Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:09
Coucou les filles, Moi j'en suis à J 34 de mon cycle, cela fait donc 9 jours que j'ai fini le Duphaston ! J'attends donc soit un bo +++ soit mes rrr pour d'ici quelques jours ! Si j mes rrrrr je commence les piq piq à J 3 ... Voilà.... Je vous tiens o courant ! Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:49
Coucou les filles, JE n'ai pas beaucoup de temps mais je pense bien a vous je vous ecris un peu dans le WE des bisous valebo
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:36
[quote:ea8a77cc3a="igribouille"][quote:ea8a77cc3a="lilou1179"]salut à toutes IGRIBOUILLE: alors tu en es ou? tu commences quand tes injections de Gonaf ? BISES[/quote:ea8a77cc3a] Je suis de tout coeur avec toi lilou ! Moi j'en suis à J 27 de mon cycle, donc soit + soit r à venir sous peu ! Sinon depuis 2 jours j'ai de la fièvre > à 38°, visite chez le docteur : c'est surement la grippe ! youpi ! Je lui ai parlé que éventuellement je devrais passé par Gonal, donc elle m'a donné que du paracétamol & un antibiotique pour accélérer la guérison ! Mais je suis super flagada ... J'espère que d'ici 2 / 3 jours ca ira mieux ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait des injections de Gonal F ? Si oui, à quel moment de la journée les faisiez vous ?[/quote:ea8a77cc3a] Bonsoir Igribouille, Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je trainais un peu sur ce post l'année dernière. Il m'arrive souvent de passer pour lire de vos nouvelles mais je n'ose plus m'incruster dans vos conversations. Si je me le permets ce soir c'est parce que je peux répondre à ta question. Petit rappel de mon parcours : après arrêt de la pillule en 2006 pas de règles ni d'ovulation...plusieurs mois de galère et après moult examens (test de Hunher, spermogramme, hystéro, dosages hormonaux...) je suis diagnostiquée OPK. Clomid n'a pas du tout fonctionné alors je suis passée aux injections : Gonal f + ovitrelle et j'ai eu mon + du premier coups :P . Me voilà maintenant enceinte de 30 SA et j'attends une petite fille pour début avril alors garde espoir ma belle. Pour répondre à ta question plus précisement, je faisais une injection par jour à 19h jusqu'à ce qu'un follicule soit à maturité. A J9 de mon cycle, j'ai fait une injection d'ovitrelle puis j'ai ovulé 36h plus tard. Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je repasserai avec plaisir. Bon courage à vous toutes :wink:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:54
Bonjour à toutes Je m'incruste chez vous car je vais bientot voir ma gygy le 05/02 et je pense qu'elle va me prescrire Clomid car je n'ai pas eu d'ovulation lors de mon echo pelvienne a J15. Mais j'ai beaucoup de question en tete, du style: Si clomid ne marche au bout de combien de temps change t'il le traitement? Est ce que le faites d'avoir beaucoup de follicules, risque t'il dit avoir plus de chance pour un grossesse multiple?..... Bon vous allez me dire que deja faut voir avec la gygy de ce qu'elle en pense sur les tests et donc voir la suite... Alors voila si sa vous dérange pas je voudrais m'incruster; Merci et bisous P.S.: Si vous voulez plus de renseignement sur mes tests j'ai un blog ou c'est inscrit. De plus mon homme fait son spermo la semaine prochaine, on verra?
