Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:06
Re coucou à toutes ! Ayé je rentres de chez ma gynéco qui a étudié attentivement mes courbes. visiblement j'aurai ovulé au 2e cycle mais pas le dernier ! Mystère ! Donc elle me met sous clomid et physiogine. Comme je suis à J4, je suis sous Clomid de J4 à J8 : 2 comprimés par jour, et physiogine à partir de J9 jusqu'à ovulation (si ovulation il y a)... Si le cycle prochain il n'y a pas de grossesse, re Clomid mais à J3 à J7 (2 comprimés / j) et phyisiogine à partir de J8. ensuite si toujours pas de grossesse, mon cher et tendre devra faire un spermogramme / spermocytogramme / spermoculture pour voir ! Et je devrais revoir ma gynéco à la rentrée !! Pour ce qui est des effets indésirables elle m'a dit : bouffée de chaleur, douleur mamaire, douleur bas ventre (car stimulation des ovaires) et très très très rarement des troubles visuels. Seuls les troubles visuels entrainent l'arrêt clair et net du traitement, sinon c'est pas grave ! Donc je commence ce soir mon traitement avec un peu d'angoisse faut dire ! Ah oui aussi comme je suis un peu trop ronde (je hais le mot grosse), il faut que je poursuive assidument mon régime car cela n'aide pas trop non plus à l'ovulation ! Mais il y a de l'espoir ! Peut être une ovulation sur 2 et en fin de cycle.... J'espère que l'on continuera toutes à se soutenir, cela fait du bien de se sentir moins seule dans ses moments là !!! D'où etes vous sinon ???
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:32
IGRIBOUILLE c'est génial pour toi que tu commences ton traitement, à mon avis ça va marcher rapidement car si tu ovulais déjà de temps en temps sans traitement qu'est ce que ça va donner avec le clomid. et ne t'inquiéte pas pour les effets secondaires c'est tout à fait normal. je te souhaite d'avoir rapidement ton +++++ POur moi j'ai eu les résultats de la pds de jeudi taux d'oestradiol encore trop bas donc je pense avoir ovulé vendredi ou samedi(j17-j18) car jeudi pas de signe d'ovulation à la pds et dimanche tempèrature en hausse donc on verra bien, rrrrr prévues pour le 9 juin. jeudi denouveau PDS (bilan hormonal). voila pour moi j'ai ne plus qu'a attendre et prendre patience .
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 18:09
Je viens de faire un test d'ovu et ma deuxième barre était très légère donc pas d'ovu aujourd'hui et certainement pas demain non plus... J'en ai marre! J'aime pas être en congé quand j'attends quelques choses, je déprime encore plus vite!!! Aujourd'hui c'est J 17, vous pensez qu'elle peut encore arrivée cette ovu? J'ai déjà commencé le duphaston. J'vais appeler la gynéco demain je pense! T'as tes résultats Lilou: comment faire pour ton taux trop bas? tu continues un traitement? Bonne soirée les filles PS: je ne sais plus laquelle d'entre vous demandait d'où l'on était pour moi c'est l'est de la France.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:46
[quote:17ca036069="lilou1179"]salut angel et bienvenue à toi igribouille alors pour les effets secondaires avec le clomid moi j'avais perte d'appétit, parfois nausées , douleurs fortes et régulièrement aux ovaires et à la fin du cycle tiraillement dans la poitrine. Pas de prise de poids. ANGEL je te souhaite que ça marche rapidement. Est ce que tu contes faires des echos pour voir si ça marche? et tu m'as l'air un tout petit peu stressée reste calme pas de panique tout va bien se passer ZEN!!! IGRIBOUILLE peut etre pourrais tu en parler avec ton gygy de se traitement et ne te tracasse pas avec clomid je n'ai pas pris du poids et apparament il donne souvent de bon résultat. Courage on va l'avoir notre ++++ VALEBO alors ton ovulation elle arrive? tes tests d'ovulations ils disent quoi? tu prends ta tempèrature aussi? AREVA j'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas à zéro, alors tes rrrr sont arrivées? Courage tu vas l'avoir ton ++++. Pour moi rien de spècial j'aurai surement le résultats de ma pds aujourd'hui et j'ai de temps en temps des petits tiraillements dans le ventre j'attends la semaine prochaine la non arrivée(enfin j'espère) de mes rrrr. une bonne journée à toute.[/quote:17ca036069] salut lilou et salut à toutes mon moral va bien effectivement elles sont arrivées hier matin 3 jours après l'arret d'ovule de progestérone. J'ai rdv le 06/06 pour faire mon écho de controle et je commence demain les pics pics. alors ta pds sa donne koi? Il ne faut pas que l'on désespère les filles on va se soutenir toutes. sinon rien de spéciale je boss tjs c cool. bisous à bientot courage à toutes celles qui nous ont rejoins sur le forum pour la discussion.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:56
