Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:16
[quote:a3a76b147b="Fullisamoon"][quote:a3a76b147b="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:a3a76b147b] [color=violet:a3a76b147b]Coucou Areva, J'ai pris mon premier comprimé de clomid aujourd'hui. :P Celà fait 2 ans que nous essayons d'avoir bb1. :cry: Je croise les doigts!!! :wink: As-tu autre chose que le clomid? Moi, j'ai estima-gé et ovitrelle. a+ Isa[/color:a3a76b147b][/quote:a3a76b147b] bonjour alors moi j'ai commencé le clomid vendredi 9 et j'ai aussi de l'oromone de J10 àJ12 et une écho à J13 voilà
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:27
[quote:a01be58d27="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:a01be58d27] salut bon moi j'ai commencer le clomid le 09/03/2007 et j'ai commencer ma courbe de temperatire pour voir deja elle est comme suit j1= je ne l'ai pas pris régle a midi J2= 36.7 j3= 36.85 alors je suis plein dedant j'éspére que sa marchera cette fois ci bay bizous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:36
[quote:a6df877044="dahbi"][quote:a6df877044="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:a6df877044] salut bon moi j'ai commencer le clomid le 09/03/2007 et j'ai commencer ma courbe de temperatire pour voir deja elle est comme suit j1= je ne l'ai pas pris régle a midi J2= 36.7 j3= 36.85 alors je suis plein dedant j'éspére que sa marchera cette fois ci bay bizous[/quote:a6df877044] comme moi j'ai commencé le clomid vendredi 9 car j'ai été réglé (enfin pertes marons jeudi ) mais je ne fais pas ma courbe car je suis malade par contre je ne perd plus rien alors cela m'inquiète et toi t réglé normalement??? et tu le prend combien de tps cloclo??
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:55
[quote:5fdce20c27="areva"][quote:5fdce20c27="dahbi"][quote:5fdce20c27="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:5fdce20c27] salut bon moi j'ai commencer le clomid le 09/03/2007 et j'ai commencer ma courbe de temperatire pour voir deja elle est comme suit j1= je ne l'ai pas pris régle a midi J2= 36.7 j3= 36.85 alors je suis plein dedant j'éspére que sa marchera cette fois ci bay bizous[/quote:5fdce20c27] comme moi j'ai commencé le clomid vendredi 9 car j'ai été réglé (enfin pertes marons jeudi ) mais je ne fais pas ma courbe car je suis malade par contre je ne perd plus rien alors cela m'inquiète et toi t réglé normalement??? et tu le prend combien de tps cloclo??[/quote:5fdce20c27] salut bon pour ce mois ci j'ai eux mes régle aprés la prise du duphaston je l'ai ai eu 08 mars a midi j'ai acheter clomid,le lendemain matin j'ai pris deux capsule et le 10/03/07 matin j'ai pris 02 autre capsule et 11/03/07 j'ai été chez ma gynéco et je lui ai raconter que j'ai commencer le traitement toute seul (elle a régoler) j'ai pris le toureaux par les cornes :lol: :lol: elle ma rajouter ovestib du 07 éme jour au 13 jours de régle et utrogeston du 16éme au 25 jours et une piqure HCC 5000ui elle ma dit de bien la chercher dans les phamacien si je ne la trouve pas d'ici le 20/03/07 tu achete ovitrelle. c ca mon parcours alors je m'acroche bonne chance bay
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:09
[quote:b949c5b1a8="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:b949c5b1a8] Bonjour, je commence le clomid ce soir. et toi, tu en es ou ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:20
[quote:4c905ce94f="valoche05"][quote:4c905ce94f="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:4c905ce94f] Bonjour, je commence le clomid ce soir. et toi, tu en es ou ?[/quote:4c905ce94f] salut, et bien moi j'ai commencé l'oromone pour 3 jours aujourd'hui et j'ai mon écho lundi matin pour voir si il y a des fofo mais comme je n'ai pas mal aux ovaires je ne crois pas qu'il y en aura.
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:07
[quote="areva"][quote="valoche05"][quote="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 13:00
[quote="Fullisamoon"][quote="areva"][quote="valoche05"][quote:c733bca5af="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:c733bca5af] peux tu me dire à koi sert l'ovitrelle et pkoi ta gygy te la prescrit????
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:25
areva, tu dois les avoirs quand tes RRR si tu les as(j'espére pas pour toi)? c'est la deuxiéme fois que je vais prendre clomid, provanes et Duphaston et je voulais etre sur d'une chose avec ces médicaments on est réglé normalement(28J) ou pas? bises et plein de ++++++ à toutes
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:23
[quote:917fb43154="hya"]areva, tu dois les avoirs quand tes RRR si tu les as(j'espére pas pour toi)? c'est la deuxiéme fois que je vais prendre clomid, provanes et Duphaston et je voulais etre sur d'une chose avec ces médicaments on est réglé normalement(28J) ou pas? bises et plein de ++++++ à toutes[/quote:917fb43154] coucou je devrais les avoirs vers le 10 avril normalement car la mois dernier j'ai eu que 2 jours de petites pertes marrons et j'ai commencé le clomid à ce moment la. en fait c le duphaston qui régule t rrrrrr à 28 jours et non pas le clomid.
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:56
[quote="Fullisamoon"][quote="areva"][quote="valoche05"][quote:20125c806d="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:20125c806d] Salut, Je prends clomid jusqu'à mardi et je commence provames mercredi pendant 5 jrs. et j'ai rdv avec ma gygy vendredi pour écho et pds et elle me dira qd faire l'injection d'ovitrelle. Pour Areva : ovitrelle déclenche l'ovulation. l'écho sert à voir la maturation du ou des follicules pour voir quand prendre ovitrelle. A +
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 09:12
[quote="valoche05"][quote="Fullisamoon"][quote="areva"][quote:a358fcdeee="valoche05"][quote:a358fcdeee="areva"] Coucou, C'est Isa, :D J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S. A+ gros bibis Isa P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:a358fcdeee] Salut, Je prends clomid jusqu'à mardi et je commence provames mercredi pendant 5 jrs. et j'ai rdv avec ma gygy vendredi pour écho et pds et elle me dira qd faire l'injection d'ovitrelle. Pour Areva : ovitrelle déclenche l'ovulation. l'écho sert à voir la maturation du ou des follicules pour voir quand prendre ovitrelle. A +[/quote:a358fcdeee] coucou, dis moi je vais voir ma gygy demain matin pour écho et crois tu qu'elle va me prescrire ovitrelle pour déclancher mon ovulation si fofo de 20 mm il y a ? ou est ce que l'ovulation ce déclanche elle meme ????
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 09:36
areva, normalement clomid te déclenche déjà l'ovulation alors pourquoi prendre en + ovitrelle! je ne suis pas experte, j'attends mes R normalement aujourd'hui ou demain pour commencer mon traitement, je vous tiendrai o courant bon courage à +
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 09:38
moi g clomid pendant 5 jours, provames pendant 20 jours et duphaston pendant 10 jours donc on verra
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:52
peux tu me dire à koi sert l'ovitrelle et pkoi ta gygy te la prescrit????[/quote] [color=violet:e585acbb2d]Slt, En fait, je ne voudrais pas de dire de bétises mais il me semble qu'ovitrelle sert à déclencher l'ovulation car actuellement, ni moi ni gygy ne savons quand elle arrive exactement. Mes courbes se sont révélées "plates"...... :shock: Je t'en dirais plus demain quand je serais allée la voir. A+ Bibis à toutes Isa[/color:e585acbb2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.