Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:54
Salut, Malheuresement, je ne sais pas encore. Tout ce qu'on m'a dit aux urgences, qu'il s'agit d'une polykistose ovarienne. Et si cela ne va pas mieux avant mardi mon rendez vous chez mon gyneco, il me faut un rendez vous en urgence. Mais franchement , je ne sais pas ce que c'est, et je ne trouve pas grand chose sur internet dessus.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:23
Coucou les filles, JE suis désolée pour toi Starr mais t'inquiète pas trop, ça arrive que certaines personnes réagissent mal au clomid, ton gygy va te donner un autre ttt. J'espere que tout iras bien d'ici mardi, jour de ton rdv. Je pense que tu as été trop stimulée mais je suis pas doc. Pour moi température a 36.7 aujourd'hui, toujours des douleurs aux seins et dans le ventre aux ovaires (droits surtout) ca me lance par moment. Je peux vous donner ma courbe car j'y comprends vraiment rien du tout J3: 36,4 clomid J4: 36,5 clomid J5: 36,5 clomid J6: 36,5 clomid J7: 36,5 clomid J8: 36,5 J9: 36,6 J10: 36,6 J11: 36,5 J12: 36,5 J13: 36,6 J 14: 36,5 J15:36,6 J16:36,5 Duphaston J17:36,5 Duphaston J18:36,5 Duphaston J19:36,5 Duphaston J20:36,6 Duphaston J21:36,6 Duphaston J22:36,6 Duphaston J23:36,6 Duphaston J24:36,6 Duphaston J25:36,6 Duphaston J26:36,8 J27:36,7 C'est bizare nan? Bon de toute manière, c'est pas grave, mes rrr doivent arriver dimanche et lundi je reprends CLOMID et c'est reparti pour un tour... bisous a vous les filles et j'espere que vous allez bien a demain et bonne soirée val
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:47
[quote:4023bf5459="lilou1179"]salut à toutes comment allez vous? pour moi je ne viens plus trop souvent car j'essaye de mettre un peu de distance par rapport à tout ça car ça devient vraiment dure ... aujourd'hui j'ai fait la PDS et toujours pas bonne, je suis à j30 et la pds dit que je ne suis qu'au début de mon cycle!!!! donc j'attends toujours mon ovulation. Le gygy m'a réduit de moitié le traitement et recontrole dans une semaine par pds pour voir si ça marche. je me pose la question si je ne dois pas lui demander pour l'insimination , peut etre que j'aurai plus de chance. AREVA: alors l'echo ça a donner quoi?? j'espère que ton probléme famiale c'est résolut? tu travailles toujours? LOULOU: j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++ dans 14 jours!! ANGEL: alors cette ovulation?? VALOCHE: tu en es ou? ovulation - rrrrrr ??????? j'espère que tout se passe bien avec ta maman? IGRIBOUILLE: pour l'ovulation ben ça dépend de chaque femme ainsi que de chaque cycle mais je suppose qu'elle va bientot arrivée. continue à prendre ta tempèrature! j'espère que ton épaule ne te fait pas trop mal si tu as peur de prendre des anti douleurs tu peux utiliser de la creme à la place. bises à toutes[/quote:4023bf5459] Salut lilou, pour l'écho j'ai un fofo de 15.7 mm à J10 et on a déclanché ce soir vendredi donc j'espère qu'il est à maturité et que ca va marché. ne perd pas espoir gros bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:25
recoucou :P Areva : je croise les doigts pour toi Valebo : ouais c'est bizarre ta courbe. T'as peut-être ovulé pendant la prise du duphaston ? Moi test d'ovulation négatif à J12...je sais c'est normal mais j'aurai bien aimé une tite ligne pâlote mais non RIEN :? Eh les filles j'ai peur que ça ne marche pas.... Bonne soirée
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:40
Bonsoir à toutes Oh la la c'est flippant de toutes vous lire, à regarder les expériences de chacune d'entre vous le clomid c'est pas miraculeux ! AU moins je ne me sens pas seule ! :P ET puis ma courbe de température est toujours un bazar, je suis à plus de 37 depuis j4 (comme si j'avais ovulé à j4 mais c'est impossible d'apres gygy). La je suis quand meme à j15 et toujours haut. De toutes facons meme si ca avait ete le cas, c'est tombé pendant les :evil: du coup pas de TP , ca evite les faux espoirs ! :( valebo : oui je pense que utrogestan c'est comme duphaston car c'est aussi de la progesterone. Peut etre une question de dosage ? igribouille : peux pas te dire pour le clomid et la glaire, je crois que ca asseche mais je n'ai rien noté de particulier. Moi j'ai estreva à j10 et j11 et pour le coup ces comprimés ca m'a mis patrac et de mauvaise humeur. areva : bon TP, je croise les doigts. Ca doit être un peu stressant et excitant de se dire que cette fois c'est peut etre la bonne ! angel76 : c'est encore un peu tot, courage. Es tu du Havre ? C'est juste que j'y ai habité quand j'étais étudiante ! Bon WE à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:52
OUI starseed j'habite au Havre :P Tu y étais quand ? t'as fait quoi comme études ? T'es normande aussi ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:10
[quote:496485159c="Angel76"]OUI starseed j'habite au Havre :P Tu y étais quand ? t'as fait quoi comme études ? T'es normande aussi ?[/quote:496485159c] bonjour les filles merci pour vos encouragements mais hier soir pas de tp car je me suis un peu engeulé donc pensé vous que c pas bon pour ce moi si ou c encore possible si il y a tp ce soir et demain soir sachant que j'ai eu mon injection de gano vendredi soir à 19h30 et que ce matin test ovulation presque ++++ j'ai besoin de votre aide???
