Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:46
Salut à toutes ! Valebo, désolée pour ton opération, le bon côté c'est qu'ils ont pu voir ce qui ne fonctionnait pas... autant tu n'auras pas besoin d'un drill à la suite des ces 6 mois, c'était peut être que cette endométriose qui t'empêcher d'avoir un enfant...! allez, garde courage et change toi les idées pendant ces 6 mois ! :wink: Lilou, igribouille et les autres, où en êtes vous ? il y a pas grand monde sur le post en ce moment ! :roll: Bon sinon, moi j'ai repris clomid hier ! onverra bien.... :roll: Bisous
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 08:53
Coucou les filles, Moi j'en suis à mon 9e jour d'Utrogestan par voie vaginal ! C'est un peu crado quand le matin ca se met à couler partout et en plus ca colle !! Bref si c'est pour une bonne cause pourquoi pas ! Vendredi ca sera le dernier jour de mon traitement ! Je dois attendre Mardi prochain pour faire une PDS et voir si tout ca a marché ! Je croise les doigts car je n'ai pas envie de recommencer 107 ans ces saletés de traitements ! Depuis 3/4 jours je suis super fatiguée, je passerai ma journée au lit mais bon les tâches ménagères n'attendent pas et c'est pas sur mon homme que je peux compter ! Voilà les filles, moi je suis en attente. Bises à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 07:37
[URL=http://www.casimages.com][img:e867bb0f22]http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/14//08021405311111681716706.gif[/img:e867bb0f22][/URL]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:37
salut à toutes VALEBO: je suis sincérement désolée d'apprendre se qu'il t'arrive, je ne comprends pas comment ils n'ont pas vu ça plus tot et qu'ils t'ont fait perte tant de temps. J'espère que dans 6 mois tout tes problémes seront résolus pour que tu puisses enfin avoir ton +++ tant attendu. Je te souhaite plein de courage pour cette attende je sais que c'est long et pas facile mais tu vas voir tu vas y arriver. ZOE: j'espère que tu vas bien , et que tu vas nous faire une bonne ovulation qui se transforme en +++, je me rappelle de ce que me disait mon gygy à chaque ovulation il y a 20 % de chance qu'il a fécondation alors cette fois ça va etre la bonne , je te le souhaite vraiment. IGRIBOUILLE: alors tu dois etre pret du verdict la , tient nous au courant, et je croise les doigts pour toi. Pour moi rien de nouveau, tous les test génétiques sont en court, j'ai rendez vous le 7/3 avec mon gygy plus l'infirmière c'est un rendez vous qui dure plus de 2h , sinon je patiente pas le choix et pour que ça passe plus vite je travaille comme une folle . BISOUS
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:56
Bonjour ! Igribouille, bientôt le verdict ! tu dois psychoter à mort :roll: , moi en tout cas, c'est ce qui m'arrive à 3 jours du verdict !!je croise les doigts pour toi. Et je connais Utrogestan, je l'ai pris pendant 10 jours, ta raison, c'est pas le top :? tiens nous au courant ! :wink: Lilou, je vois que que ça avance bien pour ta fiv, c'est vrai que le protocole est super long, mais quand tout ça sera fini, ça va aller vite aprés, tout va s'accélérer ! :P et autant, tu auras des juju, qui sait ?! :wink: je te le souhaite en tout cas ! Valébo, j'espère que le moral va mieux !! donne nous de tes nouvelles. :lol: Sinon moi pas plus...J10, bientôt les tp intensif ! heureusement mon homme est assez conciliant de ce côté là, il ne se fait pas trop prié... :D Mais bon, comme tu dis lilou, on a 2 chances sur 10 (20%)que ça marche...donc on verra bien si cette chance vient taper à ma porte... :wink: :roll: Je vous embrasse toutes et espère avoir de vos nouvelles bientôt ! Zoé
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:05
[quote:7d7e9446ab="zoé30"] Igribouille, bientôt le verdict ! tu dois psychoter à mort :roll: , moi en tout cas, c'est ce qui m'arrive à 3 jours du verdict !!je croise les doigts pour toi. Et je connais Utrogestan, je l'ai pris pendant 10 jours, ta raison, c'est pas le top :? tiens nous au courant ! :wink: [/quote:7d7e9446ab] Salut les filles, Ben j'y ai cru jusqu'au bout ! Hier ca faisait 14 jours que j'ai eu la 1e IA ! Et le soir vers 21 h en allant faire pipi, j'ai eu des traces légères en m'essuyant ! Négative de nature, préférant me dire que ca rate pour être plus agréablement surprise dans le cas contraire, on s'est dit avec mon mari, il y a encore de l'espoir ! Ce matin au réveil c'est le débarquement total des anglais (si vous voyez ce que je veux dire), autant dire que ca a raté ! :cry: Je suis totalement démoralisée :oops: Je me dit que j'ai fait tout ca pour rien ! je suis presque sur en examinant ses 15 derniers jours d'avoir ovulé trop tôt avant l'IA car la dernière écho montrait un follicule à 19 donc en théorie déjà mur ! et le dimanche j'ai senti de forte douleur comme lors d'une ovulation ! L'IA a eu lieu le lundi donc trop tard... Bref je ne sais pas si il faut que je recommence ce cycle là les piqures de Gonal, à quelle dose ? je dois appeler ma gynéco de toute façon pour lui dire la mauvaise nouvelle. J'en ai marre, j'ai l'impression d'être maudite. Bises à toutes qu'en même....
