été vendredi chez le gygy et l'infirmière, Ils m'ont expliquer pendant 2h comment ça allait se passer. Je fais une FIV iCSI par cycle court, j'ai déjà mon planning et comme dit mon compagnon c'est un vrai parcourt du combattant, il faut etre vachement disponible, il faut se piquer à des heures fixes dans la journée aller trés souvent faire PDS et echo, ça me semble de plus en plus concret mais je dois encore attendre l'accord de la génétique et ça ça peu prendre 2 semaines à 4 mois donc j'attends le coup de téléphone pour qu'il me donne le feu vert. Aujourd'hui, une collégue m'a apprit qu'elle était enceinte aprés seulement 2 mois d'essai , meme si je suis contente pour elle, ça me fait toujours mal d'apprendre ça , je suis surtout jalouse mais bon c'est la vie il faut bine faire avec. Bisous
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:14
Salut a toutes, je suis nouvelle, j'ai 23 ans et mon loulou en a 28, ensemble depuis bientôt 7 ans et mariés depuis 2 ans, on essai BB1 depuis 1 an et ma gygy m'a mis sous duphaston et clomid, :? Le problème c'est que ma soeur vient d'avoir sa première puce dont je suis la marraine et le cap et très dur a passer pour moi, si vous pouvez me donnez des conseils n'hésitez pas... :cry: Y a t-il eu des résultat positif avec duphaston et clomid? Toutes ces hormones sa me fait un peu flipper!!! :( J'espere avoir de vos réponses bien vite... :wink: bizzzzz...
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:00
Bonjour à toutes ! Contente de voir que ce topic revit un peu... Lilou, c'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais elles ne sont pas bonnes.... :cry: je te laisse deviner....mes rrrr ont débarqué hier !! :evil: Donc je vais écouté mon mari et faire un break dans ma tête, j'en ai marre de me pourrir la vie à penser qu'à ça, à cogiter...ça me fatigue :roll: Donc je vais me forcer à ne plus venir sur le forum, ni sur aucun autre site dédié au bébé !! je vais me consacré uniquement à ma maison (on fait construire et on compte y habiter cet été), et pour le reste, on verra bien...de toute manière, si pas de bb en octobre, c'est insémination. Voilà, je suis de tout coeur avec vous les filles :wink: Je reviendrais prendre de vos nouvelles dans quelques temps, histoire de décompressé un peu... j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Lilou, je croise trés fort les doigts pour toi ! bientôt le début du traitement à ce que je vois, c'est super ! Bon courage à toutes ! :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 09:41
salut ZOE: je suis désolée pour l'arrivée de ces foutues rrr. Je trouve que tu as tout à fait raison de faire une pause avec tous ces sites qui parlent de bébé parfois au lieu de faire du bien ça nous encombre encore plus la téte et on a plus que ça en téte. Mon compagnon me dit la meme chose, il n'est pas toujours d'accord que je vienne sur le site . En plus tu as un magnifique projet la construction de votre maison , ça va te permettre de penser un peu à autre chose. Alors je te dis à bientot, prends bien soin de toi Bises CEDANIE: bienvenue parmis nous. Alors je te comprends quant tu dis que ça fait mal de voir quelqu'un de proche avoir un bébé et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part prendre sur toi. Moi j'ai surtout du mal quant elles m'annoncent quant elles sont enceintes une fois que j'ai digérer la nouvelle je leur pose plein de questions sur le grossesse et quand leur petit bout est la, je demande pour les porter ect... et ça me renforce encore plus pour me battre pour que je puisse un jour avoir le mien. Chez moi malheureusement le clomid n'a pas fonctionné je l'ai pris pendant 7 cycles et malheureusement je n'ai ovulé qu'une fois avec. Mais je connais des filles chez qui ça a marché. Est ce que tu ovules avec le clomid?? Si tu as d'autres questions n'hésite pas