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:13
Bonjour areva, Ne stresse pas et fie-toi à ton test d'ovulation : dés qu'il est positif tu as entre 12 et 36h pour avoir des rapports donc c'est encore bon. Et dans le doute saute sur ton chéri dès que tu pourras : réconcialiations sur l'oreiller :wink: Tiens-nous au courant ! Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 11:18
Salut areva, JE suis du même avis qu'angel alors réconcilie toi vite avec ton amoureux et foncez. Ne te morfond pas avec ce qui est passé et que tu ne peux pas changer alors vite vite vite aujourd'hui réconciliez vous! Aujourd'hui j28 et T° a 36.7. Pas de signes de règles qui arrivent. On vera bien ,à suivre.... Des bisous les filles Courage à vous et profiter bien de cette journée ensoleillée. val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:06
Coucou Valebo, :P j'espére que tu n'auras pas tes règles ce week-end !!! Pour moi toujours RAS :x mais bon je ne suis qu'à J13 :? ce que je peux être impatiente :wink: Bon week-end à vous toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 12:32
[quote:c26749842f="Angel76"]Coucou Valebo, :P j'espére que tu n'auras pas tes règles ce week-end !!! Pour moi toujours RAS :x mais bon je ne suis qu'à J13 :? ce que je peux être impatiente :wink: Bon week-end à vous toutes[/quote:c26749842f] Moi aussi j'espère quelles ne viendront pas mais j'y crois pas, je n'ai pas repéré d'ovulation... T'inquiète, elle va arriver.. dans quelques jours elle sera la! j'en suis sure C'est vrai que l'on passe notre temps à attendre et on a l'impression que les jours passent doucement... et finalement ca fait deja 11 mois que j'attends! @ + les filles
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:46
Bonsoir à toutes Areva : laisse pas filer l'occasion !! Ce serait vraiment dommage de ''gacher'' une belle ovulation ! Saute lui dessus et reconciliez vous. Et puis je crois que l'ovule peut 'vivre' jusqu'a 48 h. Angel76 : j'ai habité au Havre en 98-99. J'ai des bons souvenirs ! (la vie d'étudiante .....). Au départ , j'avais une mauvaise image du Havre et puis en fait je m'y suis beaucoup plue ! Bonjour et bises à toutes les autres
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:06
[quote:6a96d30c37="valebo"]Salut areva, JE suis du même avis qu'angel alors réconcilie toi vite avec ton amoureux et foncez. Ne te morfond pas avec ce qui est passé et que tu ne peux pas changer alors vite vite vite aujourd'hui réconciliez vous! Aujourd'hui j28 et T° a 36.7. Pas de signes de règles qui arrivent. On vera bien ,à suivre.... Des bisous les filles Courage à vous et profiter bien de cette journée ensoleillée. val[/quote:6a96d30c37] coucou merci pour vos réponses les filles ca me réconforte énormément. alors comme test presque ++ hier midi on c réconcilier et on a fait tp le midi et hier soir et ce matin test plus que ++++++++ donc sa sera tp pour ce soir pensez vous que je suis dans la bonne fourchette car je dois partir demain matin donc plus de tp demain??
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:41
Moi aussi ma t° est un peu bizarre !!! Aujourd'hui je suis à J17, je ne pense pas avoir ovulé bien qu'ayant eu mal dans le bas ventre (toujours plus ou moins depuis 4/5 jours), pas mal au sein comme certaines d'entre vous. La glaire a pointé son nez depuis 2 jours ! Que faire ! Si je table depuis 1 semaine ma t° c'est 36.61 / 36.67 / 36.66/36.7/ 36.68/ 36.8 / 36.77/36.66/36.58/36.74/36.54/36.54/36/65/36.61/36.4 ! Donc je ne sais pas koi non plus pensé ! Et je n'ose pas me lancer dans les tests d'ovulations ! Avez vous un lien URL à me conseiller ? Est- ce qu'ils marchent à tous les coups ? On parle d'ostéopathie et d'acupuncture pour aider aussi ? est ce que vous avez fait ? ou entendu parler ? Moi je commence un peu à déprimer ...
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:57
[quote:4c769331c7="ALEX17200"]bonjour à toutes es ce que le clomid marche v'aiment? Au bout de combien de mois avec le traitement vous etes tombées enceinte? Moi, je commence cycle prochain avec en plus injection puregon( pr avoir glaireplus abondante) g fait fc en decembr2006 et depuis, dur de retomber enceinte!!! ça me déprime!!!! a bientôt alex[/quote:4c769331c7] Je saurais pas trop te dire ! Car moi c'était mon 1e traitement Clomid. Avant j'ai eu 2 cycles avec Duphaston pour réguler mes cycles et là je guette l'ovulationavec la t° ! Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.