Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 23:22
Salut Angel Et non, a priori toujours pas d'ovulation pour moi aujourd'hui mais je ne desespere pas j'en suis qu'a J 14 et en fevrier c'etait a J16 alors j'attends toujours. T'auras tes rrr lundi alors? je commence Dudu lundi moi! Bises a toi et bonne attente val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 10:49
salut à toutes AREVA je suis sincérement désolèe pour toi, je me doute que tu ne dois pas trop avoir le moral pour le moment. Ci c'etait pas pour ce cycle ce serra surement pour le prochain avec ton nouveau traitement. Es tu sur de ton ovulation? je sais bien que c'etait ton gygy qui avait dit que tu avais ovulé!! peut etre que tu as ovulé plus tard? J'espère que tu vas avoir rapidement tes rrrr afin que tu puisses reprendre rapidement le traitement. En tout cas je suis de tout coeur avec toi. MISSTOP Bienvenue à toi!! Si ton gygy t'a prescrit 2 comprimés de clomid surement qu'il estimait que c'etait mieux pour toi. AS tu déjà ovulé? Tes rrrr sont prévues pour quand? Je te souhaite d'avoir ton ++++ rapidement. ANGEL76 tu dois etre impatiente de pouvoir bientot commencer le clomid. Si j'étais toi je ferrai se que ton gygy t'a dit donc commence par 1 comprimé et tu verras bien se que ça donne, parce que à mon avis si tu ovules avec qu'un seul comprimé tu n'as pas besoin de devoir augmenter le dosage. Je te souhaite bonne chance avec ce traitement et trés vite un beau ++++. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, j'ai pris pendant 7 cycles le clomid. VALEBO Alors toi tu attends ton ovulation? Comment sais tu quand tu ovules tu fais des test d'ovulation, prise de tempèrature? Je suppose que tu es en plein TP pour le moment , le meilleur moment du cycle lol. Je te souhaite également un trés beau ++++. Ben pour moi je suis à mon 21 mois d'essais(bientot 22),bébé 1, cycle 12 j19 je dois normalement avoir mes rrrr le 5 juin mais je ne sais pas si j'ai ovulé. j'ai pris ma tempèrature aujourd'hui juste pour voir et elle était a 36,8 alors que quand je suis dans la phase basse elle est entre 36,3-36,5. J'aurai les résulats de la prise de sang (bilan hormonal) mardi peut etre qu'elle dira si j'ai ovulé ou pas. Sinon je deviens de plus en plus impatiente et j'ai souvent le moral en baisse je me dis que je n'arriverai jamais à avoir mon petit bout tout le monde me dit de prendre patience et de ne pas trop y penser alors que pour moi c'est le contraitre plus le temps passe plus j'y pense. Moi aussi j'aimerai avoir 3 enfants et mon compagnon lui il préfére que 2 mais j'arriverai bien à le convaincre pour le 3 lol. Je vous souhaite à toute une bonne journée bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 12:05
[quote:502e0e6daa="lilou1179"] VALEBO Alors toi tu attends ton ovulation? Comment sais tu quand tu ovules tu fais des test d'ovulation, prise de tempèrature? Je suppose que tu es en plein TP pour le moment , le meilleur moment du cycle lol. Je te souhaite également un trés beau ++++. Ben pour moi je suis à mon 21 mois d'essais(bientot 22),bébé 1, cycle 12 j19 je dois normalement avoir mes rrrr le 5 juin mais je ne sais pas si j'ai ovulé. j'ai pris ma tempèrature aujourd'hui juste pour voir et elle était a 36,8 alors que quand je suis dans la phase basse elle est entre 36,3-36,5. J'aurai les résulats de la prise de sang (bilan hormonal) mardi peut etre qu'elle dira si j'ai ovulé ou pas. Sinon je deviens de plus en plus impatiente et j'ai souvent le moral en baisse je me dis que je n'arriverai jamais à avoir mon petit bout tout le monde me dit de prendre patience et de ne pas trop y penser alors que pour moi c'est le contraitre plus le temps passe plus j'y pense. Moi aussi j'aimerai avoir 3 enfants et mon compagnon lui il préfére que 2 mais j'arriverai bien à le convaincre pour le 3 lol. Je vous souhaite à toute une bonne journée bisous[/quote:502e0e6daa] Salut Lilou, Effectivement, je fasi ma courbe de temperature et je fais des tests d'ovu pour essayer de repérer mon ovulation. Jusquà ce mois-ci mes courbes etaient tres anarchiques (là j'en suis qu'à J15 alors on verra la suite). Pour les tests d'ovu, je n'ai encore jamais eu de +++ clair et c'est chiant. (en plus je suis opk ce qui fausse un peu les tests d'ovu!) Je comprends bien que tu commences à te décourager en force... j'ai aussi des périodes ou je suis découragée et d'autre ou ça va mieux. (et pourtant j'essaie depuis bien moins longtemps que toi!). Je suis comme toi, j'en veux 3 et mon amoureux que 2. On se dit que l'on va deja essayer d'en avoir 1 et on vera apres... Courage a toi Bonne journée a vous toutes les filles et a bientot val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:51