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:04
LILOU: Merci de m'avoir répondu et je ne sait pas encore si j'ovule, :oops: je viens tout juste de commencer les traitements et c'est pour sa que sa me fait flipper j'ai pris duphaston depuis 6 jours aujourd'hui (10 en tout) et dès que j'aurais mes RRRR je doit commencer clomid puis je réenchaine avec duphaston pendant 4 mois pour commencer... :( C'est quand même galère tout sa, j'ai une très bonne amie qui est prête a accoucher + ma soeur qui a accouchée et maintenant je viens d'apprendre que ma belle soeur vient de faire une fausse couche alors quand on me dit "n'y pense pas et sa viendra tout seul", je me demande bien comment faire quand tout l'entourage en parle sans cesse??? Mais j'arrive quand même a me réjouir pour elle mais il me faut un petit temps d'adaptation comme on dit... :roll: et sinon tu as quel age et sa fait combien de temps que tu essai d'avoir un petit bout?? a bientot... bizzz... :)
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 10:23
Voilà j'ai 28 ans et mon compagnon en a 33. ça fait plus de 2ans 1/2 qu'on essais, j'ai pris pendant 7 cycles clomid et duphaston comme toi, puis je suis passée par une pompe (injection permanente d'hormones ) pendant 6 mois , puis un cycle sous injection de ménopur et malheureusement malgrés tous ces traitement je n'ai ovulé que 2 fois et la je suis passé à la FIV (fecondation in vitro). Moi je suis OPK (ovaire polikystiques) mon compagnon n'a aucun probléme. Mais je n'ai pas envie de t'effrayer avec mon parcours , je pense quand meme qu'on est en minoriter à devoir passer par tous ça. Le clomid donne souvent de bon résultat. J'ai une collégue qui est sous clomid pour le moment elle ovule à chaque fois maintenant il faut savoir que quand on ovule il n'y a que 25 % de chance que ça donne à une fécondation donc pas de panique si ça ne marche pas du premier coup. Peut etre que ce serrai interresant chez toi de savoir si tu ovules ou pas. Alors pour savoir ça il y a soit la courbe de tempèrature ou soit les test d'ovulation.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:21
Salut les filles Vous etes bavarde aujourd'hui. Le poste a 1 an aujourd'hui je crois. Et dire que ca fait deja un an... heureusement que nous avons eu quelques +++ [color=green:1db6dea37a][b:1db6dea37a]Zoé[/b:1db6dea37a][/color:1db6dea37a], je comprends tout a fait que tu souhaites prendre de la distance par rapport au site et forum. Mon chéri me dit aussi de lever le pied surtout que pour moi les essais c'est mort pendant encore 5.5 mois. Après l'operation, je ne voulais plus venir nobn plus.... Dans tous les cas, reviens quand tu veux et donne nous de tes nouvelles. Moi je suis encore la pour au moins 6 mois ! (et j'ai choisi le vert pour toi, couleur de l'espoir ;) [b:1db6dea37a][color=darkblue:1db6dea37a]cedanie[/color:1db6dea37a][/b:1db6dea37a], bienvenue a toi. Bonne chance pour le début de clomid et j'espere qu'il fonctionnera avec toi. Je sais que les résultats sont pas trop mauvais (sauf pour les opk a priori il ne marche pas super). Tout comme lilou, je ne te raconte pas mon parcours, ça n'a rien d'encourageant. [b:1db6dea37a][color=indigo:1db6dea37a]Lilou[/color:1db6dea37a][/b:1db6dea37a], j'ai levé le pied pour le boulot, je suis en congé mais j'y retourne vendredi pour accompagner une entreprise dans sa journée porte ouverte. Mon chéri commence à me dire que ça ne sert pas à grand chose de me réfugier dans le travail, il commence à en avoir marre. Le pire c'est que je le fais de manière inconsciente... bon, je file prendre un café et ensuite chez ma cousine pour la soirée soyez pas trop bavarde en mon absence je vous embrasse valebo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.