Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 07:58
coucou les filles, alors voilà de mes nouvelles donc j'ai fais écho à J12 et un fofo de 20 mm et depuis j13 je fais test ovulation mais tjs ---- t° à j13-36.9 J14-36.8 J15 36.9 J16- 37 Je pense que j'ai ovuler vers J11-12 mais ma gygy ne l'a pas vu Quand pensez vous?????
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 08:27
salut areva , moi je pense que tu n'as pas encore ovulé. continue les test d'ovulation normalement ça doit étre pour bientot Je vais t'expliquer mon cas moi j'ai fait une echo le 18 il a vu un superbe follicule de 28mm et je refais une echo le 21 et la plus de follicule donc j'ai bien ovulé entre le 18 et 21. Ou peut etre demandé à ton gygy de refaire une echo de controle. j'espère que tu vas bientot ovuler et à fond les TP. Je te souhaite également un beau++++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:18
[quote:bb3d98392c="lilou1179"]salut areva , moi je pense que tu n'as pas encore ovulé. continue les test d'ovulation normalement ça doit étre pour bientot Je vais t'expliquer mon cas moi j'ai fait une echo le 18 il a vu un superbe follicule de 28mm et je refais une echo le 21 et la plus de follicule donc j'ai bien ovulé entre le 18 et 21. Ou peut etre demandé à ton gygy de refaire une echo de controle. j'espère que tu vas bientot ovuler et à fond les TP. Je te souhaite également un beau++++++[/quote:bb3d98392c] peut tu me dire à kel moment du cycyle tu as fais ton écho???? moi j'étais à J12 et fofo de 20 et de 12 mm? mais un fofo de 28 c pas un peu gros ????
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 09:27
ben en faite j'ai fait mon echo par hassard car j'avais des trés forte douleur dans le bas du ventre et j'étais un peu inquiète donc c'est comme ça que je suis allée faire une écho. j'étais à mon 17j du cycle mais j'ai des cycles trés irrégulier ça peut aller à plus de 80j. Je suis sous clomid depuis quelques mois et pour ce cycle je suis passée à 2 comprimés et pour la première fois j'ai bien ovulé. Oui mon follicule était énorme, mon gygy m'a dit que c'était vraiment un beau et que c'était pour ça que j'avais eu si mal dans le bas du ventre. normalement un follicule à maturation doit etre en moyenne entre 20-25 mm. Toi du as des cycles régulier? tu es sous traitement?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:47
[quote:22d47e573b="lilou1179"]ben en faite j'ai fait mon echo par hassard car j'avais des trés forte douleur dans le bas du ventre et j'étais un peu inquiète donc c'est comme ça que je suis allée faire une écho. j'étais à mon 17j du cycle mais j'ai des cycles trés irrégulier ça peut aller à plus de 80j. Je suis sous clomid depuis quelques mois et pour ce cycle je suis passée à 2 comprimés et pour la première fois j'ai bien ovulé. Oui mon follicule était énorme, mon gygy m'a dit que c'était vraiment un beau et que c'était pour ça que j'avais eu si mal dans le bas du ventre. normalement un follicule à maturation doit etre en moyenne entre 20-25 mm. Toi du as des cycles régulier? tu es sous traitement?[/quote:22d47e573b] oui j'ai des cycles réguliers sauf le mois dernier j'ai été en avance de 4 jours et j'ai eu que 2 jours de pertes marrons!!!! et j'ai commencé le clomid le mois dernier voilà ce mois si je suis perdue!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:10
ce qui est un peu bizzard c'est que ta tempèrature augmente maintenant. Est ce que tu surveilles également tes glaires? Moi 2 jours avant l'ovulation j'avais l'impression d'etre toute mouillée. les cycles c'est quand meme compliqué et je sais de quoi je parle C10 et première ovulation. Ben continue les test d'ovulation et si c'est toujours négatif dans 3 jours ben demande pour voir ton gygy.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:23
[quote:aac479d1a6="lilou1179"]ce qui est un peu bizzard c'est que ta tempèrature augmente maintenant. Est ce que tu surveilles également tes glaires? Moi 2 jours avant l'ovulation j'avais l'impression d'etre toute mouillée. les cycles c'est quand meme compliqué et je sais de quoi je parle C10 et première ovulation. Ben continue les test d'ovulation et si c'est toujours négatif dans 3 jours ben demande pour voir ton gygy.[/quote:aac479d1a6] oui elle augmente un peu tout les jours moi j'avais l'impression le week end dernier et aussi lundi et mardi de faire pipi culotte en fait il y avait une grosse oréole dans ma culotte (désolée pour les détails) comme si j'avais une fuite et comme je n'ai pas pris ma T avant J13 je comprend pas ce qui c passe a mon avis pour ce moi ci c loupé donc je vais attendre mes rrrr et recommencer le clomid et prendre bien ma T.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:40