Bonjour les filles :P Valebo : oui j'attends mes régles maintenant..j'aurais aimé qu'elles arrivent aujourd'hui mais je ne ressens rien et en général, je constate qu'elles sont là au réveil. Ce sera donc pour demain...enfin normalement !!! Je suis tellement impatiente de commencer le Pergotime que j'espére ne pas me "bloquer" mais bon comme dirait ma psy: "il faudrait que je me fasse davantage confiance" :? Sinon c'est quoi ton boulot ? Lilou : merci pour ton accueil. Effectivement, il est fort probable que je t'ennuie avec toutes mes questions. Bonne chance à toi aussi. Bon dimanche à vous toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:43
OUPS c'est re-moi :oops: Bon ça y est mes régles sont arrivées cette nuit donc dans les temps !!! quoi ? moi !!! anxieuse ???? :lol: C'est vrai que je me mets beaucoup la pression donc moral qui est sur les montagnes russes... Enfin, demain je commence le Pergotime donc en avant les questions : Lilou : avais-tu des effets secondaires avec le Clomid ? pendant la prise ou aprés ? Valebo : premier comprimé de Duphaston aujourd'hui ? penses-tu avoir ovulé ? de toute façon, le duphaston n'empêche pas l'ovulation... Bises et courage à vous toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:56
Bonjour à toutes, j'ai lu avec attention tous vos messages ! Moi à cause de cycle irrégulier et long, ma gynéco m'a mise sous Duphaston de J16 à J 25 à raison de 2 comprimés par jour. Ce mois ci (après une 2e prise de Duph) je ne suis toujours pas enceinte car à mon 3e jour de règles. Demain je vais vois ma gynéco qui la dernière fois m'a dit qu'en cas de courbe anovulatoire (ce qu'elle pense) elle me donnerai un traitement pour stimuler les ovaires ! Je constate à la lecture de divers forums que beaucoup d'entre vous ont été mise sous Clomid ou son générique ! J'aurai aimé connaitre les effets secondaires dont vous avez pu souffert et le suivi qui s'en suit ? Moi pour ma part je suis un tantinet trop grosse et j'ai peur de prendre encore des kilos !!!! Merci de votre aide, car là j'avoue l'angoisse monte sérieusement....
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:42
Salut, Angel: Cool si tes règles sont arrivées, tu peux alors commencer dès demain ton ttt. Pour les effets secondaires, j'ai + souvent envie d'aller aux toilettes et j'ai de grosses bouffées de chaleurs (surtout la nuit), j'ai aussi l'impression de souvent sentir mes ovaires (j'ai pas mal mais je les sens). Je commence Dudu ce soir normalement mais j'ai toujours pas ovulé et ca me gonfle, si pas d'ovu d'ici mercredi (J 18 ) j'appelle la gygy pour augmenter la dose. J'espere que vous allez toutes bien Bonne semaine a vous val
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:49
Coucou :P Igribouille : bienvenue à toi. Je ne peux pas te répondre car je commence seulement le traitement donc je ne connais pas encore d'effets secondaires. Perso, même sous duphaston, mes cycles restent anovulatoires :? . Tiens-nous au courant de ton RDV chez le gynécologue. Valebo : rrrr c'est chiant !!! on ne sait jamais quand cette foutue ovulation arrive...c'est vraiment pas top. T'as un trait pâle sur tes tests d'ovulation ? Sinon ça me ferait plaisir d'avoir mal aux ovaires, au moins j'aurais l'impression d'en avoir et qu'ils servent à quelque chose !!! lol En tout cas, merci pour ta réponse...comme d'hab :wink: Bonne soirée. bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 07:49
salut angel et bienvenue à toi igribouille alors pour les effets secondaires avec le clomid moi j'avais perte d'appétit, parfois nausées , douleurs fortes et régulièrement aux ovaires et à la fin du cycle tiraillement dans la poitrine. Pas de prise de poids. ANGEL je te souhaite que ça marche rapidement. Est ce que tu contes faires des echos pour voir si ça marche? et tu m'as l'air un tout petit peu stressée reste calme pas de panique tout va bien se passer ZEN!!! IGRIBOUILLE peut etre pourrais tu en parler avec ton gygy de se traitement et ne te tracasse pas avec clomid je n'ai pas pris du poids et apparament il donne souvent de bon résultat. Courage on va l'avoir notre ++++ VALEBO alors ton ovulation elle arrive? tes tests d'ovulations ils disent quoi? tu prends ta tempèrature aussi? AREVA j'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas à zéro, alors tes rrrr sont arrivées? Courage tu vas l'avoir ton ++++. Pour moi rien de spècial j'aurai surement le résultats de ma pds aujourd'hui et j'ai de temps en temps des petits tiraillements dans le ventre j'attends la semaine prochaine la non arrivée(enfin j'espère) de mes rrrr. une bonne journée à toute.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 08:53