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:42
Bonjour à toutes ! Angel76, ton témoignage est rassurant ! moi je suis sous clomid depuis octobre 2007, un mois sur 2, et toujours rien malgrés que j'ai de belles courbes, donc de belle ovu... :shock: Je pense que la prochaine étape sera gonal...au bout de combien de temp ton gygy te l'a precrit ? Pogonelo, tu es la bienvenue sur ce post, c fait pr ça ! :wink: donc pour répondre à ta question, oui clomid favorise les grossesses multiples, d'ailleurs c'est écrit sur la notice... :? mais bon, comme je me dit, mieux vaut 2 enfants que pas du tout.... :roll: ça fait combien de temp que tu es en essai bb ? Igribouille, alors ????? tiens nous au courant du verdict ! :wink: je croise les doigts pour toi !! :P Et vous valébo, lilou et les autres ! comment allez-vous ? c'est le week end, donc je pense que ça va ! :lol: en plus super temps aujoud'hui ! ça fait du bien.... Sinon pour moi, RAS...je suis à J14, mais pas de glaire en vue donc....mais tp assuré au cas où ! :wink: Allez, gros bisous à toute et bon week ! zoé :D
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:35
Bonjour à toutes et merci Cela fait plus d'1an maintenant que nous sommes en essaie, j'ai arreter la pillule un peu avant le 1er de l'an 2007. Je suis rendu a mon C13. J'ai fais des tests le mois dernier car sa fesait un moment et que j'ai des antécédent (ma mère) donc on a préféré voir avant qu'il soit trop tard au cas ou! Voila tout sinon je me présente: Je m'appelle Elodie, je viens d'avoir 21ans (28/11/1986) et mon homme Pierrick, 22ans (05/12/1985) Nous sommes ensembledepuis presque 5ans et nous vivons ensemble depuis plus de 2ans et 1/2. Nous vivons a Nantes dans un petit appartement en attendant que la maison se construise dans le 49 lieu-dit "Le Terreau" commune du Fief-Sauvin. Voila, je pense avoir tout dit si toutefois vous avez des questions poser les, j'y répondrais! Bon week-end a tout le monde P.S.: mon blog est assez complet, vous pouvez m'y découvrir. L'adresse est en dessous de ma signature
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:56
Salut les filles, ET bien dis donc, quelle activité ce samedi matin sur ce post.... [b:512963ece0]Angel, [/b:512963ece0]très contente d'avoir de tes nouvelles mais surtout n'hésite pas à poster, c'est avec grand plaisir que je te lis. Dire que ça fait déjà 30 SA que tu as eu ton ++++ Le temps passe à une vitesse incroyable! [b:512963ece0]pogonelo:[/b:512963ece0] bien venu à toi sur le post et pose toutes les questions que tu as, si nous pouvons y répondre, nous le ferrons avec grand plaisir. En ce qui me concerne, j'ai pris CLOMID pendant 5 mois avec que le médecin stoppe pour un autre ttt. Alors [b:512963ece0]igribouille[/b:512963ece0], tu as eu tes rrr ou la non? t'as une bonne nouvelle à nous annoncer:?: [b:512963ece0]Zoé[/b:512963ece0], bon courage pour l'attente de ton ovu. c'etait un cycle avec ou sans Clomid? [b:512963ece0]Lilou,[/b:512963ece0] pour ta FIV tu prends contact avec ta mutuelle? Tu fais pas de demande de prise en charge a 100% pour la sécurite sociale? bon courage a toi pour l'attente ma belle. Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un sinon toutes mes excuses. Pour moi rien de neuf, j'ai eu des pertes bizarres pendant qqs jours comme des règles qui s'annoncent mais qui n'arrivent jamais. J'ai RDV chez l'anesthésiste le 31/01 et opération le 7/02. JE suis allée réserver ma chambre hier, j'ai pas très envie d'aller 2 jours a l'hôpital, ça à l'air triste mais bon, c'est pour la bonne cause... Ma belle mère semble un peu inquiète de mon intervention, elle a pris note de toutes les dates, je m'attends à sa visite quand je serai la bas. J'espère qu'elle fera pas le tour de tout le service (c'est une ancienne infirmière de bloc de l'hôpital ou je vais...). Quant à ma mère quand elle a su que je me faisais opérer, elle ne m'a même pas demande de quoi???? elle changera pas! voili voilou pour les nouvelles je vous laisse, je dois bosser un peu bon WE et tout plein de bisous a vous toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:18
[quote:584ae44a55="valebo"]Salut les filles, Alors [b:584ae44a55]igribouille[/b:584ae44a55], tu as eu tes rrr ou la non? t'as une bonne nouvelle à nous annoncer:?: [/quote:584ae44a55] Salut à toutes, Ben j'ai mes rrrrrr depuis hier après midi ! C'est un peu galère mais d'un autre coté je m'y attendais ! Donc moi je commence les injections de Gonal F en vue de l'IA, je commence mardi (soir je pense) et à J9 pds pour doser le LH et l'oestradiol rapide ! Puis ovitrelle à J ? (en fonction des résultats & d'une écho foliculaire) puis IA à J ? !!! Donc autant dire que les 15 prochains jours vont être assez stressant ! Sinon mon mari a faxé ses résultats de spermo à son doc qui lui a dit la même chose que la gynéco : pas assez de spermato & pas mal d'atypique d'où l'IA ! Il a du zinc (3 par jours) & de la vitamine E 400 UI (4 par jours) à prendre pour booster tout ca ! Moi j'arrête le Gattilier car cela peux avoir des incidences sur les traitements hormonaux (dommage.... :( ) en tout cas cela m'a permis d'avoir moins mal o seins et moins mal o ventre !!!! Voilà les filles... je vous tiens o courant pour vous parler de Gonal !
