Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 15:33
Re-salut les filles, [b:9bafdf4e6c]lilou1179:[/b:9bafdf4e6c]: je suis de tout coeur avec toi et t inquiète, je patiente gentillement avec toi, t'es pas seule! (je pense en avoir encore pour un moment car a priori j'ovule pas et j'ai rdv en PMA que le 20/07). Mes rrr doivent arriver dimanche normalement, il me reste encore 3 jours de Duphaston. [b:9bafdf4e6c]Angel et igribouille: [/b:9bafdf4e6c] la gynéco ne m'a pas prescrit Physiogine malgré la prise de clomid; c'est uniquement sur ordonnance ou non? c'est toujours donné en même temps que Clomid? Faut il que j'en demande en pharmacie? Bon TP à vous les filles, allez y a fond.... Tenez nous au courant du repérage de votre ovulation Sinon, j'ai 2 questions à vous poser les filles: - si j'ovule d'ici dimanche, date présumée de mes rrr, ça les repoussera de 14 jours? J'allais arrêter ma courbe de température (je l'arrête toujours en fin de cycle et la reprends vers J5), il faut que je continue? - Pour les filles opk: on est opk toute sa vie où ca peut changer? une grossesse peut modifier ca? Ce sera le même chantier à chaque fois que je voudrai un enfant? Bonne journée bis a vous bisous val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:24
Re-salut également :P Lilou : je suis vraiment désolée pour toi que ça ne fonctionne pas.c'est chiant et compliqué ces foutus dosages hormonaux ! Peut-être qu'il s'agit simplement de réajuster le traitement ? En tout cas, bon courage. Igribouille : merci pour l'info. Valebo : concernant le physiogine, je n'en ai pas eu de prescrit non plus. J'en ai parlé à mon gynécologue qui n'avait pas l'air certain du fait que le citrate de clomifène asséche la glaire cervicale. Du coup, je suis allée directement à la pharmacie pour voir s'il me fallait une ordonnance pour en avoir. Normalment OUI mais elle a accepté de m'en donner quand même. Par contre, c'était soit en ovule soit en créme. J'ai choisi la créme, ce qui est beaucoup moins pratique que les cachets. Pas top pour les tp non plus donc je n'ai pas encore commencé à en mettre. Et pour répondre à ta question, si tu ovules pendant que tu prends Duphaston, il faut que tu comptes 14 jours après cette ovulation pour avoir tes régles (ou non :wink: ). De plus, dans ce cas, Duphaston aura favorisé la nidation. Je pense que tu devrais continuer ta courbe. En fait, moi je ne la stoppe jamais, y compris quand j'ai mes régles. Et en ce qui concerne le syndrome OPK, moi aussi je me suis posé la question alors j'ai demandé à mon gynécologue qui est resté trés évasif sur la réponse. A priori, oui on reste OPK toute sa vie. Le moyen de ne plus l'être, c'est de prendre la pilule :!: :!: :!: Et puis, petite info, c'est les touts premiers cycles aprés l'arrêt de la pillule que les filles OPK ovulent le mieux. C'est la raison pour laquelle, certaines reprennent tout de même la pilule entre les essais BB. Certainement que ça sera plus simple pour nous car quand on aura BB1, on s'y prendra autrement et on commencera tout de suite le traitement adapté pour BB2. Voilà ! je vous souhaite une bonne soirée les filles et je pense bien à vous...et vos ovulations !!!