coucou les filles et merci pour votre accueil....Bon pour recapituler je suis d'ailleurs un peu perdu..je suis sous lutenyl depuis mercredi et je devais arrété dimanche et avoir mes regle hier ou aujourdui mais rien...mais ce qui me trouble c'est que par curiosité je prend ma tempé depuis samedi et je suis a 37.2 37.1 encore ce matin alors que j'ai arrété dimanche le medoc donc ai-je ovulé ou est-ce le lutenyl je ne sais pas je trouve reponse nul part et gygy été fermé hier et ce matin ouvre plus tard je pense..On verra mais c'est a ni rien comprendre.... Gros bisous les filles et merci!!! Aurelie
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:27
Bonjour les filles, un petit coucou rapide du boulot... Lilou : en fait, j'ai demandé un monitorage à mon gynéco du centre pma mais il m'a dit que ça n'était pas la peine. Etonnant non ? Du coup, comme j'ai un peu insisté, il m'a dit que tout se passerait bien (enceinte d'ici 3 mois :shock: ) mais que je devais être consciente du "risque" de grossesse gémellaire. J'ai quand même repris rdv début septembre au cas où le traitement ne fonctionnerait pas. De plus, c'est pas évident de se faire suivre, au Havre, car pénurie de gynécologue !!! Concernant le stress...bah euh...j'y travaille ! Misstop : t'as dû ovuler...j'peux pas trop te conseiller car je ne connais pas le lutenyl. C'est comme le duphaston ? Tu nous tiens au courant ? Sinon, ce matin, j'ai pris mon premier ciomprimé de pergotime à jeun...et c'est une grossiére erreur : les nausées n'ont pas tardé donc je ferai autrement demain. A bon entendeur ! Et puis, j'ai un peu mal au ventre mais c'est difficile de déterminer des symptômes objectifs...lol Bonne journée à vous toutes les filles et bon courage
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:45
coucou angel, ben ecoute j'ai appelé gygy et apparament c'est le lutenyl qui fait monter la temperature donc j'attend fin de semaine mes regles!!!on vera!!! j'espere que tu n'as pas trop nausé ma belle...il faut pas prendre le medoc a jeun en effet...tu le sais au moins..prend soin de toi et gros bisousss Aurelie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 10:52
Salut les filles, [b:47c935885a]Angel:[/b:47c935885a] je prends toujours le clomid le soir apres manger et peu de temps avant d'aller au lit. Par contre, je n'ai jamais eu de pbs de nausées. J'ai repris rdv pour le mois d'aout chez ma gygy mais ca me gonfle d'attendre jusque là j'ai l'impression que je passe mon temps à attendre... Par contre si je n'ai pas d'ovulation d'ici la fin de la semaine, je l'appelle pour revoir le dosage de Clomid. [b:47c935885a]Misstop[/b:47c935885a]: je ne connais pas du tout lutenyl c'est pareil que Duphaston? En tout cas, il ne me semble pas que Duphaston modifie la température. Je te souhaite de ne pas voir l'arrivée de tes règles en fin de semaine... [b:47c935885a]Lilou:[/b:47c935885a] t'as eu les résultats de ta pds? t'as peut etre une bonne nouvelle à annoncer? Sinon, pour moi toujours pas d'ovu repéré; je suis a J 17. Le mois dernier les tests ont presque réagis à J17-J18 alors j'en fais un en fin d'apres midi et je verrai bien. Ma température de ce matin est a 36.5 (comme hier et depuis le début du mois j'ai soit 36.5 ou 36.6). Par contre, je n'en peux plus de ces bouffées de chaleur nocturnes... vous avez eu ca aussi avec le ttt? Bonne journée a vous, moi je commence une semaine de congé A bientot val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:53
re coucou à toutes MISSTOP: c'est bien ton gygy à pu répondre à ta question, j'espère que tes rrrr n'arriveront pas! c'est la première fois que tu prends lutenyl ? ANGEL: oui pas trés bonne idée de prendre clomid à jeun, bon tu le serras pour demain. MOi aussi je le prennais le soir aprés le repas. Tu fais une courbe de température? VALEBO: malheureusement la PDS ce n'était pas pour savoir si j'étais enceinte ou pas, c'est simplement un bilan hormonal (j'en ai un chaque semaine) et j'espère qu'il va me dire si j'ai ovulé c'est tout. Normalement j'ai les résultats cette aprés midi. profite bien de ta semaine de congé. bisous à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 13:30
coucou les filles!! dabord je tenais a vous remercier pour votre accueil..c'est touchant..vous etes a l'ecoute et ca rassure.... Bon ben lutenyl c'est la 1ere fois pour moi que j'en prend....donc patience...on verra bien si les vilaines debarque jattaque clomid.....OUFFF bon j'espere qu'il agira aussi lol....j'espere que vous allez toute bien??? Je vous fais de tres gros bisous Aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.