Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:08
[quote="igribouille"][quote:9c8660ec7b="valebo"][quote:9c8660ec7b="lilou1179"] Igribouille alors ces séances d'acuponcture ça donne quoi? J'ai commencé en décembre des séances de kinésiologie, je suis septique mais on verra. Maintenant il faut que je traine mon homme et c'est pas gagner. bisous les filles et encore bonne année[/quote:9c8660ec7b] Moi j'ai fait 2 séances d'acupuncture mais je reste sceptique quant à leur efficacité ! J'ai fait un test urinaire d'ovulation cet après midi à J 20 qui est négatif mais comme c'est la 1e fois que j'en fait, je pense que je m'y prise trop tard dans le cycle pour le faire ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait des piqures de gonal F ? Car si ce cycle là ca ne fonctionne pas naturellement, j'entame ce traitement avec IA. Voilà...[/quote:9c8660ec7b][size=24:9c8660ec7b][/size:9c8660ec7b][b:9c8660ec7b][color=red:9c8660ec7b][/color:9c8660ec7b]les fille apres mon premier mois sou clomid je vient de faire un test apres 2 jour de retard et il est positif je suis super hureuze et ca fesait 1 ans et 6 mois que ont attendais ca pureee ji crois pas moi meme[/b:9c8660ec7b]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:23
Salut astroplaneta ! Ben dis donc, l'année commence plutôt bien pour toi !! :D félicitation ! Moi c'est la 2ème fois que je prend clomid, selon mes courbes et écho, j'ovule bien avec...J'attend le verdict la semaine prochaine, peux-tu me dire quels ont été les symptômes qui t'ont mis un doute ? car moi, à part température haute (comme la dernière fois), rien du tout :roll: Italie, désolé pour ta fille, et donc pour l'arrêt de ton projet bb...tu en as 4, donc tu peux en être fière ! :wink: Valébo, igribouille, lillou, comment allez-vous ? Allez, gros bisous à toute ! :wink: :D
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:25
[quote:aa79c70448="zoé30"]Salut astroplaneta ! Ben dis donc, l'année commence plutôt bien pour toi !! :D félicitation ! Moi c'est la 2ème fois que je prend clomid, selon mes courbes et écho, j'ovule bien avec...J'attend le verdict la semaine prochaine, peux-tu me dire quels ont été les symptômes qui t'ont mis un doute ? car moi, à part température haute (comme la dernière fois), rien du tout :roll: Italie, désolé pour ta fille, et donc pour l'arrêt de ton projet bb...tu en as 4, donc tu peux en être fière ! :wink: Valébo, igribouille, lillou, comment allez-vous ? Allez, gros bisous à toute ! :wink: :D[/quote:aa79c70448] oui super bien l'annee je suis hureuze et j'ai du mal a realisee alors ce qui ma sautez au yeux ma temperature 37 37,1 depuis jour dovulation et ca baisait pas et 1 semaine avent date presumez des regle des senation bizare dans le ventre petit douleur et puis plus rien et mes seins qui ont pris du volume
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:41
[b:790537b35f][color=blue:790537b35f]Toutes mes Félicitations Astroplaneta ! bisous :D [/color:790537b35f][/b:790537b35f]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:42
[b:cb2dd9bbed][color=blue:cb2dd9bbed]Bsr et Merci les Filles, je v mieux, tjrs pas de :twisted: , mais c mon dernier souci ! Je v m'éloigner du fofo pdt qq tmps :wink: ! Prenez soin de Vs et à bientôt :D [/color:cb2dd9bbed][/b:cb2dd9bbed]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:29
Bonjour à toutes Je vous souhaite une super année 2008 qui j'espère sera pleine de petits bébés ! Igribouille, Valebo, lilou bon courage pour vos traitements. Zoé je pense à toi ! verdict demain ? Italie, les choses vont surement s'arranger ! tu vas être gd mere. De mon côté, ca suit son cheminement, meme si ne n'ai pas beaucoup de symptomes (juste de beaucoup de fatigue, en fait j'hiberne !). On a meme pu entendre le coeur fin décembre. Mon homme est reparti en mer pour 2 mois, alors je "couve" tranquillement .. heureusement je l'ai dit à la famille à Noel et tout le monde est au petits soins ! c'est sympa Je vous souhaite à toutes bientot la meme chose Biz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 13:09