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:42
je prends clomid depuis dimanche passé, pour le moment pas de bouffées de chaleurs, par contre j'ai mal au ventre, aussi à l'ovaire gauche, est ce normal? entre autre, mon gygy m'a prescrit ovestin de j3 à j9, et utrogestane de j16 à j25 j'avais posté des questions sur ce traitement mais pas eu de réponse :? je vous souhaites à toutes de beaux plus ++++ avec ce traitement, car une maison sans enfants, c pas trop cool n'est ce pas bisous les filles lynda
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:32
[quote:a60d50b770="lilou1179"]salut à toutes comment allez vous? moi ça va bof, je suis à j27 aujourd'hui et toujours pas d'ovulation la pds de jeudi n'a montrer aucune ovulation. aujourd'hui je suis passée chez le gygy, il m'a fait une écho de controle et toujours la meme chose, toujours OPK, pas de follicule à maturation. les bilans hormonales ne sont pas trés bon pour le moment, il m'a dit qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas mais qu'il avait du mal encore à voir quoi. ce jeudi encore pds mais avec beaucoup plus de demande... et il change le dosage du traitement. donc comme je vois je pense qu'il va falloir encore du temps avant que je ne sois enceinte!!! je n'ai plus qu'une chose à faire patienter et encore patienter. AREVA: alors tu en es ou dans ton traitement? ANGEL: allez à fond dans les TP!! VALEBO: il est toujours possible que tu ovules encore maintenant sinon tes rrrr sont prévues pour quand? IGRIBOUILLE: j'espère que tu vas ovuler. pour les test d'ovulation je les ai également acheté sur ebay car moins chère qu'en pharmacie. bisous à toutes[/quote:a60d50b770] Salut lilou, je ne suis pas venue beaucoup c jours si car souci dana ma famille je suis même revenu ce we à lille bref je vais faire mon écho de controle demain matin J10 + pds sinon rien de spécial à par que j'ai eu quelques souci vaginale iritation du au ovule et protège slip. je te dirais koi demain soir j'espère que ta gygy va passer à la vitesse supérieur pour ton ttt. bisous
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:49
Bonjour à toutes C'est sympa de lire vos expériences à toutes Moi aussi suis dans mon premier cycle avec clomid aprés 18 mois infructueux mais mlaheureusement suite à l'echographie de ce jour , ca n'a pas eu d'effets. Du coup des le 2 eme mois, ma gygy augmente la dose (1,5 cp / jour de j3 à j7). N'est ce pas un peu rapide à votre avis pour déjà augmenter la dose ? a lire les commentaires j'ai plutot l'impression que la dose est augmentée au bout de 3 mois ? C'est que je veux un bébé, des jumeaux c'est cool mais au dela c'est un peu la cata :wink: ! (presque 10 % de grossesses multiples sous clomid !) Bises à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 22:26
[quote:db780ff4d5="Starseed"]Bonjour à toutes C'est sympa de lire vos expériences à toutes Moi aussi suis dans mon premier cycle avec clomid aprés 18 mois infructueux mais mlaheureusement suite à l'echographie de ce jour , ca n'a pas eu d'effets. Du coup des le 2 eme mois, ma gygy augmente la dose (1,5 cp / jour de j3 à j7). N'est ce pas un peu rapide à votre avis pour déjà augmenter la dose ? a lire les commentaires j'ai plutot l'impression que la dose est augmentée au bout de 3 mois ? C'est que je veux un bébé, des jumeaux c'est cool mais au dela c'est un peu la cata :wink: ! (presque 10 % de grossesses multiples sous clomid !) Bises à toutes[/quote:db780ff4d5] Bonsoir Starseed et bienvenue à toi, Pour répondre à ta question, je te fais part de mon expérience : moi aussi, il s'agit de mon premier mois sous pergotime (générique de Clomid) et mon gynécologue m'a dit d'augmenter les doses jusqu'à obtenir une ovulation. Donc là, je ne suis qu'à J9 et j'ai RDV pour une écho pelvienne dans 1 semaine. En paralléle, je prends aussi ma température. Je pourrais ainsi vérifier si j'ovule ou non avec un cachet/jour de J2 à J6. Si tel n'est pas le cas dès le cycle suivant, je passerai à 1,5 comprimé puis 2 comprimés le cycle d'après si toujours rien. Je suis donc dans le même cas que toi. A mon avis, si tu as trop de follicules à l'écho de contrôle, ta gynécologue te préconisera l'abstinence :? Voilà ! t'as eu que Clomid ? et duphaston tu connais ? c'esty quoi ton soucis ? Bises et bon courage
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:42
Bonjour Angel76 En parallele de clomid j'ai aussi utrogestan de j20 à j30 (et je crois que c'est un peu comme duphaston) et aussi estreva à j10 et j11 pour améliorer la glaire je crois. Sauf que ce mois ci c'est un fiasco, pas un folicule à l'echographie de controle ! Ca me rassurre que ton traitement soit comme le mien ! Mon probleme c'est que mon corps est paresseux ! Apres l'arret de la pilule en Février 2006, les cycles ont mis du temps à revenir et là j'ai un cycle assez irregulier de 40 à 45 jours et d'apres les courbes de T° que j'ai pu faire l'ovulation n'est pas de bonne qualité. Je précise que j'ai fait aussi une FC en Novembre dernier ... pas cool et c'est depuis que je psychote davantage. Et toi est ce que c'est du même style ? Bises