Coucou Loulou...bienvenue :P Mais non ne t'inquiéte pas ma belle c'est à moi que ce message était adressé parce que ce matin, j'ai pris mon premier comprimé à jeun et du coup MAXI NAUSEES...pardon, je le referais plus !!!! :lol: A bon entendeur ! Sinon je réponds à ta question Lilou : j'ai toujours pris ma température pour voir si j'ovulais ou non...bah c'est plutôt "ou non" car mes courbes jusqu'à l'heure sont plates ! Et là, je vais continuer, comme me le conseille mon gynécologue, pour vérifier si le traitement fait effet. Et puis je compte aussi faire des tests d'ovulation. Y'a pas de contre-indications pour nous ? Bonne nuit à vous toutes et n'oubliez pas l'essentiel : les câlins !!! :lol:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 08:01
Bon, j'étais la derniére hier soir et je suis la premiére ce matin :oops: Juste une petite question les filles : donc c'est mon premier cycle avec Pergotime (générique Clomid) que j'ai commencé hier et c'est comme si ça avait coupé mes régles...Ce matin, presque plus de pertes ! En général, mes régles sont courtes et peu abondantes mais là, à peine 3 jours :shock: Bon bah tant mieux me direz-vous :wink: Est-ce que ça vous fait la même chose ? Et puis pour l'info : ce matin, j'ai pris un bon petit déj avec mon comprimé :wink: et pas de nausées pour l'instant... Bisous à toutes et bonne journée. Alors Valebo, que dit ton thermométre ce matin ? t'as téléphoné à ton gynécologue ? J'ai lu sur d'autres posts que certaines filles ovulaient vers J20 avec Clomid alors ne perds pas espoir !
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 08:29
Salut à toutes, Moi j'ai pris mes 2 premiers cachets de Clomid hier soir au coucher avec un grand verre d'eau ! Pour l'instant rien à dire ! A suivre avec les prises suivantes ! Bon courage à toutes ! N'hésitez à prendre contact via msn :D
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 10:26
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va, 36.5 ce matin, comme hier et avant hier donc pas de signes d'ovulation... J'ai essayé d'appeler ma gynécologue qui n'est pas dispo donc je dois la rappeller en fin de matinée. J'espere qu'elle va être ok pour augmenter ma dose de clomid ou alors m'orienter en PMA!!! Bonne journée à vous et à ce soir bises. val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:49
salut à toutes bienvenue à toi loulou: te tracasse pas si tu as pris le clomid à jeun ça fait le meme effet qui si tu le prends en mangeant mais tu as plus de chance d'avoir des naussées si tu le prends à jeun. ANGEL: moi aussi avec le clomid j'étais réglée moins longtemps, 3 jours également et temps mieux. VALEBO: c'est possible d'avoir une ovulation tardive méme si tu as commencé le duphaston tu peux encore ovulé en plus le duphaston aide à la nidation. J'espère qu'elle va bientot arrivé. Mais je me demande si les test d'ovulation fonctionne vraiment , j'ai lu que quand on était opk ça ne fonctionnais pas ????? POUr répondre à ta question moi comme traitement c'est injection en permanence d'hormone ça remplace en peu si tu veux mes hormones naturels que je produits complétement de travers et normalement le résultat c'est d'avoir un cycle tout à fait normal donc ovulation à j14 et rrrr à j28. je dois faire un bilan hormonal toutes les semaines pour voir si le dossage est bon donc pour le moment la LH, FSH ET PROGESTERONE sont bonnes par contre l'oestradiol trop bas mais c'est sur que c'est difficile de dosé. c'est mon deuxième cycle avec se traitement pour mon premier cycle j'ai eu mes rrrr à j28 je n'en revenais pas car je n'avais pas sentie mon ovulation et je n'ai jamais eu de cycle si court. pour se cycle je pense qu'il serra un peu plus long car je pense avoir ovulé à j17 ou j18. AREVA: je suis bien contente d'avoir te tes nouvelles et surtout de savoir que le moral est la. Alors ça se passe comment ton nouveau traitement? c'est pas trop dure les injections? tu contes commencer quand les test d'ovulation? c'est bien que tu continues à travaillé ça permet d'occupé l'esprit. pour ma PDS jeudi passé pas encore d'ovulation mais je pense avoir ovulé vendredi ou samedi car hausse de la tempèrature. je refais une PDS demain matin , à suivre.... IGRIBOUILLE: je t'ai rajouté sur msn
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:04