Salut les filles [b:0e8b012e8a] Starseed,[/b:0e8b012e8a] merci de nous donner quelques nouvelles, je te souhaite une tres bonne année 2008 et une très bonne grossesse, continue a venir nous donner de nos nouvelles. [b:0e8b012e8a]Italie, [/b:0e8b012e8a]je suis désolée, peut être que cet enfant est désiré par ta fille.... J'espère que l'idée d'être grand mère arrivera à te réjouir [b:0e8b012e8a]Zoé,[/b:0e8b012e8a] on croise les doigts pour toi, tiens nous au courant surtout... Et les autres comment allez vous? Pour moi tout va bien, j'attends toujours jusqu'à mon opération en février, donc j'ai encore un peu de temps. Hier on déjeunait chez ma belle mère et elle nous a demandé où nous en étions. Je regrette tout le temps de lui avoir dit que nous essayons... pfff, vous en avez parler à vos familles? bisous les filles valebo
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:54
Bonjour à toutes ! Starseed, contente de te lire ! :lol: j'espère que ta grossesse se passe bien, apparamment oui... Dis donc ton mari va te trouver changer dans 2 mois, tu auras pris du bidou :wink: J'espère que c'est pas trop dur pour toi, de ne pas le voir pendant de longue période comme ça....En tout cas, on est là, si tu en as besoin :wink: En tout cas, merci les filles pour votre soutien, mais le verdict est bien tombé, jour pour jour ! mes rrrrrr :evil: ont débarqué dimanche ! Moral à - 1000 comme vous pouvez l'imaginez.... :cry: surtout que j'avais fait une écho avec beau fofo et test de hunner excellent....donc déception, encore et encore....Enfin, un nouveau cycle commence, on verra bien ! et ce coup ci sans traitement, ni prise de température ! Valébo, moi aussi je l'ai dit à ma famille qu'on essayé bb, mais je n'aurais pas pu vivre ça en cachette toute seule sans en parler avec ma mère, ma meilleure amie.... elles me soutiennent, et j'en ai besoin ! :roll: Allez, bisous à toutes :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 16:24
salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien? ZOE: désolèe d'apprendre que tes rrr sont encore arrivées, qui sait peut etre que sans traitement ça marchera et comme on dit nouveau cycle nouvel espoir. IGRIBOUILLE: alors tu en es ou? tu commences quand tes injections de Gonaf ? VALEBO: moi je l'ai dit à une partie de ma famille mais pas à tout le monde mais parfois je le regrette un peu surtout de la part d'une de mes belles soeurs qui régulièrement me demande un plein repas avec tout la famille si je n'ai pas encore de petit bout dans le ventre, je te raconte pas la tete que je dois avoir quand elle me dit ça mais la plupart des autres ne me posent aucunes questions appart ma maman. STARSEED: contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien pour toi , se serra une bonne suprise pour ton mari quand il te verra avec ton ventre arondi. repose toi bien. Ben moi j'ai eu mon rendez vous vendredi, ça c'est bien passé malgrés que je me sentais un peu perdue quand meme donc le gygy m'a bien confirmer que je devais passer par la FIV, il nous a donné une serie de papier à compléter , je dois encore aller à ma mutuelle pour leur demander l'accord de remboursement, puis nous avons rendez vous le 4/2 chez un généticien + PDS et enfin rendez vous le 7/3 avec le gygy et l'infirmière qui va s'occuper de nous donc si tout se passe bien en avril je devrais avoir ma première implantation, mais c'est vrai que tout cela n'est pas toujours facile à vivre psychologiquement , il y a beaucoup de question qu'on se pose , j'ai tellement peur de l'echec. Donc voila il ne me reste plus qu'a patienter encore . BISES
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 07:12
Bjr et je vs souhaite d bx + ! byz
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:56
[quote:2c0c428a1a="lilou1179"]salut à toutes IGRIBOUILLE: alors tu en es ou? tu commences quand tes injections de Gonaf ? BISES[/quote:2c0c428a1a] Je suis de tout coeur avec toi lilou ! Moi j'en suis à J 27 de mon cycle, donc soit + soit r à venir sous peu ! Sinon depuis 2 jours j'ai de la fièvre > à 38°, visite chez le docteur : c'est surement la grippe ! youpi ! Je lui ai parlé que éventuellement je devrais passé par Gonal, donc elle m'a donné que du paracétamol & un antibiotique pour accélérer la guérison ! Mais je suis super flagada ... J'espère que d'ici 2 / 3 jours ca ira mieux ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait des injections de Gonal F ? Si oui, à quel moment de la journée les faisiez vous ?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 08:51
salut igribouille, J'espère que tu vas mieux et que tu es guérie? Je ne peux pas t'aider pour les injections au Gonaf , je n'ai eu que des injections de ménopur mais je suppose que c'est un peu pres la meme chose, tout en espèrant que tu n'en as pas besoin. Soigne toi bien. Et les autres comment allez vous ? vous en etes ou ?