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:55
salut à toutes comment allez vous? POGONELO: bienvenue à toi , pour répondre à ta question moi j'ai été 7 cycles sur clomid avant de changer de traitement. ANGEL: contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout se passe bien pour toi , ça fait déjà 30 semaines que le temps passe vite. VALEBO: allez plus que 2 semaines d'attende, je ne sais pas si tu es comme moi mais moi je me plonge dans le boulot pour ne pas trop y penser et que pour le temps passe plus vite. ZOE: alors tu as ovulé? verdict pour quand? je croise les doigts pour toi. IGRIBOUILLE: alors ces injections de gonaf , ça va pour les faires? si tu as encore besoin de conseil n'hésite surtout pas. Pour moi rien de spécial , j'attends notre rendez vous chez le généticien le 4/2. J'ai reçu l'accord de la mutuelle pour le remboursement de 6 FIV. Et les choses sérieuses commencent vraiment le 7/3 donc je patiente . Hier au boulot une de mes collégues nous a annoncer qu'elle était enceinte. Et pour la première fois j'ai vraiment craqué, on a commencé les essais bébé plus au moins ensemble, et elle attends déjà son deuxième, donc pour moi se fut vraiment un coup dure malgrés que je suis quand meme contente pour elle. Heureusement j'ai des collégues superbes qui m'on consolée donc maintenant elles sont au courant pour moi, aujourd'hui le moral va mieux mais je me sens tout de meme encore fragile. Bonne journée à toutes BISES
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:36
Salut ! Contente d'avoir de tes nouvelles lilou, et comme je te comprend pour ta collègue de boulot ! c'est dur à encaisser quand quelqu'un de proche tombe enceinte, et en plus que tu va voir quasi tous les jours... :? allez, courage, ton tour viendra ! J'ai cru comprendre en lisant ton message que tu avais eu des infections de gonal ? ton gygy te l'a prescrit combien de temps aprés clomid ? car moi je perd un peu espoir avec clomid... :cry: ça va faire 4 mois, et rien ! :roll: Igribouille, désolée pr tes rrrrrr...donc tu as dû commencer les injection de gonal F, comment ça se passe ? Tu dois faire une IAC alors ce mois-ci ? je croise les doigts pour toi ! et tiens nous au courant, car moi j'ai bien peur que j'en arrive aussi à une IAC... Voilà, je pense que j'ai dû ovulé en début de semaine, et si tout va "mal", les vilaines devraient débarqués vers le 8 février ! :roll: Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité, on attends de vos nouvelles les filles !! PS : question bête... :oops: pensez-vous que les tp du soir sont mieux que ceux du matin ...? Bisous ! :wink:
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:01
:D Hello Ben ca y est j'ai commencé courageusement les piq piq de Gonal ! Plus de peur que de mal il faut le dire ! Le stylo est vraiment simple d'utilisation ! Je me suis piquée dans la cuisse ! Ce soir ca sera l'autre cuisse, puis je piquerai dans le ventre, etc.... :lol: J'espère avoir respecté la procédure car j'avoue n'avoir pas senti le produit passé ! J'ai juste un bleu ce matin ! Par contre je sais pas si c'est ca ou à cause de la fin de mes règles, mais j'ai mal à la tête ! Je vais donc me prendre 1 dafalgan pour calmer tout ca !!!! Sinon donc lundi 28 j'ai PDS le matin pour LH & oestradiol rapide et le soir écho chez la gynéco pour voir ce que ca donne ! Donc IA je pense dans la semaine prochaine ! Je vous tiens au courant, Bises à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:01
:D Hello Ben ca y est j'ai commencé courageusement les piq piq de Gonal ! Plus de peur que de mal il faut le dire ! Le stylo est vraiment simple d'utilisation ! Je me suis piquée dans la cuisse ! Ce soir ca sera l'autre cuisse, puis je piquerai dans le ventre, etc.... :lol: J'espère avoir respecté la procédure car j'avoue n'avoir pas senti le produit passé ! J'ai juste un bleu ce matin ! Par contre je sais pas si c'est ca ou à cause de la fin de mes règles, mais j'ai mal à la tête ! Je vais donc me prendre 1 dafalgan pour calmer tout ca !!!! Sinon donc lundi 28 j'ai PDS le matin pour LH & oestradiol rapide et le soir écho chez la gynéco pour voir ce que ca donne ! Donc IA je pense dans la semaine prochaine ! Je vous tiens au courant, Bises à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:08