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:09
Salut à toute, moi après les derniers cachets de Clomid samedi dernier, toujours rien à signaler à part des bouffées de chaleur toute la journée, suis aussi un peu barbouillée et une perte certaine de l'appétit ! Le soir je suis fatiguée... Sinon pas de modification de ma courbe ! A part qu'elle était relativement plate au début, depui le 1e juin elle fait le yoyo : 36.8 samedi, 36.77 dimanche, 36.66 lundi, 36.58 mardi, 36.74 mercredi et ce matin 36.54 ! J'espère bientot ovuler enfin car je n'ai pas envie de reprendre ce traitement ! J'aimerai tant que ca marche ! En plus ce matin je me suis à moitié déchiré le muscle de l'omoplate et à cause du Clomid et physiogine et pour ne pas fausser la t° je n'ose pas prendre d'anti douleur ou décontractant musculaire... Je suis à J13 de mon cycle. Pensez vous que l'ovulation est pour bientot ?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:41
salut à toutes comment allez vous? pour moi je ne viens plus trop souvent car j'essaye de mettre un peu de distance par rapport à tout ça car ça devient vraiment dure ... aujourd'hui j'ai fait la PDS et toujours pas bonne, je suis à j30 et la pds dit que je ne suis qu'au début de mon cycle!!!! donc j'attends toujours mon ovulation. Le gygy m'a réduit de moitié le traitement et recontrole dans une semaine par pds pour voir si ça marche. je me pose la question si je ne dois pas lui demander pour l'insimination , peut etre que j'aurai plus de chance. AREVA: alors l'echo ça a donner quoi?? j'espère que ton probléme famiale c'est résolut? tu travailles toujours? LOULOU: j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++ dans 14 jours!! ANGEL: alors cette ovulation?? VALOCHE: tu en es ou? ovulation - rrrrrr ??????? j'espère que tout se passe bien avec ta maman? IGRIBOUILLE: pour l'ovulation ben ça dépend de chaque femme ainsi que de chaque cycle mais je suppose qu'elle va bientot arrivée. continue à prendre ta tempèrature! j'espère que ton épaule ne te fait pas trop mal si tu as peur de prendre des anti douleurs tu peux utiliser de la creme à la place. bises à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:06
Bonjour les filles Contente de voir ce post remonter. Alors quoi de neuf ? [color=darkred:b1f18b38ed]Starseed[/color:b1f18b38ed] : je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Moi j'ai des ovaires polykystiques donc je n'ovule pas du tout et je n'ai jamais mes régles. Si mon traitement ne fonctionne pas , dans 3 mois je retourne voir mon gynécologue et je passerai aux injections...comme toi je pense. [color=red:b1f18b38ed]Igribouille[/color:b1f18b38ed] : on est à peu prés dans le même timing car je suis à J11. Moi aussi bouffées de chaleur nocturnes et quelque fois mal au ventre mais rien de significatif. Pour l'instant, je ne sens pas l'ovulation (s'il y a) pour tout de suite. Tu m'as fait rire avec ta déchirure " du muscle de l'omoplate" car l'omoplate est un os :lol: enfin je crois :? ! Bon de toute façon, il ne nous reste plus qu'à patienter maintenant. [color=orange:b1f18b38ed]Valebo[/color:b1f18b38ed] : alors t'as tes régles maintenant ? [color=green:b1f18b38ed]Loulou[/color:b1f18b38ed] : je sais déjà tout...tant les régles ne sont pas là, garde espoir ! [color=violet:b1f18b38ed]Lilou [/color:b1f18b38ed]: je suis également désolée pour toi. Je pense que c'est normal que tu aies besoin de prendre du recul...quoiqu'avec tout ce monitorage ça ne doit pas être évident. Bon courage. Sinon pour moi RAS à J11 normal me direz-vous ! donc j'attends et je pense tout de même commencer les tests d'ovulation (sans trop me prendre la tête) demain. Ah oui et puis déjà TP intensifs au cas où :wink: Gros bisous à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:24
[color=red:ac6b224462]Igribouille[/color:ac6b224462] : on est à peu prés dans le même timing car je suis à J11. Moi aussi bouffées de chaleur nocturnes et quelque fois mal au ventre mais rien de significatif. Pour l'instant, je ne sens pas l'ovulation (s'il y a) pour tout de suite. Tu m'as fait rire avec ta déchirure " du muscle de l'omoplate" car l'omoplate est un os :lol: enfin je crois :? ! Bon de toute façon, il ne nous reste plus qu'à patienter maintenant. Ben pour une fois que je sers à quelque chose .... Tant mieux ! Quand je parlais de ce souci c'est pour définir la zone ! Ca m'apprendra à m'étirer comme une malade ! :roll: Sinon pour te répondre, moi aussi par moment j'ai mal au ventre, surtout quand je suis allongée sur le dos ! Heureusement que je prends du physiogine car depuis 2 jours je suis du genre super sèche ! Pas très agréable comme sensation...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:58