Coucou les filles, [b:f2321a76d3]Angel:[/b:f2321a76d3] t'inquietes pas, j'ai aussi des règles éclairs depuis que je prends clomid (ce cycle ci: 3 jours avec pertes normales le 1er jour et les autres quasiment rien) [b:f2321a76d3]Lilou: [/b:f2321a76d3]ca va c'est pas trop lourd d'avoir à faire des pds toutes les semaines? tu revois ton gynéco toutes les semaines ou alors ca se traite pas tel? C'est vrai que lorsque l'on est opk les tests d'ovu ne sont pas fiables car nous pouvons avoir un taux de LH assez elevé donc le test réagi tout le temps. J'ai tout le temps une légère barre. Par contre si il y a ovu normalement il réagi + fort (enfin normalement car je n'ai encore jamais eu un +++ net) [b:f2321a76d3]Loulou:[/b:f2321a76d3] je vois que nous en sommes au mémé point, en attente de notre ovulation. Je ne desespere pas mais je n'y crois plus tellement!! J'ai appelé ma gynéco en fin de matinée et elle m'a dit de contacter la PMA de sa part et elle m'envoie un courrier. Elle pense aussi que ma dose de clomid est pas très importante mais elle ne veut pas augmenter sans surveillance médicale pour eviter les grossesses gémélaires. J'ai rdv le 20 juillet.... c'est trop loin!!!! Voila les nouvelles bisous les filles val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:09
Et en attendant, Valebo, tu dois continuer Clomid au mois de juin et juillet ? toujours la même dose ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:33
[quote:5172c86e0f="Angel76"]Et en attendant, Valebo, tu dois continuer Clomid au mois de juin et juillet ? toujours la même dose ?[/quote:5172c86e0f] En ce moment je suis a C8, C9: 1cp de clomid de J2 à J6 et duphaston de J 16 à J 25 C10: rdv à la PMA et ensuite je verrai ce qu'ils font me dire. Ma gygy ne veut pas m'augmenter ma dose sans suivi et elle passe le relais au medecin de la PMA. J'aurai bien aimé un rdv plus tot mais bon... :x J'annulerai le rdv si jamais j'ai un + d'ici là (et ouais, je continue à y croire :lol: Je me demande ce qu'il va me dire le doc de la PMA; est-ce qu'il va commencer les ttt tout de suite ou il va demander un spermo pour mon chéri et des trucs pour moi? (j'ai fait juste une echo pelvienne et 1 pds jusque la!) Vous en pensez quoi? Angel, Areva et lilou vous etes suivie aussi en PMA? et les autres filles?
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 07:59
Hello à toutes, Moi je continues mon Clomid, 2 par jour, je les prends le soir avant de me coucher ! Pour le moment toujours RAS, un peu de douleur dans le bas ventre comme si j'avais mes règles ! Mes règles sont finis depuis hier ! Ma t° oscille entre 36.66 et 36.7 donc régulier pour le moment ! Bises à toutes et courage. Isabelle (igribouille)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 12:59
Coucou les filles, Pour moi température a 36.5 ce matin (comme d'hab) et tests d'ovu -- hier soir. Je suis à J 19, je pense que je vais attendre mes rrr pour débuter un nouveau cycle, je n'y crois plus pour ce cycle. C'est la courbe la plus plate que j'ai eu, mini 36.4 et max 36.6. Alors Angel, t'as deja des effets indésirables avec CLomid ou non? T'en est ou? J4? J5? Bonne journée les filles et a bientot Je sais pas si je vais bcp poster les jours qui arrivent, ma mère arrive quelques jours à la maison.... (je suis pas sur d'être contente :cry: bises et a bientot
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:01
salut à toutes j'espère que vous allez toutes bien? moi ça va mais je pense que j'ai peut etre ovulé hier car douleurs assez importantes aux ovaires et glaires assez abondantes mais bon je suis un peu perdue pour se cycle!!!!! j'ai été faire une PDS (bilan hormonal) se matin j'aurai surement les résutats cette aprés midi en espèrant qu'il me dise que j'ai ovulé. VALEBO: pour les pds chaque semaine, non ça va ce n'est pas trop contraignant car je suis infirmière donc mes collégues peuvent me la faire il n'y a que quand je suis en congé que je dois aller au labo. Et je ne vois pas mon gygy toutes les semaines les résultats il me les dit par téléphone. pour répondre à ta question sur la PMA, non je ne suis pas en PMA mais j'habite en Belgique et je pense que c'est quand meme un peu différent. pour le moment je suis suivie pas 2 gygy (car ils travaillent en collaboration) par contre si un jour je devrais avoir une insimination in vitro la je devrais aller dans hopital spécifique qui se trouve à Bruxelles. Sinon mon gygy fait tout. Mais je pense que ça ne doit pas etre mal d'etre suivie en PMA je pense que ça va plus vite et surtout un meilleur suivi. Alors pour toi toujours pas d'ovulation?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.