Salut les filles, Dis donc vous avez été bavarde ce matin.... :lol: Je vois que toutes nos situations avancent petit a petit... enfin surtout les votres, moi j'attends... [color=blue:19402fe127] [b:19402fe127]Igribouille[/b:19402fe127][/color:19402fe127], je croise bien les doigts pour toi pour que ton IAC soi la semaine prochaine. J'espere que ta PDS et ton écho de lundi seront +++. Tu nous dit hein, tu nous dis :?: :?: [color=orange:19402fe127][b:19402fe127]ZOé[/b:19402fe127][/color:19402fe127], je te souhaite aussi de passer a un autre ttt apres clomid sans aller en IAC tout de suite. Quand le doc m'avait dit :"on remet 2 mois de clomid j'etais trop verte". Une fois que les 2 mois sont passés, j'ai pas eu le droit aux injections, je suis passée au ttt chirurgicale tout de suite. Courage, personnellement, je supportais plus les effets indésirables de clomid. [color=green:19402fe127][b:19402fe127]Lilou[/b:19402fe127][/color:19402fe127] et si, je suis comme toi, je bosse à fond et mon chéri en a un peu marre, ce que je comprends totalement. Du coup, je fais meme des cours du soir avec le CNAM et je suis en pleine rédaction d'un mémoire. Je suis épatée par ta mutuelle, elle te prend 6 FIV, c'est bcp nan? t'as pas de prise en charge a 100% par la SS? Pour ta collègue, je comprends que trop bien ce que tu as du ressentir, ce doit être horrible :? Mon frère m'avait annoncé qu'il allait être papa alors qu'il est + jeune que moi j'étais très triste et en plus j m'en voulais de cette réaction. Bon, je vous laisse, vous avez vu, j'ai bien joué avec les couleurs :lol: tout plein de bisous a vous toutes a beintot val
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:55
Salut Valebo ! Contente de voir que tu as le moral ! au sujet de clomid, à part des sautes d'humeur :x , je n'ai quasi pas d'effet indésirable...ha si j'ai grossi, mais c'est aussi dû à mon petit laisser depuis l'été dernier... :oops: Donc toi tu ne supportais pas clomid, quels effets indésirables avais-tu ? ton gygy ta prescrit un drill ovarien plutôt que des pics pics, tu n'ovulais pas avec clomid ? Bon j'arrête avec mes questions.... :lol: en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton opération, et surtout tient nous au courant ! peut être que moi je préfererai aller en IAC que drill...j'ai un peu peur des opération :oops: Allez, gros bisous à toutes ! zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:23
salut ZOE: pour répondre à ta question moi j'ai fait 7 cycles avec clomid, effets secondaires: perte d'appétit , naussées, fort mal au ventre. puis aprés clomid je suis passée à 6 mois d'injection permanente d'HRF sous pompe (traitement mois connu), puis j'ai commencé les injections MENOPUR mais qui n'a rien donné comme résultat donc avec tout ses traitement je n'ai réussi à n'ovuler que 2 fois c'est pour ça que je dois passé par la FIV , j'ai plus de chance d'etre enceinte, voila pour moi. Maintenant pour toi tu ovules avec le clomid, si tu n'arrives pas à tomber enceinte c'est peut etre que ton ovulation n'est pas de trop bonne qualité, j'ai une amie qui a le meme probléme que toi elle est maintenant à son troisième cycle sous ménopur (injection). VALEBO: donc je viens de Belgique , ici on est remboursé pour 6 FIV mais qu'a 70 % moi je reçois encore un peu d'argent de ma mutuelle complémentaire mais c'est sur c'est un bébé qui coute chère mais ça vaut vraiment la peine. Mais je me dit qu'avec 6 FIV ,j'arriverai bien à avoir au moyen un petit bout en tout cas je l'espère. PS:Génial ton jeu de couleur. IGRIBOUILLE: je suis fière de toi pour les injections ,je suis contente que ça c'est bien passé pour te piquer. J'espère sincérement que ça va marcher l'AI. Tient nous au courant. BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.