Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:07
lol valebo on a posté en meme temps. c'est dommage pour ton ovulation normalement tu ovules chaques cycle? tu n'es pas trés contente que ta maman vienne chez toi?
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:59
Je voulais savoir à celle qui ont déjà pris Clomid plusieurs fois, si les effets "indésirables" duraient le temps du traitement ou tout le cycle ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 22:02
[quote:d16bb04e8c="igribouille"]Je voulais savoir à celle qui ont déjà pris Clomid plusieurs fois, si les effets "indésirables" duraient le temps du traitement ou tout le cycle ?[/quote:d16bb04e8c] Salut igribouille, pour moi, les effets de CLOMID dur presque tout le cycle (enfin les bouffées de chaleur et c'est quasiment toutes les nuits que je suis réveillée entre 3 et 4h du matin) Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 22:04
[quote:7a0ad738a0="lilou1179"]lol valebo on a posté en meme temps. c'est dommage pour ton ovulation normalement tu ovules chaques cycle? tu n'es pas trés contente que ta maman vienne chez toi?[/quote:7a0ad738a0] Ohla nan, je suis loin d'ovuler chaque cycle, c'est bien ça mon gros pb... Pour ma maman c'est compliqué et ca fait tellement longtemps que je vis sans mère que ca me fait souvent bizare quand je la vois plus de 3h de suite. Ah, les rapports mere - fille c'est compliqués!! bisous les filles, bonne soirée et bonne journée de vendredi
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:25
Bonjour à vous toutes les filles, Alors comment allez-vous ? Où en êtes vous ? Qu'en est-il de vos ovulations respectives ? Bon bah moi J5 de mon cycle et demain, dernier comprimé de Pergotime. C'est assez difficile de déterminer objectivement les effets secondaires de ce traitement mais en ce moment je ne suis pas top : déprimée, trés fatiguée et appétit en dents de scie...je ne sais pas si c'est dû à ça ou quoi !!! En tout cas, je n'ai pas de bouffées de chaleur et pas mal aux ovaires non plus...et je ne sens pas que ça "travaille" :( J'espére vraiment que ça va fonctionner parce que je trouve le temps long et je suis un peu découragée en ce moment...pourvu que ça soit provisoire. Sinon, je me suis procurée du Physiogine pour améliorer la glaire cervicale. C'est en créme. Connaissez-vous ? que pouvez-vous m'en dire ? cela géne t'il vos rapports sexuels ? merci Voilà ! j'attends de vos nouvelles maintenant
didel 5 messages
didel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:56
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'en ai consulté beaucoup et à vrai dire aucun ne correspondait à mon cas précisément, en principe les filles qui discutent sur les forums veulent un bébé depuis 3 mois et commencent déjà à paniquer. Ce n'est pas toujours aussi simple pour tout le monde de tomber enceinte. En ce qui me concerne cela fait 3 ans que nous essayons avec mon mari d'avoir un BB, j'ai 34 ans, et après différents examens et traitements divers et variés depuis 1 an (clomid, gonal, et ménopur), mon ovulation n'est toujours pas correcte, nous allons essayer les FIV, je me sens un peu seule ,aussi j'aimerais avoir des avis sur vos expériences, ou des avis de medecins. merci pour vos réponses
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 11:07
Coucou les filles, Comment ca va aujourd'hui? Moi température a 36.6 ce matin et j21 du cycle; j'attends plus d'ovu mais mes rrr pour commencer un nouveau cycle meilleur, je l'espère! [b:ca3921e023]Angel:[/b:ca3921e023] T'inquiète tu devrais ressentir quelques effets plus tard. C'est pas quand j'ai pris le ttt que j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur mais quelques jours apres l'arrêt. En même temps, tu n'en auras peut être pas et je te le souhaite :lol: [b:ca3921e023]didel[/b:ca3921e023]: Je pourrai pas t'être une grande aide car je suis bien moins avancé dans les ttt (j'ai juste pris du clomid pour l'instant). Mais n'hésite pas a poster c'est avec grand plaisir que je te lis. Et tes expériences peuvent beaucoup nous éclairer. Courage a toi pour la fiv et j'espère qu'elle t'apportera un beau +++. Tiens nous au courant bon WE a vous et a bientot
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:29
Je vois que tu es connectée ! Alors Valebo comment ça va ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:33
[quote:9213af1516="Angel76"]Je vois que tu es connectée ! Alors Valebo comment ça va ?[/quote:9213af1516] Ca va bien et toi? Alors tu commences a essayer de repérer ton ovu? Tu fais des tests? Pour moi je pense que je n'aurai pas d'ovu pour ce cycle alors j'attends impatiemment mon prochain cycle (j'en suis a J23 donc ça arrive...)