oui logiquement (et je dis bien logiquement) tu aurais du ovulé à j12, 13 ou j14 mais comme tu fais des test d'ovulation peut etre bien que tu n'as pas ovuler se cycle si et j'en serrai vraiment désolèe pour toi. As tu déjà ovulé? mais bon peut etre que d'autres filles auront un meilleur apperçu que moi je ne suis pas vraiment experte en ovulation puisque c'est la première fois pour moi. Je connais beaucoup de chose en théorie mais entre la théorie et la réalitè il y a souvent un grand éccart, notre corp réagit parfois drolement et il faut bien faire avec. et si tu n'as pas ovulé ce cycle ci ne despère pas (je sais pas facile), je pense que le clomid fonctionne quand meme bien et donne souvent de beaux +++ alors pourquoi pas toi aussi. Regarde moi j'étais un peu déspèrée aprés tant de cycles soit la moindre ovulation et puis voila pour ce cycle une belle ovulation maintenant je n'ai plus qu'a attendre le 2 avril pour le résultat, mais je suis tellement contente d'avoir ovulée pour moi c'est un premier miracle bon la j'exagére lol. aller courage à toi
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:40
[quote:990bb6ada8="lilou1179"]oui logiquement (et je dis bien logiquement) tu aurais du ovulé à j12, 13 ou j14 mais comme tu fais des test d'ovulation peut etre bien que tu n'as pas ovuler se cycle si et j'en serrai vraiment désolèe pour toi. As tu déjà ovulé? mais bon peut etre que d'autres filles auront un meilleur apperçu que moi je ne suis pas vraiment experte en ovulation puisque c'est la première fois pour moi. Je connais beaucoup de chose en théorie mais entre la théorie et la réalitè il y a souvent un grand éccart, notre corp réagit parfois drolement et il faut bien faire avec. et si tu n'as pas ovulé ce cycle ci ne despère pas (je sais pas facile), je pense que le clomid fonctionne quand meme bien et donne souvent de beaux +++ alors pourquoi pas toi aussi. Regarde moi j'étais un peu déspèrée aprés tant de cycles soit la moindre ovulation et puis voila pour ce cycle une belle ovulation maintenant je n'ai plus qu'a attendre le 2 avril pour le résultat, mais je suis tellement contente d'avoir ovulée pour moi c'est un premier miracle bon la j'exagére lol. aller courage à toi[/quote:990bb6ada8] oui j'ai déjà ovuler car en février test ovulaiton +++ et prise de T par contre lundi donc à J12 je n'ai ni pris ma T ni fais test ovulation donc peut etre ovuler à J12 ou J13 mais crois tu qu'un fofo de 200 mm et pret à ovuler ou il faut qu'il soit encore plus gros??????
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:51
Coucou les filles, Alors voilà ma courbe de T° à ce jour quand pensez vous (elle n'est pas complète du tout) J12 ???? calin J13 36.9 J14 36.8 calin J15 36.9 J16 37.0 calin J17 37.1 Sachant que j'avais un bo fofo de 20 mm à l'écho lundi donc à J12 Ais je ovulé ????? Ais je des chances d'etre enceinte ce mois si j'étais sous cloclo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 10:20
salut alors pour répondre à ta question oui c'est bon un follicule de 20mm. les follicules à maturations sont en moyenne entre 20 et 25 mm donc c'est bon pour toi. malheureusement je peux pas te dire si tu as ovulé. En tout cas ta température augmente , ce qui est déjà bon signe. Ce qui est un peu drole se sont tes tests d'ovulation qui ne la pas indiqué, c'est vraiment fiable ces tests?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:45
[quote:8a0ccf607c="lilou1179"]salut alors pour répondre à ta question oui c'est bon un follicule de 20mm. les follicules à maturations sont en moyenne entre 20 et 25 mm donc c'est bon pour toi. malheureusement je peux pas te dire si tu as ovulé. En tout cas ta température augmente , ce qui est déjà bon signe. Ce qui est un peu drole se sont tes tests d'ovulation qui ne la pas indiqué, c'est vraiment fiable ces tests?[/quote:8a0ccf607c] re et bien je ne sais pas si c fiable je les ai acheté sur ova test. merci pour t réponses en tout cas je suis sur que j'ai ovulé car ma T augmente maintenant je ne c pas du tout qd. La gygy aurait du le voir à l'écho si j'ovulais NON ?????
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 10:50
ben normalement le follicule ne devait plus etre la si tu as ovulé mais tu as peut etre ovulé à j12 aprés l'echo. oui que ta température augmente c'est trés bon signe c'est comme moi , la mienne aussi augmente depuis l'ovulation . A mon avis l'ovulation c'est faite à j12.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:01
[quote:b66d4d4a15="lilou1179"]ben normalement le follicule ne devait plus etre la si tu as ovulé mais tu as peut etre ovulé à j12 aprés l'echo. oui que ta température augmente c'est trés bon signe c'est comme moi , la mienne aussi augmente depuis l'ovulation . A mon avis l'ovulation c'est faite à j12.[/quote:b66d4d4a15] et toi elle augmente doucement aussi ou beaucoup?? et tu en ai ou de ton cycle???
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 11:03
je voulais te dire encore quelques choses , tu m'as l'air tellement inquiète est ce que tu ne peux pas demander à ton gygy de faire une echo de controle pour voir si tu as bien ovulé. donc si à j12 ton follicule était de 20mm et que tu as ovulé maintenant ton follicule doit etre tout petit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.