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:01
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Igribouille, tu es en fin de cycle, je croise les doigts pour toi .... :wink: tiens moi au courant pour Gonal F, car je pense que c'est ce qui m'attend aprés clomid... Lilou, comment vas-tu ? C'est sûr que la FIV est un lourd parcours, mais efficace, c'est ce qu'il faut se dire ! comment ça se fait qu'ils ne te font pas une IAC avant ? mais bon, la fiv, c'est plus radical et de meilleures réussites. :roll: Bon sinon, moi j'en suis à J...bou je sais même plus, vu que je ne fais plus mes courbes de température ce moi-ci... :oops: ha voilà J6. Donc rien à signaler ! Sinon ma cousine qui met en route les essais bb, ça me met un peu la pression, car je sens bien que dans 1 mois ou 2, bingo, elle sera enceinte ! je serais contente pour elle, mais bon... :oops: Encore un prochain cycle sous clomid, et je vais demander à mon gygy d'enclancher la 2ème étape, soit autre traitement soit IAC ! j'en ai marre d'attendre !! :x J'ai également pris rdv chez une nutritionniste pour un petit régime et favoriser la fertilité.... J'ai une amie qui était toute déréglée, elle suit un régime spécial et depuis, elle est réglé normalement...donc je me dis que peut être, ça aidera, qui sait ??? :roll: Allez, gros bisous à toute ! j'attend de vos nouvelles :D zoé
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:23
coucou les filles, Je vois que vous allez toute bien, cool Pour moi ca va, je suis un peu speed et j'ai plein de boulot en ce moment. Tant mieux comme ça je cogite pas trop sur mon opération. [b:5b3ba201db]Zoé,[/b:5b3ba201db] ca va, pas trop d'effet secondaire avec CLOMID? moi j'appréhende déjà si le médecin me le re-prescrit après le drill ovarien.... je préfèrerai qu'il aille directement aux injections. C'est ton dernier cycle sous clomid? [b:5b3ba201db]igribouille,[/b:5b3ba201db] je me joins a Zoé pour croiser tous mes doigts (de la main et des pieds) Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu d'injections. Bisous a toutes et surtout à celles que j'aurai oublié :oops: a bientot et bon WE
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:14
[quote="valebo"]coucou les filles, Salut à toute ! Pour te répondre valébo, clomid ne me donne pas trop d'effet secondaire, à par plus de nervosité et plus de poitrine... :roll: Mais c'est vrai que je n'ai pas trop le moral quand je prend clomid. là ça va beaucoup mieux, surtout depuis que je ne prends plus ma température ! :P Et sinon, dès que j'aurais mes rrrr, rdv chez gygy pour voir si on continu clomid ou pas... :? Et vous les filles, comment allez-vous ? personne est en attente du verdict ? Moi J11, bientôt les tp à fond ! :wink: ALlez, gros bisous! j'attend de vos nouvelles :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.