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:43
J'ai fini samedi mes 2 derniers cachets du cycle de Clomid, et j'ai pris hier le 1e cachet de physiogine ! A part des bouffées de chaleur nocturne et diurne légère je n'ai rien de particulier à signaler ! Quelques petites douleurs dans le bas ventre mais sinon RAS. Ma t° est toujours à peu près régulière ! Je surveille, je guette et on espère que ca marchera ce mois ci !!! Quel sont ses tests dont vous parlez toute ??? comment savoir par cette bondieu de courbe ou autrement qu'on ovule!
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:46
J'ai fini samedi mes 2 derniers cachets du cycle de Clomid, et j'ai pris hier le 1e cachet de physiogine ! A part des bouffées de chaleur nocturne et diurne légère je n'ai rien de particulier à signaler ! Quelques petites douleurs dans le bas ventre mais sinon RAS. Ma t° est toujours à peu près régulière ! Je surveille, je guette et on espère que ca marchera ce mois ci !!! comment repéré qu'on ovule ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:56
Salut igribouille, A priori tu as les mêmes effets que moi avec CLOMID. Les bouffées de chaleur font mieux en fin de cycle je trouve (mais elles ne disparaissent pas complètement). Pour essayer de repérer mon ovulation je surveille mes glaires (mais j'ai encore rien remarqué...), je fais ma courbe de température et des tests d'ovu tous les 2 jours de J10 à J20. Ca me sert à confirmé ce que je vois sur la courbe (en plus les tests réagissent en amont de l'ovu). Je les ai acheté sur internet (general market), ils arrivent vite. voila j'espere t'avoir un peu éclairé, hésite pas si tu as d'autres questions bonne journée val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:58
Coucou les filles :P , [b:58a37006c9]Valebo[/b:58a37006c9] : tu sais ça ne veut rien dire. Je pense que tu peux encore ovuler car certaines filles sous Clomid ovule tardivement. T'as pris Duphaston ? il te reste 2 jours ? De toute façon, tu as raison de positiver, au moins si ça n'a pas fonctionné, tu commenceras un nouveau cycle bientôt. Courage :wink: [b:58a37006c9]Igribouille[/b:58a37006c9] : coucou à toi ! Alorsil est possible de détecter ton ovulation grâce à tes tests d'ovulation qui doivent être fait quotidiennement à partir de J12. C'est comme un test de grossesse mais qui détecte l'hormone LH. Dés que tu as 2 bandes de la même couleur cela signifie que tu ovules entre 24 à 48h plus tard alors faut se mettre au boulot :lol: Tu peux acheter ces tests en pharmacie mais c'est assez cher ou alors les commander sur internet. Moi, je passe par E-bay ! par contre, ces tests peuvent être faussé quand on est OPK ! Je pense finir les miens sur ce cycle. Physiogine en cachet ? moi on m'en a proposé en crème ou en ovules :shock: . Tu peux m'en dire plus. Merci [b:58a37006c9]Lilou[/b:58a37006c9] : alors où en es-tu ? ça va bien ? Sinon moi j'en suis à J8 et dés ce soir j'attaque TP tous les 2 jours. J'vais continuer de prendre ma température pour voir si j'ovule et peut-être commencer les tests d'ovulation vers J12/13. Pour l'instant pas d'effets secondaires...quoique vous me mettez la puce à l'oreille car j'ai eu trés chaud cette nuit :? et puis j'ai enfin des glaires. Elles ne sont pas fertiles pour l'instant mais ça faisait longtemps que j'en avais pas eu ! Voilà !
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:22
Physiogine en cachet ? moi on m'en a proposé en crème ou en ovules :shock: . Tu peux m'en dire plus. Merci -> Ma gynéco m'a prescrit ca pour augmenter la glaire qui en théorie est desséchée par Clomid ! J'ai un cachet par jour à prendre jusqu'à l'ovulation. Peut importe quand dans la journée ! Bon courage,
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 15:20
salut à toutes comment allez vous? moi ça va bof, je suis à j27 aujourd'hui et toujours pas d'ovulation la pds de jeudi n'a montrer aucune ovulation. aujourd'hui je suis passée chez le gygy, il m'a fait une écho de controle et toujours la meme chose, toujours OPK, pas de follicule à maturation. les bilans hormonales ne sont pas trés bon pour le moment, il m'a dit qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas mais qu'il avait du mal encore à voir quoi. ce jeudi encore pds mais avec beaucoup plus de demande... et il change le dosage du traitement. donc comme je vois je pense qu'il va falloir encore du temps avant que je ne sois enceinte!!! je n'ai plus qu'une chose à faire patienter et encore patienter. AREVA: alors tu en es ou dans ton traitement? ANGEL: allez à fond dans les TP!! VALEBO: il est toujours possible que tu ovules encore maintenant sinon tes rrrr sont prévues pour quand? IGRIBOUILLE: j'espère que tu vas ovuler. pour les test d'ovulation je les ai également acheté sur ebay car moins chère qu'en pharmacie. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.