Coucou les filles, Contente de voir que le post revient d'actualité, je commençais à m'ennuyer :lol: [b:5a8a2796a2]lilou:[/b:5a8a2796a2] je comprends trop bien que tu essaies de prendre tes distances, j'essaie aussi, regarder le forum trop souvent me fait encore + psychoter (je regarde tous les jours quand même!). J'espère que ta prochaine PDS sera meilleure, je croise vraiment les doigts pour toi [b:5a8a2796a2]Igribouille:[/b:5a8a2796a2] Alors, cette ovu elle arrive? Tu peux peut etre prendre qq ch pour ton omoplate mais en début de journée pour que tu n'aies plus d'effets le lendemain matin [b:5a8a2796a2]Starseed:[/b:5a8a2796a2]: ta gygy te dis quoi pour tes cycles longs; il faut qu'ils diminuent ou non? Utrogestan c'est comme duphaston pour provoquer les rrr? elle te le prescrit tard nan? Je compatis aux ovaires faignants, lesmiens sont pire que ça, je n'ai pas eu une seule fois des rrr spontanées depuis l'arret de ma pillule; je suis aussi opk! [b:5a8a2796a2]Angel: [/b:5a8a2796a2] Bon courage avec les chaleurs nocturnes; moi elles commencent à diminuer et je suis à J 26. Repere vite ton ovu et bon TP en attendant. Tiens moi au courant, ca me ferait du bien de savoir que les stimulations fonctionnent... Pour moi ca va, j'ai repris le boulot mardi matin et ma mère est rentée chez elle. Je n'ai toujours pas repéré d'ovulation et sur les bons conseils d'Angel, je continue ma t°. J'ai des douleurs aux seins et aux ovaires assé régulirement, ma T° est montée ce matin à 36.8 pour la première fois de mon cycle (j'étais soit a 36.6 soit a 36.5 depuis le début). Vous croyez que ca signifie qq ch? Je verrai bien si les rrr arrivent ce WE ou si c'etait les signes d'une mauvaise ovulation :? ou de ma tête... Bisous et bonne soirée je suis contente de vous retrouvez val
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:42
SAlut les filles, Mon épaule va un peu mieux, merci de vos inquiétudes ! Je me suis fais massée par mon homme au Ketum et c'est très bien ainsi ! Sinon pour l'ovu ca traine un peu ! Ce matin j'avais la même t° qu'hier : 36.54 (prise avec 2 thermomètre pour être sûre) ! Donc je pense pas avoir ovulé car pas de plateau encore dans ma courbe ! J'en suis ce matin à J14 dans mon cycle. Je m'inquiète pas trop car j'ai toujours des bouffées de chaleur (cool la nuit :x ) et cela me tiraille un peu dans le bas ventre mais sinon rien ! Les glaires sont absents et comme je disais hier, encore je prends du physiogine ! en plus mes cycles sont d'environ 30/35 jours normalement (sauf exception) donc je ne connais pas ma période d'ovulation et en plus je n'ai hélas pas les moyens d'investir, comme certaines d'entre vous, dans des tests d'ovulation. :oops: Voilà ! Donc on croise les doigts pour ovuler dans les prochains jours ! En attendans on fait aussi des TP (enfin le dernier date de lundi)... A propos de TP, pour celle qui prennent du Clomid, est ce que, en étant claire, vous mouiller plus ou moins avec Clomid ? Moi ca a tendance à être moins !!! Donc il faut des PRELIMINAIRES (avis aux messieurs trop pressés et gourmands) .... 8)
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:10
Salut, J'ai commencé le 11 mars le clomid, mais toujours pas de resultat positif. Je suis actuellement en arret de travail à cause de mes douleurs aux ovaires , visiblement mon ovaire droit a augmenté de volume et j'ai beaucoup de follicules . Mais surtout une grande deception car il faut que j'arrete le clomid .
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:33
Bonjour les filles, Alerte orange en Seine Maritime aujourd'hui alors gare aux inondations...alors OUI je serai mouillée ce soir Igribouille :lol: Valebo : oh une hausse de température et mal aux ovaires, il est possible que ce soient des signes d'ovulation ! Et ta tempiote ce matin ? Igribouille : allez au boulot faut commencer les TP dès ce soir pour cerner cette foutue ovulation...n'oublie pas que le meilleur moment pour accroitre les chances de fécondation est la veille...sinon les tests d'ovulation sur le net sont beaucoup moins chers que ceux en pharmacie. Et puis concernant, les TP j'ai pas encore remarqué de probléme de sécheresse...mais bon c'est un des effets secondaires du citrate de clomiféne. Ca ne s'améliore pas avec le physiogine ? Lilou : alors ton moral ma belle ça va ? t'as quoi de prévu ce week-end ? Starr : bonjour et bienvenue. Je suis désolée pour toi que ton traitement ne fonctionne pas. T'es OPK ? T'as fait une hyperstimulation ? Quel nouveau protocole t'a t'on proposé : les injections ? Bon courage Sinon pour moi RAS à J12. Je vais commencer les tests d'ovulation aujourd'hui même si je sais que c'est trop tôt donc NO PRISE DE TETE :? . Au programme : TP intensifs ce week-end au cas où :wink: Et j'ai une franche perte d'appétit à cause du traitement mais bon... Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.