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:35
Salut Oh igribouille, je suis vraiment désolée ma belle ! mais tu sais les IAC marche rarement du 1er coup... C'est sûr que le traitement est lourd à supporter. Si tu penses avoir ovulé avant, vous avez quand même fait des tp entre ta IAC ? J'ai lu que c'était recommandé d'avoir des rapports la veille et aprés... Allez, courage, c'est que partie remise comme on dit ! :wink: (ceci dit, je suis moi aussi démoralisé quand le rrrr débarquent...donc je te comprends ! :roll: ) Gros bisous à toutes ! :D Zoé
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:38
[quote:0c7a578bdb="zoé30"]Salut Oh igribouille, je suis vraiment désolée ma belle ! mais tu sais les IAC marche rarement du 1er coup... C'est sûr que le traitement est lourd à supporter. Si tu penses avoir ovulé avant, vous avez quand même fait des tp entre ta IAC ? J'ai lu que c'était recommandé d'avoir des rapports la veille et aprés... Allez, courage, c'est que partie remise comme on dit ! :wink: (ceci dit, je suis moi aussi démoralisé quand le rrrr débarquent...donc je te comprends ! :roll: ) Gros bisous à toutes ! :D Zoé[/quote:0c7a578bdb] Merci de ton soutien ! Pour les TP pas de soucis t'inquiètent mais le problème est que lors des IA ils exigent une abstinence de 48 à 72 h avant l'IA ! Donc tu vois !!! bref, moral dans les chaussettes ! Faut qu'on se rebooste d'autant que je sais pas si on va enchainer sur un 2e cycle de traitement ou pas...
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:39
[quote:ed539a39af="zoé30"]Salut Oh igribouille, je suis vraiment désolée ma belle ! mais tu sais les IAC marche rarement du 1er coup... C'est sûr que le traitement est lourd à supporter. Si tu penses avoir ovulé avant, vous avez quand même fait des tp entre ta IAC ? J'ai lu que c'était recommandé d'avoir des rapports la veille et aprés... Allez, courage, c'est que partie remise comme on dit ! :wink: (ceci dit, je suis moi aussi démoralisé quand le rrrr débarquent...donc je te comprends ! :roll: ) Gros bisous à toutes ! :D Zoé[/quote:ed539a39af] Merci de ton soutien ! Pour les TP pas de soucis t'inquiètent mais le problème est que lors des IA ils exigent une abstinence de 48 à 72 h avant l'IA ! Donc tu vois !!! bref, moral dans les chaussettes ! Faut qu'on se rebooste d'autant que je sais pas si on va enchainer sur un 2e cycle de traitement ou pas...
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:48
Ha d'accord... Bon, t'en saura mieux dès que tu auras eu ton gygy au tél. En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là ! :wink: T'inquiète, d'ici quelques jours, ton moral aura remonté, et ce sera repartie pour un tour ! moi c'est ce qui m'arrive la plus part du temps, et là je suis rebooster à bloc ! :P Allez, bonne journée ! Biz Zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:21
salut igribouille, je suis désolèe d'apprendre que ça n'a pas marché mais comme dit zoé c'est rare que ça marche la première fois. Je comprends que tu sois démoralisée , dis toi que cette fois c'était un premier test maintenant que tu sais comme ça fonctionne tu ferras la prochaine tentative plus détendue puis parle avec ton gygy voit avec qu'elle se qui n'a pas était. Je te souhaite plein de courage le meilleur reste a venir. BISOUS
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:42
Courage igribouille, je suis sure que la prochaine fois ce sera la bonne, désolée les filles, je poste pas beaucoup mais je continue a vous lire. j'essaie de vous donner des nouvelles ce WE le moral remonte un peu mais c pas tous les jours top des bisous valebo
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:12
Salut les filles, Bon j'ai eu et vu ma gynéco, on recommence le traitement : Gonal à 75 pour le moment (j'ai recommencé hier soir), avec PDS (LH + oestradiol) & écho jeudi prochain. On verra bien... Mon homme est en arrêt maladi depuis mardi pour une bronchite aigue ! avec antibiotique et tout le toutim ! Bises, bon week end
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:10
salut les filles comment allez vous, je n'ai plus de nouvelles. IGRIBOUILLE: ça se passe comment ton traitement? ZOE: tu en es ou dans ton cycle, je suppose que c'est bientot le verdict? VALEBO: J'espère que tu vas bien et le moral aussi. Ben pour moi rien de nouveau j'attends et je travaille énormément. BISES
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:23
[quote:24e0e2381f="lilou1179"]salut les filles IGRIBOUILLE: ça se passe comment ton traitement? BISES[/quote:24e0e2381f] coucou, J'en suis ce soir à mon 9e jour du cycle, 6e jour donc sous Gonal à 75 UI par injection. Demain 1e pds du cycle & 1e écho ! A suivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.